Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:48

A la recherche d'informations, ses pas le menèrent tout naturellement à la taverne. Il fut frappé par le peu de lumière régnant à l'intérieur, qui lui rappelèrent les sombres grottes de son enfance, mais surtout par l'odeur de renfermé, d'humains, et de sueur. Il sentit également un feu avant de le voir, et l'arôme d'un ragout mijotant lui mit l'eau à la bouche. Il avait voyagé toute la journée depuis sa forêt, et venait à peine d'arriver au soir.
Il prit place à table, et un serveur vint rapidement le voir.


Un humain manifestement, songeait-il, un simple humain. Aucune odeur de sang pouvant rappeler un vampire, ou un animal-garou quelconque. Tant pis, de toute façon cette cité semble être dépourvu de tout être intéressant.

- Bonsoir, fit le serveur, que puis-je pour vous?

Il semble aimable, et manipulable à souhait.

Après un sourire qui se voulait franc :

- Bonsoir, je vais prendre une portion de ce ragoût.

L'air étonné du serveur lui fit se mordre les lèvres. Il y avait au moins une centaine d'années qu'il n'avait pas reparlé la langue locale. De plus sa dernière tenue de citadin avait beaucoup vieilli, et il espérait ne pas trop paraître anachronique dans cet environnement. Il valait mieux faire profil bas pour le moment, s'il voulait avoir les informations sur son anneau.

- Vous ne prendrez rien à boire ? répondit le serveur, assez surpris.

Xanas comprit tout à coup son erreur, et se rattrapa tant bien que mal.


- Servez-moi donc votre boisson préférée.

Il fut servit un instant plus tard, et une chope d'hydromel accompagnait son repas. Il laissa un pourboire au serveur, qui parut ravi.

Une bonne chose de faite. Il vaut mieux que je me fasse rapidement des contacts dans cette ville si je veux avancer. J'aurais préféré le gérant, mais un serveur connaît aussi bien les ragots de la ville.

Il termina son repas, et reprit une chope d'hydromel, au grand plaisir du serveur. Ne sachant pas trop quoi faire, il prit son mal en patience, et attendait un événement quelconque qui le retiendrait plus que nécessaire avant d'aller monter à la chambre qu'il avait loué pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:05

Le soir était tombé sur la ville de Myth, et il était temps pour Shya de se nourrir. La jeune Neko-Succube passait donc subtilement derrière les stands sur le marché, cherchant des restes dont elle pouvait se contenter.

Mais la recherche de ce soir là fut hélas infructueuse pour la jeune femme. En effet, son estomac criait famine alors que le sac de toile qu'elle transportait ne contenait que de l'air : pas de quoi se nourrir, donc.

Alors elle en vint à s'arrêter à la taverne, espérant pouvoir séduire un jeune homme qui finirait par lui payer son repas. Elle avait horreur d'en arriver à ce point, mais les choses ne se passaient pas toujours comme elle le souhaitait, et il était parfois nécessaire d'en arriver là. En général, lorsqu'elle se décidait à séduire des membres du sexe opposé, c'était uniquement dans le but de remplir son second estomac : celui de la succube.

Toutefois, une fois qu'elle fut entrée dans la salle de la taverne et qu'elle eut balayé son regard au travers de la pièce, ses yeux se posèrent sur un homme d'âge mûr, à l'air las, mais au visage fort séduisant pour quelqu'un de sa stature.

Enfin, l'homme serait sauf pour ce soir, puisqu'elle ne cherchait qu'à remplir son estomac de nourriture, et non pas de semence.

Elle s'approcha donc de la table où il s'était installé de sa démarche provoquante, dévoilant le peu de vêtements qu'elle possédait. Puis elle s'appuya sur son épaule avec un sourire :
"Bonsoir mon grand... Vous m'avez l'air d'avoir essuyé une longue journée... Puis-je proposer de soulager votre air las ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:24

La porte de la taverne s'ouvrit, et une ravissante créature fit son apparition. Il l'observa promener son regard, et sût qu'il l'avait attiré lorsqu'elle prolongea son regard dans sa direction. Sa manière de se déplacer montrait malgré elle sa nature féline, mais il sentit qu'il y avait autre chose. Cette évidence le frappa lorsqu'elle fit le premier contact, en touchant son épaule, et également quand sa voix parvint à ses oreilles.

- Bonsoir mon grand... Vous m'avez l'air d'avoir essuyé une longue journée... Puis-je proposer de soulager votre air las ?

Une succube, se surprit-il à penser.

Il se concentra, et senti effectivement l'effluve démoniaque caractéristique à son espèce, mais curieusement faible. Il repérait d'habitude les démons assez facilement, bien qu'il n'en ait croisé que trop peu au cours de sa vie. Il appréciait la compagnie de ceux-ci, car elle annonçait généralement la venue d'évènements inattendus, qui ponctuaient la vie d'ermites tels que lui.

Mais que me veut-elle ? se demanda Xanas. Son sourire fatigué dément son apparent enthousiasme à mon égard, et elle paraît éreintée.

Qu'importe, il préférait largement sa compagnie aux simple ivrognes du coin, et si jamais il arrivait à avoir sa confiance il pourrait peut-être en apprendre plus sur le voleur, s'il s'agit d'un démon.

Bonsoir mademoiselle, que puis-je pour vous?
Commença Xanas d'un ton affable.

Après un court arrêt :

Vu votre air, votre journée a due être plus difficile que la mienne, sans vouloir vous offenser, reprit-il d'un ton moqueur.

Il se mordit la langue, espérant que la démone ne soit pas spécialement susceptible, se dit que deux bourdes dans la même soirée étaient de trop, et qu'il ne fallait pas qu'il attire l'attention ce soir.

Au moment même où il se fit cette réflexion, il remarqua de nombreux regards tournés vers l'étrange couple qu'ils formaient, et pria pour que la démone aux yeux blancs ne fasse pas de remue ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:53

"Vu votre air, votre journée a due être plus difficile que la mienne, sans vouloir vous offenser" fit-il avec un air moqueur.

Shya arqua un sourcil étonné face à l'homme. Ou plutôt, ce qui semblait être un homme. Personne doté d'une acuité visuelle normale n'aurait pu deviner qu'elle se forçait à le courtiser, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les regards se tournaient vers elle avec envie, et avec une jalousie évidente vers l'homme.

Toutefois, si l'homme était enclin à discuter avec elle alors qu'il semblait avoir deviné bien des choses à son sujet, autant éviter d'attirer trop l'attention.

Elle se rhabilla de son manteau, couvrant ce qu'elle avait découvert quelques instants plus tôt à peine. Puis elle contourna l'homme, la table, et s'assit en face de lui en l'observant d'un regard fixe, à la fois méfiant et mêlé de curioisté.

Puis elle poussa un soupir, prenant le ton qu'elle prendrait habituellement si son rôle de succube n'était pas prédominant chez elle : un ton neutre, celui d'une femme à laquelle on ne pouvait espérer mentir.
"En effet, j'ai eu une journée difficile, et je meurs de faim. Je pensais trouver de quoi manger en venant ici et en séduisant le premier homme venu, mais il semblerait que je me sois trompé de cible... Et vous, qui êtes-vous donc pour ainsi me percer à jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:13

- En effet, j'ai eu une journée difficile, et je meurs de faim. Je pensais trouver de quoi manger en venant ici et en séduisant le premier homme venu, mais il semblerait que je me sois trompé de cible... Et vous, qui êtes-vous donc pour ainsi me percer à jour ?

Tiens tiens, intéressant. Cette démone est vraiment crevée pour abandonner aussi vite. Ou très curieuse. Je ressens encore moins son essence démoniaque maintenant qu'elle a levé le masque, ce qui confirme mes soupçons de tout à l'heure : elle n'est pas totalement succube.


Il remarqua que la démone passait d'une émotion à l'autre, de la surprise à la méfiance, mais le plus dérangeant était sa façon de le dévisager. Il détestait cela, et se rendit compte que la créature avait percé sa couverture à jour, dès l'instant où il avait ouvert la bouche. Il ne pouvait toujours pas jouer franc-jeu, malheureusement.

Il fixa à son tour la succube dans les yeux, pour essayer de lui montrer à quel point la sensation était désagréable. Sans bouger ceux-ci, il appela un serveur, et commanda pour elle une assiette de ce qui restait du dîner.


- Vous pouvez m'appeler Xanas, ou me trouver un surnom, comme la plupart des gens de votre espèce le font. Mais vous m'intéressez plus, expliquez moi comment en êtes-vous arrivée là ?

Il préféra taire son nom de famille, qui est définitivement draconique, et détourna la conversation vers elle. En général, les rejetons des enfers sont très portés sur eux-même, leurs plaisirs, ainsi que ce qui pourrait contrarier leur réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:37

"Vous pouvez m'appeler Xanas, ou me trouver un surnom, comme la plupart des gens de votre espèce le font. Mais vous m'intéressez plus, expliquez moi comment en êtes-vous arrivée là ?"

Si en temps normal, Shya aurait envoyé paître les gens s'intéressant d'aussi près à elle, elle lui était fort redevable de lui avoir payé un repas malgré ce qu'il savait. "Votre espèce" avait-il dit ? Il n'avait même pas été sensible à ses charmes, c'est donc qu'il avait deviné son appartenance à la race des succubes, et donc des démons.

Sur ce qu'il savait manifestement déjà, autant ne pas perdre de temps en subtilités.

"Comment j'en suis arrivée ici ? Mais j'ai toujours vécu à Myth..."
Suite à cette déclaration, elle retira discrètement sa capuche et montra ses oreilles de Neko à son interlocuteur. Après qu'il ait pu jeter un bref coup d'oeil, elle remit sa capuche et retourna à son potage.

Lorsqu'elle eut fini d'engloutir son repas, elle releva de nouveau les yeux pour constater que l'étranger la fixait également. Cependant, étant à moitié succube, le regard des autres ne fait que la flatter, dans la grande majorité des cas, et elle ne répondit à cela que par un regard du même calibre.
"Les hybrides ne sont jamais vraiment acceptés par les gens de leur race... J'ai été rejetée par mon peuple de Neko, et je n'ai jamais été aux Enfers une seule fois... Parler de "mon espèce" paraît fort inutile, compte tenu que j'en suis l'unique membre."

Shya posa ses coudes sur la table, croisant les mains et posant son menton dessus pour observer avec curioisté l'étranger.
"En revanche, je connais Myth dans ses moindres recoins, et je n'ai jamais pu vous voir auparavant... Je concède que les étrangers soient nombreux par ici, en revanche, quelqu'un de votre calibre est plus rare... Qui êtes- vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:21

- Qui êtes-vous exactement ?

Bon, ma ruse a fonctionné à moitié, c'est déjà ça. Allons bon, je ne peux vraiment plus reculer maintenant, voilà les questions qui fâchent. Autant être franc avec elle, si cette charmante hybride vit depuis toujours à Myth, et parvient à reconnaître les étrangers aussi facilement, elle devrait pouvoir m'être utile pour me diriger vers le marché noir local. Et pitié, qu'elle cesse de me fixer, je ne tiens plus !

Après avoir détourné son regard :

- Votre franchise me touche, et je suis désolé que vous ayez mal pris le terme 'espèce'. Ce n'était en rien péjoratif, je vous l'assure. Et si vous ne me reconnaissez pas, c'est normal, je ne me mêle guère aux humains, et la dernière fois que je suis passé à Myth doit remonter au moins à une centaine d'année.

Devant sa réaction, il continua :

- Je suis un Drake... je vis à l'écart dans ma forêt, assez proche de Myth. Enfin, relativement, lâcha t-il après un regard vers la jeune neko.

Il s'arrêta un instant, autant pour reprendre son souffle que pour jeter un oeil aux alentours. Il lança un regard noir aux clients trop curieux, qui se ressaisirent et s'occupèrent de leurs affaires. Il reprit plus bas :


- Voyez-vous, on m'a volé un objet qui me tient à coeur, et j'aimerais le récupérer. Vous croyez-vous capable de me dire où pourrait se réunir le genre de personnes assez... inconscientes, pour voler un Dragon, même si ce n'est qu'un Drake?

Et maintenant, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne prenne pas peur. De nombreuses légendes circulent sur son espèce, plus farfelues les unes que les autres. Bien qu'il ne fallait pas se fier au physique chez les démons, et particulièrement les femelles, celle-ci paraissait vraiment jeune, en tout cas dans ses manières.

Et puis si un bon repas ne permettait plus d'avoir un minimum d'information sur la ville, il valait mieux éviter tout contact et faire ses recherches soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:49

"Voyez-vous, on m'a volé un objet qui me tient à coeur, et j'aimerais le récupérer. Vous croyez-vous capable de me dire où pourrait se réunir le genre de personnes assez... inconscientes, pour voler un Dragon, même si ce n'est qu'un Drake ?"

Ainsi donc, l'étranger était un dragon... Intéressant... Elle n'avait jamais goûté à un dragon aupravant...

Shya secoua la tête pour chasser ses pensées obscènes : si elle n'avait pas réussi à séduire le dragon, tenter d'en faire son repas serait du pur suicide, et elle n'était pas folle à ce point.

Quant à ce qu'il avait soulevé, il fallait lui admettre que la cupidité des hommes était sans limites. Bien entendu, les légendes racontaient que les dragons étaient cupides eux aussi, et qu'ils gardaient jalousement leurs trésors, cependant, que dire d'un humain qui irait risquer sa vie pour voler un simple objet à un dragon ?

Et pourtant, ce genre d'humains couraient les rues, aujourd'hui : des personnes tout simplement stupides, ou bien des personnes désespérées, se reposant sur la véracité de légendes pour espérer gagner leur pain.

"Des personnes inconscientes ? Je pense qu'il serait plus facile de me demander s'il existe des personnes avec deux brins de jugeote... Myth n'est pas particulièrement le repaire des érudits, voyez-vous ? Enfin, je suppose qu'il reste possible de glâner quelques informations dans les bas-fonds de la ville, même s'il va falloir vous montrer persuasif pour obtenir quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:50

- Enfin, je suppose qu'il reste possible de glâner quelques informations dans les bas-fonds de la ville, même s'il va falloir vous montrer persuasif pour obtenir quoi que ce soit..."

Malgré son assurance de toute à l'heure, cette semi-démone ne semble pas tant que ça connaître cette ville... Elle ne m'apprend malheureusement rien de nouveau. Evidemment que les bas-fonds de la ville me permettraient de découvrir des crapules, et c'était d'ailleurs ma destination de demain si je ne parvenais pas à trouver mieux dans les ragots de la taverne... Mais elle pourrait toujours m'être utile, d'autant qu'elle m'est toujours redevable du repas. Quoique, rien n'est moins sûr avec les démons, même les sang-mêlés.


- Eh bien je suppose que c'est ce qu'il me reste à faire. Mais comme vous avez pu le constater, je manque de charisme, alors qu'une jeune femme telle que vous pourrait se montrer bien plus 'persuasive' que moi, vous ne croyez pas ?
Si vous me trouvez des informations sur le butin d'un dragon, je saurais me montrer généreux... Vous savez que ma race vit longtemps, et aime vivre à son aise, et quoi de mieux pour ça qu'avoir un peu d'argent en réserve ? Vous pourriez en tirer un bénéfice, ce qui me semble être intéressant si vous en êtes à vendre vos charmes pour une miche de pain.

Il regretta encore une fois son ton final, un peu trop mordant.

Mais au diable les bonnes manières, cette fille acceptera sûrement. J'espère juste qu'elle n'a pas mieux à faire dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

"[...] Vous pourriez en tirer un bénéfice, ce qui me semble être intéressant si vous en êtes à vendre vos charmes pour une miche de pain."

Décidément, le dragon ne pesait pas ses mots, pensa Shya. Toutefois, il lui fallait admettre que sa proposition était alléchante, et lui permettrait de vivre quelques temps sans avoir à se soucier de comment se débrouiller.

"Oh, je ne manque pas de méthodes pour... "persuader", comme vous dites. Cependant, et contrairement à ce que vous dites, vous n'êtes pas dénué de charisme... Bien au contraire, je pourrais même craquer pour vous..."

Si cette déclaration était à moitié vraie, l'autre moitié était dûe à la curioisté de "goûter" à un dragon. Et puis, après tout, autant tenter sa chance. Cela ne la tuera pas, et une réponse positive ne ferait que l'enchanter.

Xanas, un nom dont elle se souviendrait, si l'histoire ne se terminait pas dès ce soir...
"J'aimerais beaucoup que mes méthodes de persuasion marchent sur un beau mâle tel que vous... Qu'en dites-vous ? Une soirée de plaisir pour conclure notre marché ? Je peux vous promettre que vous ne le regretterez pas..."

Pas au début, du moins, même si elle se garda bien d'annoncer cela à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:25

-Je peux vous promettre que vous ne le regretterez pas...

Les propos de la démone lui firent l'effet d'une douche froide. Xanas se rendit compte qu'il avait très mal jugé la démone, ne sentant plus la succube en elle. Il s'était imaginé que le côté néko ressortirait, mais c'était une grossière erreur. Il se concentra, et senti effectivement revenir l'aura, beaucoup forte à présent. Il observa Shya, et aperçut lors d'un bref relâchement de sa part une espèce de curiosité malsaine, mêlé d'un désir que ne peuvent ressentir que les démons.

En se maudissant d'avoir confié ses intentions, il prit parole d'une voix glaciale :

- Je suis désolé, mais je ne crains que seul votre comportement soit regrettable. C'est à moitié ma faute, je devrais maintenant savoir qu'on ne peut rien envisager de constructif avec votre espèce. Il appuya de la manière la plus insultante le dernier mot. J'annule le semblant d'accord auquel nous avons pu parvenir jusque là, je ne vous fais plus confiance.

Sans attendre la réaction de la créature, il se leva, laissa de quoi payer le dîner et reprit bien fort, pour que toute la taverne entende :

- Mais ne vous inquiétez pas trop pour votre nuit de plaisir, il y a ici une foule d'hommes qui tuerait juste pour que dévoiliez ne serait-ce qu'un bout de votre peau, alors n'hésitez pas à vous vautrer dans la luxure comme vous semblez si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:46

"Mais ne vous inquiétez pas trop pour votre nuit de plaisir, il y a ici une foule d'hommes qui tueraient juste pour que dévoiliez ne serait-ce qu'un bout de votre peau, alors n'hésitez pas à vous vautrer dans la luxure comme vous semblez si bien le faire." dit-il à voix haute.

Comme répondant à sa provocation, tous les hommes présents dans la taverne se tournèrent vers lui, avant de se tourner avec curiosité vers la cible de ses propos. C'est donc avec deux bonnes douzaines de regards braqués sur sa personne que Shya dût gérer la situation.

Quel homme rigide, tout de même, ce Xanas... À peine l'avait-elle taquiné qu'il se renfermait sur sa carapace. S'il avait su deviner au premier coup d'oeil son appartenance à la race des démons, il aurait pourtant dû deviner qu'une telle invitation fuserait à un moment ou à un autre, que ce soit en plaisantant ou non... ou à moitié, comme c'était le cas un peu plus tôt.

"Allons, allons, ne sois pas aussi rabat-joie, mon grand..." protesta Shya en l'invitant à se rasseoir. "Je suis en effet certaine que tous les hommes ici présents aimeraient me voir dénudée, en revanche, ce n'est pas ce que je recherche ce soir... C'était une petite boutade, voyez-vous..."

Voyant que son interlocuteur ne bougeait toujours pas, elle poursuivit :
"Et puis, je vous suis déjà fortement redevable de m'avoir offert mon repas de ce soir... J'ai beau être une semi-démone, je n'en reste pas moins une créature civilisée, aussi peu convainquant cela soit-il... Pour ce repas, je suis encline à vous aider sans rien d'autre en retour, vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:12

-Pour ce repas, je suis encline à vous aider sans rien d'autre en retour, vous savez ?

Ce qu'elle dit n'a aucun sens ! Se surprit-il à penser. Elle m'est redevable ou non? Je ne comprend vraiment pas cette démone, le repas était sensé compter dans le marché, mais avec cette tournure de phrase on dirait qu'elle me fait une faveur, c'est vraiment fourbe. Dois-je lui faire confiance ou non ?

Il voyait bien que la démone avait besoin de cet accord, elle devait vraiment être en difficulté. Mais ce n'est pas en se rabaissant à son niveau qu'il allait arriver à quelque chose, les démons ne pardonnent pas la moindre erreur. il fallait se montrer fort, il n'allait pas se faire diriger par une demi-succube.

Il resta debout, et la toisa de toute sa hauteur. Sans flancher, il prit toutefois un ton plus bas pour qu'elle seule puisse l'entendre distinctement

- Le fait de plaisanter en un pareil moment prouve bien que vous ne parvenez pas à appréhender l'importance de cet anneau pour moi. Je prend cette affaire très au sérieux, et vous comme un simple travail. Mais je vous rappelle que ceux qui s'en sont pris à moi se sont attaqué à un dragon.
Les risques existent, et si n'agissez pas avec prudence vous risquer gros. Je vais donc réitérer ma proposition, mais ce sera la dernière fois.
A vous de voir, je ne vous en voudrais pas si vous déclinez maintenant, un soutien me sera utile, mais pas indispensable. Pour vous, c'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Voir le dragon se replier sur ses positions fit rire Shya d'un rire cristallin, très charmeur. Ce dragon se méfiait d'elle, c'était certain, mais peut-être un peu trop. Soit ce dragon avait expérimenté bien des mésaventures avec les démons, soit c'était encore un jeunot qui avait peur de ses premières expériences.

Dans tous les cas de figure, Shya s'amusait de cette situation.
"Qu'avez-vous donc mal compris dans le fait que je suis encline à vous aider pour ce que vous avez déjà fait pour moi ?" dit-elle en désignant le plat désormais vide devant elle. "Et puis, si vous vous méfiez de moi, que dire de ceux qui m'ont fait face jusque là ?"

Shya se leva de sa chaise et contourna le dragon en caressant son épaule, mais pas en tant que séductrice : plus comme étant une menace.
"Je suis moi aussi redoutable, vous savez ? Je n'ai pas à avoir peur des quelques humains qui traînent dans la boue des bas-fonds de la ville... J'accepte donc votre proposition avec plaisir... cela pourrait peut-être même se montrer amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

...cela pourrait peut-être même se montrer amusant...

Le fait de rappeler les risques potentiels ainsi que celui de douter du courage des démons marchait à tous les coups. Elle avait l'air motivée, et Xanas approuvait : il récolterait bien plus d'informations de cette manière. Il ne fallait néanmoins pas négliger la versatilité des démons, qui n'en font généralement qu'à leur tête, suivant leurs émotions contradictoires plutôt que la logique des autres races intelligentes.

Tout en retirant la main de la succube de son épaule, Xanas se dit qu'il n'aurait pas pu tomber sur mieux qu'elle pour cette mission. Une brusque saute d'humeur lui rendit espoir quand au retour rapide de son bien, mais bien assez vite étouffée par la réalité : bien qu'une sorte de liaison se soit créée entre son anneau et lui après avoir passé des années à le porter, il ne ressentait que vaguement sa présence dans les parages, et son absence ne s'apparenterait qu'à un léger manque. Il fallait prendre garde à ne pas perdre sa trace.

Il scella donc le "contrat" entre la démone et lui-même, en gardant sa main dans la sienne, et la serrant tout en déclarant :


- Eh bien voilà une bonne chose de faite ! Il faudrait toutefois songer à notre prochain lieu de rendez-vous, ne pensez-vous pas ? Je me plierais à vos demandes pour ce point là, et si vous n'avez pas décidé maintenant, vous n'aurez qu'à me faire parvenir un message. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

"Eh bien voilà une bonne chose de faite ! Il faudrait toutefois songer à notre prochain lieu de rendez-vous, ne pensez-vous pas ? Je me plierais à vos demandes pour ce point là, et si vous n'avez pas décidé maintenant, vous n'aurez qu'à me faire parvenir un message. Qu'en pensez-vous ?"

Shya sourit de l'approbation de Xanas.

"J'en pense que nous pouvons nous retrouver dès demain matin, à l'entrée de la ville basse." dit-elle sans la moindre hésitation. "Attendez-moi, je saurais vous y retrouver."

Sur ces mots, elle lâcha la main de l'homme et lui jeta un immense sourire sincère :
"Et encore merci pour le repas."

Puis elle s'éclipsa hors de la taverne et loin des regards que tous les hommes présents braquaient sur elle, avant de bondit sur les toits de la ville et de respirer l'air frais et pur de la nuit et de profiter du silence absolu, ses oreilles tendues vers le ciel.

Shya venait ce soir là de faire une rencontre fort intéressante, qui lui promettait bien des péripéties. Et cette rencontre, ce soir-là, serait la première d'une longue série qui n'était pas prête de s'achever. Bien loin de là.

Puis elle disparut silencieusement dans la nuit, invisible.



[HRP] A toi de voir si tu veux terminer le RP par une dernière réponse, ou bien si tu veux que l'on s'arrête là. Dans tous les cas, je te laisse fermer le sujet de conversation en éditant ton premier post et en ajoutant la balise [Terminé]. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]   Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Xanas Rratoth
» Selantis Shya
» Selantis Shya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Taverne "La Choppe et l'Epée"-
Sauter vers: