Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!Hentaï/! [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:41

Combien de temps s'était-il écoulé depuis sa séparation avec Garance. Si on lui avait posé la question, le chasseur aurait surement répondu qu'une éternité avait défilé devant ses yeux.

Garret n'avait pas voulu l'abandonner, mais le choix ne lui appartenait pas en raison de sa nature. Il voyait mal un avenir avec qui que ce soit à cause de sa malédiction.

Pourtant, seulement trois heures le séparaient du déchirant " au revoir" qu'il avait dû faire.
Espérant adoucir sa peine, il s'arrêta à la taverne et s'installa dans un des coins sombres de l'échoppe.

Il commanda pinte sur pinte, mais il avait du mal a sortir la jeune herboriste de la tête.
Repensant à ce qu'il avait vécu avec elle, il se souvint de l'attaque du loup-garou.
Si cette bête était la seule de la région, il se devait de trouver les autres monstres de cette espèce.

Tout en avalant ses chopes, il sortit une grande carte qu'il déplia sur la table tachée de vin.

Il avait écumé les alentours de Myth et il se devait se rendre à l'évidence que les loups-garous n'étaient pas nombreux dans le coin.

Dans ce cas, où se trouvaient ils ?

Étaient-ils partis vers Médiéval ? Apres tout il ne serait pas étonnant de voir des monstres se réfugier la-bas.

Ou alors vers le territoire des Nains ? Ces être étaient bien occupés a creuser leurs mines pour les repérer a la surface?

Les Forêts des Elfes ? Leurs forêts sont immenses et riches en nourriture, mais les Elfes ne sont pas du genre à laisser des créatures aussi dangereuses courir chez eux.

"Bordel de Dieu, mais où diable êtes-vous cacher, bande de monstres ?" Jura Garret après avoir ingurgité sa troisième pinte.
"Combien de temps vais-je encore vous poursuivre ?"

Il était rageant pour un chasseur de ne pas savoir comment trouver sa proie et celle-là faisait tout pour ne pas être découverte.

Garret reprit une nouvelle choppe... Il lâcha sa carte et regarda autour de lui et vit tout ce beau monde qui s'amusait sans se douter de danger.
Il se dit que ça ne serait pas si mal de vivre comme ça s'il le pouvait.


Dernière édition par Garret Worfken le Mer 31 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:32

Comme à son habitude lorsqu'elle avait faim, Shya se rendit à la taverne de Myth, lieu où elle pouvait sans grande peine remplir son gosier. Bien entendu, il s'agissait là de la faim des succubes, et non de celle de son estomac, au demeurant bien rempli.

Chose rare, cependant, son second "estomac" criait famine. En temps normal, la Neko-succube aurait attendu la nuit, heure où les hommes étaient généralement imbibés de boisson, et donc beaucoup plus enclins à la suivre sans faire d'histoires, mais cette fois, elle ne tenait plus. C'est donc en début d'après-midi qu'elle franchit les portes de la taverne.

Et hélas, comme il fallait s'en douter, à cette heure, il n'y avait que de rares individus au sein de l'établissement. Si peu, d'ailleurs, que même l'homme attablé dans un recoin sombre perdait de toute sa discrétion.

Et quel homme, il fallait le dire : viril au possible, possédant de longs cheveux d'un noir de jais et une musculature impressionnante. Mais il y avait ce petit quelque chose qui attirait irrésistiblement les deux côtés de la Neko-succube : un petit côté bestial qu'elle ressentait au sein de cet homme. Son côté animal lui sussurait qu'il s'agissait là d'un beau bestiau, quant à son côté succube, il ne demandait qu'à être malmené par un homme fort.

Enfin, malmené... Pas non plus au point de donner sa virginité, ça, Shya y tenait encore.

Elle s'approcha donc de lui, n'hésitant pas à jouer de sa démarche sexy et à dévoiler ses courbes. Puis elle se courba en avant, suffisamment pour que sa poitrine rentre tout juste en contact avec la table.
"Alors, mon beau garçon ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:48

"Alors, mon beau garçon ? Tout va bien ?"

Cette phrase sortir Garret de ses noires pensées et il leva les yeux vers la personne qui l'a prononcé.
Il y eut un moment de flottement quand il vit la jeune femme se tenir lascivement devant lui.

Il avait rarement vu une femme qui, non seulement était séduisante, mais connaissait également l'effet qu'elle faisait aux hommes.
Mais ce qui retint l'attention du chasseur était les oreilles protubérantes sur sa tête et sa queue qui frétillait derrière elle.

Une Neko... Le jeune homme, s'il en avait déjà entendu parler, n'eut jamais l'occasion d'en voir une. Il avait même commencé à douter d'en voir un jour.

Comme a son habitude quand il croise quelqu'un de nouveau, Garret huma l'air ambiant pour déterminer si cela était un piège. Et puis une jolie fille qui s'approche de vous, même une Neko, peut se révéler être un traquenard bien ficelé. En même temps, le chasseur se dit qu'il devrait peut-être perdre cette habitude quand il est en ville . Il risquerait un jour de tomber sur quelqu'un qui prendrait mal ses réactions.

Mais l'odeur de la taverne lui polluait son sens. Ceci dit il sentait que quelque chose n'allait pas avec cette fille...

Enfin, même si Garret apprécier fortement les belles formes, le souvenir de Garance était encore beaucoup trop frais dans sa tête.

Il fixa la Neko dans les yeux pour essayer de connaitre ses intentions.

"Je vais très bien merci... "Dit-il sans sourire... "Vous n'avez pas peur de créer un attroupement avec cette tenue ?"

Il but dans sa chope sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

"Je vais très bien merci... Vous n'avez pas peur de créer un attroupement avec cette tenue ?"

Shya émit un petit rire enjôleur, destiné uniquement à faire baisser la garde à son interlocuteur qui, visiblement, avait l'esprit ailleurs. Mais Shya était bien loin de se laisser abattre par si peu : elle ferait de cet homme sa proie du jour ! Son esprit allait se diriger vers elle, tôt ou tard !

Elle se releva, faisant balancer sa queue de droite à gauche tout en regardant autour d'elle.
"Allons, à cette heure-ci, bien rares sont les personnes à la taverne... Vous pouvez vous-même vous en rendre compte... À moins..."

Et là, Shya, se pencha directement sur l'homme, avançant sa poitrine jusqu'à son bras, ses lèvres s'approchant doucement de son oreille dissimulée sous ses cheveux, où elle souffla avec ardeur :
"À moins que mes charmes ne perturbent tes sens, mon beau ?"

Suite à cela, elle se releva aussi rapidement avant de s'installer de l'autre côté de la table. Là résidait le secret de sa technique de séduction : ne pas tout donner tout de suite. Les hommes étaient des chasseurs, et appréciaient d'autant plus une proie lorsqu'elle ne se laissait pas faire. Et donc, Shya jouait le rôle de la proie.

Mais il ne fallait point se leurrer... Dans cette histoire, la proie deviendrait bien vite l'homme aux pensées troublées, pensa la Neko-succube.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:30

Le rire surprit Garret... Généralement, quand on ne souriait pas à une dame, elle s'en allait sans demander son reste.

Il la regarda se relever et bouger sa queue... Il ne percevait pas de geste d'agressivité, mais il sentait que la tension était montée d'un cran.

"Allons, à cette heure-ci, bien rares sont les personnes à la taverne... Vous pouvez vous-même vous en rendre compte... À moins..."

Nouvelle surprise, elle se pencha sur lui et sa poitrine effleura son bras. Il sentit ensuite un souffle sur son oreille.

"À moins que mes charmes ne perturbent tes sens, mon beau ?"

Puis elle s'assit à la table du jeune homme, comme si tout cela était parfaitement normal.
Garret ne pouvait s'empêcher de se demander ce que voulait bien cette jeune femme. Car elle voulait quelque chose, c'était évident. Elle était beaucoup trop familière.

Quelque chose tiqua en lui... Connaissait-elle sa vraie nature et voulait le tuer pour une quelconque récompense ? Ou bien avait-elle un certain appétit dont le chasseur sait que les femmes peuvent être parfois friandes... Ou bien était-ce encore autre chose ?

Il n'était pas d'humeur à répondre à des avances, même si celles-ci ont de beaux attraits.
Puis il sentit qu'il n'y avait pas qu'un seul chasseur a cette table.
Bizarrement, cette pensée le fit légèrement sourire. Il avait l'habitude de ce genre de situation quand il chassait les monstres qu'il poursuivait.

Le sourire se fit plus grand, mais pas forcement franc.

"Oh... Tes charmes sont impressionnants, je te l'accorde... C'est d'autant plus étrange de voir une jeune fille comme toi traîner dans ce genre de taverne. Et j'ai comme l'impression que tu me prends un des badauds qui viennent ici pour se perdre dans l'alcool. Mais... Je suis quand même curieux"

Il finit sa pinte et en commanda deux. Il en offrit une à l'inconnue devant elle

"Je ne sais pas ce que tu as en tête, ma jolie... Mais j'espère pour toi que tu n'auras pas à regretter tes choix. Et pour le moment, je ne connais pas ton nom"

Elle voulait jouer ? Ils seraient deux à jouer dans ce cas... Et Garret adore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:38

"Je ne sais pas ce que tu as en tête, ma jolie... Mais j'espère pour toi que tu n'auras pas à regretter tes choix. Et pour le moment, je ne connais pas ton nom."

"Shya." répondit-elle du tac-o-tac. "Je m'appelle Shya. Quant à ce que j'ai en tête, je suppose qu'un beau garçon tel que toi peut le deviner, non ?"

L'homme lui avait décoché un sourire. Un faux sourire. Mais un sourire qui en disait long sur sa pensée... Il n'était pas du genre à se laisser faire ? Soit. Shya aussi avait un esprit de chasseresse. Elle aussi préférait quand sa proie se montrait réluctante au début.

Elle prit la chope que lui avait offerte l'homme, buvant une petite lampée avant de la reposer devant elle et de prendre un peu de la mousse du bout de son index.
"Merci pour la boisson, mon beau... Je dois en effet avouer que j'ai soif... Mais..."
Elle porta l'index à sa bouche, suçant langoureusement son doigt avec des bruits de suçion qu'elle ne faisait aucun effort pour dissimuler.
"Je n'ai pas soif de bière, non... Je cherche plutôt... un autre genre de liquide..."
Elle porta à nouveau son index vers la mousse à la surface de la bière avant d'étaler la mousse en question sur le haut de sa poitrine. L'élément couleur crème qui s'exhibait ainsi sur la poitrine de la Neko-succube ne manqua pas d'exciter cette dernière, qui se mit à rougir un peu tout en dévorant du regard son interlocuteur.

"Et toi mon beau ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

"Et toi mon beau ? Quel est ton nom ?"

Garret mit du temps à réagir et à répondre.
Jamais dans sa vie, il avait vu une femme se comporter de la sorte. Même les filles les plus "ouvertes" ne se montraient pas en spectacle comme ceci.

Mais ce n'est pas les gestes et la lascivité de Shya qui le perturbèrent. Il avait déjà assisté à des scènes de débauches dans certains coins perdus de l'humanité.

Non, c'était autre chose qui n'allait pas. Pour la première fois de sa vie, le loup en lui avait peur. Peur pour sa vie. Peur de ce qu'il y a en face de lui. Garret sentit la détresse de l'animal qui se méfiait comme jamais de la Neko qui jouait avec la mousse de la bière.
Pour une fois que la bête lui sert a autre chose qu'a chasser, il n'allait pas faire le difficile et lui faire confiance pour aujourd'hui.

Garret pris sa bière et la but calmement... Puis, il s'essuya la bouche tout en fixant la jeune fille qui, malgré son sourire jovial et ses attitudes séductrices, semblait vouloir se jeter sur lui telle une furie.

"Je m'appelle Garret et je crois savoir ce que tu veux, ma belle... Mais pourquoi moi ? Apres tout, même si nous ne sommes pas nombreux dans la taverne, tu aurais pu mieux choisir non?"

Ce que Garret ignorait, car c'était la première fois qu'il avait une telle créature devant lui, c'est le changement de couleur de ses yeux. Ils étaient passés de bleu foncé à jaune légèrement brillant... La même couleur durant une transformation en loup-garou.

"Et puis, qui sait ? Je pourrai être dangereux aussi." Prononça ironiquement le chasseur sans connaitre son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:45

"Je m'appelle Garret et je crois savoir ce que tu veux, ma belle... Mais pourquoi moi ? Après tout, même si nous ne sommes pas nombreux dans la taverne, tu aurais pu mieux choisir non ?"

Ses yeux changèrent alors doucement de couleur, prenant une teinte dorée, bestiale, qui venait confirmer les sentiments de Shya et l'animalité qu'elle ressentait venant de lui. Rien d'étonnant, donc, en tant que femme mi-bête, à ce qu'elle se sente ainsi attirée par un homme mi-bête lui aussi.

La différence, subtile, certes, mais révélatrice, résidait dans le fait qu'il y avait eu un changement physique chez l'homme. Hors, les Animas (comme s'appelaient les Hommes mi-bête) ne pouvaient en aucun cas changer d'apparence physique, que ce soit contre leur volonté ou non. Mais cet homme, lui, avait changé. Sa bestialité se faisait de plus en plus ressentir...

Et Shya aimait ça.

Dévorer tout cru un lycan pourrait se montrer une expérience intéressante...
"Et puis, qui sait ? Je pourrai être dangereux aussi." lâcha l'homme.
"Mais je ne demande que ça, mon beau... Que tu me montres à quel point tu peux être dangereux... Que tu me montres... la bête..."

Pendant un instant, la Neko-succube avait eu envie de terminer sa phrase par "la bête qui sommeille en toi", cependant, elle avait tout aussi envie de voir un autre genre de "bête" et avait décidé de ne pas poursuivre sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:34

"Mais je ne demande que ça, mon beau... Que tu me montres à quel point tu peux être dangereux... Que tu me montres... La bête..."

Garret vit apparaît l'air enjoué sur le visage de le Neko, face a lui. Il devait avouer que, en temps normal, il aurait sauté sur l'occasion d'être avec une Neko. De plus, les formes de la jeune femme étaient agréables à regarder, il faut le reconnaitre. Il avait rarement une fille avec autant de charmes.

Mais encore une fois, le loup en lui hurlait de peur et de vigilance. Même devant ses congénères, il n'avait jamais fait ça auparavant. De plus, il n'avait pas remarqué le changement de couleurs de ses yeux qui avait augmenté l'attrait qu'il avait pour la Neko.
La prudence était donc de mise, mais le chasseur sentait qu'elle ne tenterait rien ici. Trop de témoins. La taverne pouvait ne pas être à son comble, mais certains auraient la langue bien pendues.
Et puis... La curiosité était tentante aussi.

"Peut-être qu'un... cadre plus... calme serait de mise non ? j'ai justement loué une chambre ici même."

Il savait que la chambre serait un piège aussi bien pour elle que pour lui. Une pièce sans fenêtre avec une porte robuste. Quoiqu'il puisse arriver là-dedans, il y avait peu de chances qu'on les entende ou qu'on les dérange. Qu'ils prennent du plaisir ou... qu'ils s'égorgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:15

"Peut-être qu'un... cadre plus... calme serait de mise non ? J'ai justement loué une chambre ici-même."

À ces mots, la Neko fut plus que ravie : son bel homme l'invitait dans sa chambre. Et lorsqu'un homme et une femme se retrouvaient seuls dans une chambre, il n'y avait pas moult activités à pratiquer.

Se penchant à nouveau vers l'avant afin de mettre en valeur sa poitrine, Shya eut un large sourire carnassier qu'elle ne prit même pas la peine de dissimuler alors que son repas était consentant.
"Tu as tout à fait compris ce que je voulais, mon beau..."

Elle se leva, contourna la table, puis finit par poser sa poitrine sur l'arrière du crâne de l'homme. Le contact physique avec sa proie l'excita d'avantage, et il n'aurait pas été surprenant de constater que la température s'était élevée autour de la Neko-succube.
"Je te suis, Garret. Emmène-moi là où personne ne peut se vanter de m'avoir emmené..."

Si son séjour dans une chambre accompagnée d'un homme était bien loin d'être sa première, les précédents élus n'étaient hélas malheureusement plus en état de se vanter de quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:33

Pour Garret, et pour n'importe quel homme qui aurait pu être à sa place, il serait difficile de nier l'excitation qui émanait de la Neko qui venait de poser sa poitrine sur l'arrière de sa tête.

Le loup s'agitait de plus en plus en lui et il avait l'impression de la bête pourrait sortir à tout moment pour se défendre.

"Je te suis, Garret. Emmène-moi là où personne ne peut se vanter de m'avoir emmené..."

Les paroles sonnaient étrangement dans la bouche de la créature. Vu la façon dont elle avait aguiché le jeune homme, il devenait clair que c'était loin d'être la première fois qu'elle agissait de la sorte.
Le chasseur devina qu'elle mentait et cherchait autre chose que du plaisir charnel.

Le cerveau de Garret rechercha toutes les possibilités tout en se relevant de sa table.

* Mais de quoi peut-elle bien avoir envie ? Le sexe ? Non... Vu sa dernière phrase, ce n'est pas ça... Mon argent ? ... Possible, je ne suis pas riche, mais elle peut me présumer un petit tas d'or dans ma bourse... Non, je ne crois pas que ce soit ça non plus... Elle joue trop avec son corps... Dans ce cas, la dernière chose qu'elle puise vouloir, c'est ma vie... *

Il se dirigea vers les escaliers après avoir fait en sorte que Shya passe devant lui... Non pour admirer son corps et ses atouts, mais pour garder un œil sur elle et surveiller ses moindres mouvements.

Garret, en son for intérieur, remercia Garance pour leur rencontre dans la forêt. Sans ça, il y avait de fortes chances qu'il serait déjà tombé sous la coupe séductrice de la Neko.

"Je pense qu'on va passer un... Bon moment toi et moi, Shya" Dit-il en souriant en retrouvant son instinct de chasseur de bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:12

"Je pense qu'on va passer un... Bon moment toi et moi, Shya."

Le regard qu'il lui jeta à ce moment fit parcourir un frisson dans toute sa colonne vertébrale : quel regard de prédateur ! C'était à se demander qui était le chasseur et qui était le chassé dans cette histoire.

Et puis, fondamentalement, ne pouvaient-ils pas être tous les deux chasseurs ? se demanda Shya. Elle cherchait à se nourrir, et visiblement, son partenaire ne pouvait réprimer ses intincts de chasseur. Mais l'un et l'autre n'étaient pas forcément incompatibles.

Une fois qu'ils furent dans la chambre, Shya ne put retenir ses instincts primaires et se jeta sur le lit. Elle se roula dans tous les sens pendant un instant avant de se tourner vers l'homme, son regard de braise relevé vers lui alors que tout son corps longeait le lit, le postérieur relevé et la queue frétillante.

"Alors, tu viens me rejoindre mon beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:33

Garret regarda la Neko se jeter sur le lit puis se rouler dessus. Il n'avait jamais vu personne comme ça, à part les animaux qu'il observait parfois dans les forêts. Il put se rendre compte de la nature sauvage de Shya.
Il la vit prendre une posture plus que suggestive, les fesses relevées et un regard qui en disant long.

"Alors, tu viens me rejoindre mon beau ?"

Un autre jour, le jeune homme aurait sans doute sauté sur l'occasion. Il faut avouer que la créature était magnifique et profondément séductrice.

Trop même... Garret avait appris qu'il fallait se méfier des choses offertes trop facilement. Très souvent, pour ne pas dire tout le temps, ce genre de cadeau est empoisonné.

Pour la première fois de sa vie, son instinct de chasseur et son instinct de loup-garou se réunissaient dans la même méfiance. Il serait fou de ne pas en tenir compte.
Il ferma la porte de la chambre a clé et la cacha discrètement dans sa poche.
N'ayant pas de preuve de ce que voulait vraiment la Neko, il décida, pour le moment, de jouer le jeu.
Il s'approcha du lit et s'assit sur le rebord de celui-ci. Il admira le corps de Shya qui semblait brûler d'une chaleur intense.
Il leva doucement la main et la posa sur le dos de la créature bouillante de désir.
Mais son autre main restait toujours près de son épée le cas échéant.

"Mais je suis là, ma chère... A quoi veux tu jouer" Dit-il calmement en insistant particulièrement sur le mot " jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:51

"Mais je suis là, ma chère... A quoi veux tu jouer ?"

Shya frétillait sous la main de l'homme, n'attendant pour le moment qu'une seule chose : qu'il la caresse. Mais si ses instincts de chat avaient repris le dessus, sa méfiance n'était pas endormie au point de ne pas remarquer l'autre main de Garret placée sur la garde de son épée. À partir de ce point, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'un mouvement brusque ne ferait que provoquer des événements désastreux.

Shya se déplaça donc à tâtons, faisant glisser son ventre sur les draps jusqu'à ce que sa tête se trouve sur les genoux de l'homme-bête. Là, elle s'y installa, avant de se retourner complètement, son regard tourné vers le sien, ses mains levées en l'air comme attendant de quelconques caresses.

Puis elle utilisa sa botte secrète, celle qui, étonnamment, faisait fondre le coeur de la plupart des hommes : avec un regard implorant, elle poussa un petit miaulement à fendre l'âme, mêlant son pouvoir inné de succube à l'action.

Seule une volonté d'acier pourrait résister à ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:00

Garret observa le petit manège de Shya... Elle se fit bien plus féline qu'il ne l'aurait cru... Mais après tout, il s'agissait d'une Neko et il n'y avait rien d'étonnant a cela.

Puis le miaulement qui retentit dans la chambre lui vrilla l'esprit... Pas que ce petit cri fut douloureux, mais le loup en lui hurla encore plus fort face au danger.
Mais l'homme en lui appréciait ce moment qui ressemblait de plus en plus à une vraie chasse.

Deux prédateurs dans la même pièce... Le résultat devenait plus incertain de secondes en secondes... Mais cela apportait du sel à cet instant.

Le corps de l'homme réagit, malgré lui, quand il sentit l'arrière de la petite tête se poser sur son entrejambe mais il ne faisait rien pour cacher son état non plus. De surcroît, même si un monstre vivait en lui, son corps savait toujours apprécier une présence féminine.
Il sourit quand la Neko leva les bras vers lui... Il sentait qu'elle se méfiait encore lui et le contraire aurait était surprenant vu qu'il gardait sa main sur son arme.
Il décida de risquer le tout pour le tout.
Il lâcha son épée et pris la jeune créature dans ses bras pour la serrer contre lui.
Le chasseur la colla contre son torse et fit bouger ses mains sur son dos nu.
L'une d'elles glissa même sur la croupe de Shya pour en apprécier la fermeté.

Mais quoiqu'il arrivait, il restait toujours méfiant à ce qui pouvait arriver... Ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:44

Shya était à présent aux anges, si tant est qu'on puisse dire cela d'une démone. En temps normal, ces simples démonstrations d'affection auraient été bien plus que suffisantes pour la contenter, et elle serait restée ainsi sur les genoux de l'homme jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Seulement voilà : il ne s'agissait pas d'un moment normal : son estomac criait famine, et il ne s'agissait pas de la faim de l'animal mais de la faim de la succube qui s'éveillait en elle. Et en tant que tel, elle avait cruellement besoin d'une chose bien précise.

Obéissant à ses pulsions, Shya pivota sur les genoux de Garret, non plus pour regarder le visage de l'homme, mais plutôt pour fixer avec attention l'entrejambe qui semblait réagir positivement à sa présence.

Affamée, mais ne voulant pas précipiter les choses de peur de se prendre un mauvais coup, Shya approcha son visage de la bosse qui se formait au niveau de l'entrejambe de Garret et donna un léger coup de langue avant de relever la tête et de supplier Garret du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:13

Pour la première fois depuis fort longtemps, Garret hésitait sur la manière façon d'agir...
Bien sûr, il avait déjà chassé maintes et maintes fois des créatures, plus dangereuses les unes que les autres
Bien sûr, il avait déjà couché avec des femmes des plus attirantes.

Mais cet instant fut le premier où il vécut les deux en même temps.
S'il écoutait le loup en lui, il aurait déjà tué la Neko qui bougeait sa tête sur son entrejambe. À l'inverse, s'il laissait parler l'homme, il serait en train de se déshabiller.

Le coup de langue sur le pantalon du chasseur montrait à quel point Shya était affamée... Même si Garret ne saisissait pas encore sa signification pour la Neko. Il aurait difficile de réfuter l'excitation que le jeune homme ressentait lors de ce contact plus qu'espiègle

Il regarda vers son épée pour vérifier qu'elle restait toujours à porter de main au cas où. Il ne pouvait pas prendre le risque de finir ici.

Sa main se mit à caresser le dos de Shya, doucement et délicatement tandis que l'autre main commençait à défaire son ceinturon et ouvrir le pantalon... Suffisamment pour qu'elle puisse voir quelque chose, mais pas assez pour que tout soit visible.

Il n'avait pas envie de montrer qu'il n'était pas capable de se contrôler.
L'ambiance dans la chambre chauffait de plus en plus, mais aucun ne pouvait dire si c'était à cause de l'attirance des deux partenaires ou bien de ce moment de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:42

L'homme avait laissé entrevoir son sexe qui déjà tréssaillait d'impatience. Mais Garret, lui, tentait de se contrôler du mieux qu'il pouvait, et avait donc arrêté son mouvement avant de libérer complètement son pénis.

N'y tenant plus, Shya roula sur le côté, tomba du lit mais se rattrapa habilement sur ses mains. Puis elle s'avança à quatre pattes vers l'entrejambe de l'homme.

Elle avait faim.

D'une traite, elle enleva son pantalon, et la verge ne mit qu'une fraction de seconde à se dresser fièrement vers elle. Quelque peu impressionnée par la taille du sexe, la Neko-succube hésita une fraction de seconde avant d'enfourner complètement la verge jusqu'à sa gorge avec une expression de pure extase, ses mains forçant l'homme à écarter ses jmabes.

Mais à cet instant, l'instinct de préservation de la Neko lui hurla de faire attention : elle avait été beaucoup trop brusque, et les probabilités pour qu'elle se prenne un mauvais coup de l'épée de Garret étaient hélas bien trop élevées... Avant même d'attendre une quelconque véritable réaction de la part de l'homme, Shya s'écarta brusquement. Trop, même.

Alors qu'elle s'éloignait, elle griffa l'intérieur de la cuisse gauche de Garret de tout son long, en fonçant profondément ses ongles dans la chair. Prise d'une panique inconsidérée, elle sortit de la chambre par la fenêtre en bondissant au travers, sans prendre en compte les éclats de verre.

Ce jour-ci, son instinct lui avait probablement sauvé la vie... même si elle n'en serait jamais sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:43

Garret grimaça de colère et de douleur quand il sentit la profonde griffure à l'intérieur de sa cuisse.

La créature avait plus rapide à réagir que lui. Quand il vit la Neko mettre son membre dans sa bouche, il avait commencé à relâcher son attention, mais l'instant d'après, pendant l'ouverture forcée de ses cuisses, il s'était ravisé et sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

Il avait juste eu le temps de remettre la main près de son épée que Shya avait déjà bondi loin de lui. Mais il ne put faire de geste de plus à cause de la blessure qu'elle lui avait infligée sans le savoir.

Shya sauta par la fenêtre sans demander son reste... Garret, titubant, s'approcha de la vitre cassée et regarda à l'extérieur...
Il faisait nuit, et malgré le fait que la lune illuminait les rues, le chasseur ne voyait plus la Neko.

Il sentait qu'il avait échappé a quelque chose d'indicible et se vanta d'avoir eu de la chance ce coup-ci.

Garret banda sa blessure avec soin avec ce qu'il restait dans son sac.
Puis, toujours en boitant un peu, il redescendit dans la taverne, demanda une chope au bar et donna plus que le prix de la boisson pour rembourser la vitre cassée.

Tout en sirotant sa pinte, Garret su qu'il ne reverrait jamais cette créature et il ne saura jamais à quoi il avait survécut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» Premières impressions [PV Xanas Rratoth/Selantis Shya][Terminé]
» Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]
»  Chronologie de Garret Worfken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Taverne "La Choppe et l'Epée"-
Sauter vers: