Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relinus Junkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Relinus Junkis   Dim 22 Mar - 14:47



Raison de la mort : Inactivité


Nom : Sans-Visage

Prénom : Relinus

Age  : 44

Race : Humain

Sexe : Homme

Orientation (sexuelle) : ???

Physique :

Relinus est un homme plutôt agé d'environ 1m80. Sa peau est brune et rugueuse, son corps entier semble voir été érodé par le soleil et par le vent.
Son corps est en effet très peu vêtu, il ne porte qu'un long pagne orné de fossiles marins et de morceaux d'os, et une légère ceinture de cuir couvre son torse, sur laquelle est accrochée une sacoche verte en vieux tissu. Un grand coquillage pend autour de son cou, attaché par un collier en perles.

Mais ce qui fait de Relinus un être particulièrement atypique, c'est le masque en os carré orné de motifs celtiques peints en bleu qui semble ne faire plus qu'un avec son visage. Uniquement doté de deux yeux et d'un large orifice pour sa bouche, le masque est retenu par une ficelle ornée de plumes attachée dans ses cheveux charbons. Ceux ci sont en majeure partie mi-longs et en bataille, mais de longues tresses parées de grigris en bronze et en os dépassent de sa tignasse grisonnante.
Relinus cache dans sa sacoche une petite cape avec une grande capuche afin de se dissimuler lorsqu'il s'aventure dans les grandes villes.





Caractère :

Relinus est un solitaire, un humain sans visage, sans foyer et sans réel but. Il ne parle que très peu dans la langue commune, et semble impassible tant son masque s'érige entre ses propres émotions et ses interlocuteurs intrigués. Vif et agile, surtout pour son âge, il n'a cure des conflits qui animent les humains comme les anges et les démons, préférant la froide compagnie des étoiles et des vents désertiques à la chaleur d'une conversation.
Néanmoins, Relinus est un être qui n'est pas dépourvu de compassion pour ses semblables humains. Éternel nomade, Relinus poursuit une recherche inlassable de réponses sur l'univers qui l'entoure, réponses qu'il trouve parfois au contact des hommes "civilisés" . Ainsi, il lui arrive d'offrir sa protection, mais seulement à qui sera capable de gagner sa confiance et à apaiser son cœur érodé.
D'ailleurs, rien ne le séduit plus que le son d'un instrument à vent. Relinus est en effet animé par un amour nostalgique des longues complaintes des didgeridoos et autres percussions de son enfance.

Note : Etant donné le caractère peu expressif du personnage, je pensais qu’utiliser la première personne serait assez peu adapté, je pense que la troisième personne est largement plus approprié, l’objectif étant de révéler sa nature profonde, «  d’ouvrir son cœur » qu’au fur et à mesure des interactions… Smile .

Histoire :

Au loin à l'ouest, Relinus est né et à grandi dans une tribu de nomades humains parlant un langage étrange fait de claquements de langue et d'inspirations rauques, respectant des cultes animistes strictes mais mués par un profond respect de la nature et des être vivants. Tous les membres de la tribu doivent porter des masques dès qu'ils sont en âge de marcher seuls sur le sable chaud comme sur la roche dorée des montagnes.

Jusqu'à ses 10 ans, Relinus grandit dans une très relative insouciance ; jusqu'à ce que la route des nomades croise celle d'un nécromancien avide et irrationnel qui se mit en tête d'étudier ce qu'il considérait comme des sauvages en transformant l'ensemble de la tribu en non-morts.

Il se trouve que les masqués résistaient particulièrement bien à la magie, alors le faible sorcier, emporté par sa fureur, déversa son sort avec ses dernières forces. Tous périrent et leurs corps abandonnés par la vie se relevèrent, incapables de se mouvoir correctement ou de parler.

Pour une raison inconnue -peut être était-il plus résistant encore que les autres - Relinus survécu et s'occupa de ses parents et de sa tribu, qu'il pensait tous malades, pendant encore 5 ans. Réalisant que ses efforts pour "sauver" ses proches de leur torpeur resteraient vains, Relinus se tourna vers sa dernière famille : les esprits que vénéraient sa tribu. Ses prières et ses danses finirent par attirer leur attention - du moins de ce qu'il pensait être ses esprits. Il entraîna au fil des années sa capacité à résister aux assauts magiques,  développant une rare résistance à l'Ether pur.

Relinus se mit ensuite à voyager à travers le monde en quête de réponse pour mieux interpréter les messages de ses dieux, écoutant leurs enseignements à travers l’interprétation des étoiles et la méditation.


Marques ou objets particuliers : Un kukri en os orné de motifs d'un bleu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Relinus Junkis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relinus Junkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: