Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Aesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesis Batorsag
Rpiste débutant
Aesis Batorsag


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Vagabond

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:04

Nom: Batorsag
Prénom: Aesis
Age: 42
Race: Hybride anima (renard)/dryade (illusion)
Sexe: Masculin
Orientation (sexuelle): Hétérosexuelle

Caractère: Aesis est un jeune hybride impulsif au grand cœur, ce qu'il veut par-dessus tout, c'est protéger sa petite sœur, Daga. Il aime la tranquillité et la compagnie, ce qui rend le compromis difficile. Son caractère joueur et enfantin fait de lui un bon compagnon de voyage, mais il ne manque pas une occasion de mettre sa vie en danger pour protéger ses compagnons. De sa malédiction naît une instabilité nerveuse, méfie toi voyageur, sous ses airs d'animal mignon et câlin, il peut devenir sanglant, résultant d'une folie profonde.

Physique: Bonjour, je me présente, Aesis, je suis d'apparence humaine et commune (1m70 pour 53 kilos). Ce sont les attributs que j'ai obtenus de ma mère dryade. De mon père, j'ai la queue, les oreilles et les yeux amande. De cette fusion, j'ai le flair, l'instinct et la rapidité du renard; et la capacité de générer des illusions que je provoque grâce à la chaleur.

Histoire: Ma sœur, Daga, est une petite dryade innocente et rebelle. Un jour elle fut attirée par une lumière sinistre provenant de la forêt, et à été grièvement blessée par un inconnu. Étant faible, je ne pouvais la sauver. Depuis ce jour, je me suis promis d'accroître mes pouvoirs, de m'entraîner, dans le but unique de protéger mon village. A l'âge de mes douze ans, je me suis donc isolé pendant deux ans, sans aucune aide, sur une île au large de la côte. Ayant atteint tous mes objectifs et suffisamment développé ma magie illusionniste , je revins dans mon village, mais...
Le village n'était plus. À sa place, restait des ossements et une magie puissante s'élevant de la grotte. En m'approchant, je reconnus ma mère, dont la magie provenait d'un enseignement obtus, obtenu lors de son passé... Elle aussi n'était plus...
Alors mes chaînes, mes entraves, se rompirent, et ma rage s'épanouit. Je restais sous cette euphorie sanglante pendant quatre mois, jusqu'à ce qu'un homme, magicien, me délivrait de ce maléfice et ayant pitié de moi, il me recueillit dans sa paroisse. Cet homme ? C'étais un archimage nain, réputé pour sa bonté et son savoir. Du haut de mes quinze ans, je suivais désormais une vocation de restaurateur de paix, de paladin, en quelque sorte et j'étais le plus jeune de tous les novices. J'utilisais mes capacités d'illusionniste pour parvenir au plus loin dans mon entraînement.  À l'aboutissement de cette voie, deux ans après, le père de cette abbaye, mon sauveur, me rendit ma liberté en ayant pour seul ordre de ne pas succomber à la folie. Étant un homme de promesse, j'acceptais et partis pour chercher la cause de l'extinction de mon village natal. Je traversais multiples contrées inconnues de mes ancêtres, nombreuses villes et rencontrais des populations toutes aussi étranges qu'intéressante. Une avait des oreilles pointues, une autre sans caractéristiques spéciale, a moins que leur pilosité soit prise en compte, et tant d'autres !
Après trois mois de recherchez vaines, je me rendis vers le nord, sans réelle destination, juste par intuition. Je ne me trompais pas, bientôt je croisais une silhouette aux traits déformés dont l'odeur et la cape ne me paraissaient pas inconnues. En cherchant dans mes souvenirs, l'image de ma sœur me revint, et je compris que cet homme était celui que je recherchais depuis tant d'années. Je sentais la colère à nouveau monter en moi. Je me retournais et m'apprêtais à lui adresser la parole, mais il avait déjà disparu.
Cette vision me redonna force et courage, et désormais, j'avais un nouvea but : abattre cet homme.
Et me voici, aujourd'hui, cherchant toujours une réponse à ma question, et je continuerais tant que l'on ne m'aura pas répondu.

Marques ou objets particuliers: Je porte un anneau à l'oreille gauche et des chaînes entourant mon corps, mais ces accessoires sont magiques. A ma naissance, ma mère a du me donner le reste de ses pouvoirs pour que je puisse vivre. Étant donner la puissance de celle-ci, on dû me sceller, m'enchaîner spirituellement pour contenir la rage qu'elle portait en elle dans l'espoir de me faire vivre... Ce maléfice me donne force et résistance lorsque la folie s'empare de moi, mais raison et humanité sortent de mon âme, et cela jusqu'à ce que cette colère cesse.

Un petit mot pour le forum: Attention, je risque de rire !
PS : les origines sont dans "physique" et le maléfice dans "marques ou objets particuliers"

Multi-compte ? : Non

Niveau de RP: Habitué au rp papier, nouveau en rp forums Smile


Dernière édition par Aesis Batorsag le Jeu 6 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalityzero.deviantart.com/
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:35

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum de Myth ! Alors, puisqu'il faut passer par là, reprenons donc ta présentation et ce qui ne va pas avec.

Alors, au niveau de l'orthographe et des structures de phrases, rien à dire, hormis ce "je ne pusse la sauve".

Ensuite, au niveau de l'histoire elle-même. Alors :
-Il faut que tu précises tes origines de dryade et d'esprit renard. Si tu es hybride, ça vient de quelque part.
-Aucune dryade ou aucun Anima n'est suffisamment puissant pour détruire une vallée.
-Les dryades sont obligatoirement femelles, et je constate ici que la "mère" sort d'une "lignée noble". Hélas, chez les dryades, rien de tout cela. Il y a une "reine", mais c'est plus un titre qu'autre chose. Pas de noblesse chez les dryades.
-Pour ton élément, il faut le préciser quelque part. C'est un point important de ton histoire, et important pour ceux qui vont RP avec toi.

Wala wala, corrige-ça pour que je te valide. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:46

Bonjour à toi et bienvenu ! Very Happy
Alors, j'ai pas mal de choses à redire sur ta présentation, excuse moi par avance ^_^

Pour reprendre ce que n'a pas dit Selephim, pour moi ils manques quelques choses aussi :

-Dans ta race, précise quel type d'hybride tu es
-Je n'ai pas très bien compris d'où venaient les chaines que tu as. Elle sortent un peu de nulle part, donc explique ça un petit peu =)
-Tu n'expliques pas non plus vers quel âge se passent les événements (A-t(il 14 ans ? 10 ans ? 17 ans déjà ?)
-Tu n'as pas beaucoup détaillé non plus ton historie de maléfice, et pourtant ça pourrait être intéressant à savoir.
-L'homme était-il un humain ? Vivait-il dans une ville d'humains ? Dans la "nature" ? Car les dryades sont toooout au nord du territoire elfique, et c'est difficile d'y avoir des humains.
-Je n'ai pas compris ton passage de "marques et accessoires"...C'est quoi cette histoire de création ?

Voila, c'est à peu près tout pour moi. Bon courage pour les modifications. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:59

C'est bon pour moi. Plus qu'à attendre la validation de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Aesis Batorsag
Rpiste débutant
Aesis Batorsag


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Vagabond

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:02

merci Very Happy bon j'ai pas réussi à bien évoquer les chaînes dans l'histoire, mais vu qu'elle commence après la naissance, je devrais parler de mes parents, et cela rallonge le texte de 35 lignes (car les détails sont obligatoires pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalityzero.deviantart.com/
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Bon, je te valide, mais j'aimerais que tu ajoutes une ligne au caractère (car il n'y en a que 2 complètes).

Voila voila, bon rp à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Aesis Batorsag
Rpiste débutant
Aesis Batorsag


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 25
Localisation : Vagabond

Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:51

Merci et ok je fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalityzero.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Aesis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aesis   Présentation Aesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dashen Lytho
» Présentation: Démoss Daeron
» Présentation: Sherokee
» Présentation : Aerius Leteos
» Présentation : Thanel Atladottir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: