Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Dashen Lytho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:55

Nom: Lytho
Prénom: Dashen
Age : 19
Race (Et sous-race): Humain

Sexe: Homme
Orientation (sexuelle): Hétérosexuel

Caractère : Je sors d’une famille plutôt bourgeoise, donc j’ai des bonnes manières et je suis instruit. Bon je ne suis pas non plus un érudit et des fois, il arrive que les pierres fassent preuve de plus de bon sens que moi. Je suis quelqu’un de très loyal et je ne laisserai jamais un ami dans le besoin. Je suis également très curieux et j’ai décidé aller explorer le monde pour satisfaire ma curiosité.

Physique : Je suis assez grand (1m71), mais taillé comme une brindille (67 kg…). Je suis assez fin. Mes cheveux sont raides, bruns et assez longs pour me couvrir les oreilles. J’ai des yeux noirs. Ma peau est ni vraiment pâle, ni très bronzée. Comme je voyage beaucoup, je suis habillé simplement. Je porte une veille chemise et un pantalon qui a fait son temps, par-dessus lesquels je porte une cape de voyage d’un vert foncé. Je porte à l’épaule un sac contenant quelques affaires, ainsi que mon journal dans lequel je consigne petit à petit mes découvertes sur le monde.

Histoire: Mon histoire était quasiment toute tracée à la naissance. Je suis né à Myth dans la famille Lytho, une petite famille de bourgeois. Dernier d’une fratrie de quatre garçons, j’estime avoir eu une enfance heureuse, bien que moins remarquée que celles de mes frères. J’étais instruit par le précepteur de ma famille dans le confort de ma maison, sans jamais être sorti de la ville. Mais j’étais passionné par ce qu’on me disait du reste du monde. J’étais impressionné quand on me parlait des villes, ébahi quand on me racontait l’histoire de Médiéval… Cette passion s’est bien vite transformée en obsession : il me fallait voir toutes ces choses de mes propres yeux. Mais, me trouvant trop jeune à l'époque, je pris mon mal en patience, trouvant mon bonheur dans les livres et leurs histoires. A mes 19 ans, résolu à parcourir le monde, j’allai voir mes parents pour leur déclarer que j’allai partir à l’aventure… ce qu’ils refusèrent sur le champ. Ils m’apprirent alors qu’ils avaient des projets pour moi, qu’ils allaient me marier à je-ne-sais-quelle fille de noble et que j’allais faire rejaillir la gloire sur notre famille. Ils m’ont dit bien des choses, mais la seule que je retins fut qu’ils me condamnaient à rester dans Myth. Mais il en était hors de question. La nuit suivante, je fis mon sac, j’empruntai à mon frère ainé, devenu soldat, son épée et à mon père une cape de voyage et je m’enfuis. Depuis je voyage dans le monde à la recherche de choses qui pourraient remplir mon journal.

Marques ou objets particuliers: Je n’ai pas de marques particulières. Mon épée est une épée de soldat classique. Le seul objet vraiment particulier que je possède est mon journal. Ce dernier possède une couverture de cuir ouvragée et pourvue de dorures et des pages de bonne qualité. C’est l’objet le plus précieux que je possède.


Un petit mot pour le forum: Salut à tous! Ravi de vous rencontrer. Je préviens, je suis un peu fou. Mais on m'a dit que vous aussi, donc soyons amis!

Multi-compte ? : [Non]

Niveau de rp : Débutant en rp forum

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai rencontré les admins. Dis comme ça, j'ai l'impression d'avoir rencontré Dieu...

Avez-vous lu les règles ? J'ai lu les règles. [Validé par Selephim]


Dernière édition par Dashen le Mar 14 Avr - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:50

Alors, déjà, bienvenu à toi Very Happy

Pour ta validation, il ne te manque pas grand chose ^_^

-1m81 c'est un peu trop grand pour l'époque médiévale.
-Dans l'histoire, tu as fait une faute à "Médiéval"
-Il te manque un avatar =)

Voila, corrige ça et je te validerais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:26

Ok je vais me chercher un avatar, mais je sais pas si je vais trouver...

Work in progress...
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:52

Si tu es toujours en galère, ce soir Selephim et moi on regardera si on a des avatars pour toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:05

Voilà! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:53

Bon, et bien pour moi c'est cool ^_^ Plus qu'à attendre la validation de Selephim

Présentation Dashen Lytho 6638f918

Puisque tu es novice en rp forum, je t'invite à te rendre sur cette page une fois que tu seras validé https://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans et choisit un vétéran que tu veux contacter pour ton premier rp =) (cette démarche est obligatoire ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:22

Dat tampon...
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:41

Moi, j'ai rien à dire. x)

Présentation Dashen Lytho Seleph10

Allez, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Dashen Lytho
Rpiste présent
Dashen Lytho


Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Dans son lit...

Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:16

C'est le plus beau jour de toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dashen Lytho Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dashen Lytho   Présentation Dashen Lytho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dashen Lytho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nicholai Aleiev
» Présentation Aesis
» Présentation: Sherokee
» Présentation : Thanel Atladottir.
» Présentation: Démoss Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: