Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azure Hope, un espoir bleuté

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Azure
Rpiste débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Azure Hope, un espoir bleuté Empty
MessageSujet: Azure Hope, un espoir bleuté   Azure Hope, un espoir bleuté Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:00

Nom : Azure
Prénom : Hope
Âge : 21 printemps.
Race : Humain (magicien?)

Sexe :
Orientation : Pansexuel

Caractère : D'un naturel bon vivant, ce cher Hope est quelqu'un de conciliant, compréhensif, prêt à faire des compromis voire même des sacrifices pour que tout le monde soit d'accord, que tout se passe au mieux. Il ne se laissera pas pour autant marcher sur les pieds... enfin pas trop.

Considéré comme un bon samaritain, l'humble garçon se dit être "un simple messager de l'être suprême". En effet, bien qu'il respecte toutes les religions, Hope a décidé de n'en suivre aucune, et "l'être suprême" fait juste référence à ou aux créateurs de Dilysia. Cela lui importe peu au final, il leur en est juste reconnaissant mais ne veut pas s'embêter à chercher ce qui est vrai.
L'ignorance est plus douce.

En plus d'être un altruiste, ce grand bonhomme est un pacifiste dans l'âme. Il faudra le pousser au bord du gouffre ou à la limite de la crise de nerf pour qu'il devienne réellement violent.
Avoir le cœur sur la main ne l'empêche bien évidemment pas d'éprouver des sentiments négatifs comme la rancœur. Il est d'ailleurs assez rancunier et change drastiquement de comportement avec ceux contre qui il a une dent. Mais pour ça, il faut vraiment lui avoir laissé un mauvais souvenir.

Physique : Du haut de son respectable mètre soixante seize, le jeune homme arbore un corps fin en apparence frêle sous tout ces morceaux de tissus mais qui au final, est assez bien sculpté.

Parlons aussi de sa longue chevelure d'un blond clair qu'il a pour habitude d'attacher en une longue queue de cheval à l'aide d'un nœud (je vous vois venir, ce n'est pas un nœud papillon).

Parlons également de cette bouille d'ange, quoique pâle où est incrustée une paire d'yeux d'un bleu océan.

Parlons, eh bien de son style vestimentaire, même si il n'y a pas grand chose à dire. Venant de bonne famille, notre blondinet a l'habitude des habits de bonne couture, même si il apprend à faire sans. Il a aussi une préférence pour les vêtements de couleurs claires -que ce soit lui ou les autres qui les porte- et ce, pour la simple et bonne raison qu'il est plus facile de voir une tâche sur quelque chose de propre (clair) que de déjà maculé (sombre). En l’occurrence, cela aide notre bon samaritain à repérer plus facilement les vilaines blessures qui saignent beaucoup.

Parlons... parlons d'autre chose!

Histoire : Hope est originaire d'une famille anoblie pour des faits héroïques accomplis par ses ancêtres dont on est même plus sûr. Les valeurs de ses aînés ont été perdues au fur et à mesure dans les méandres du temps. Cependant, Hope, lui, semble en avoir hérité, au moins en partie. Contrairement à son père avare, lui était altruiste, ce qui ne facilita pas la cohabitation.

Se nourrissant de légendes, toutes plus épiques et rocambolesques que les autres à travers divers écrits, le jeune garçon alors à peine âgé d'une dizaine d'années demanda à prendre des cours de magie. Chose qui lui fut facilement accordée, vue à l'époque par ses parents comme un caprice d'enfant. Néanmoins, lui, prenait la chose très au sérieux et complétait les cours avec les livres de théories ou les grimoires trouvés dans sa bibliothèque.

Il en avait vu, ou plutôt lu, beaucoup, beaucoup de héros différents mais, plutôt que de tuer un ennemi redoutable ou venir à bout d'un obstacle insurmontable, le jeune Hope voulait devenir un nouveau genre de héros. Un héros qui plutôt que d'apporter le bonheur par la destruction du mal, apporterait la félicité par la guérison.

Á 18 ans, comme le voulait la tradition, on lui confia la ceinture de l'Espoir, objet que l'on donnait à chaque premier né de la famille. Son père n'eut aucun mal à s'en séparer, l'objet ne représentant rien pour lui. Hope au contraire, la porte tout le temps depuis qu'il l'a reçu.

Et c'est ainsi qu'il y a quelques jours, le jeune homme quitta le domicile familial après avoir au moins dit au revoir à sa fratrie, et débuta sa carrière de grand guérisseur.

Marques ou objets particuliers : Une ceinture ancienne avec le mot "HOPE" gravé sur sa boucle, un artefact transmis de génération en génération dans sa famille. Elle a vécu beaucoup de choses et semble avoir perdu la totalité de son pouvoir, mais pour en être sûr, il faudrait savoir ce qu'elle était sensée faire à la base...
La ceinture de l'Espoir:

Un petit mot pour le forum : Bouh ? silent
En vrai, je crois que c'est l'une des rares fois où je me suis autant éclaté à faire un perso, c'est un de mes passe-temps favoris (si j'ai un bon contexte pour le faire), mais là, c'était plus fun qu'à l’accoutumée. bounce

Multi-compte ? : No

Niveau de rp : Moyen-Moyen.
J'en fais depuis 2014, mais sur des forums à réponses rapides (entre 2 et 20 minutes pour une réponse), je ne suis donc pas vraiment habitué à ce genre de forums RP (quoique déjà fait un peu de ceux là), même si j'écrivais beaucoup pour des réponses de 5 minutes... je peux au moins me vanter (un peu) de mon orthographe Embarassed

Comment avez vous connu le forum ? : Google ! lol!
Bon je l'avoue, c'était quelque chose comme "top-site" je crois Laughing

Avez-vous lu les règles ? : Volatile laqué au miel (tout le monde sait que les canards sont les seuls à porter de la laque.)


Dernière édition par Hope Azure le Jeu 23 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Azure
Rpiste débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2016

Azure Hope, un espoir bleuté Empty
MessageSujet: Re: Azure Hope, un espoir bleuté   Azure Hope, un espoir bleuté Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:26

Hey ! Je réponds à mon propre sujet sans attendre une autre réponse.
"Il est chelou ce type !" pensez-vous !
Eh bien c'est un peu vrai mais on s'en fiche pour l'instant What a Face

Juste j'ai un peu beaucoup (admirez le français) de questions à poser en fait.

Là je préviens, ce point là, c'est juste pour chipoter un peu, et parce que ça m'a stressé quand j'ai fait mon perso xD
Dieu alias Axire Larne alias Gabrielle a écrit:
Histoire (au moins 10 lignes, 100 lignes maximum)
Ça c'était dans le guide pour débutants (très bien écrit, qui m'a fait sourire des fois (mais ça veut rien dire je souris souvent en fait...))

Mais dans la fiche personnage je vois ça =>
Dieu alias Axire Larne alias Gabrielle a écrit:
Histoire (entre 8 et 80 lignes): Sachez que la résolution de référence est en 1920x1080
Du coup, c'est laquelle des deux versions qui est bonne ? (même si au final j'ai fait plus de 10 lignes mais bon...)
En plus je suis sûr d'avoir lu quelque part que c'était du 1600x900 Mad

Ensuite, pour les capacités du personnage, comme la magie, il n'y a pas de catégorie propre pour cela dans la fiche perso et c'est à la discrétion du joueur de placer ça quelque part dans la fiche ?
Je me suis retourné le cerveau dans plusieurs sens avant de décider de suggérer dans l'histoire qu'il manipulait la magie de Vie. x)

Dernier point je pense, les sous-races humaines, mis à part les nains, ça fonctionne comme des classes en fait ? Ou des métiers même ? J'ai hésité à mettre "guérisseur" mais, gentil comme je suis, j'ai mit magicien comme sur le topic des races !

Enfin voilà, au final c'était plus un post pour chipoter que pour poser de vraies questions mais bon, j'aime bien savoir tout sur tout. Wink

Et ouais, vous aurez tous remarqué (avouez) que j'ai inversé le nom et le prénom de mon personnage dans le titre du topic ( affraid ), c'est que Azure Hope, ça sonne mieux que Hope Azure, mais Azure c'est pas génial comme prénom.

Bonne nuit/journée les gens, on se revoit dans mon cabinet ! (ou peu importe comment on appelait "chez le médecin" au moyen-âge) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Azure Hope, un espoir bleuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de l'espoir ! [Solo Valentine Crowblack]
» Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation)-
Sauter vers: