Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37

Apparence de Selephim pour le RP:

Halloween. La fête des Morts. Une fête qui se déroulait de temps à autre dans les rues de Myth. Pour les démons pacifiques, cette période était assez plaisante, puisque ceux incapables de changer de forme pouvaient se fondre dans la masse et être félicités sur leur costume. De plus, il s'agissait non seulement d'un jour de fête, mais aussi d'un jour de trève entre les anges et les démons. Si tant est qu'aucun de ces derniers ne planifie de génocide, les anges resteraient de côté, dissimulant leurs ailes pour se fondre dans la masse.

Et cela fait bien longtemps que je n'avais point vu autant de monde... Encore que, cette affirmation n'était pas totalement vraie, puisque je venais tout juste d'Oldross. Toutefois, l'ambiance ici était à la fête, ce qui changeait drastiquement les choses. Partout dans la cité, on pouvait entendre des musiciens jouer quelque air lugubre, ou, à l'inverse, des morceaux joyeux pour les quelques personnes qui souhaitaient danser.

Et c'est en entendant cela que je me rendis compte qu'autrefois, j'appréciais la musique. Enfin, aujourd'hui encore, mais j'avais oublié, enfermé dans mes prisons, à quel point la musique sonnait agréablement à mes oreilles.

C'est donc perché sur un toit près de l'église que je profitais des différents morceaux, sirotant un breuvage alcoolisé qui m'étais inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:40

Meridian était sur Terre, comme à son habitude, et avait décidée de faire un tour du coté de Myth. En effet, ce soir était la soirée d'Halloween, et la ville était à la fête. Et comme on pouvait le deviner, là où il y avait de l'amusement, il y avait Meridian.

Alors, c'est d'un pas gai qu'elle faisait le tour de la ville, à la recherche de nourriture, alcool, ou conquête à prendre rapidement dans un coin de rue sombre. Après tout, vu le taux d'insouciance et d'ivrognerie de ce genre de festivités, nul doute que personne ne viendrait la déranger si elle prenait quelqu'un qui lui plaisait au hasard sans vraiment lui laisser le choix.

Après avoir acheté une bouteille d'hydromel, Meridian se dirigeait vers l'église, car c'était par là que se trouvait une des plus grandes places de la ville. Levant les yeux vers les toits, elle vit une silhouette perchée, les pieds dans le vide tout en haut du lieu saint et elle reconnut son cher frère Selephim.

Un grand sourire étira alors son visage. Voila longtemps qu'elle n'avait pas pu parler au Démon du Froid, et elle avait entendu que ces derniers temps il était plutôt "actif" sur Terre et auprès des autres Lieutenants. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais, bien qu'elle était curieuse, aujourd'hui était un jour de fête. Et pour une fois que son frère si froid avait l'air d'humeur à faire la fête, elle n'allait pas casser l'ambiance.

Elle grimpa donc sur le bâtiment et s'avança près du Lieutenant.

"Bien le bonsoir Selephim. Alors comme ça, toi aussi il t'arrive de profiter de fêtes ! Qui l'eu crut ?"

Elle eut un petit rire, et vint s’asseoir près de lui. Ouvrant sa bouteille, elle en prit une gorgée, profitant du gout sucré et fermenté de l'alcool avant de l'avaler, sentant les fragrances lui monter à la tête. Elle leva ensuite la tête pour regarder les étoiles. La nuit était claire et belle, aucun nuage ne venant troubler le ciel. Après un soupir d'aisance, la démone demanda :

"Alors Sele, quoi de nouveau ? Tu apprécies la fête ?"

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:21

Alors que les danseurs s'activaient de plus en plus, que la musique allait de plus en plus fort, et que la fête battait son plein, je sentis soudainement mes frères et soeurs à cette fête. Tiens donc. Les Lieutenants, au grand complet, se baladaient donc tous à cette fête, et pacifiquement, qui plus est... Voilà quelque chose qui n'était pas banal... d'autant plus que Myth serait très probablement la prochaine cible de Lucifer.

Comme à mon habitude, j'avais dissimulé ma présence, mais il faut bien avouer que ma soeur possède un flair absolument incroyable pour ce qui est de me retrouver... Et en effet, elle arriva derrière moi, une bouteille à la main :
"Bien le bonsoir Selephim. Alors comme ça, toi aussi il t'arrive de profiter de fêtes ! Qui l'eut crut ?"
Elle s'installa à mes côtés, but une gorgée à sa bouteille, et poursuivit :
"Alors Sele, quoi de nouveau ? Tu apprécies la fête ?"
"Disons que je me suis rappelé aimer la musique... Et que cette ambiance festive me change drastiquement de l'ambiance de mes prisons..." dis-je en finissant mon gobelet.

Combien de temps cela faisait-il que je n'avais pas conversé avec Meridian ? Très longtemps. Pour être honnête, il s'agissait du Lieutenant que j'appréciais le moins, sans doute à cause de son caractère absolument imprévisible et bien trop joueur à mon goût. Moi qui avait tendance à rester au calme, je ne pouvais pas supporter sa présence.

En temps normal.

Mais ici, son humeur joueuse collait ton sur ton avec l'ambiance de la fête qui se déroulait en contrebas. Aussi sa présence ne me dérangeait-elle pas, pour le coup.

Regardant avec dépit mon gobelet désormais vide, je le tendis vers Meridian pour qu'elle le remplisse avec le contenu qui subsistait dans sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Le sourire de Meridian s'étira à lui en déformer le visage quand elle vit Selephim lui tendre son gobelet. Après un petit rire, elle prit une nouvelle gorgée et tendit directement la bouteille à son frère.

"Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi Sele. Ici, l'ambiance n'a rien de celle des Enfers, et il fait plutôt bon vivre pour des créatures avec une aussi courte espérance de vie."

La démone balançait en rythme ses jambes dans le vide et faisait dodeliner sa tête tout en profitait de l'air frais de la soirée. Profitant du fait qu'elle ai les mains libres, elle s'allongea contre le toit en passant ses bras derrière sa tête.

On pouvait entendre la fête battre son plein, mais du haut de leur perchoir, il semblaient être comme dans un lieu tranquille et apaisant, ou en tout cas un peu plus calme que sur la place de l'église.
En bas ils chantaient et dansaient au rythme d'une musique vive et joyeuse, tournant autour de feux de joies, riant et s'amusant. Ils semblaient si pures, si insouciant, alors que demain déjà, ils reprendraient leur vie morne et difficile. Mais ça, ils n'y pensaient pas, souhaitant profiter de la fête, quitte à en crever de fatigue et de bonheur.
Et pour ça, Meridian les respectaient un peu. Ils ne perdaient jamais une occasion de festoyer et de célébrer, ce qui les rendaient aussi intéresser aux yeux de la démone du plaisir et de l'amusement.

"Les humains ont ça de bien qu'ils savent au moins s'amuser convenablement, tu ne trouves pas ? Il serait impossible d'avoir une telle festivité aux Enfers...Imagine un peu la tête que Lucifer pourrait faire."

Sur sa propre blague, la démone ne put s’empêcher de pouffer légèrement en imaginant la mine boudeuse et rouge de colère de sa supérieur. Non, elle qui ne pensait qu'à Dieu et à accaparer son attention n'aurait que faire de telles futilités. Sauf peut-être si celle-ci était en son honneur...et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:37

"Les humains ont ça de bien qu'ils savent au moins s'amuser convenablement, tu ne trouves pas ? Il serait impossible d'avoir une telle festivité aux Enfers...Imagine un peu la tête que Lucifer pourrait faire."

Ah... Une telle festivité... Je ne pense pas, en effet, que les rires et les chants seraient d'actualité si jamais une fête était organisée aux Enfers. Au contraire, je pense que les cris feraient écho dans les cavernes et le sang joncherait le sol et les parois. Et que Lucifer rirait à gorge déployée si jamais de telles "festivités" avaient lieues. Enfin, dans le cas actuel, avec les petites gens dansant au clair de lune et à la lumière des lanternes, il était aisé de deviner pourquoi Lucifer ne sortait pas. Oh, certes, elle aurait parfaitement collé à l'ambiance... mais aurait sans doute fait un génocide.

M'enfin... Pour le coup, la question ne se posait pas vraiment : Lucifer n'était pas là, et elle n'aurait sans doute pas beaucoup d'autres occasions de participer...

"Oh, je ne me soucierais pas vraiment de Lucifer, si j'étais toi... Elle ne fera pas bien long feu, avec son insouciance..." déclarais-je en buvant au goulot de la bouteille une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:33

Aaah, Halloween, un bon petit jour de repos que j'avais bien mérité, en temps normal je l'aurais passé avec ma sœur, mais quelque chose l'en avait empêchée, du coup j'étais seul, sur les toits, avec ma choppe pleine de bière. La ville de Myth avec toutes ses lanternes, ses gens qui buvaient, qui riaient, était vraiment belle. 

Pour ma part ce soir là j'étais déguisé en une sorte de comte vampirique, je m'étais fait les oreilles pointues, j'avais une longue cape rouge, une tenue de noble, et un chapeau haut de forme.
Tenue:

Ce soir était aussi synonyme avec repos, pas de contrat, pas de conflit, une sorte de trêve temporaire pour le respect de ceux qui nous ont quittés. Il faut dire que cela me faisait du bien, c'est pas que le boulot d'assassin pouvait être éreintant par moment, mais légèrement, un jour de repos de temps à autres, ça faisait du bien.

Et donc, repassons à la fête voyons! Pour ma part je buvais dans ma choppe en sautant de bâtiment en bâtiment comme à ma grande habitude. Je dansais légèrement dans les airs entre deux sauts, il y avait pas à dire, j'adorais les fêtes héhé. Puis à force de jongler entre les toits, je vis deux personnes perchés sur un toit non loin de là, je décidais donc de les rejoindre. Après tout, plus on est de fous, plus on rit.

Et donc après quelques sauts, je me retrouvais sur le même toit que eux, j'étais donc dans le dos de deux personnes vachement bien déguisées, on aurait presque dit de vrais démons, d'ailleurs je me posais la questions en sentant un semblant d'aura maléfique mais ce devait être mon imagination, que je me suis dis. Donc pour briser la glace j'entrai dans la danse.

- Bien le bonjour à vous belle compagnie, comment ce passe cette belle soirée d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

"Oh, je ne me soucierais pas vraiment de Lucifer, si j'étais toi... Elle ne fera pas bien long feu, avec son insouciance..."

Meridian eut un hoquet de surprise et ouvrit grand les yeux en regardant le dos de son frère. Puis, elle referma les yeux et, son sourire, loin d'être joyeux et léger comme auparavant, était à présent carnassier.

Aaah, sacré Selephim. Il sortait à peine d'une hibernation de plusieurs milliers d'années, reclus dans sa prison sombre, et voila qu'il critiquait déjà Lucifer. Et connaissant son frère, ce n'était pas des paroles dans le vent.

Se redressant, la démone reprit la bouteille et but de nouveau une gorgée. Le sucre pétillant sur sa langue la rendait encore plus joyeuse. Tellement joyeuse, qu'elle se leva et s'écria soudainement :

" Et bien A NOTRE STUPIDE CHEF !"

Puis elle enchaîna par un grand rire tout en se replaçant à coté de Selephim. Oui, elle n'en avait que faire de Lucifer et de ses plans envers Dieu. Elle se disait que n'importe qui pourrait être plus compétent qu'elle. Et elle ne doutait pas que Selephim devait penser la même chose qu'elle.

Reprenant son souffle et se calmant, Meridian appuya sa tête contre l'épaule de son frère. Elle savait que ce geste pouvait lui déplaire, mais elle espérait qu'en cette ambiance bon enfant, il n'aurait cure de cette petite poussée d'affection.

Leur relation n'avait jamais vraiment été très bonne. Meridian était très insouciante, peu sérieuse et rêveuse, alors que Selephim était plus solitaire et terre à terre. Il la trouvait probablement plus qu'énervante, et il est arrivé de nombreuses fois que la démone fut chassée des prisons pour avoir trop porté sur les nerfs le démon du froid.

Et pourtant, Meridian adorait Selephim.

Elle aimait lui rendre visite, même si c'était pour faire face à un mur froid et indestructible. Elle aurait voulu l'emmener sur terre, lui montrer les joies de la vie, de l'amour, et de l'imprévisibilité des mortels.
Mais après tant de milliers d'années à essayer, elle avait finit par abandonner, à regret. C'est alors qu'il la surpris plus que mesure lorsqu'elle sentit sa présence à maintes reprises sur Dilysia. Elle avait brûlée d'aller le voir pour lui faire découvrir la Terre, comme une hôte aurait mourut d'envie de faire visiter sa maison à un invité. Mais elle s'était retenue pour ne pas le brusquer. Elle savait qu'avec ses manières, elle aurait tôt fait de le dégoûter de la vie terrestre, et il serait retourné dans sa prison glaciale de solitude.

Mais à présent, ils étaient tout les deux là, sur le toit d'une église, à boire de l'hydromel, tandis que la démone se reposait contre lui dans une ambiance douce, festive et sans animosité.

C'est alors qu'après quelques secondes, elle entendit des bruits de pas derrières eux. Son humeur s'envenima alors qu'elle se décolla en un mouvement rapide de son frère.
Se retournant légèrement, elle vit un humain déguisé en vampire - ou du moins, de la façon dont les humains se les représentaient-. S'appuyant sur ses deux mains, elle se pencha en arrière, de façon à ce qu'elle voit le jeune homme à l'envers.

" Bien le bonjour à vous belle compagnie, comment ce passe cette belle soirée d'Halloween?"

"Bien le bonsoir bel étranger. Comme tu peux le voir, nous buvons, et à la santé des morts, qui sont à l'honneur en cette magnifique fête !"

Elle marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre :

"Mais venez dont vous joindre à nous ! Mais seulement si vous avez de l'alcool à partager !"

Elle fit une moue qui aurait pu paraître sérieuse si Meridian n'avait pas éclaté de rire la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

"Et bien A NOTRE STUPIDE CHEF !"

Tiens donc... Si je m'attendais à une réaction aussi vive... Certes, Meridian n'était alors pas très sobre, mais je ne pensais pas non plus qu'elle soutiendrait le déclin de notre très chère Seigneur des Démons. Enfin, au moins, je pouvais, je pense, m'avancer sans trop de risques en disant que ma très chère soeur ne s'opposera pas à moi lorsque je déciderai d'affronter Lucifer. Peut-être même pourrait-elle m'aider à sortir les autres démons du chemin... Il faudra que je lui en reparle, à l'occasion... Du moins, quand elle aura récupéré de l'alcool qu'elle a ingurgité et que je pourrais en parler sérieusement avec elle, car à présent, elle avait sa tête posée sur mon épaule.

Bah, autant la laisser faire. Je n'avais de toute façon pas l'intention de m'éterniser ici, sur le toit de cette bâtisse.

C'est alors que je sentis la personne derrière nous arriver, bien avant que Meridian elle-même ne le remarque - compte tenu de son cerveau embrumé - : une aura d'humain, mêlée à celle d'un ange. Depuis que j'avais affronté le directeur Oldross, j'étais beaucoup plus sensible à ce type d'aura, et en effet, l'homme qui apparut possédait des capacités physiques bien supérieures à la moyenne, au vu de comment il se déplaçait rapidement.

"Bien le bonjour à vous belle compagnie, comment se passe cette belle soirée d'Halloween ?"

"Bien le bonsoir bel étranger. Comme tu peux le voir, nous buvons, et à la santé des morts, qui sont à l'honneur en cette magnifique fête ! Mais venez dont vous joindre à nous ! Mais seulement si vous avez de l'alcool à partager !"

Je ne fis pas le moindre commentaire alors que le semi-ange vint s'installer à nos côtés. Il était assez amusant de constater comme une aura de Céleste était aussi aisée à remarquer dans cette zone où tous les Lieutenants des Enfers se baladaient, sans même compter les nombreux autres démons qui devaient participer. Mais du coup, nos propres auras étaient encore plus difficiles à percevoir, sans compter que la mienne était absolument indétectable - après avoir passé autant de temps à étudier la magie, on apprenait quelques techniques -.

Je l'observais donc pour observer son costume, mais aussi le visage qui lui n'était pas dissimulé. De sa manière de parler, de bouger et au vu de son apparence, il devait être jeune, sans doute aussi jeune que le laissait présager son apparence.

Puis je retournai à ma bouteille qui se vidait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:52

A peine avais-je fini ma phrase que la jeune femme d'une beauté certaine malgré son déguisement de démon, se tourna non pas en pivotant sur elle même mais en penchant le tête, elle semblait déjà bien arrosée la demoiselle, quand elle finit par me dire :

"Bien le bonsoir bel étranger. Comme tu peux le voir, nous buvons, et à la santé des morts, qui sont à l'honneur en cette magnifique fête ! Mais venez dont vous joindre à nous ! Mais seulement si vous avez de l'alcool à partager !"

Puis elle ce mit à rire après avoir essayée de garder son sérieux ce qui me fît très vite comprendre le second degrés de la fin de sa phrase. Mais le début lui ne le semblait pas.

- Bel étranger? C'est un joli compliment que je reçois là de la part de la belle créature que vous êtes. Et ensuite je sais pas si ma choppe de bière suffira à nous trois héhé.

Puis je me mis à rire en cœur avec elle. Après quelque petites secondes, je vins m’asseoir à côté de la jeune femme laissant mes pieds ballotter au dessus du vide, pendant que dans un regard en portant ma choppe à la bouche, je vis de plus près l'homme de l'autre côté de la demoiselle. Lui, il m'avait à peine adressé un regard, pas de bonjour, rien. Pas sociable le garçon. Mais bon peut être parlerait-il plus avec plus d'alcool? C'était ce que je me suis dit, et du coup j'avais eu une idée.

- Attendez, je reviens.

Puis je sautai du haut de l'église pour attérir parmis la foule, après quelques secondes je repérais une échoppe d'hydromel du regard. M'en approchant je commandai 3 bouteilles d'hydromel que je payai de ma poche. Puis la tache accomplie, je remontai sur le toit sans grande difficulté, et je nous donnai une bouteille chacun.

- Lorsque le verre est vide, il suffit de le remplir nan? Puis en m'adressant à l'homme. Aurais-je le plaisir d'entendre le son de votre voix avec une bouteille pleine dans la main?
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:05

Lorsque le nouveau venu partit rapidement, Meridian sentit que son frère n'était pas enchanté d'être ainsi dérangé par tant de monde à la fois. Alors, quand le jeune homme revint, elle prit une des bouteilles en disant :

"Merci bien mon brave."

Elle l'embrassa alors subitement, puis se leva, tapant gentillement sur la tête de son frère.

"Bon, je dois aller me soulager. Ne m'attendez pas pour boire !"

Et c'est avec un grand sourire que Meridian s'éclipsa du toit de l'église, et discrètement, rejoignit la foula où la fête battait son plein.
Elle était ravie d'avoir une nouvelle bouteille d'hydromel, mais un peu triste d'avoir quitté si rapidement son cher frère. Elle se dit qu'elle aurait tôt fait de le revoir aux Enfers une fois Halloween terminé.

C'est alors qu'elle remarqua au loin une silhouette aux beaux habits. Peu importe son maquillage, Meridian la reconnaîtrait entre milles ! Mais, qui pouvait être cette personne à ses cotés ? La démone DEVAIT savoir !
Jouant des coudes, la jeune femme se faufila dans la foule pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

"Lorsque le verre est vide, il suffit de le remplir nan ? Aurais-je le plaisir d'entendre le son de votre voix avec une bouteille pleine dans la main ?"

Ben voyons, voilà que le semi-ange me parlait comme si j'étais un gamin un peu trop bougon. Et puis quoi encore ? Enfin... Je n'allais pas gâcher cette fête en faisant pleuvoir le sang sur la place, je suppose...

"Si c'est tout ce que cela demande pour vous faire plaisir : voilà. Tant que le son de la vôtre ne gâche pas la musique, tout va bien."

Ah, peut-être un peu trop dur sur celle-là. Peut-être allais-je ajouter un petit mot, histoire de...
"J'aime pouvoir profiter de la musique... Je n'en écoute que très rarement, aussi cet événement me tient à coeur."

En partie un mensonge, puisque si la cité toute entière devait disparaître dans la seconde qui suivait, je n'en serais pas attristé le moins du monde. Peut-être même aurais-je l'idée de contribuer aux festivités, moi qui me dégourdissait si rarement.

"Bon, je dois aller me soulager. Ne m'attendez pas pour boire !" s'exclama Meridian avant de disparaître de notre vue.

Là encore, elle ne pouvait pas me prendre en traître : Meridian partait rejoindre sa très chère soeur Armageddon. Moi-même, je ne comptais pas m'éterniser sur ce toit pour toute la soirée, mais j'allais au moins partager l'alcool avec ce semi-ange.

Je bus donc une gorgée avant de me tourner vers lui et de lui faire un signe de tête en remerciement pour la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

Me voilà donc entrain d'attendre une réponse, quand la demoiselle me remercia, je répondis par un sourire. Mais en ce qui concerne l'homme, je me fis quelque remettre en place "gentiment", il est sûre que ce n'était pas le genre à sourire à pleines dents en buvant sa bière avec quelque camarades, mais allons bon, je n'étais pas là pour me prendre la tête mais pour rire et boire un bon coup, qui plus est il y avait une autre personne avec nous qui était, elle une très charmante jeune femme.

Puis d'un coup elle m'embrassa sans que je m'y attende vraiment, un baiser fugace. Je fus plutôt surpris sur le coup, mais ma surprise fut de courte durée quand elle nous dit.

"Bon, je dois aller me soulager. Ne m'attendez pas pour boire !"

Et qu'elle s'eclipsa dans la foule, ce qui pour le coup me surpris aussi, que moi je descende avec une aisance certaine, c'est normal, mais pour cette jeune femme.. Je ne sais pas ce qu'elle faisait dans la vie, mais pas quelque chose de commun c'est certain.

Quoi qu'il en soit, pour moi ce ne fut que le signe qu'il fallait que je m’éclipse, pas que la compagnie de l'homme me gênait, mais plutôt que ma compagnie avait l'air de le gêner. Donc après avoir reçu un signe de la tête en remerciement de sa part, je lui rendis un signe également et en me levant lui dis.

- Bon, je vais vous laissez profiter de la musique tranquillement, moi j'y vais, bonne fête d'Halloween!

Et puis je sautai à nouveau dans la foule avant de m’éclipser parmi celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:04

Après avoir quitté le loup, Garance avait rejoint le cœur de la ville.

Au gré de ses rencontres, elle avait échangé quelques mots avec les habitants de la ville, avec ses voisins, se laissant parfois convaincre d'accepter un verre d'hydromel ou une chope de bière.

Lorsqu'elle parvint à la placette prés de l'église, elle commençait à être un peu grise.

Son comportement s'en ressentait un peu. Elle était plus exubérante que d'habitude, éclatant de rire pour un rien. Même sa tenue, qu'elle avait trouvée un peu trop affriolante, lui paraissait à présent tout à fait adaptée à la soirée.

Elle se sentait belle et elle se sentait bien. Elle avait l'impression qu'il y avait des siècles qu'elle ne s'était pas sentie aussi détendue.

-« Tu devrais arrêter de boire. » dit Cyrine d'un ton moralisateur

-« Oh, ça va... Laisse-moi m'amuser. Et puis depuis quand es-tu devenue aussi sérieuse. Ses derniers temps, j'ai l'impression que les rôles sont inversés ! »


-« Bah, oui... Vu que tu fais que des conneries, faut bien quelqu'un pour veiller sur toi ! »

Garance pouffa en prenant une nouvelle gorgée de son verre de... de quoi d'ailleurs ? Elle ne savait même plus.

Cyrine renifla :

-« Regarde-toi ! À moitié saoule, avec une tenue aguicheuse... Si tu continues, il va t'arriver des bricoles... Tu viendras pas te plaindre ! »

Garance rit en disant :

-« Mais non, il ne peut rien m'arriver, puisque tu veilles sur moi ».

Alors que Cyrine reniflait à nouveau avec dédain, Garance sentit sa nuque la picoter, comme sous l'effet d'un regard insistant.

Elle se retourna pour scruter la foule des fêtards, mais ne put déterminer l'origine de cette impression.

Ce n'était probablement rien, juste l'effet combiné de l'alcool et des mises en garde de Cyrine.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:52

"Bon, je vais vous laisser profiter de la musique tranquillement, moi j'y vais, bonne fête d'Halloween !"

Et le semi-ange s'éclipsa à son tour, me laissant, comme ce qu'il était supposé en être depuis le début, seul sur mon toit. Ma bouteille à la main, le regard porté sur le ciel d'un noir d'encre et la musique venant d'en bas allant doucement jusqu'à mes oreilles, j'étais satisafait.

Mais une soudaine présence retint mon attention : une présence que je reconnaîtrais entre mille, d'autant plus si je comptais la présence des deux objets l'accompagnant en permanence... Il s'agissait bien sûr de Garance Elevann, toujours munis de son amulette et de l'Orbe d'Ether.

J'hésitai longuement sur le fait de lui faire remarquer ma présence. Après tout, j'étais au calme, là-haut sur mon toit, et je ne pouvais rien demander de plus. Surtout que, sentant la présence d'une autre puissante entité qui m'étais inconnue en ces lieux, j'avais l'intention de lui rendre une petite visite sous peu, et commencer une discussion avec Garance me ferait louper la chance de croiser cette entité aux pouvoirs bien supérieurs aux miens.

Mais j'allais au moins lui signaler ma présence... Après tout, rien ne m'empêchait de m'éclipser quand bon me semblerait.

Alors je créai un flocon de neige que je fis ensuite voleter jusqu'au visage de l'humaine, attendant qu'elle repère le flocon en question, avant de le faire voleter un peu plus haut dans ma direction, afin qu'elle croise mon regard et le léger sourire salutaire dont je la gratifiai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:57


Lorsque Garance vit un flocon de neige voleter devant ses yeux, elle ne put se retenir de lever les yeux vers le ciel.

Bien sûr, il était parfois arrivé que des chutes de neige précoces se produisent et parent de blanc les célébrations d'Halloween. Mais, cette année, le temps était plutôt doux, et rien ne laisser présager qu'il neigerait dans la soirée.

Tout ce qu'elle vit fut un ciel constellé d'étoiles sans aucun nuage. Et puis, vêtue comme elle l'était, elle sentait bien qu'il ne faisait pas assez froid pour qu'il neige.

Baissant la tête, elle constata que le flocon était toujours là. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait faire ce genre de chose. Enfin, une seule personne qu'elle connaissait et qui pouvait se trouver en ville ce soir.

Le flocon commença à remonter dans l'air et elle le suivit des yeux jusqu'à l'apercevoir.

Selephim !

Il était juché sur le toit de l'église et l'observait en souriant. Elle trouva plutôt ironique que le démon se soit choisi un tel perchoir. Et elle ne put se retenir de rire.

Il avait abandonné l'apparence du « professeur Sevillon » pour reprendre celle qu'elle lui avait connue autrefois, et son cœur fit une embardée.

Sous l'apparence de Sévillon, pendant les cours, elle arrivait à oublier qui il était vraiment, mais là, à Myth, le revoir l'émouvait.

Le toit de l'église était haut, de sorte qu'il se trouvait à une certaine distance d'elle. Mais, il ne semblait pas désireux de descendre, et elle voulait au moins le saluer avant qu'il ne s'en aille.

Se concentrant, malgré l'alcool qu'elle avait but, elle tenta de lui envoyer une pensée.

-« Bien le bonsoir, Selephim. Je suis contente de te voir. »


Et elle accompagna ses mots d'un petit rire et d'un discret geste de la main. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas très envie qu'elle attire l'attention de toute la ville sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:26

"Bien le bonsoir, Selephim. Je suis contente de te voir." me dit-elle par la pensée.

Il était étonnant de constater l'aisance avec laquelle elle communiquait à présent par l'esprit. Pourtant, la cohue dans laquelle elle se trouvait et son cerveau quelque peu embrumé par l'alcool n'aurait pas dû faciliter sa tâche, mais non, il n'y avait pas le moindre problème.

Elle était vraiment prédisposée à devenir une grande mage à l'avenir.

"Bien le bonsoir, Garance. Il est plaisant de constater que ce déguisement te va à ravir." déclarais-je en toute honnêteté.

Et en effet, sa chevelure flamboyante et son regard brillant auraient pu la faire passer pour une démone, voire même une succube, si l'on oubliait les vêtements qui en couvraient bien plus que ce que cette espèce avait l'habitude de porter, car il fallait admettre que l'humaine était alors ravissante. Peut-être ne s'en rendait-elle pas compte elle-même, mais nombreux étaient les hommes qui tournaient la tête sur son passage, l'observant soit d'un regard appréciateur, soit d'un regard plus lubrique.

Et à présent que les salutations étaient accomplies, qu'allais-je faire ? J'hésitais encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

Visiblement, sa tentative de communication avait été un succès, puisque la réponse du démon raisonna clairement dans son esprit.

"Bien le bonsoir, Garance. Il est plaisant de constater que ce déguisement te va à ravir"


Son sourire s'élargit. Elle était ravie de voir que sa tenue était à son goût. Bien sûr d'autres lui en avait fait compliment au cours de la soirée, mais l'avis de personne d'autre ne pouvait lui faire autant plaisir.

Elle écarta les bras et tourna sur elle-même en riant pour lui permettre de mieux apprécier le déguisement. Bien sûr, tournoyer ainsi toute seule en riant attirait l'attention sur elle, mais finalement, en ce soir de fête, au milieu de tous les danseurs, les rares personnes encore suffisamment sobres pour s'étonner du comportement de la petite herboriste, habituellement si discrète, penserait qu'elle avait trop bu. Ce qui était d'ailleurs le cas.

Revenant à sa position de départ, elle trébucha légèrement, sa tête tournant un peu. Elle leva les yeux vers Selephim en pouffant de sa propre maladresse avant de dire :

-« Je suis contente qu'il te plaise. Tu sais, tu pourrais mieux l'apprécier si tu descendais de ton perchoir ! »


-« Garance ! »
la réprimanda Cyrine.

La jeune femme rit de l'expression choquée de Cyrine. Quoi, c'était vrai, il la verrait mieux s'il descendait du toit, et il pourrait aussi mieux profiter de la fête et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:31

"Je suis contente qu'il te plaise. Tu sais, tu pourrais mieux l'apprécier si tu descendais de ton perchoir !"

La jeune femme n'était décidément pas très sobre, et son pas peu assuré ne venait que confirmer mes pensées. Elle me demandait de descendre la rejoindre, mais je n'avais pas l'intention de bouger pour le moment. Si jamais je venais à descendre, alors ce serait pour retrouver mes frères et soeurs éparpillés à Myth.

Aussi décidais-je de refuser sa proposition.
"Navré, mais je n'éprouve point le besoin de bouger pour le moment..."

Et à ce moment, mon esprit commença à générer des pensées qui n'étaient pas vraiment les miennes. Peut-être n'étais-je point tout à fait sobre moi-même, qui sait ? Mais j'éprouvai alors la forte envie de taquiner l'humaine qui se trouvait en-dessous de moi.
"D'autant plus que la vue plongeante dont tu me gratifies me satisfait tout particulièrement."

J'avais beau être haut perché, ce soir, j'étais tombé bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:51


"Navré, mais je n'éprouve point le besoin de bouger pour le moment..."


Evidement, elle s’était doutée de la réponse qu’elle allait recevoir, mais elle devait reconnaître qu’elle était un peu déçue. Elle aurait voulu être plus prés de lui, mais elle se rappelait aussi ce qui s’était passé quand elle avait tenté de lui forcer la main dans le cimetière, et malgré son ébriété, elle n’avait pas l’intention de refaire la même erreur.

Avant qu’elle ne réponde il reprit :

"D'autant plus que la vue plongeante dont tu me gratifies me satisfait tout particulièrement."


Cette répartie stupéfia Garance.

Inconsciemment elle baissa les yeux vers le décolleté de son bustier. Ce n’était pas le genre de réflexions auxquelles il l’avait habituée. Mais il fallait aussi reconnaître que ses tenues habituelles n’avaient pas de décolletés aussi plongeant et qu’il n’avait jamais eu l’occasion de la voir ainsi habillée.

Quoi qu’il en soit, le ton de sa réplique semblait indiquer qu’il appréciait ce qu’il voyait.

Elle releva les yeux vers lui en riant et répliqua d’un ton mutin :

-« Et bien, puisque tu ne veux pas descendre… peut-être pourrais-je te rejoindre ? Ainsi tu aurais peut être une vue moins plongeante, mais plus détaillée. »


Elle ignora le grognement de consternation de Cyrine.

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:01

"Et bien, puisque tu ne veux pas descendre... peut-être pourrais-je te rejoindre ? Ainsi tu aurais peut être une vue moins plongeante, mais plus détaillée."

Tiens donc ? Elle répondait à mes avances ? Ou plutôt devrais-je dire à ma piètre tentative de faire de l'humour et de la garder à distance. Décidément, elle n'agissait jamais comme j'espérais qu'elle allait agir.

Je suppose qu'il était l'heure de la retraite stratégique. Je n'allais très certainement pas argumenter toute la soirée sur si oui ou non j'allais descendre rejoindre l'humaine, d'autant que de nouveaux objectifs s'étaient ajoutés à cette soirée grâce à ma très chère soeur Meridian.

"Je ne suis pas certain que monter dans ton état soit une sage décision, Garance. Mais puisque tu as l'air d'insister, laisse-moi te faciliter la tâche quant à tes choix..."

Suite à cette déclaration, je me relevai, toujours la bouteille à la main, avant de partir du côté du toit où l'on ne me verrait pas, avant de revenir au sol et de disparaître dans la foule à la recherche de mes camarades Lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:14



"Je ne suis pas certain que monter dans ton état soit une sage décision, Garance. Mais puisque tu as l'air d'insister, laisse-moi te faciliter la tâche quant à tes choix..."

Il ne voulait pas descendre et ne voulait pas qu’elle monte. Quels choix pouvait-elle bien avoir qui méritent d’êtres facilités ?

Elle le regarda se lever et s’éloigner du bord du toit.

Elle resta un instant à observer l’endroit d’où il avait disparu, pensant qu’il allait peut-être revenir… mais non. Alors, elle commença à observer la foule, se disant qu’il avait peut être changé d’avis et qu’il avait regagné le sol à l’abri des regards, mais elle ne le vit nulle part.

Elle eut la tentation de faire le tour de l’église pour voir si elle pouvait le retrouver, mais y renonça finalement. Malgré son esprit embrumé par l’alcool, elle avait bien dû se rendre à l’évidence… malgré ce qu’elle avait pris pour un compliment sur son physique et sur sa tenue, il n’avait clairement pas envie de sa compagnie ce soir.

Elle baissa les yeux en soupirant de déception. Même si elle avait compris qu’il ne partageait plus ses sentiments, quand il avait attiré son attention, elle s’était prise à espérer… visiblement elle s’était trompée.

Son cœur se serra un peu.

-« Oui, non, mais c’est pas comme s’il t’avait jamais foutu un vent… ça serait bien que maintenant tu comprennes que tu n’as rien à espérer de lui. »

Garance serra les dents en soupirant à nouveau, de l'espoir... c'était tout ce qui lui restait :

-« Ta gueule Cyrine » répliqua-t-elle avant de se diriger vers le bar le plus proche pour prendre un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]   [Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 8112] Douces mélodies [RP ouvert] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]
» [Halloween 8112] Le coeur en fête [RP ouvert][Terminé]
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé
» [Halloween 8112] Fête masquée [Solo]
» [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis] [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: L'église-
Sauter vers: