Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Silyae
Rpiste débutant
Amelia Silyae


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2015

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:48

La forêt ... Un endroit calme et paisible pour un dragon tel qu'Amelia. Il faut dire que rester au milieu du quotidien des humains dans les grandes villes était fatiguant. Leur grand nombre en était encore plus fatiguant, on pouvait à peine marcher dans les rues des villes humaines avec de telles foules. Autant dire que l'ambiance de la forêt était plus apaisante que les bruits des cités. Au moins, on pouvait se promener en paix sans être dérangé par quoi que se soit.

Certes, il y avait bien des animaux au milieu de cette forêt, mais ces derniers devaient s'enfuir en entendant le vacarme que l'armement du dragon provoquait sous sa forme humaine. Elle aurait préféré voler un bon coup, mais hors de question de mettre en panique toute une population et que cette dernière appelle à la chasse au reptile. Bien que cela aurait amusé Amelia de se battre à nouveau, elle ne voulait pas non plus se prendre des hordes enragées. Non rester au calme était mieux et puis elle pourrait toujours trouver un travail de mercenaire entre-temps pour se défouler les poings.

Cependant, la blonde cherchait plus la tranquillité en ce moment au milieu des arbres et des plantes. Qui sait, elle pourrait même taper quelque chose pour se défouler pendant la promenade. Elle marchait le long des chemins terreux, respirait l'air frais et humide de la forêt tout en entendant les oiseaux chanter. Oui, c'était bon de se promener autre part que dans les rues des villes et qui sait ce que l'on peut voir au détour d'un arbre ?

En parlant de surprise, la grande guerrière entendit un craquement de branches. Sans doute, un animal se disait-elle avant de reprendre son chemin. Cependant, elle sentait un regard se poser sur elle derrière son dos, et même une présence derrière elle. Soit c'était effectivement un animal ou quelqu'un qui la suivait et ça, le dragon ne supportait pas qu'on se cache d'elle. Cette dernière se retourna faisant claquer le bouclier rond contre sa cotte de mailles et prit la parole d'une voix forte.

"Ce n'est pas la peine de me suivre tout en se cachant, à moins de se prendre mon poing à la figure ... Qui va là"
Revenir en haut Aller en bas
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:49

Je me promenais dans les bois, vêtue de ma cape sombre et ayant les mains gantées. Je trouvais bien triste de ne plus pouvoir toucher et ressentir le chaud soleil sur ma peau, mais ce n'était qu'un petit sacrifice face à l'ampleur de mes sens la nuit tombée. Je rodais dans une partie assez danse de la forêt, me procurant un peu d'ombre et de nombreuses cachettes en cas d'attaque. Le soleil était déjà bien avancer, ce qui me faciliterais grandement les choses pendant mes déplacements. Je m'adossai à un arbre, me demandant ou j'allais diriger mes pas. Les villages se trouvaient tout au long des routes, le problème, c'est de trouver une route. Je soupirai un bon coup avant de continuer ma marche. Je suivais mon instinct de prédateur et je savais bien que je finirais par tomber sur un chemin qui me mènerait quelque part.

J'avançais lentement, observant tout ce que la nature avait à offrir. Étant jeune, j'étais cloîtré dans le village et on ne m'autorisait jamais a sortir. Cet aspect de la ville ne me manquerait pas !
J'étais très alaise dans ces étendues sauvages. Le terrain inégal, le silence parfois comblé de gazouillis joyeux et l'air frais. Tout pour me mettre de bonne humeur après avoir entendu les hurlements de victimes humaines. Je n'appréciais pas particulièrement la sensation de tuer, mais j'avais meilleur conscience en ne mordant que des mortels corrompus de vices.

Un bruit assourdissant me tira de mes pensées. Une armure grinçait dans ces bois ce qui était plustôt inhabituel. Le vacarme avait fait fuir tous les animaux et j'en fus légèrement agacé aussi. Je partis à la poursuite de l'auteur de ce boucan tout en prenant soin de ne pas me faire voir. J'arrivai finalement dans le dos d'une femme vêtue d'une cote de maille et au dos orné d'un bouclier. Elle semblait partir à la guerre avec toute cette artillerie. De longs cheveux blonds dépassaient de ses épaules, mais je ne pouvais distinguer son visage. Sans un bruit, je la dépassai pour avoir une meilleure vue de la guerrière qui avait piqué ma curiosité.

Je m'accotai à une branche pour mieux discerné les traits de la jeune femme. De magnifiques yeux vert émeraude regardant les alentours avec précaution me frappèrent en premier. Alors qu'elle avançait, je constatai aussi qu'elle était assez grande pour une femme et que son imposante stature devait en effrayer plus d'un. Alors qu'elle passait à côté de ma cachette, je crus ressentir une aura... spéciale l'entourant, ce qui fit encore grandir ma curiosité. Alors que je m'apprêtais à me remettre sur mes deux jambes, la branche sur laquelle j'avais pris appui se cassa sans raison. Je faillis tomber à la renverse, mais me retenue au dernier moment. S'aurais été catastrophique que je me fasse découvrir dans de telles circonstances. Heureusement, la jeune femme ne prit pas le bruit comme une alerte, donnant surement la faute a un animal. J'échappai un soupir de soulagement alors que je suivais la guerrière. Elle avait surement un but précis et ce 'but' serais surement l'endroit de ma prochaine attaque.

Je tentais toujours de discerner ce petit quelque chose dans sa façon d'être qui me captivait à ce point. Jusqu'à ce que la jeune fille s'arrête au milieu de la route, se retournant à une vitesse fulgurante malgré son lourd équipement. À ce moment précis, je sus que j'avais été découverte.

"Ce n'est pas la peine de me suivre tout en se cachant, à moins de se prendre mon poing à la figure ... Qui va là"

Je devinai très vite qu'il fallait mieux me montrer. J'étais grandement désavantagé par la lumière du soleil, chose qui me serait sans doute fatal lors d'un combat. Elle promenait son regard de gauche à droite, ce qui me donna l'impression qu'elle ne savait pas où j'étais. Je sortis des fourrés bien malgré moi, captant son regard par le fait même. L'ombrage des arbres cachait mon visage et ma capuche le rendait imperceptible à la distance que nous étions. Mes longs cheveux roses étaient la seule chose qu'elle pouvait discerner pour le moment. Remarquant son caractère bouillant et sa forte envie de cogner quelque chose, je m'abstenu de tout commentaire. j'avais placé une distance sécuritaire entre nous et je gardais ma main non loin de mon katana pour parer une éventuelle attaque. Il était impossible pour elle de voir mon arme vue la cape qui recouvrait mes bras et ma ceinture.

Je ne fis aucun mouvement brusque et me contentai de regarder l'inconnue calmement pour éviter sa colère. C'était la seule manière que j'avais trouvée pour ne pas me précipiter dans une bagarre sans but.


Dernière édition par Sary Scarlet le Mer 28 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Silyae
Rpiste débutant
Amelia Silyae


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2015

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:15

Il y avait donc bien quelqu'un qui la suivait alors. Cependant, cette personne semblait ne pas vouloir communiquer ou se montrer un peu plus à la lumière du jour. Tout ce qui était visible de cette personne n'était que ces cheveux d'une couleur rose particulière et une cape qui cachait les traits du visage et de l'équipement qui devait se trouver sur son corps. Le silence dont faisait preuve l'inconnu était des plus énervant pour le dragon qui voyait en cette personne un gêneur.

Le fait que aussi cet inconnu ne prenait par la parole l'énervait plus que tout. C'était au dragon d'engager la conversation ? Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas le temps pour cela, mais si cette personne encapuchonné la suivait c'était qu'il y avait une raison qu'elle le fasse. Si elle devait continuer ainsi la route elle aurait vite fait de raser la forêt à coup de poings sur chaque arbre qu'elle rencontrerait.

Cela ne changerait pas grand chose, car même accompagner avec une personne la dragonne ne parlerais pas beaucoup. C'est dans sa nature, elle déteste parler avec des gens qu'elle ne connaît pas. Maintenant que cet inconnu se trouvait devant elle, le silence quand à lui devenait de plus en plus pénible. Amelia en voulut même briser un arbre avec la force de ses bras pour réduire se silence qui venait d'être installer entre elle et cette personne.

Elle s'avança donc de quelque pas en regardant de haut l'inconnu et s'arrêta tout de même à quelques mètres, main à l'épée. Il faut dire qu'il y avait une grande différence de taille et de gabarie entre les deux, la dragonne aimant se métamorphoser en une femme d'une grand force et imposante. Quel silence insupportable et la dragonne en avait assez de ce dernier.

"Tu es qui toi et pourquoi tu me suis dans l'ombre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:20

"Tu es qui toi et pourquoi tu me suis dans l'ombre ?"

L'agressivité de cette femme était compréhensible, je venais probablement de faire une grande erreur en la suivant. Elle s'était dangereusement rapprochée et la main portée a son épée m'indiquais très clairement de ne pas tourné autour du pot. Certes, j'avais une force physique supérieure a bon nombre de créature, mais j'avais le sentiment que je ne faisais pas le poids face à la jeune femme. Je ne montrai aucun signe d'énervement, essayant de calmer le jeu avec ma propre douceur. Je ne voulais pas entrer dans un combat, ça, c'était sûr. Mais qu'est-ce que je devais répondre ? Je ne pouvais pas lui dire que je la suivais pour aller tuer des gens, et je ne pouvais pas lui révéler mon identité...

De la voix la plus calme possible, je répondis à sa question.
'' Je me suis un peu perdu et vous voyant passer avec une telle confiance, je me disais que vous sachiez ou vous alliez...'' Je mesurai mes mots avant de continuer. '' Je ne voulais pas vous importuner, je vous ai donc suivie, veuillez pardonner mon manque de manière''

J'avais presque peur qu'elle me saute dessus, mais je tâchais de garder un air calme et posé. Ce que j'avais dit était la stricte vérité, j'avais simplement omis les détails... Mes réflexions furent coupées par un hurlement déchirant. Je me retournai pour voir sortir des fourrés un groupe de Warg nous ayant entourés. Le groupe était formé de six individus qui formaient un cercle autour de nous. J'étais tellement absorbé dans mes réflexions que je n'avais pas prises en compte le bruit qui s'était rapproché à notre insu. Nous étions vraisemblablement sur leur territoire et ne semblaient pas très content de nous voir. Je dégainai mon sabre et ma dague et me mis dos a la jeune femme. Je faisais face à deux individus qui semblaient assez agressifs. Peut-être avaient-ils été alerté par le bruit cassant de l'équipement de la dame ?

Je levai les yeux vers elle pour trouver un sourire sur son visage me disant clairement : je vais enfin pouvoir taper sur quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Silyae
Rpiste débutant
Amelia Silyae


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2015

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:44

Finalement, Amelia avait reçut des réponses qui semblaient bien timides pour ses questions. Apparemment, cette jeune fille la suivait car elle était "un peu perdu" comme elle disait et semblait espérée que la jeune blonde la mène quelque part sans à savoir sa présence. Cependant, elle espérait prendre une direction inconnue en suivant le dragon et tomber sur une bon coin pour s'y reposer, mais Amelia elle même n'avait aucune direction en tête. Elle vagabondait la plupart du temps et ne s'arrêtait qua de rares occasions, surtout s'il y avait du travail de mercenaire à prendre. Honnêtement, cette raison pour la suivre dans l'ombre était un peu faible de sens, surtout si cette gamine voulait l'attaquer.

En parlant de se faire attaquer, la grande guerrière blonde fut sortit de ses pensées en entendant une fort hurlement venant entre les arbres de la forêt. Une horde de wargs venait de faire son apparition et les bêtes, au nombre de six venaient tranquillement encercler les deux individus qui se retrouvaient piéger dans cette embuscade de ces ignobles bêtes. Soudainement, la jeune gamine sorti un sabre de sous son manteau et se mettait dos à dos avec la grande guerrière. Elle n'était finalement pas si perdu que cela la gamine avec ses jouets en fer.

Dos à dos, les deux combattantes observaient leurs adversaires du jours qui tournaient en cercle. Quatre semblaient plus intéresser par la grande femme qui semblait plus abondante en chaire que l'autre gamine, mais cette dernière était ciblé par deux autres de ces immondes créatures aux dents acérés pouvant briser des os avec une simple aisance. Pour la guerrière qui souriait devant ce nouveau danger, elle semblait avoir oublier un moment la gamine derrière son dos et n'avait que l'envie de faire gouter du fer à ces créatures de la forêt. Elle sorti avec le sourire sa claymore et glissa doucement la lame sur le sol pour se préparer à une contre attaque, tandis que la gamine semblait se préparer elle aussi pour esquiver et contre attaquer par la suite.

Savoir si cette gamine était le moindre des soucis de la grande blonde et elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Déjà une des quatre wargs passa à l'attaque, mais il eu la malheureuse chance de se prendre le fer de la claymore au museau. La force de frappe de l'épée et l'élan pris par la bête eu raison du crane du warg qui se retrouva fracasser avec des dents volant dans les airs. Le museau et la gueule défoncer la bête saignait d'un rouge si foncer que ses heures étaient maintenant compté en ce vidant si rapidement de son sang.

Un autre passa à la charge et sauta sur la grande blonde, la gueule grande ouverte. Le dragon en apparence humaine n'eu d'autre choix, par manque de temps, de lâcher son arme et empoigna sauvagement la mâchoire et le museau de la bête tout en la freinant de son élan. Bien que la bête tentait de refermer sa gueule, la mâchoire semblait rencontrer une résistance de la plus inattendue des bras de la guerrière. Les biceps de cette dernière se gonflaient et brutalement, Amelia arracha d'un cri de fureur la mâchoire de la bête qui ne tarda pas à fuir avec une telle blessure qui lui sera mortelle. Le dragon avait fait le bon choix de prendre une apparence avec une grande capacité physique.

Les deux autres wargs regardaient la guerrière ramasser son arme et se demandaient si il avaient fait le bon choix de ce prendre à celle-là. Quand à la gamine, Amelia y jeta un coup d'œil rapide avant de revenir sur ses wargs. La gamine se battait avec une vitesse surprenante et semblait tout de même bien maitriser ses jouets contre ces créatures. Le tranchant de la lame faisait plusieurs entailles sur le corps de ces monstruosités et celle qui les métrisait se mouvait avec une aisance correct, mais agrémenter avec une rapidité qui semblait étrange venant d'une gamine.

Alors que les bêtes tentaient de la combattre en même temps, la jeune fille parvint à esquiver une attaque et en profita pour glisser le fer de sa lame sous le coup du warg. Le sang se déversait et la créature qui restait debout un instant semblait donner son dernier soupire avant de tomber au sol. Quand à l'autre, après avoir vu son semblable tomber au sol, attaqua la gamine. cette dernière esquiva l'attaque et les attaques griffus de la bête, mais elle profita d'une ouverture pour planter son arme dans la gorge traversant le cou de la bête et la tuer sur le coup.

Alors que la jeune fille se releva en regardant le cadavre de la bête, elle se dépêcha de retirer la lame de la chaire pour venir en aide à la guerrière, mais en ce retournant elle comprit que son aide n'était pas nécessaire.

"Je dois dire que tu te bas bien pour ton âge ... Attend deux petites secondes ..."

La grande blonde était en train d'étrangler un des wargs dans ses bras en le soulevant contre elle et se trouvait derrière le dos de la bête pour éviter toutes attaques. Quand à l'autre warg, il gisait plus loin avec un bouclier rond qui auquel on lui avait un peu trop forcer à rentrer dans la gueule de la créature. Alors que le dernier de la meute tentait de se libérer, Amelia ressortit les muscles de ses bras pour les gonfler à nouveau et tourna violemment le cou provoquant un "Crack" sous la chaire de la bête.

La dernière de ses créatures tomba sur le sol et la jeune blonde se frotta le main avec le sourire, comme si ce combat lui avait donné l'adrénaline qu'elle recherchait dans un combat. Après c'être dépoussiérée et repris son bouclier ainsi que sa claymore, elle s'approcha de la gamine avec un sourire qui semblait signifier la joie du combat. Amelia se pencha légèrement pour regarder la jeune inconnue, du à sa grande taille, et devint un peu plus curieuse au sujet de cette gamine.

"Dis moi tu t'en sort bien pour une gamine ... Ou a tu appris à te battre ainsi ? ... Ho et mes manières ... Je me prénomme Amelia Silyae et toi c'est quoi ton petit nom ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:49

Je ne m'inquiétais pas pour le compte de la grande guerrière dans mon dos, je me concentrai plutôt sur les deux Wargs qui m'avaient pris pour cible. En général, j'utilisais ma grande vitesse pour faire plusieurs entailles sur les nerfs, des coups précis qui me permettaient de laisser mes cibles en vie. Cependant, voyant la grande blonde tuer ses agresseurs, je me repliai à sa méthode pour ne pas faire souffrir inutilement ces créatures qui venaient de perdre leurs familles.

Je commençai donc à me battre sérieusement, enchaînant des mouvements rapides qui seraient fatals aux deux bêtes. J'esquivai une attaque sournoise et coupai rapidement la jugulaire se trouvant dans le cou d'un des deux animaux. L'autre m'attaqua à son tour, et je visai le même endroit pour en finir au plus vite. Ma lame transperça de par en par la créature que je regardai un moment avant de retirer mon arme de sa chaire.

Je lançai doucement un coup d'œil à la guerrière qui tenait fermement le dernier Wargs dans sa poigne. Elle m'adressa quelques mots avant de casser le cou de l'animal a la seule force de ses mains. C'était une chose surprenante, même presque impossible, pour un humain de briser si aisément les os d'un animal. Je regardai une nouvelle fois la grande blonde en me disant que je n'étais certainement pas la seule a cacher ma véritable identité. Lorsque la jeune femme se retourna vers moi, un large sourire se trouvait sur son visage. Elle avait l'air satisfait. Elle ramassa ses armes avant de se pencher légèrement vers moi pour que ses yeux arrivent à peu près a ma hauteur.

"Dis moi tu t'en sort bien pour une gamine ... Ou a tu appris à te battre ainsi ? ... Ho et mes manières ... Je me prénomme Amelia Silyae et toi c'est quoi ton petit nom ? ..."

Je la regardai un brin pour bien mémoriser son nom et son visage avant de répondre.

''Depuis que je suis toute petite que je m'entraîne et je dois dire que je suis contente d'avoir persévéré sinon je ne serais pas ici à l'heure où on se parle...''
Je ne voulais pas m'étaler sur le sujet, je ne voulais pas avoir à en révéler trop sur ma personne.
'' Je m'appelle Sary et je dois dire que tu ne te débrouilles pas mal non plus...''

Je promenai mes yeux sur le champ de bataille maculé de sang avant de reposer mon attention sur la guerrière.
'' Nous ferions mieux de partir d'ici, l'odeur pourrait faire venir des bêtes plus farouches encore. ''

Je m'apprêtais à quitter les lieux, mais je me rappelai bien vite la raison même de notre rencontre. Je regardai la dénommer Amelia avant d'ajouter sur un ton légèrement plus sympathique qu'a mon accoutumer:

'' En fait, je te laisse guider la marche puisque je n'ai aucune idée d'ou nous somme supposer aller ''

*HRP* je n'ai pas trouvé d'expression juste, mais voici le smiley le plus ressemblant a ce que je voulais dire pour ma dernière réplique : ^^' *HRP*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Silyae
Rpiste débutant
Amelia Silyae


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2015

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

Drôle de fille cette "Sary", mais elle semblait tout à fait sympathique à la discutions et semblait également prendre soin d'elle avec ses armes. Elle se serait alors entrainer toute petite, malgré une vitesse un peu déconcertante, mais la grande mercenaire blonde ne semblait pas trop interpeller par cela. Cette jeune fille aux cheveux roses savait se battre et cela plaisait au dragon ancien qu'était Amelia. Cependant, cette jeune fille ne savait pas trop ou aller vu qu'elle suivait depuis le début la grande guerrière qui riait à cœur joie en écoutant les dernières paroles de la fille encapuchonné.

"Pour tout te dire je vagabonde par ci, par là. Je n'ai pas vraiment de destination finale."

Elle s'approcha de la jeune fille aux cheveux roses et s'inclina légèrement pour mieux pouvoir voir la tête de cette "Sary" qui cachait sa tête sous sa capuche. Elle ne savait pas trop pourquoi cet accoutrement qui cachait son visage, mais elle avait certainement une raison de devoir cacher ainsi son visage. Néanmoins, cela attirait la curiosité du dragon. Bien qu'il n'avait pas souvent envie de socialiser, le fait que cette gamine sait se battre l'intéressait un peu plus.

"Dis voir, petite, pourquoi tu me suivait dans l'ombre ? Tu aurais pu te montrer, j'aime un peu moins le fait qu'on me suive dans l'obscurité."


**HRP : c'est court, mais l'inspiration m'a manqué sur ce coup la ^^"**
Revenir en haut Aller en bas
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

Je vis la grande guerrière éclater de rire avant de prendre la parole.

"Pour tout te dire je vagabonde par ci, par là. Je n'ai pas vraiment de destination finale."

Ces paroles furent pour le moins déconcertantes. Je l'avais suivi dans l'espoir de trouver un village ou me nourrir et je me retrouvais encore une fois devant un grand rien du tout. La femme semblait tellement sur d'elle. Je m'étais fait tromper par les apparences. Je regardai longuement mon interlocutrice, espérant qu'elle me dise qu'elle me faisait marcher. Je remarquai bien vite que la dame cherchait a mieux distinguer les traits de mon visage. Je ne me cacherais pas si le soleil ne me faisait pas de menace de mort. Je n'avais pas honte de moi, mais je ne pouvais me montrer sous la lumière du jour. Cependant, je voyais l'astre lumineux décliner et les ombres s'étirer au sol. Il ferait bientôt nuit et cette pensée m'enchanta.

"Dis voir, petite, pourquoi tu me suivait dans l'ombre ? Tu aurais pu te montrer, j'aime un peu moins le fait qu'on me suive dans l'obscurité."

Ses paroles étaient beaucoup plus invitantes que sa première approche, chose que j'appréciai grandement. Elle semblait avoir évacué sa rage dans le combat qui s'était déroulé un peu plus tôt. Je répondis à mon tour avec un peu plus d'aise a la grande guerrière.

'' Je voulais simplement retrouver mon chemin, comme je vous l'ai dit un peu plus tôt... ''

Je ne savais pas trop quoi ajouter. L'air commençait déjà à empester le cadavre et le sang animal ne présentait aucun attrait pour moi. Je profitai de cet aspect pour changer de sujet.

'' Nous devrions nous mettre en route, simplement s'éloigner de l'odeur fétide qui commence à régner... ''

Si nous marchions un peu, je gagnerais suffisamment de temps pour pouvoir enlever ma cape sans avoir rien à craindre. Ainsi, la guerrière pourrait satisfaire sa curiosité et ça établirait une confiance plus solide entre nous. Par ailleurs, je trouvais ma cape potentiellement handicapante et Amelia me plaisait étrangement. J'étais légèrement antisociale et ma nouvelle condition n'arrangeait en rien les choses. Peut-être que cette attirance venait du fait que je suis resté seule trop longtemps ?
Je n'en savais rien et seul le temps pourrait confirmer mon hypothèse. En attendant, je commençai a marcher dans la direction qu'allait la grande blonde avant qu'elle ne m'aborde, espérant diriger mes pas dans la bonne direction. J'avais un bon odorat et les effluves qui émanaient des corps n'étaient pas très agréable. je tendis l'oreille, attendant de voir si ce serais un commentaire ou des pas qui allait suivre mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Silyae
Rpiste débutant
Amelia Silyae


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2015

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:12

Le dragon ancien ne savait pas trop si la réponse de cette "Sary" était sincère, mais cela l'amusait. Pour une fois que c'était elle la plus curieuse socialement dans une conversation. Généralement la grande guerrière blonde ne sociabilisait pas trop pour bien cacher sa véritable nature de dragon ancien. Qui sait, elle pourrait s'attirer des ennuis comme des mouches attirer par un cadavre. Cependant, cela faisait pas trop de mal d'avoir un peu de compagnie pour la route et encore avec un peu de chance, Amelia pourrait même trouver du travail de mercenaire avec cette gamine.

Il faut dire que c'était bien surprenant de la voir se battre avec une telle aisance. Elle était bien curieuse de savoir comme cette gamine aux cheveux de couleur peu commun avait appris à se battre. Généralement, le dragon ancien travaillait peu de temps en équipe, les rares fois qu'elle l'avait fait était à l'époque ou elle se battait dans les armées du royaume d'Elesia, mais cela faisait déjà un moment.

Reprenant ainsi la marche cette fois-ci vers un nouveau village non loin de la forêt, le dragon ancien voyageait de nouveau, mais avec cette étrange gamine pour compagnon de route. Cela ne la dérangeait pas vraiment de faire de la route avec quelqu'un, bien qu'elle préférait faire souvent de la route en solitaire pour rester en sécurité sur sa véritable nature. Néanmoins, elle n'allait pas faire
route en silence avec cette gamine tout le long du chemin.

"Je connais un village pas très loin d'où nous somme, on devrait y arriver avant la tomber de la nuit, mais dit voir tu me semble bien jeune pour vivre sur les routes. Tu fait quoi dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sary Scarlet
Rpiste débutant
Sary Scarlet


Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2014

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:01

"Je connais un village pas très loin d'où nous somme, on devrait y arriver avant la tomber de la nuit, mais dit voir tu me semble bien jeune pour vivre sur les routes. Tu fait quoi dans ta vie ?"

Parfais ! Elle connaissait un village ! C'était déjà ça de gagner...
Par contre, sa question me mettait dans une sérieuse impasse. Je n'allais pas lui répondre : oui, en fait moi, je mange les gens pour survivre! Mais le fait que sa question soit si vague me donnait l'avantage de pouvoir donner une réponse tout aussi floue.

''Je chasse pour survivre, je ne fais pas 'quelque chose' a proprement parler.''

C'était la pure vérité, juste que j'omettais quelques détails...
Je continuai de marcher, suivant les longues enjambées de la grande guerrière. L'air se rafraîchissait, je sentais la nuit tomber alors que les animaux du jour laissaient place à leurs confrères nocturnes. La désagréable odeur avait quitté mes narines, tout irait pour le mieux si je réussissais à ''dévier'' les questions et me cacher assez longtemps pour que le soleil ne puisse plus m'atteindre.

''Vous me semblez être une guerrière aguerrie, je n'aurais jamais cru que tu puisses te débarrasser de quatre wargs en un si court laps de temps. Sans vouloir être indiscrète, puis-je savoir si vous êtes formellement dans l'armée ?''

La route serait longue si je ne plaçais pas un mot, il fallait bien alimenter la discussion. De plus, je gagnais du temps...
Le temps. Concept si insaisissable et abstrait et qui pourtant est l'une des seules choses qui nous prouve qu'on est toujours vivant. Le temps, chose rendue a la fois si futile et cruelle...
Je venais de me perdre dans mes réflexions, ce fut la réponse à ma question qui me ramena sur terre et qui m'empêcha de justesse de me prendre une branche en plein visage. J'esquivai cet obstacle inattendu sans mot dire même si j'étais assez surprise. Je me sentais complètement stupide d'avoir été à ce point inattentive. J'espérais sérieusement qu'Amélia n'avait rien vue....
**HRP** Petit manque d'inspiration pour mon retour, encore désolée pour l'attente ^^'**HRP**
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Silyae
Rpiste débutant
Amelia Silyae


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2015

Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

La façon dont elle parlait semblait assez rapide, comme si elle voulait pas se dévoiler elle même. Elle devait avoir ses raisons encore une fois, mais elles allaient pas faire route longtemps si cela continuait comme cela. De plus, déjà que la dragonne n'appréciait guère faire des discutions à une personne qui ne l'intéresse pas, mais si en plus elle se faisait suivre en silence ca allait pas le faire. Au moins il y avait eu le combat de tout à l'heure, mais c'était une question d'être calme pour une heure ou deux et la nuit qui commençait à arriver n'allait pas aider du tout.

''Vous me semblez être une guerrière aguerrie, je n'aurais jamais cru que tu puisses te débarrasser de quatre wargs en un si court laps de temps. Sans vouloir être indiscrète, puis-je savoir si vous êtes formellement dans l'armée ?''

En y repensant, c'était vrais qu'elle n'y était pas allez en douceur avec les wargs. En même temps, ca faisait un bien fou de pouvoir se défouler ainsi, mais cela aurait en effet parus un peu suspect à cette gamine. Elle allait quand même pas lui dire franchement ses origines draconique et non plus se métamorphoser devant elle. De plus, elle n'avait plus de ressemblance avec les anciennes armées humaines auquel elle avait servit.

"Dison que j'accepte les offres de mercenaria qui demande pas mal de muscles et d'habilité, je n'ai jamais été vraiment dans l'armée et de toute façon je n'aurais pas été aussi libre que dans ma vie de mercenaire ..." La dragonne interrompit son discours en voyant cette Sary esquiver une branche, elle était lunatique à ce point la ? Cela fit rire la grande guerrière qui posa sa main sur la petite tête de la gamine comme pour la câliner taquinement. "En plus d'être une drole de gamine tu as l'air d'avoir la tête dans les nuages, tu commence à me plaire ... Enfin bref, le village est plus très loin, tu sais ou te loger ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]   Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les bois. [PV Sary Scarlet][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sary Scarlet
» Perdu dans les mangroves [PV Rose/Amaryllis Soulderia][Inachevé]
» Une tentative dans les prisons [PV.Selephim]
» Du nouveau dans l'Histoire et nouveaux Modérateurs !
» Un peu de repos... ou non [PV Daphnée][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: