Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:46

La garde approchait. Au fur et à mesure que les pas et bruits métalliques s'approchaient, je voyait les membres de mon auditoire se tendre, bien que tous se soient tendus pour des raisons bien différentes. L'elfe se méfiait de ma proposition : celle d'un démon. Je ne pouvais que louer cette méfiance à mon égard, qui faisait preuve d'un bon sens qui serait ma foi fort utile à l'avenir. L'ange, qui venait de confirmer un doute que j'avais comme quoi il ne répondait plus à la parole de Dieu, se méfiait de l'approche de la garde, soucieux de ne pas révéler son identité outre-mesure à la plèbe locale. Quant au vampire, il se tendit en entendant que je n'avais probablement rien montré de mon pouvoir, bien qu'il repris sa contenance bien vite. Là aussi, je ne pouvais que louer l'effort, car si mon aura ne les enveloppait pas déjà, je n'aurais sans doute rien remarqué.

Et enfin, la garde rappliqua à l'embouchure de la ruelle. Et ils étaient nombreux. La pluie torrentielle qui ne faisait pas mine de vouloir s'arrêter aurait pu dissimuler les sons de leur arrivée, mais les gouttes s'écrasant sur leurs armures faisaient un tel bruit que la discrétion pouvait être oubliée.

Mes paroles rendues inaudibles de la garde grâce à la pluie, je lançais :
"Je pense en effet qu'il serait judicieux de poursuivre cette conversation ailleurs, au calme. Je n'apprécie guère d'être dérangé pendant que je parle de quelque chose qui suscite de l'intérêt chez moi. En ce cas, très cher François, nous vous suivons."

Suite à cela, je soulevai l'elfe grâce à ma magie de l'air afin que nous puissions nous envoler sans le moindre soucis. Je savais que les vampires étaient doués de polymorphisme, quant à l'ange, il n'aurait aucun problème pour voler.

M'apprêtant à aveugler la garde d'un éclair afin que nos identités ne soient pas découvertes, je changeai d'avis au dernier moment : l'existence des anges et des démons ne serait pas éternellement cachée aux yeux du monde, cela serait même contraire à mes plans d'avenir. Il était bon d'instaurer le doute dans certains esprits...

Je fis donc jaillir des éclairs des nuages que j'avais moi-même formés, aveuglant immédiatement la garde, excepté le chevalier qui semblait diriger la troupe. Je lui administrai un clin d'oeil avant de déployer des ailes d'un noir de jais et de m'envoler à toute vitesse, suivi de l'elfe que je faisais léviter à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Thanel Atladottir
Rpiste présent
Thanel Atladottir


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:42

Seth ne répondu donc pas aux doutes de notre elfe immédiatement, fort bien. Au fur et à mesure, un bruit sourd de métal et de marche militaire digne des plus grands défilés augmentait. Un régiment entier avançait dans les ruines sous la pluie battante. Ils étaient sans doutes à la recherche d'un coupable, et elle était la première en tête de liste, du moins, s'ils avaient eu vent de sa description et de son nom, ignorant les actes d'Abbadon en terme de dénonciation. Aucun des protagonistes ne voulant finir entre les griffes de la garde de la ville, pour des raisons bien diverses, ils décidèrent d'un commun accord, bien que tacite, de partir en suivant François dans un lieu plus secret. À pied ? Cela était fort étrange et dangereux, surement quelques connaissances des rues de la citée.

Sans aucune contradiction possible, elle se sentit plus... légère, c’était le mot. À dire vrai, elle était en lévitation au dessus du sol via la magie de l'air, chose assez peu commune. Après plusieurs secondes déconcertantes où elle chercha son équilibre, elle attacha son arme de nouveau dans son dos, sur son armure qui était maintenant entamée par l'eau, dans le but de ne pas la perdre. Le tout étais assez plaisant pour elle, malgré la situation. L'expérience de voler comme un oiseau n'arrivant bien souvent qu'une fois dans une vie.

Le régiment de garde tourna dans la rue, et fit un face à face avec le groupe. Un imposant chevalier, certainement de la garde du roi local, trônait au centre de la formation. Elle savait que ce feu avait fait des dégâts, mais au point de déplacer la noblesse dans les rues, cela la surprenait légèrement. Un éclair vint cependant troubler les retrouvailles, dans un immense flash blanc qui arracha des cris de surprise aux gardes présents. Elle détourna le regard vers Seth pour observer que celui-ci aussi avait des ailes de peau noire qu'il avait déployées, ignorant que le chef de la troupe de garde le voyait aussi. Elle ressentait un mélange de curiosité et de jalousie, tempéré par tout ce qu'elle venait de voir en si peu de temps. *Avoir des ailes doit être bien sympathique*, ce dit elle.

Ce fut en un instant qu'elle eut la contrainte du mouvement, suivant donc Seth dans les airs. Elle ignorais toujours comment François ferait pour les guider, elle exprima sont doute :

"Comment voulez vous suivre François au sol, depuis cette hauteur ? Sauf si vous désirez allez ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rpiste présent
Abaddon


Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2016

De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:09

Abaddon planait tranquillement au dessus des différents protagonistes, ceux-ci ne voyant qu'un corbeau volant en cercle autour d'eux.
C'est alors que des bruits se firent entendre, de plus en plus proches. Des bruits métalliques.. la garde approchait, et à grands pas. Ils finirent par atteindre leur destination, c'est-à-dire le foyer de l'incendie, autrement dit l'endroit où ils se trouvaient tous.

Le Céleste n'avait pas grand chose à craindre étant donné l'illusion qui l'entourait, mais Selephim et Thanel étaient en train de léviter, on ne pouvait bien évidemment pas les manquer.
Cependant, et avant même que les chevaliers ne purent remarquer quoi que ce soit, le Lieutenant fit jaillir un éclair qui les aveugla tous, qui se mirent donc à gesticuler en cachant leurs visages et en criant plutôt fort. Tous.. à l'exception d'un, celui qui menait la troupe et qu'Abaddon avait rencontré précédemment pour donner la signalisation de Thanel. Il n'était pas aveuglé, cela ne faisait aucun doute, et l'Ange Noir doutait d'une erreur de la part de Selephim.. c'était donc voulu. Pourquoi ? Cela ne faisait pas grande importance au final.

Le binôme partit donc en volant, suivit de près par Abaddon, qui décida de maintenir son illusion malgré l'aveuglement, juste au cas où. Restait à voir où cet accord allait mener: Cette rencontre pouvait bien se révéler être la plus intéressante qu'il est faite depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
François Davi
Rpiste présent
François Davi


Messages : 41
Date d'inscription : 12/01/2015

De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47

François était face à un dilemme, l’arrivé des gardes avait été rapide et brusque. Il fut légèrement surpris par le fait qu’il n’avait pas pu sentir la venue de ces gardes.

°Cette fumée altère mes sens plus que je ne le pensais°


L’urgence de la situation poussait chacun des protagonistes à réagir à l’instinct. Le Lieutenant démoniaque s’envola avec Thanel et Abaddon, en ayant pris le soin au préalable de lâcher un éclair lumineux en direction des gardes pour les aveugler. 
Le Seigneur des Ombres en profita pour partir à pied dans la direction opposé. Tout en courant dans les allées étroites de la ville, il usa de ses sens pour éviter au mieux les patrouilles qui quadrillaient le secteur, formant une sorte de nasse qui peu à peu semblait se rétrécir.

° Ils ont été prévenu, stratégie simple mais efficace du moins si leur  cibles étaient de se simple mortel°


Sentant peu à peu la pression des gardes autour de lui bloquant toute possibilité de sortie. François tourna une nouvelle fois dans une ruelle vide, où il prit la forme d’un rat. Transformation qu’il n’appréciait guère, car laissait il y ses vêtements au sol. Le Seigneur des Ombres comptait sur Luca pour les récupérer quand l’occasion le permettra. Il patienta encore 2 minutes, avant de détaler lorsqu’un garde déplaça la caisse où il s’était réfugié.

Un cri de surprise suivit d’une injure résonna, mais l’être vampirique avait déjà déguerpi bien loin. Ce dernier fini par sortir de la zone cernée par les gardes. Il prit la direction de sa demeure située dans le quartier bourgeois d’Elesia. Entrant chez lui par un trou qu’il avait spécialement fait lorsqu’il était sous cette forme de rongeur. Arrivé dans sa chambre, il reprit forme humaine. Il se dirigea vers son armoire où il se revêtit d’une chemise légère ainsi qu’un pantalon, avant de s’affaler sur la chaise de son bureau, sa bienfaitrice dominant le ciel dans son dos. François était plongé dans ses pensées ressassant les récents événements.

°La situation aurait pu être pire. J’espère que ce satané Lieutenant ne me tiendra pas rigueur de ma fuite à pied. J’ai dû agir par instinct notre dispersion à permis de diviser un tant soit peu les poursuivant. De plus permettais de garder sa couverture d'humain aux yeux de thanel .Mais ce qui m’inquiète le plus et la suite des événements. Je pense n’avoir pas été identifié, ce qui n’est pas le cas de Selephim et surtout de Thanel. Heureusement, cette dernière est sous la protection d’un puissant être démoniaque pour l’instant, ce qui la garde en sécurité. Malgré tout, il faudra que je la retrouve vite ce dernier à dû l’emmener loin de la ville. Afin que je sache comment a abouti sa rencontre avec Selephim et si cela risque de compromettre mon projet. 
De plus, elle ignore encore ma véritable nature, les récents événements risquent de rendre le choc de la découverte presque inexistant. Mais va nécessiter que je modifie ma stratégie d’approche.

De toute façon, tout ceci se réglera à moyen terme. Je dois parer au plus pressé et savoir à qu'elle niveau Thanel et moi somme compromis pour agir en conséquence. Je vais devoir activer mes contacts pour nous protéger tous les deux.°

Le Seigneur des Ombres soupira, il se leva et regarda le centre de la ville qui s’étend en contrebas.
 Aveline Davi ouvrit la porte

« J’ai été mise au courant de la situation, qu’à tu décidé ? »

François sans se retourner répondit

« Il va falloir protéger Thanel des conséquences de ses actes. Je veux être tenue au courant des moindres avancées de l’enquête. Réunis, le Conseil familial dans une semaine, mais évite d’en informer Alexander, je m’en occuperais de lui personnellement. Nos activités professionnelles ne doivent pas être affectées, donc assure toi de régler les problèmes que vont occasionner les récents évènements, il y a de fortes chances que le couvre-feu soit mis en place dans la ville. Dans les mois à venir, nous devrons faire le ménage ce qui signifie que nous allons satisfaire nos gosiers. Dernier point important préparent les voies de sortie en cas de besoin et surtout localiser moi Thanel.»

Alveline esquissa une révérence avant de se retirer.
François quant à lui affichait un léger sourire le regard porté sur sa bienfaitrice qui dardait ses doux rayons vers lui un sentiment d’excitation grandissait en lui.


Gare à vous jeune elfe.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Escanor d'Ithiel
Rpiste présent
Escanor d'Ithiel


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2016

De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:57

C'était là une véritable surprise, à vrai dire si l'on se doutais que la sois disante coupable qu'étais l'elfe aux yeux de certains, ou la sauveuse aux yeux d'autres, se trouve au coeur des quartiers incendiés... Personne ne s'attendait à ce qu'elle sois en si étrange compagnie. Malgré la pluie incessante qui s'abattait sur les pavés, balayant la suie, l'on distinguait plus ou moins clairement trois personne. L'elfe qui en sois était fidèles aux descriptions de la plèbe, un homme en redingotte dont son visage n'était pas véritablement apercevable comme il se doit à cause de ce torrent, et... Une chose ?

Oui. Une chose, c'était là l'unique terme que tous les hommes sencés et croyants eurent osés admettre dans l'état pour définir l'être. Et encore, seulement après l'affront. A peine, arrivée sur les lieux, plusieurs lanciers de la milices voulurent s'empresser d'aller cerner les trois étranges personnes pour éclaircir à la fois leur présence et aussi le pourquoi du comment il se trouvaient en plein coeur de feu l'incendie. Toutefois, ce fut sans compter la vile sorcellerie. Aux yeux du monde cela ne passait pas directement comme de la magie bien évidemment. Mais une tel coincidence ? Un éclair aveuglant TOUS les gardes.... C'était trop gros. Et ce sentiment de doute fut renforcé surtout dans l'esprit de Sire Escanor puisque lui seule n'avait point été victime de ce vile tour. Et si il se fichait bien que l'homme en redingotte file à pied à travers les rues... Après tout le guet était en train de ratisser les lieux de manière méthodique et finirait par lui tomber dessus... Il avait très clairement vu, l'elfe s'envoler... Lévitant. Même si on l'avait décrite comme un mage, il doutait sincèrement qu'elle fasse ça de son propre chef, d'autant plus qu'elle suivait de très près un autre personnage. Autre personnage qui n'hésitas point à dévoiler ses ailes noirs pour filer par la voie des airs, et dont le chevalier aurait jurait qu'il lui avait fait un clin d'oeil... Les voyants s'éloigner et l'aveuglement de ses subordonnés se dissiper, le chevalier pensa qu'il était temps des mesures plus radicales car cette affaire prenait indéniablement une tournure peu apréciable. Si la culpabilité de l'elfe devenait quelque part de plus en plus contestable dans cette affaire étant donné qu'il semblait désormais y avoir d'autres forces à l'oeuvre, il devenait nécessaire d'approcher cela d'une autre manière. Toujours est-il que tous les aveuglés pouvaient constater l'absence des interpellés et l'on commençait déjà à les chercher.

"Sergent. Rappelez vos hommes et concentrez vous sur les fouilles. Inutiles de chercher ces gens. Il y a de la sorcellerie à l'oeuvre et cette histoire commence d'or et déjà à nous dépasser. Je vous laisse le commandement dans la zone, pour ma part je vais m'en retourner aux postes du guet. Il va falloir s'adapter en conséquence."


Sur ces paroles, le vieux chevalier éperonnas son cheval et repartis au galop à travers les rues qui avaient étés dégagés et ce jusqu'aux places marchandes encore occupés par bon nombre de personnes. En sa qualité de chevalier de la garde royale il disposait d'une certaine autorité et n'allait pas s'en priver pour l'utiliser.

Aussi, il était évident que de viles créatures s'étaient infiltrés en ville, hormis la chose, l'on signalait déjà avoir aperçut des ombres survoler les toits avant et après l'incendie. De ce fait, la première chose à faire était de garnir les remparts de toutes sortes de tireurs, archers, arbalétriers, rénover d'éventuels balistes ou scorpions pour l'occasion. Confiner les créatures à l'intérieure de la ville afin qu'elle n'aillent pas répandre leurs vices ailleurs et qu'on puisse les attraper. A cette fin aussi, il fut demandé aux soldats en poste aux corps de garde de controler chaque allez et venus de manière minutieuse, en particulier les sorties. Après tout, l'on cherchait en plus un incendiaire s'il n'était point de ces choses.

D'autres part, la majorité des patrouilles furent donnés instruction dans le doute de chercher dans toute la ville l'elfe en question dont la description fut donnés, après tout, des témoins de toute part s'accordaient à dire qu'elle avait été présente en plein coeur de l'incendie, aussi, n'était-il pas légitime de penser qu'elle en connaissait éventuellement l'origine ? Ou du moins qu'elle ai une idée sur ses causes si elle n'en était point la faute.

En dernier point, une vague description des étranges créatures volantes faites furent vite apposés par des calligraphes sur des affiches faites à la va vite. L'on en trouvait deux, celle de la chose vue par le chevalier, une description vague, mais dont on distinguait largement les ailes, et celle des témoignages de la plèbes quand à ce qu'ils pensaient avoir vu durant cette sombre et illuminée nuit. De nombreuses copies plus ou moins semblable selon le talent des auteurs furent faites, et chacune furent envoyés aux chasseurs de monstres et érudits qui s'y connaissaient sur le sujet histoire d'être certains de savoir à quoi Elesia avait affaire. Avec un peu de chance, peut être que quelqu'un saurait et s'empresserait de transmettre ses connaissances, voir de venir en personne.

Sur ces dernières décisions, le chevalier ne put rien faire d'autres. Ainsi, il s'en retourna donc prestement au Donjon, sans doutes pour informer sa Majesté sur toute l'affaire car désormais seule l'attente ou son action était envisageable.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]   De la conclusion d'un voyage [RP ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la conclusion d'un voyage [RP ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: La ville-
Sauter vers: