Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Nicholai Aleiev

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholai Aleiev
Rpiste débutant
Nicholai Aleiev


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 30

Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:57

Nom: Aleiev
Prénom: Nicholai
Age : 21
Race (et sous-race): humain

Sexe: homme
Orientation (sexuelle): hétérosexuel

Caractère : Nicholai est un jeune homme franc et sincère. Il aime la solitude, mais adore être entouré de personnes comptant pour lui. Curieux, protecteur, le sourire aux lèvres et calme, Nicholai est un ami fidèle sur lequel on peut compter. Il est très sensible.

Physique : c'est un jeune homme grand et fin aux cheveux blanc mi-long et un visage angélique aux yeux bleu. Son corps est relativement mince et sous sa chemise se cache une musculature assez marquée contrastant avec sa peau pâle. Niveau style vestimentaire : il porte une chemise blanche avec un pantalon noir.

Histoire : Nicholai est né de parents marins. Dès son plus jeune âge, il du aider son père à pécher. L'étendue bleue de la mer l'avait toujours inspiré pour lui, elle était source de bonheur et d'évasion. Il avait reçu une instruction assez basique basée sur les rudiments de la pêche, de la chasse. Ce qui avait eu pour conséquence le développement de sa musculature. Orphelin très tôt de sa mère décédée d'une maladie, il lui avait promis avant qu'elle parte de toujours veiller sur son père. Un jour partant sur la mer agitée avec son père, une tempête commença et les vagues déferlaient de toute part. Les vagues fracassèrent le bateau et entraînèrent son père loin de lui. Le lendemain matin, il se réveilla sur la plage maudissant le ciel et pleurant la disparition de son père. Il partit sur la route et erra non loin de là pour parcourir la région du haut de ses 15 ans. Il braconna pour survivre, mais ne céda jamais à la facilité du banditisme. Les années passèrent et il décida après avoir tout vécu dans les alentours de prendre la route pour découvrir les contrées lointaines.

Marques ou objets particuliers : Nicholai possède un tatouage en forme de mouette sur son épaule gauche synonyme de liberté pour lui. Il porte toujours un collier avec un coquillage lui rappelant ses origines.

Un petit mot pour le forum : super design et administrateurs sympathiques

Multi-compte ? : [Non]

Niveau de rp : Débutant (j’ai déjà écrit quelques rp)

Comment avez-vous connu le forum ? : recherche sur internet et le site top forum

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Nicholai Aleiev le Sam 18 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

Salut Nic'

Alors, dans le modèle de fiche de présentation (ici : https://myth-medieval.forumactif.org/t3-fiche-de-presentation ) il y a une catégorie "avez vous lu les règles". Ce n'est pas une option. Si tu veux être validé, c'est obligatoire.

Et du coup, je t'invite à lire soigneusement les règles pour savoir comment répondre à cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:15

C'est mieux... mais relis les règles encore une fois, il te manque encore un petit quelque chose.

Et pour la présentation, ça serait bien si tu mettais les titres des paragraphes en gras, ça les ferait ressortir.

Pour le reste de ta présentation, moi je n'y vois rien à redire (si ce n'est que braconner et chasser revient à dire la même chose puisque braconner s'est chasser ou pêcher sans autorisation. Désolée, fille de garde chasse, ça m'a sauté aux yeux).

Voilà. Fait ses petites modifs et tu n'auras plus qu'à attendre les éventuelles remarques et la validation des administrateurs pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:58

Salut Nicholai, et bienvenue sur le forum de Myth !

Tout a déjà été dit par notre superbe modératrice Garance, aussi je n'aurais qu'une seule chose à rajouter : il subsiste quelques toutes pitites fautes ici et là.

Voilà donc, corrige ta fiche avec les quelques petites remarques de Garance et moi, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:40

Présentation Nicholai Aleiev Tampon13
Revenir en haut Aller en bas
Nicholai Aleiev
Rpiste débutant
Nicholai Aleiev


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 30

Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:21

Bonsoir,

Merci pour vos remarques Smile

Je viens de changer la fiche comme vous me l'aviez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:40

Oki, tout est bon pour moi !

Présentation Nicholai Aleiev Seleph10

Plus qu'à attendre la validation de Dieu qui ne devrait pas trop tarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:11

Alors, pour moi c'est parfait, je n'ai rien à y redire ^_^

Présentation Nicholai Aleiev 6638f918

Puisque tu es novice en rp forum, je t'invite à te rendre sur cette page https://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans et choisit un vétéran que tu veux contacter pour ton premier rp =) (cette démarche est obligatoire ^_^)

Ensuite, si tu veux faire la connaissance des gens du forum, je t'invite à m'envoyer ton pseudo skype par mp (ou si tu préférés je t'envoie le mien, au choix) pour que je puisse t'ajouter au groupe skype =).
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Nicholai Aleiev Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicholai Aleiev   Présentation Nicholai Aleiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nicholai Aleiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Aerius Leteos
» Présentation Aesis
» Présentation: Sherokee
» Présentation Dashen Lytho
» Présentation: Démoss Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: