Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation : Aerius Leteos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerius Leteos
Rpiste débutant
Aerius Leteos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Mmmmmmh.... MABI...QUE

Présentation : Aerius Leteos Empty
MessageSujet: Présentation : Aerius Leteos   Présentation : Aerius Leteos Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:06

Nom : Leteos
Prénom : Aerius
Age : 26 ans
Race : Anima -> Neko

Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel

Caractère : Aerius est un menteur. Manipulateur, fourbe, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il considère le maniement des armes comme un art, au même titre que la mort, ou plus précisément l'application de la mort. De fait, beaucoup le considèrent comme un psychopathe, à tort, puisqu'il n'a pas un comportement antisocial, mais plutôt "humain", bien qu'il aie rarement des remords. Il est cependant parfois peu sûr de lui, et peut perdre ses moyens dans le cas où sa cible se "défend" mieux que les autres (entendez par là qu'elle ne se laisse pas manipuler). Il laisse peu transparaître émotion et sentiments tant qu'il ne le juge pas utile, et est très habile à en mimer d'autres : c'est un excellent acteur. Il est intéressant de noter qu'il est aussi un flutiste talentueux, gardant toujours sur lui sa flûte, accrochée à sa ceinture.

Physique : Comme tous les Nekos, Aerius possède une paire d'oreilles de chats, blanches avec chacune deux rayures noires. Ses cheveux longs atteignant ses épaules sont de la même couleur que ses esgourdes. Il a les yeux jaunes, sa pupille prenant la même forme oblongue et fine que celle des chats. Il est assez grand (1m87) mais ne pèse pas très lourd pour sa taille (57kg), car sa morphologie le garde à un poids relativement faible, même s'il possède tout de même une certaine force, qui ne dépasse cependant pas la moyenne. Il possède un tatouage distinctif partant des bords de son nez jusque avant sa pomme d'Adam : un simple double trait noir, répété symétriquement de l'autre côté de son visage. Il porte habituellement des habits classiques, privilégiant le noir, le blanc et les nuances de gris.

Histoire : Non, l'adoration pour la mort et les armes n'a pas été inculquée à Aerius. Elle est venue d'elle-même. Né, comme beaucoup des siens, sur l'Île Anima, il l'a quittée très tôt pour rejoindre le continent et découvrir un nouveau style de vie. Jamais sa famille n'aurait pu croire qu'il tuerai plus tard, et, même aujourd'hui, ils ignorent qui il est vraiment, le prenant toujours comme un Neko charmant et sympathique tout à fait normal. Cependant la vie d'Aerius n'est pas faite de rebondissements improbables comme certaines personnes se vantent d'avoir. Alors pour mieux cerner qui il est, que diriez-vous d'entendre l'histoire de son premier meurtre?

Aerius était sans métier. Depuis quelques jours déjà, il volait des deumeures plus ou moins aisées, et abusait de la naïveté ou de la confiance de certaines personne pour leur soutirer argent et information, toujours dans le but de s'enrichir et de gagner sa vie. Il voulait passer au stade supérieur. Tuer. Mais pour cela, encore lui fallait-il une arme, SON arme, qu'il pourrait brandir devant ses victimes avant de leur ôter la vie, pour séparer l'âme et le corps afin que l'art puisse se montrer à son paroxysme. C'est ainsi que le jeune tueur entra dans la forge d'un artisan sans talent particulier, et qu'il demanda la création d'une dague. Ni trop longue, ni trop courte, qu'il pourrait manier avec polyvalence. Le forgeron n'avait que peu de clients, et la commande ne prit que quelques jours pendant lesquels Aerius s'investit énormément pour guider le travail de l'homme afin que l'arme corresponde à ses moindres désirs. Puis finalement, le 13 octobre 8108, la lame était finalisée. Bien que le talent de l'artisan était assez limité, les détails très pointilleux imposés par l'assassin avaient permit à l'arme d'aller beauté pure et prise en main parfaite. Le travail avait été très fin, et la dague était clairement du type que l'on ne voit que très peu de fois dans une vie. Mais celle-ci avait été conçue de sorte à ce que lorsqu'on la voie, ce soit la seule et l'ultime fois. Pendant un court moment, qui parut à Aerius comme une éternité tant il était fasciné, il observa l'arme, la tournait dans tous les sens, scrutant tous les moindres détails. Il avait eu pendant les quelques jours de la création de la lame le temps de nouer une petite relation amicale avec le forgeron, buvant avec lui le soir après le travail et discutant de tout et de rien, tant que le sujet ne concernait pas l'objet commandé. Mais alors que finalement l'artisan demandait naturellement son dû, l'assassin arrêta de regarder la dague, un sourire malsain dressé sur le visage, et trancha net la gorge du commerçant. Le sang de la victime inonda le sol, et une expression de surprise mêlée d'incompréhension et de terreur était figée sur son visage. Un petit rire nerveux s'échappa de la bouche d'Aerius, sont la respiration et les battements de coeur étaient bien plus rapides qu'auparavant. Pris par l'ivresse de son acte, il chancela un instant, puis tomba sur la chaise derrière lui, les yeux brillants et une expression de joie pure sur la face. Il s'actionna finalement pour mettre en scène la mort de son ancien partenaire de création, transformant la forge en un véritable théâtre des horreurs.
Une fois son travail terminé, l'assassin pris soin d'effacer au mieux les traces de sa présence, et quitta les lieux du crime, en plein après-midi.

Homme, Elfe, Nain, ou que sais-je encore,
Méfie toi bien du Dieu de la Mort.


Marques ou objets particuliers : Son tatouage sur le visage peut être considéré comme un signe distinctif (voir avatar+description physique). Il possède toujours sur lui une flûte à bec classique, ainsi que sa dague "fétiche" dont l'histoire est expliquée au dessus.

Un petit mot pour le forum : Je sais pas vraiment si ça à de l'intérêt, mais je tenais à dire que je suis super content de savoir que Myth est de retour. Quand je l'ai appris je me suis empressé de m'inscrire! J'espère que l'ambiance est aussi cool qu'avant, et aussi pouvoir retrouver quelques personnes avec qui je discutais avant, et en connaître d'autres!

Niveau de rp : Je dirais Moyen à Avancé, je fais du RP par intervalles réguliers (les forums où je suis ont la fâcheuse tendance à couler, ou bien je suis moins motivé, parfois) depuis environ 5-6 ans.

Comment avez vous connu le forum ? : J'étais membre avant sa fermeture temporaire, puis je suis tombé dessus dans un top-site, alors que je cherchais justement un deuxième forum RP dans un univers autre que contemporain pour varier un peu les plaisirs.

Avez-vous lu les règles ? Oui. [Validé par Selephim]


Dernière édition par Aerius Leteos le Mar 22 Mar - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerius Leteos
Rpiste débutant
Aerius Leteos


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 25
Localisation : Mmmmmmh.... MABI...QUE

Présentation : Aerius Leteos Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aerius Leteos   Présentation : Aerius Leteos Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

Je up vite fait : j'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation : Aerius Leteos Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aerius Leteos   Présentation : Aerius Leteos Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:42

Eh beh c'est tout bon pour moi.

Présentation : Aerius Leteos Seleph10

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Présentation : Aerius Leteos Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aerius Leteos   Présentation : Aerius Leteos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Aerius Leteos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Démoss Daeron
» Présentation Nicholai Aleiev
» Présentation Aesis
» Présentation: Sherokee
» Présentation Dashen Lytho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: