Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:27

J'étais un peu distrait et je ne savais plus où j'en étais ce mystérieux homme m'avais troubler plus que je ne le pensais. Existe-t-il encore dans ce monde des personnes capables d'autan de gentillesse et de sympathie que sieur Uriel. Demain, je partirais pour Recris comme me l'avais indiquer cet homme si sympathique avec moi.

Je décidai donc de passer à la taverne de la Choppe à l'Épée pour me détendre un peu. Entre les rires et les champs de cet tavernes, la fumée épaisse dégagée par les fumées de viandes et de pipes. L'atmosphère y était chaleureuse et les arnaqueurs y allaient de bon train pour escroquer les poivrots complètement ivre.

Au fil de la soirée, le nombre de bière commençaient à s'accumuler, mais pas assez pour me mettre en état où je ne peux plus faire un pas de travers.
Je me lève donc et commence à m'approcher d'une fille plutôt jolie qui me dévore des yeux depuis le début de la soirée.

"Bonjour, gente damoiselle"

Puis je la vise s'approcher de moi et essayé de m'embraser et par la même occasion voler ma bourse. Si à priori, ce genre d'arnaque arrivais à ces fin pour des personnes ivres avec moi ça ne marche pas. Je lui attrape le poignet et place mes lèvres au niveau de son oreille. Puis je lui susurrai à l'oreille d'une voix très faible pour être sûr de ne pas être entendue.

"Si tu reviens par ici je te tue est-ce clair petite voleuse de paquotille"

J'écartai ma tête d'elle et la voie complètement paniqué en train de tirer sur son bras pour partir au moment où elle commença à vraiment y aller, elle trépigna et s'en alla dans la foule épaisse que constituait la taverne.



Dernière édition par Vedel Hemera-Mavros le Jeu 28 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15

Démoss venait de commencer sa mission, sa traque pour son supérieur, le Démon de la Guerre. Quoi de mieux pour s'informer qu'une taverne, le tavernier sait presque toujours ce qui se passe. Même si Démoss possède un anneau capable de l'aider à identifier sa cible il est préférable d'avoir, si possible, plus d'informations.

Le démon se trouvait donc dans la grande taverne de Myth : La Choppe et l'Epée.
Tout en restant attentif à son anneau pour trouver sa cible, si elle passait par cette taverne, Démoss avait commandé plusieurs chopes d'hydromel pour ne pas se faire remarquer et il s'asseya à une table seul. Autant faire en sorte d'être là juste pour boire jusqu'à en devenir saoul comme beaucoup de personnes présentes ici.

Démoss regardait beaucoup de personnes autour de lui et en voyait de différentes sortes. Il y avait celui qui avait gagné beaucoup d'argent et qui le dépensait en boisson avec plusieurs amis à lui. En somme un idiot, travailler énormément et durement pour obtenir son or et le dépenser totalement en alcool. Enfin bon, qu'il le fasse ou non cela ne changera rien pour Démoss.
Ensuite, il remarqua un homme, seul, avec plusieurs bouteilles de vides et d'autres remplies. D'après son observation, le démon en conclut que cet homme buvait pour noyer sa tristesse.
Il vit d'autres personnes qui buvaient comme pour fêter quelque chose, ou bien d'autres choses mais inintéressantes pour le Démon qui, même si il les observait, ne leur portait aucun vrai intérêt. Si il les analysait c'est, évidemment, pour tenter de trouver sa cible si elle se trouvait dans cette taverne.

Le temps passait doucement quand Démoss vit un jeune homme entrer dans cette taverne. Il le regardait rapidement comme pour chaque personne puis se mit à en observer d'autres. Ce n'est qu'après un bon moment dans la soirée qu'il revit le jeune homme qui était actuellement en train de chuchoter quelque chose à une jeune femme. Démoss eut un sourire qui apparut sur ses lèvres quand il vit la jeune femme en train de paniquer et de disparaître dans la foule de la taverne.

Démoss se leva et s'asseya à la table de ce jeune homme en souriant toujours légèrement.


« Et bien.. Cette demoiselle n'était pas à votre goût pour l'avoir fait fuir comme cela ? »

Dit-il de sa voix calme et légèrement grave.

D'un rapide coup d'oeil, le démon vit plusieurs bières sur la table puis il redirigea son regard en direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

A la suite de la femme disparu et dans les ténèbres de la foule un jeune homme vint s'asseoir, a priori un guerrier plutôt bien battit. Il possédait plusieurs pièce d'armure et était habillé de noir de pieds en cape. Seul contrastais son écharpe d'un rouge similaire a ces yeux ce qui me semblais étrange.

« Et bien.. Cette demoiselle n'était pas à votre goût pour l'avoir fait fuir comme cela ? »

Je le regarda d'un air neutre, de quoi je me mêle ? On a même plus le droit d'envoyer balader les gens qui tente de nous voler. Cette personne ne m'inspire guère confiance mais je suis d'humeur joueur.

« Et bien une femmes qui tente de me voler n'est pas très recommandable, n'est-il pas? Mais je vous en pris asseyez vous.»

Je lui proposais une chaise juste en face de moi, et je me souvint avoir vu cet homme et il buvait un verre d'hydromel si je ne me trompe. Donc je commande une consommation pour chacun d'entre nous.
Et puis il pourra peut-être me faire oublier les événement récemment passé, ou au pire je vais peut-être pouvoir m'amuser avec lui il me paraît pas complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:14

A la suite de la femme disparu et dans les ténèbres de la foule un jeune homme vint s'asseoir, a priori un guerrier plutôt bien battit. Il possédait plusieurs pièce d'armure et était habillé de noir de pieds en cape. Seul contrastais son écharpe d'un rouge similaire a ces yeux ce qui me semblais étrange.

« Et bien.. Cette demoiselle n'était pas à votre goût pour l'avoir fait fuir comme cela ? »

Je le regarda d'un air neutre, de quoi je me mêle ? On a même plus le droit d'envoyer balader les gens qui tente de nous voler. Cette personne ne m'inspire guère confiance mais je suis d'humeur joueur.

« Et bien une femmes qui tente de me voler n'est pas très recommandable, n'est-il pas? Mais je vous en pris asseyez vous.»

Je lui proposais une chaise juste en face de moi, et je me souvint avoir vu cet homme et il buvait un verre d'hydromel si je ne me trompe. Donc je commande une consommation pour chacun d'entre nous.
Et puis il pourra peut-être me faire oublier les événement récemment passé, ou au pire je vais peut-être pouvoir m'amuser avec lui il me paraît pas complètement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Démoss jetait, par moment, de rapides coups d’œils autour de lui pour essayer de voir si une personne dans cette taverne pouvait se sentir un peu « menacé ». Mais bon, le Démon avait également l'anneau qui alerterai Démoss si sa cible passerai proche de lui.

« Et bien une femmes qui tente de me voler n'est pas très recommandable, n'est-il pas? Mais je vous en pris asseyez vous.»

Démoss regardait le jeune homme au moment où ce dernier parla. Il avait totalement raison, une personne qui tente un vol n'est pas du tout recommandable et mériterai une punition.
Le Démon vit son interlocuteur lui proposer une chaise juste en face de lui. Démoss s'asseya donc sur cette chaise en ayant un léger sourire en coin.


« Autant se présenter. Je suis Démoss, je voyage en quête d'histoire, de légendes, d'informations sur les races de ce monde et d'objets magiques. »

Après ce qu'il venait de dire, un serveur apporta ce que le jeune homme venait de commander. Le Démon prit son hydromel fraîchement déposer et l'ouvrit puis en versa dans son verre.

« Et vous ? »

Démoss commençait à boire le contenu de son verre tranquillement en attendant une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Mon interlocuteur déclama son identité, il se nommait Démoss et se disait en quête de connaissance, sur les races de ce monde et surtout des objets magique, mais à quelle fin ? Enfin bref, il faisait bien ce qu'il veut ça ne me regarde pas.

Néanmoins, je m'assurais que mon amulette de ne soit pas trop visible. Malgré que celui-ci soit magique, il n'est pas suffisamment puissant pour attirer les personnes comme lui. En général, ces personnes cherchent des objets anciens et puissants et non pas des babioles comme la mienne.

Puis il me demanda aussi de me présenter

"Je me nomme Vedel, et je suis moi aussi à la recherche de connaissance se référant à la magie quel qu'elle soit. Et je ne cherche non pas à être le plus puissant des praticiens, mais simplement comprendre la magie."

Pendant que je parlais, je vis Démoss boire. Mais trêve de bavardage, je le regardais de haut en bas... Mais que pourais-je bien faire de lui. Après tout, je veux m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:29

Démoss écoutait son interlocuteur pendant qu'il buvait. Le démon avait également vu que le jeune homme portait une sorte de collier mais il n'y prêta pas plus d'intérêt que cela. A vrai dire, si Démoss était aller le voir c'était surtout pour passer un peu le temps pour ne pas s'ennuyer durant son attente.

"Je me nomme Vedel, et je suis moi aussi à la recherche de connaissance se référant à la magie quel qu'elle soit. Et je ne cherche non pas à être le plus puissant des praticiens, mais simplement comprendre la magie."

Le Démon déposa son verre, vide, après que le jeune homme se soit présenté. Ainsi il était, lui aussi, une personne à la recherche de connaissance sur la magie. Un peu comme Démoss mais dit autrement.

« Je n'ai jamais dit vouloir être le plus puissant, même si cela serait un grand avantage. »

Démoss eut un léger sourire après avoir dit cela tandis qu'il commençait à remplir de nouveau son verre d'hydromel.
Pendant qu'il remplissait le verre, il prit la parole.


« As-tu entendu parler d'une petite légende autour d'une sorte d'anneau ? »

Le Démon venait de remplir son verre et reposa sa bouteille sur la table.

« L'anneau en question serait un anneau magique capable d'engendrer de l'or et donc assurer la fortune de son propriétaire. Mais ce n'est qu'une légende. L'anneau n'existe sans doute pas. Ce n'est peut être qu'une pure invention. J'aurais du mal à imaginer un anneau pouvant engendrer de l'or personnellement. »

Après cela, Démoss but quelques gorgées de son hydromel dans son verre tranquillement en restant à l’affût du moindre « signal » de son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:46

« Je n'ai jamais dit vouloir être le plus puissant, même si cela serait un grand avantage. »

Mais bien sûr, la plupart des pratiquants des arcanes cherchent deux choses : soit le savoir. Comme moi qui cherche à savoir les mécanismes de la magie, enfin officiellement. Car mes recherches pour savoir si mes proches sont toujours en vie se rapproche plus de magie qui ne sont pas forcément à notre portée. Soit il cherche le pouvoir, pour diverse raison, qui sont bonne ou mauvaise, mais ce ne sont pas mes affaires après tout.

Après ces paroles, un sourire éclaircit son visage ce qui ne me mettait pas non plus à l'aise mais bon. Puis il remplissait un autre verre tous en disant.

« As-tu entendu parler d'une petite légende autour d'une sorte d'anneau ? »

L'alcool doit aider a priori, un anneau légendaire. Je m'approche de lui, l'air intriguer. Quel est donc le pouvoir de cet anneau, détruire le monde, guérir les miséreux ou encore devenir riche...

« L'anneau en question serait un anneau magique capable d'engendrer de l'or et donc assurer la fortune de son propriétaire. Mais ce n'est qu'une légende. L'anneau n'existe sans doute pas. Ce n'est peut-être qu'une pure invention. J'aurais du mal à imaginer un anneau pouvant engendrer de l'or personnellement. »

J'en étais sûr, un anneau apportant richesse à son propriétaire, cela fait partie d'une des légendes les plus connues, mais pourquoi donc m'en parlerait-il alors s'il était sûr du fait que cela reste une légende.

Je pris mon verre de bière et bu une gorgée avant de la poser et de dire :

"Et bien, j'en ai une aussi pour vous, ce sont des légendes, mais l'on ne sait ni si elles sont vraies ni si elles sont fausses. Il paraîtrait que dans les montagnes près d'Elesia, il y aurait un calice fait d'or et de diamant et qui conférait à son porteur s'il on boit dedant une utilisation absolue de toutes les magies."

Je marquai un temps d'arrêt et fis un sourire discret tout en gardant un air relativement sérieux.

"Et vous pourquoi me parliez-vous donc de cet anneau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28

Le démon venait de finir de boire son verre d'hydromel quand, subitement, son anneau se mit à émettre une faible lueur bleutée. A peine qu'il vit cela que Démoss regarda discrètement autour de lui. Sa cible était là mais la lueur de l'anneau était faible donc l'ange devait se trouver à une certaine distance.
Plus le temps passait et plus la lueur de l'anneau s'intensifiait légèrement.


"Et bien, j'en ai une aussi pour vous, ce sont des légendes, mais l'on ne sait ni si elles sont vraies ni si elles sont fausses. Il paraîtrait que dans les montagnes près d'Elesia, il y aurait un calice fait d'or et de diamant et qui conférait à son porteur s'il on boit dedant une utilisation absolue de toutes les magies."

Tiens ? Un calice qui donnerait une utilisation absolue de toutes les magies ? Intéressant.

Si ce calice existe soit il est maudit ou impossible à approcher, ou alors ce n'est rien d'autre qu'une supercherie. Pensa Démoss

Mais une autre pensée traversa son esprit subitement. Son père avait disparu sans laisser aucune trace. Ce dernier était un démon avare de pouvoir, de puissance. Peut-être qu'il en aurait entendu parler et qu'il tenterai de le trouver. A moins qu'il ne l'ait trouver mais qu'il se soit fait avoir par cet artefact.

Les pensées du démon se bousculaient quand il pensait à son père, la voix de Vedel le sortit de ses dernières.

"Et vous pourquoi me parliez-vous donc de cet anneau ?"

L'anneau ? Ah celui de la légende dont Démoss avait parlé.

« Je souhaitais juste trouver un sujet de discussion. »

Le bruit de la porte de la taverne et la lueur de l'anneau qui s'intensifia en même temps alerta Démoss. Sa cible était là, dans cette taverne, proche de lui mais il devait le tuer sans alerter les personnes.
Il rangea son anneau dans sa poche, pour éviter que la lumière attire les regards puis il se leva doucement en regardant toujours discrètement autour de lui.


« Je suis désolé Vedel mais je dois y aller. J'ai quelque chose d'urgent à régler. »

Démoss allait attendre encore quelques minutes, afin de voir si sa cible allait sortir. Et puis de toute façon, le démon allait attendre tranquillement à l'extérieur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:20

Ainsi était-il venu pour parler chiffons, ça m'étonnait. Par habitude, personne ne se mêlait des affaires des autres. La porte s'ouvrit une nouvel fois. Puis je vis le visage de mon interlocuteur qui avant était plus distrait retrouver un sérieux qui m'était peu habituelle.

« Je suis désolé Vedel mais je dois y aller. J'ai quelque chose d'urgent à régler. »

Je haussai un sourcil, tiens donc voilà que maintenant, il devait s'occuper d'une affaire urgente. Comme ceci est étrange, il était bien de trop crisper à min goût.

"Et bien si le devoir vous appelé autant, je ne vais pas vous retenir Démoss"

Je lui tendis la main. Je réfléchis quelque instant mon plan était simple. Je vais le suivre discrètement, pour savoir de quelle tache doit-il s'acquitter au plus vite. Et surtout pour savoir s'il ne m'a pas volé quelque objet m'appartenant. Si c'est le cas, il va effectivement avoir quelque problème...
Revenir en haut Aller en bas
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:14

"Et bien si le devoir vous appelé autant, je ne vais pas vous retenir Démoss"

Ne voulant pas attirer les regards sur lui, en s'étant lever et en restant debout, Démoss serra la main que lui tendait son interlocuteur puis après cela il prit la bouteille d'hydromel remplit environ à la moitié puis s'adressa une dernière fois à Vedel.

« Bonne soirée à vous et peut-être à un de ces jours. »

Sur ces mots le démon se tourna et partit en direction de la sortie. Il regardait autour de lui mais il ne pouvait pas savoir à quoi ressemblait sa cible dans toute cette foule. Il fallait attendre qu'elle sorte d'elle même.

Il arriva devant la porte de la taverne qu'il poussa et ouvrit. Démoss sortit donc de la taverne et referma la porte puis il s'adossa au mur de la taverne à droite de la porte. Il regarda l'anneau dans sa poche et voyait qu'il brillait toujours montrant que sa cible était toujours proche,c'est à dire dans la taverne. Le démon rangea de nouveau l'anneau dans sa poche puis bu quelques gorgées d'hydromel tout en levant les yeux vers le ciel.

J'espère que cette ange ne sera pas long quand même..

Le démon se demandait comment il allait tuer sa cible sans se faire voir par les habitants. Enfin bon, il improvisera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Je vis Démoss partir la bouteile d'hydromel à la main. Avec une certaine tranquillité. Je finis ma bière d'une traite puis allai vers la porte tous en remettant ma capuche. Quand un homme me bouscula lui aussi vêtue d'une cape permettant de cacher son visage dans son ombre. D'un coup, il me prit par la manche et me mit à l'écart dans un coin de la taverne.

"De quoi avez-vous donc parlé avec l'homme qui était à votre table ?"

Son ton me parut sec presque menaçant d'une main, je me saisit de mon épée sans pour autant la dégainer, car si les gardes rapplique à cet heure là il ne chercherons pas le coupable.

"Mais de quoi vous mêlez-vous donc ? Et qui êtes-vous pour m'agresser de la sorte et me poser une question de la sorte."

Il se relâcha un peu puis continua :

"Excusez-moi, je me suis trompé de personne a priori, je cherche un bandit, mais j'ai confondu avec la table qui était derrière vous excusez-moi monsieur."

Puis il s'en alla sans dire mot, d'un pas rapide tel que je ne puis pas le suivre. Je sortis donc de la taverne, quelque peu énervé. Puis m'avança un peu dans la rue pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:34

Le démon s'impatientait un peu malgré le peu de temps qui venait de passer. Il voulait de l'action, cela lui manquait énormément. Il voulait voir le sang couler de sa cible.
Tout en ayant ses pensées occupées et son regard dirigé vers le ciel, le démon se mit à boire le reste d'hydromel dans sa bouteille.

Peu après il vit Vedel sortir de la taverne. Ce dernier ne lui adressa pas un regard, il ne devait pas l'avoir vu.

Enfin bref, voyant la bouteille vide Démoss la déposa au sol et lorsqu'il se redressa après l'avoir posé la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau et une personne portant un long manteau noir avec également une capuche noire en sortit. Il était impossible pour Démoss de voir à quoi ressemblait cette personne qui se trouvait être plus petite que le démon.

L'anneau de Démoss brillait énormément quand ce dernier regarda discrètement puis lorsque la personne se mit à s'éloigner son anneau brillait de moins en moins.
Le démon avait trouvé sa cible et la traque allait commencer.

Ainsi Démoss se mit à suivre cette personne discrètement en prenant une distance de sécurité. Il fallait trouver un endroit tranquille où lui ôter la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]   Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre atypique[Démoss] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Démoss Daeron
» Errance de l'âme [PV Garance][Terminé]
» Des bas et des hauts [PV Khaël] [Terminé]
» Le feu et la glace [Solo Garance] [Terminé]
» Réveil difficile [Libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Taverne "La Choppe et l'Epée"-
Sauter vers: