Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aura Nypsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Aura Nypsia   Lun 29 Fév - 16:01

Raison de la mort : Départ volontaire


Nom: Nypsia

Prénom: Aura

Age: 1200 ans

Race et sous-race: Céleste (Ange)

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: De nature calme et réfléchie, elle protégera tout être qu'elle juge capable de vivre heureusement sans lui attirer de gros problèmes et sans se mettre sous les projecteurs. En effet, elle ne prendra pas de risques inutiles et essaiera au mieux de ne pas trop s'impliquer ni de s'attirer des ennuis pourtant faciles à éviter.Il lui arrive cependant de sauver quelqu'un même si celui-ci est voué à sa perte.Elle est assez gourmande.

Physique: Aura est de taille moyenne(1m60)mais a un corps bien formé.Les traits de son visage sont plutôt doux avec de beaux yeux bleus dotés d'un air innocent.Elle a de longs cheveux blonds légèrement ondulés souvent accompagnés par des fleurs ou accessoires.Elle a une tache de naissance sur le bras gauche et une autre en forme de Lotus sur la jambe droite souvent cachée par ses vêtements particulièrement féminins sur lesquels se trouvent souvent des nœuds, de la dentelle et des fleurs.

Histoire:  
Spoiler:
 
Née d'une mère ange et d'un père inconnu, Aura est venue au monde dans une immense forêt traversée par de nombreuses cascades.Ce lieu magnifique n'abritait que des plantes et quelques petits animaux.Jour à jour, l'enfant apprenait de sa mère et de la nature et devenait plus forte et plus agile.

Portant déjà un prénom, Aura voulu prendre le nom de sa mère nommée Nypsia.Elle tenait à avoir un nom de famille car elle avait appris que la plupart des Dilysiens en avait un et elle avait une certaine fascination pour eux.

Aura resta dans la forêt jusqu'à ses 1000 ans.Et lors de ce premier millénaire,sa mère, ne souhaitant pas l'enchaîner à ses cotés, décida de l'envoyer découvrir ce monde qui la passionnait tant plutôt que de rester avec elle... Au début hésitante, Aura quitta la forêt comprenant les intentions de sa mère.

Elle apprenait chaque jour de ce beau mais effrayant monde,rencontrait des gens de toutes les contrées, s'intéressait à la mode, la culture, le mode de vie actuel mais aussi à la médecine.Jusqu'alors, elle n'avait soigné que des végétaux et des petits animaux grâce à sa magie, mais elle voulait essayer de soigner quelqu'un sans y avoir recours et mieux comprendre les humains et leurs habitudes.Elle avait déjà développé de grandes capacités magiques défensives, maîtrisé la magie de la vie et en plus de ça, elle est née avec une force physique dont on ne se douterait surement pas...Cependant, rien de tout ça ne la rapprocherait des autres peuples et elle souhaitait voir les choses d'un autre point de vue... en tant que médecin dans la ville de Myth, ce qui lui permettrait d'apprendre beaucoup par elle-même et de veiller sur la ville.

Aura continuait cependant à revenir au paradis dans lequel se trouve sa chère forêt et son propre peuple car après tout, elle reste un Ange et ne voudrait perdre sa nature pour rien au monde.


Marques ou objets particuliers: Elle a toujours sur elle de petits éventails noirs assez élégants dont un peut se changer en gigantesques éventail d'acier et l'autre invoquant de la glace se répandant  sur le corps de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Aura Nypsia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: