Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emphym Entia, le médecin ambulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emphym Entia
Rpiste débutant
Emphym Entia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01

Nom: Entia
Prénom: Emphym
Age : 27 ans
Race(Et sous-race): Hybride(Nephilim)

Sexe: Masculin
Orientation (sexuelle): Demi/Homosexuel(il ne ressentira de l'attraction que pour un homme dont il est particulièrement proche et à qui il fait confiance)

Caractère (au moins 3 lignes): Emphym est de nature douce et réservée. Il se sent mal-à-l'aise en présence d'inconnus et a tendance a mélanger des syllabes ou mal prononcer certains mots si cet inconnu est particulièrement imposant(que ce soit par sa personnalité ou son statut social). Cependant, une fois qu'il connaît bien quelqu'un, il est plus détendu et ouvert avec ses sentiments. En présence d'une personne qu'il déteste, il est froid et direct, ce qui contraste fortement avec sa personnalité habituelle.

Physique (au moins 3 lignes): Emphym fait environ 1m65, il n'est donc pas très grand(bien que ce détail ne le perturbe pas). Il est assez léger, et en voyant ne serait-ce que le haut de son corps, on comprend vite pourquoi; son manque d'appétit se reflète dans son apparence(bien qu'il fasse de son mieux pour arranger ça). Sa peau est presque blanche et ses cheveux le sont complètement. Ces derniers sont relativement courts et souvent en bataille. Ses yeux sont entre le rouge et le rose. Il préfère porter des vêtements sobres et/ou foncés pour éviter de se démarquer encore plus.
Il a des ailes de taille moyenne; bien que le haut soit blanc, on peut remarquer que les plumes aux extrêmités de ses ailes sont plus foncées, certaines même noires.

Histoire (entre 10 et 100 lignes): Né d'une mère Démon et d'un père Ange, Emphym naquit sur Terre, et plus précisément à Rercis, et fut laissé là par ses parents biologiques.
Par chance, une jeune doctoresse qui passait par-là décida de l'emmener avec elle et de l'élever. Elle l'éleva comme son propre fils, lui offrant beaucoup d'amour et d'attention. Elle lui appris tout un tas de choses sur la médecine et la magie de soin pour qu'il lui succède un jour.
Et ce jour arriva plus tôt que prévu. Cette femme était atteinte d'une maladie jusqu'à présent inconnue qui la rongeait de l'intérieur depuis des années. Ses organes s'abîmaient, se décomposaient, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un corps pratiquement flasque. En dernière minute, son corps réussit à combattre la maladie, mais il était déjà trop tard. Alors, en bon futur-médecin, Emphym fit ce qu'elle lui avait appris depuis sa plus tendre enfance : il extraya les anticorps pour en faire un vaccin et offrit un repos bien mérité à sa mère.

...

Personne ne sût qui réussit à créer le vaccin. Il fut distribué anonymement et donné aux hôpitaux de Rercis, puis Emphym disparut.
Maintenant, il voyage dans le territoire humain en tant que médecin clandestin, et vient de s'arrêter à Myth pour se reposer dans une auberge...

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Un collier dont la chaîne est en faux argent, une pierre rouge attachée au milieu. Il n'a pas beaucoup de valeur et n'est en aucun cas magique, mais comme il appartenait à sa mère, il a une grande importance sentimentale.

Un petit mot pour le forum : Heu...bonjour? Je tiens à vous prévenir, je suis particulièrement timide, alors soyez indulgents quand il s'agit d'interractions hors-rp.

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp : Entre débutant et moyen, je pense? Ca fait des années que j'en fait, mais jusqu'à présent je n'ai fait que du one-liner(comme vous pouvez le constater en lisant mes descriptions) car presque tous mes rp étaient faits via Skype ou encore des chat de MMORPG.

Comment avez vous connu le forum ? : Par une liste de forum rp.

Avez-vous lu les règles ? :  [Validé par Axire Larne]


Dernière édition par Emphym Entia le Mar 7 Avr - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yutakk.tumblr.com
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:22

Bonjour et bienvenu à toi ! =)

Alors tout d'abord, une petite note pas très rigolote mais importante : Nous avons énormément de Nephilims ces derniers temps, et j'espère que tu ne t'ai pas jeté dessus directement, car en effet, nous avons BEAUCOUP de races différentes et toutes aussi cool les unes que les autres =D Si tu es curieux, n'hésites pas à aller voir les autres ou à poser des questions Smile

Ce petit encard fini, je vais te dire ce qu'il faut corriger dans ta fiche pour qu'elle soit validée ^_^ Il n'y a a vrai dire pas grand chose :

-Dans ton histoire, tu parles d'avoir été expulsé du Paradis et des Enfers. Mais de toute manière, en tant qu'être "non pur", tu n'as pas pu y aller en premier lieu, donc pas d'expulsion ^_^


Enfin, pour le reste (magie, etc.) je laisse Selephim Seth voir si tout est correct, mais pour moi le reste est bon ^_^

Et ne t'inquiète pas de ta timidité, on essayera de te mettre à l'aise =) On est pas méchant, juste un peu fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Emphym Entia
Rpiste débutant
Emphym Entia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:27

Merci!
Et pour les Nephilim, j'ai bien fait attention de lire toutes les infos sur les autres races, mais comme j'hésitais fortement entre Ange et Démon, j'ai décidé de prendre entre les deux. =)

Pour le Paradis et les Enfers : oups, j'ai du louper ça en lisant, je vais le corriger direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://yutakk.tumblr.com
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:17

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Emphym ! J'espère que tu te plaira et t'amusera beaucoup ici ^.^
Bon courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Emphym Entia
Rpiste débutant
Emphym Entia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:50

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://yutakk.tumblr.com
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

*siffle*

Bah, pour moi, je valide direct. Rien à redire. x)

Emphym Entia, le médecin ambulant Seleph10

Et pour ta timidité, t'en fais pas, on est tous très accueillants. x) Un petit peu foufous sur les bords, mais tous super sympas. (je crois que le mot "foufou" est même loin du compte, mais je vais m'en tenir là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Emphym Entia
Rpiste débutant
Emphym Entia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://yutakk.tumblr.com
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Pour moi tout le reste est nickel =) Bienvenu sur le forum de Myth ^_^

Emphym Entia, le médecin ambulant 6638f918

Puisque tu es novice en rp forum, je t'invite à te rendre sur cette page https://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans et choisit un vétéran que tu veux contacter pour ton premier rp =) (cette démarche est obligatoire ^_^)

Ensuite, si tu veux faire la connaissance des gens du forum, je t'invite à m'envoyer ton pseudo skype par mp (ou si tu préférés je t'envoie le mien, au choix). Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, et je sais comment ça peux être stressant d'arriver dans un groupe d'inconnu comme ça. Un peu de courage, et tu t’intégreras vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Emphym Entia
Rpiste débutant
Emphym Entia


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24

Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:22

Ok, je vais de ce pas voir cette liste alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://yutakk.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Emphym Entia, le médecin ambulant Empty
MessageSujet: Re: Emphym Entia, le médecin ambulant   Emphym Entia, le médecin ambulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emphym Entia, le médecin ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: