Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:00

"Vous les démons, vous êtes finalement trop compliqués à comprendre."

Ces mots se répercutèrent dans ma tête alors que les signes de l'incompréhension déformaient mon visage. Moi ? Trop compliqué à comprendre ? Alors que j'avais tout fait pour rester le plus simple possible ?

C'en était trop.

J'entendis à peine le fait qu'elle voulait qu'on se revoie le mois prochain alors que je réfléchissais à comment handicaper sérieusement cette humaine au cerveau déjà pas mal atteint. Bien entendu, la démembrer était quelque chose qui me passa par l'esprit, mais il me fallait admettre qu'une telle personne ne me serait que de peu d'utilité. Non, l'idée qui me vint ensuite à l'esprit était beaucoup plus attrayante.

Elle avait le feu au derrière ? Elle ne songeait qu'à coucher avec son prochain ? En ce cas, quoi de mieux qu'une ceinture de chasteté pour la petite traînée ?

Et c'est ce que je fis : concentrant une bribe de mon pouvoir, je créai une ceinture de chasteté en glace éternelle, laissant bien évidemment les orifices nécessaires à ses besoins naturels, tout en veillant à les garder dentelés et aiguisés, histoire d'être sûr que rien ne puisse y rentrer sans y laisser un peu de peau... au mieux. De plus, la glace refroidirait grandement ses ardeurs tout en restant le plus désagréable possible.

Un sourire satisfait affiché sur mon visage, je me retournai une dernière fois vers l'humaine :
"Oui... Revoyons-nous dans un mois !"
Et je retournai aux Enfers, hors d'atteinte de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» Une rencontre royale [PV Valentine Crowblack][Terminé]
» Le calme avant la tempête [PV Valentine Crowblack][Terminé]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Un enfant seul [PV Valentine Crowblack/Elliot Moran] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Taverne "Le Corbeau Ivre"-
Sauter vers: