Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:33

Musique d'ambiance:


La journée est passée bien vite pour Garret. Le début du mois de mars 8113 lui avait permis de se remettre à son métier le plus prolifique : la chasse.
Le retour de la chaleur a réveillé plusieurs animaux dans les forêts aux alentours et beaucoup sont tombés dans les mailles de ses filets.

Il était revenu dans le marché de Myth pour vendre à bon prix tout ce qu'il avait pu trouver et sa bourse, au début bien vide, se retrouvait remplie presque à ras bord. Il y avait longtemps qu'il n'avait peu autant de monnaie sur lui et il allait enfin faire un bon repas dans une taverne quelconque et boire autant que possible.

Il se mit à traîner dans la ville un petit moment. La foule ne le gênait pas et comme à chaque fois, il s'interrogea sur comment vivaient les gens qui ont eu une vie normale et non ravagée comme la sienne.

Il passa devant une herboristerie et, en regardant furtivement par la fenêtre, il aperçut Garance en train de ranger des herbes dans les étagères prévues à cet effet. Garret était tenté de rentrer dans le bâtiment pour lui passer le bonjour.
Mais ce n'était pas le bon jour pour cela.

Enfin surtout le bon soir. Un soir de pleine lune.
Le chasseur pouvait retenir la bête en lui durant ces nuits, mais il devait faire preuve d'une concentration et d'une volonté plus fortes que d'habitude et il ne pouvait risquer de mêler son amie à tout cela.

Il fit demi-tour et retourna vers le marché pour y faire ses emplettes. Et la journée passa vite.
Trop vite.

Malgré son attention, il n'avait pas remarqué que le soir avait commencé a voilé les cieux et que la lune brillait déjà de sa lumière étrange pour lui.
Il n'avait pas eu le temps de se préparer mentalement et sentit déjà sa poitrine se serrer et son cœur battre plus fort, tambourinant dans son corps pourtant habitué à recevoir de la douleur.

Il porta la main sur son torse qui commençait à le brûler et se faufila dans une petite ruelle sombre pour s'adosser contre un mur froid.
Il se concentra comme il le put pour endiguer le mal qui s'insinuait en lui, mais il était trop tard.
Pour une fois, la bête prenait de plus en plus le dessus sur l'homme.
Bien sûr, Garret ne se laissa pas faire et combattit de toute son âme... En vain.

Le chasseur porta une main tremblante devant ses yeux et y observa la lente transformation. Ses doigts devenaient plus longs, plus fins et des griffes poussaient à la place des ongles. Les poils se changèrent en une fourrure noire et soyeuse comme la nuit.

Garret chercha un endroit pour fuir, mais il s'était piégé lui-même dans une impasse alors que la transformation suivait son cours.
Ses jambes lui firent l'effet d'une cassure quand elles prirent la forme des pattes de loups.
Il ne pouvait plus rien faire et lâcha prise après avoir versé une larme en prévision de ce qui allait se passer. Il hurla de douleur alors son corps se métamorphosait sans fin.

Ses vêtements se déchirèrent en lambeaux pour laisser place à la grande stature du loup-garou réveillé après un long sommeil forcé.
La bête prit un moment de répit après le douloureux changement et observa ses mains griffues. Le lycan se sentait enfin libre et poussa un terrible hurlement en direction de la lune.

Ce cri fit frémir tous ceux qui ont pu l'entendre. Puis ce fut à eux de hurler quand le monstre sorti de la ruelle pour festoyer.

Pour lui, la chasse allait commencer.
Mais ce que le lycan ne savait pas, c'est qu'il ne serait pas le seul.
Il existe dans la ville de Myth des gens courageux.
Des gens prêts à le capturer pour toucher une quelconque récompense.
Des gens prêts à l'aider, malgré ce qu'il est devenu.
Ou d'autres, juste là pour observer un carnage.

Mais personne ne pouvait imaginer comment cette nuit allait se finir.


Dernière édition par Garret Worfken le Jeu 23 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Garance rangeait les herbes et onguents sur les étagères de l'herboristerie en pensant à tout ce qu'elle avait vécu depuis le dernier mois de mars.

Elle était nostalgique ce jour-là. Nostalgique de sa vie d'avant, ignorante de la magie, ignorante de l'existence des êtres mythiques. C'était beaucoup plus simple. Le monde semblait beaucoup moins menaçant, et beaucoup moins fascinant.

Parfois, elle regrettait d'avoir découvert tout ceci, d'autre, elle en était heureuse. Au cours de l'année écoulée, elle avait fait des rencontres merveilleuses. Elle se rappelait sa première rencontre avec Selephim, et tout ce que cela avait entraîné comme bouleversement dans son existence. Elle se rappelait sa rencontre avec Myalië et le bonheur qu'elle avait éprouvé en sa compagnie, même si ses facéties avaient été parfois éprouvantes pour elle.

En fait, en y repensant, elle avait l'impression que sa rencontre avec Selephim avait ouvert la voie pour tout un tas d'autres rencontres plus improbables les unes que les autres.

Toutefois, au milieu de toutes ses rencontres extraordinaires, elle devait reconnaître que celle qui l'avait le plus marqué avait été celle de Garret.

En se rappelant de cet homme, son geste pour poser un bocal sur l'étagère s'interrompit. Elle n'avait jamais vraiment réussi à oublier le loup-garou, et encore moins les évènements qu'ils avaient partagés ce soir-là.

Elle se rappelait sa bagarre avec le loup-garou. Elle se rappelait ce qu'elle avait ressentit quand elle avait réalisé qu'il était gravement blessé. Elle se rappelait surtout la nuit qu'ils avaient partagée.

Elle se rappelait de son respect, de sa douceur. Elle savait que ce n'était qu'une histoire sans lendemain. Juste la conséquence de ce qu'ils avaient vécu la veille et de leur isolement au milieu de cette forêt. Mais elle avait gardé une immense tendresse pour cet homme qu'elle doutait de ne jamais revoir.

Avec un soupir, elle posa le bocal sur l'étagère. Soudain, elle eut l'impression d'être observée, elle se tourna vers la vitrine, mais ne vit rien. Elle secoua la tête. Un instant, elle avait espéré l'apercevoir. Après tout, il lui avait dit qu'il viendrait la voir, mais il n'avait jamais tenu sa promesse.

Elle secoua la tête pour chasser ces idées ridicules, et acheva son rangement.

Plus tard, en début de soirée, elle décida de sortir. Elle avait été enfermée dans la boutique toute la journée, et elle n'avait pas envie d'échanger les étagères de son herboristerie contre les fourneaux de sa cuisine. Elle décida de s'offrir un dîner à l'auberge.

Elle marchait dans les ruelles. Le soir tombait juste, mais la lueur de la pleine lune brillait déjà. Garance sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours aimé les soirs de pleine lune, même si ces nuits-là étaient souvent des nuits d'insomnie.

Alors qu'elle arrivait à quelques mètres d'une ruelle, elle entendit un hurlement. Un hurlement qui lui glaça le sang et la ramena plusieurs mois en arrière, dans la forêt. Elle se figea et vit une silhouette surgir du cul-de-sac.

-« Garret ?! »
Ne put-elle s'empêcher de chuchoter.

Bien sûr, elle savait d'expérience et par ce qu'il lui avait raconté qu'il y avait bien d'autres loups-garous que lui de par le monde. Mais, là, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était lui.

Pire que ça... Elle en était sûre ! Elle ne pouvait pas l'expliquer puisqu'elle ne voyait pas clairement l'homme, mais elle était sûre que c'était lui. Et elle savait qu'une fois la transformation achevée, il n'hésiterait pas à lui arracher la tête. Malgré tout, elle resta plantée là, figée, pétrifiée.

Si c'était lui qui était en train de se transformer en pleine ville, il allait avoir des soucis. Et il était hors de question qu'elle assiste à la chasse qui ne manquerait pas de se déclencher quand sa présence serait repérée sans tenter quelque chose pour aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:23

Durant mes voyages d'une mission à une autre, d'une exploration à la prochaine. Il y avait toujours une étape obligatoire à la taverne « La chope et l'épée » avant d'aller à l'auberge d'en face pour trouver de quoi se restaurer et dormir.
Arrivant devant l'auberge, je commençais par le rituel habituel en expliquant que ma monture était dangereuse en présence de chevaux, un coup de faim et hop, je dois rembourser un cheval entier, qu'elle devait dormir dans la même pièce que moi pour éviter les problèmes.

Et en plein milieu de mon exposé, un hurlement se fit entendre, définitivement du loup, mais en bien plus grave, différent, un cri que je ne connaissais pas, en plein milieu d'un ville.

Je devais agir !
Disant à l'aubergiste d'attendre mon retour, je courus vers l'extérieur et sautai pour enfourcher ma monture avant de me diriger vers l'endroit approximatif du hurlement.
Je traversé une petite ruelle, ma monture sautant au-dessus des obstacles puis je finis entres une silhouette étrange et une jeune femme.
Sans réfléchir, je demandai à la demoiselle en rechargeant mon arbalète :

« Vous allez bien ? »

L'arbalète avait un certain calibre, capable de traverser un homme sans problèmes, la personne commençait à grogner et des bruits d'os se disloquant devenaient de plus en plus fort. Je pouvais sentir mon warg se tendre et grogner pour répondre à cette menace grandissante.
Je mis la chose en joue, attendant le bon moment pour tirer.


Dernière édition par Ighvan le Ven 10 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

Mon plan se déroulait comme prévu... Pour l'instant, tout allait pour le mieux, et même plus encore que ce que j'espérais...

Mes Orbes étaient chargés de pouvoir, prêts à être utilisés contre Lucifer. Les Lieutenants m'avaient tous garanti leur neutralité, certains proposant même de m'aider contre Lucifer. Les pièces étaient en place... Il ne me restait plus qu'à décider de l'heure de la bataille, et à récupérer tous mes artefacts.

L'heure de la bataille viendrait bien assez tôt, lorsque l'occasion de parlementer une nouvelle fois avec Dieu se présentera. Pour le moment, il me fallait récupérer mes Orbes.

Et le premier sur la liste était l'Orbe d'Ether.

Si celle en sa possession n'était autre que Garance Elevann, l'herboriste de Myth, et celle qui fut par le passé une jeune femme pour qui j'avais porté le plus grand intérêt, il me fallait pourtant me résoudre à retourner chercher ce qui m'appartenait. Et puis, je préférai commencer par le plus ardu.

Et c'est ainsi que je me retrouvai à Myth, me baladant de toit en toit sous le ciel nocturne, évitant au maximum d'attirer l'attention des quelques individus qui circulaient encore à cette heure.

Et sur le chemin de l'herboristerie, je la vis. Mais elle n'était pas seule : face à elle, un loup-garou venant à peine de se transformer à la lumière de la pleine lune, et entre eux deux, un homme, assez baraqué, la protégeant de son corps et armé d'une arbalète.

Voilà qui promettait d'être fort intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:24

Si le loup-garou et l'homme dont il est issu sont liés par le même corps, ils ne partagent pas toujours la mémoire de l'un et de l'autre.
Garret se souvenait rarement des escapades nocturnes de la bête sauf quand celle-ci avait été particulièrement agitée ou si le loup s'attaquait à une proie plus rude que d'habitude.
Le lycan, lui, connaissait quelques us et coutumes de la vie humaine sans pour autant que ça l'intéresse plus que de raison.

Mais, cette fois, c'était diffèrent. Le loup, pour la première fois de son existence, s'était transformé en pleine ville... Un environnement inconnu pour lui avec des rochers plats et immenses et une abondance de proies comme s'il en pleuvait.

La bête observa autour d'elle. Elle semblait perdue sans arbres et végétation à proximité, mais, en tournant le museau vers une jeune fille au pelage rouge devant lui, elle se dit qu'il fallait d'abord se nourrir avant de penser à autre chose.
Le loup s'approcha lentement de la petite chose fragile et s'arrêta un moment... Ce visage lui disait quelque chose... Il l'avait déjà vu auparavant, mais impossible de savoir exactement avec cet estomac qui fait des siennes.

Ses pensées, aussi primaires que possible, furent interrompues par l'arrivée d'une autre proie... Non... De deux autres proies l'une sur l'autre. Le lycan reconnu évidemment le warg, car il en avait déjà affronté durant ces nuits solitaires. L'autre ressemblait à un humain, mais avec quelque chose en plus que le loup-garou ne pouvait définir.

Par contre, ce qui pouvait être défini par le loup, c'est la pointe acérée dirigé vers lui. Sans jamais en avoir vu, il savait que c'était dangereux pour lui et il devait faire rapidement quelque chose pour se protéger avant de penser a manger.

Sans hésiter, le loup-garou se mit a courir vers le monteur de Warg, mais évita de sauter sur sa proie pour pouvoir éviter un tir qui allait forcement venir vers lui tout en ignorant la jeune femme qui restait inconsciemment dans un coin de son esprit qui n’était pas forcement celui du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44


Garance était figée, elle regardait la bête qu'était devenu son ami. Elle savait que sous cette forme, il ne savait plus qui elle était, il ne se rappelait pas d'elle. Pourtant, elle était incapable de prendre la fuite, incapable d'accepter l'idée qu'il n'était plus celui qu'elle avait connu et qu'il n'aurait aucune pitié pour elle.

Elle sursauta lorsqu'un homme monté sur un warg fit irruption dans la ruelle et s'interposa entre le loup-garou et elle. Elle entendit à peine la question que le nouveau venu lui posa et eut encore moins la présence d'esprit de lui répondre. Tout ce qu'elle voyait à présent, c'était l'arbalète que l'homme tenait. Une arbalète chargée d'une flèche à la pointe acérée qui risquait de blesser son ami s'il en faisait usage sur lui.

Pendant un cours instant, le temps sembla suspendre son vol. ils étaient tous les trois immobiles, l'homme et la bête semblant se jauger, attendre le bon moment.

La tension de la jeune femme était telle qu'elle ne réalisa même pas que l'orbe qu'elle pourtait toujours dans son sac par habitude semblait donner quelques uns des signes qu'elle avait attendus si longtemps avant de perdre espoir. Et si Cyrine le ressentit, elle jugea plus prudent pour son amie de ne pas la perturber plus que ce qu'elle ne l'était déjà par cette situation.

Le loup-garou les observait, elle et le monteur de warg. Elle eut l'impression de voir passer un éclat particulier dans ses prunelles, mais ne voulut pas y voir un espoir. Soudain, il chargea le cavalier.

Garance vit ce dernier lever son arbalète, et sa réaction fut totalement irréfléchie et spontanée.

« NON ! » Hurla-t-elle en se ruant sur celui qui voulait la protéger, sauta aussi haut qu'elle le put pour se pendre à son bras et dévier l'arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:45

Oh oh ? Alors comme cela, Garance connaissait l'être maudit par une morsure de loup ? Voilà qui éveillait une certaine curioisté en moi, je devais le reconnaître.

Mais cette fois-ci, je réprimai cette curiosité. Je ne savais pour quelle raison, mais toute la curiosité que je portais à cette humaine et ce qui l'entourait ne m'apportait au final que souffrances inutiles. J'aurais été stupide de ne pas retenir la leçon après autant de tentatives la concernant. Et cette fois, je ne ferais qu'observer.

J'étais venu récupérer mon Orbe d'Ether. C'était tout. Et tout ce qui importait. Je n'en avais que faire de le récupérer de la main de Garance, de le lui arracher de force, ou de le ramasser sur son cadavre. Je n'allais pas me mettre en travers de la route de cette humaine plus longtemps. Si elle devait mourir, et bien soit. Si elle devait vivre, grand bien lui en fasse.

Pour une fois que je pouvais observer un spectacle intéressant et rare, je n'allais pas m'encombrer de pensées futiles ! Après tout, ce n'était pas souvent qu'un loup-garou apparaissait dans les rues mêmes d'une grande ville comme Myth !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:28

La jeune femme se jeta sur mon arme pour m'empêcher de tirer alors que la bête se faisait de plus en plus proche, je ne pouvais la protéger contre sa volonté et, pourtant, je me retrouvée coincée entre une demoiselle suicidaire et une créature tout droit sortie d'un conte sordide.
Le monstre était trop prêt pour que je puisse tirer une arme de ma selle. Aux grands maux, les grands moyens ! J'avais besoin de tirer cette jeune femme hors de ce guêpier, qu'elle le veuille ou non, je refuse de laisser une personne mourir sous mes yeux sans agir !
Hissant la femme sur ma monture d'une main, je concentrais mon énergie pour créer un orbe de foudre dans le creux de ma main. De quoi calmer l'autre velu pendant quelques minutes et nous laisser un peu de temps pour respirer.

" Bouffe ça ! "

L'éclair jaillit de ma main pour frapper la bête de plein fouet, la plaquant au sol, le temps d'une petite sieste. Retournant ma monture la plus rapide possible, je partis à toute vitesse dans une autre direction.
Portant mon attention sur la jeune femme, je lui demandais immédiatement :

" Que se passe-t-il ? Pourquoi avoir protégé ce monstre ? "
















Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

Le choc fut brutal. L'orbe frappant le loup-garou qui se retrouva contre le sol et un mur avoisinant. La puissance aurait pu presque tuer un humain normal. Mais le loup n'était qu'a demi-inconscient.

Il avait déjà goûté à diverses armes humaines : les lames, les bâtons, le feu, les pointes... Etc... Mais ce fut la première fois qu'une telle chose le touchait de sa vie.
Il put, alors que son esprit flottait à cause de la douleur et du choc, voir le grand humain prendre la jeune femelle sous son bras pour l'amener plus loin de l'endroit où la bête se remettait de ses blessures.

Pourtant, si le choc était violent en extérieur, les répercussions dans l'intérieur du corps se faisaient encore ressentir et remontèrent jusqu'au cerveau animalier du loup. Une série de petites électrocutions se rependirent dans les méandres de l'esprit sauvage pour atteindre une petite zone endormie depuis peu.

Une conscience, qui ne savait pas ce qui se passait émergea très lentement. Trop lentement peut-être.
Le loup-garou se releva tant bien que mal en s'aidant du mur derrière lui. Il regarda aux alentours et ne vit plus personne. Après tout, celui qui resterait prés d'un monstre inconnu serait bien fou.

Mais s'il ne voyait rien, il pouvait encore sentir. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver la trace des deux fuyards mais dû se résoudre à marcher lentement, car l'attaque de l'humain faisait encore effet dans le corps endolori.
Seule la rage animait ce corps... Pour le moment.

Alors que le loup suivait les effluves de ses futures proies, l'esprit endormi se réveillait doucement.

*.....................*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:57

Les choses s'enchaînèrent très vite. Garance vit la surprise sur le visage de l'homme au bras duquel elle s'était pendu pour dévier le tir.

Avant qu'elle n'ait eut le temps de faire quoi que se soit, le cavalier la saisi d'une main et la hissa sur sa monture, tout en envoyant vers le loup-garou un orbe de magie.

Elle n'entendit même pas la question qu'il lui posa. Elle vit le projectile de magie percuter de plein fouet le loup-garou, l'envoyant s'effondrer contre un mur et s'effondrer au sol, semblant inconscient et parcouru par des spasmes.

Elle hurla et se débattit pour se libérer, inconsciente des larmes qui commençaient à rouler sur ses joues. Elle voulait rejoindre la forme inconsciente. Elle voulait lui porter secours.

Bien sûr, c'était un loup-garou, et sans l'intervention de l'homme qui la maintenait fermement sur sa monture, celui qu'elle considérait comme son ami n'aurait probablement pas hésité un seul instant à lui sauter à la gorge. Mais ça, elle ne le voyait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est que sous ce pelage et derrière ses crocs acérés, il y avait l'homme bon et attentionné qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt et qu'elle considérait comme son ami.

Évidemment, malgré ses contorsions et ses faibles coups, elle ne réussit pas à se libérer de la poigne de fer de son ravisseur, qui fit tourner bride à sa monture et la lança au galop dans la rue. Alors qu'ils s'éloignaient, elle tourna la tête une dernière fois vers son ami, a travers les larmes qui embuaient ses yeux, elle vit qu'il tentait de se relever et en fut soulagée.

Le soulagement lui permit de reprendre un peu ses esprits, et elle réalisa alors dans quelle situation elle se trouvait. Enlevée par un inconnu chevauchant un warg, et même si elle savait qu'il n'avait fait ça que pour la protéger de la bête fauve en face de laquelle elle s'était trouvée, elle trouvait la situation un peu inquiétante.

-« Où m'emmenez-vous ! Lâchez-moi immédiatement ! Laissez moi descendre ! » ordonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ighvan
Rpiste présent
Ighvan


Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2014

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:25

Ma patience commençait à arriver à sa limite, si elle voulait tant que cela finit en pièce de viande pour loup difforme après tout, c'était son problème. Le seul souci restait de contenir cette chose.

Cette situation est bordélique au possible, je pouvais également sentir un regard me suivre depuis les toits, comme si un autre prédateur m'avait à l’œil. Cette impression était commune pour un chasseur expérimenté.
De toute façon avant de m'occuper d'une menace fantôme, il y en avait une bien réelle au bout de cette rue, le choc a dû le sonner, mais avant tout cette femme devait s'expliquer sur plus d'un point.

Sa voix se fit entendre lorsqu'elle se mit à me hurler dessus :

« Où m'emmenez-vous ! Lâchez-moi immédiatement ! Laissez- moi descendre ! »

Je lui répondis d'un ton sec avant de arrêter d'un coup sec ma monture, relâchant ma prise pour la laisser rouler au sol :

« Souhait accomplit. »

Avançant vers elle, je lui répondis d'un ton froid :

« Vous semblez pouvoir vous débrouiller et il semble que cette créature compte à vos yeux plus que votre propre vie. Un seul point me dérange. Si cette créature fait des victimes, je serai alors forcé d'agir et de traquer activement cette bête. »

Je me penchai vers elle avant de continuer mes explications :

"L'attaque que je venais de lancer avant n'est qu'un petit sort lancé au réflexe, si j'avais eu plus de temps, son torse serait devenu un trou calciné. Vous connaissez cette bête, alors aidez moi à la mettre hors d'état de nuire. Alors aidez-moi à la arrêter avant que l’irréparable ne se produise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:35

L'homme arrêta brutalement sa monture avant de laisser tomber Garance sur le sol avec tant de brusquerie qu'elle roula sur le sol. Le choc et la stupeur lui coupèrent un instant le souffle. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il obtempère aussi vite. Elle tentait de se relever lorsqu'elle vit qu'il se dirigeait vers elle avec un air contrarié et une lueur dure au fond des yeux.

Instinctivement elle leva les mains devant son visage, tout en mobilisant sa magie au cas où.

« Vous semblez pouvoir vous débrouiller et il semble que cette créature compte à vos yeux plus que votre propre vie. Un seul point me dérange. Si cette créature fait des victimes, je serai alors forcé d'agir et de traquer activement cette bête. »


Se penchant sur elle, il ajouta :

"L'attaque que je venais de lancer avant n'est qu'un petit sort lancé au réflexe, si j'avais eu plus de temps, son torse serait devenu un trou calciné. Vous connaissez cette bête, alors aidez moi à la mettre hors d'état de nuire. Alors aidez-moi à l'arrêter avant que l'irréparable ne se produise."


Elle baissa les mains et regarda l'homme d'un air stupéfait. Il n'avait pas eu l'intention de le tuer ? Il lui proposait son aide pour éviter que Garret ne fasse des victimes ou ne soit lui-même blessé ? Elle resta un instant incrédule, mais elle ne pouvait pas vraiment se permettre de faire la difficile. Même si elle n'était pas totalement désarmée face au monstre qu'était devenu son ami, elle savait aussi qu'il lui serait difficile de protéger les malheureux qui croiseraient son chemin sans risquer de le blesser lui-même.

Pour se donner un peu de temps de réflexion, elle se releva lentement en époussetant sa robe. Lorsque ce fut fait, elle releva les yeux vers le visage de l'homme qui la dominait de toute sa hauteur et décida de lui expliquer un peu la situation.

-« Oui. Vous avez raison. Je connais celui qui se cache à l'intérieur du monstre. Derrière le pelage et les crocs, il y a un homme bon qui a eu la malchance de croiser un loup-garou quand il était enfant. Et oui, je donnerai ma vie pour lui, mais si je peux l'éviter ça m'arrangerait. »


Elle sentit que sa voix commençait à trembler d'émotion et que des larmes brouillaient sa vision. Elle prit un instant pour se racler la gorge et se reprendre avant de continuer.

-« Et non, je ne veux pas qu'il fasse de victimes, et il n'en fera pas. Je ferais tout pour l'en empêcher. Je suis sûre que Garret est encore là, même si la bête a pris le pouvoir. Je suis sûre que si on peut l'atteindre, il pourra se contrôler... Mais je ne sais pas comment y arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:42

De par l'apparition du loup-garou, il n'y avait plus un seul badaud dans les environs. Mais la bête, même s'il y avait eu quelqu'un, n'en aurait eu rien à faire.
Le loup venait d'être blessé et il demandait revanche. Une revanche violente, sanguinaire et délicieuse quand il goûterait la chair de celui qui a osé lui faire cela.

La blessure se faisait encore ressentir en lui, mais le lycan continuait sa marche, le museau légèrement en l'air.
Il n'était pas difficile pour lui de suivre une proie, même dans une ville où les odeurs sont bien différentes de la forêt. Pourtant, le responsable de la blessure dégageait une odeur différente des humains normaux. Il savait qu'il avait l'apparence d'un homme, mais qu'apparemment, ce n'en fut pas un.
Qu'importe...ça donnerait à la bête une occasion pour goûter autre chose.

Pourtant, dans sa traque vindicative et saupoudrée de gourmandise, le monstre ne remarquait toujours pas la présence de la petite voix dans sa tête qui tentait tant bien que mal a remonter encore et toujours à la surface.

Cette voix était la conscience de Garret qui, pour la première fois, pouvait tout voir à travers les yeux de son amalgame canin. L'homme pouvait également tout ressentir : les mouvements du corps qui n'est pas le sien, les odeurs qui affluent aux narines, les pattes qui connaissaient des pavés pour la première fois, la blessure sur le torse partiellement brûlé.

Garret demeurait partagé dans ses sensations. D'un coté, il était foncièrement dégoûté de pouvoir suivre les horribles escapades du monstre qu'il habitait, surtout que cela se passait en ville cette fois.
Mais, le fait de pouvoir mieux voir, entendre, sentir... Le fait d'être aux aguets encore plus qu'en était humain... Le fait de sentir une force qui jaillit de ce corps difforme... Le fait de tout comprendre sur son environnement... Tout cela faisait presque comprendre à Garret pourquoi les autres personnes se laissaient librement possédés par les loups sans y résister.

Le chasseur se mit à hurler dans l'esprit du lycan pour espérer le raisonner, le calmer voire en prendre le contrôle... Mais ses efforts, pour le moment demeuraient vains.

Le loup-garou, pendant ce temps, continuait d'avancer en sentant la blessure lui faire de moins en moins mal. Ses pas s’accélérèrent progressivement pour enfin démarrer une petite course qui lui permettrait enfin de rattraper ses proies.

L'odeur devenait de plus en plus proche jusqu'à ce que la bête sente que son repas se tenait surement a une rue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]   Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse n'est pas qu'une partie de plaisir [PV Blackjack][Inachevé]
» La chasse est lancée : Partie II [Pv Arthurios] [Inachevé]
» L'éveil du loup [PV Sally Khurdwyr][Inachevé]
» Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\ [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: