Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BlackJack, le Chirurgien en Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 22

MessageSujet: BlackJack, le Chirurgien en Noir    Dim 5 Oct - 15:00

BlackJack

"Combien seriez-vous prêt à payer pour rester en vie ?"

Nom :: Hazama
Prénom :: Kuro
Surnom :: BlackJack
Race :: Humain [Chirurgien & Détenteur de Magie]
Âge :: 28 ans
Sexualité :: Bisexuel (il n’a encore jamais eu de relations sexuelles, et en plus ça l’intéresse pas plus que ça).
Autres :: Personne ne connaît son véritable nom.


Argent & Scalpels

Pouvoir :: BlackJack utilise le Silver Claiming depuis sa rencontre avec le Docteur Honma. Il peut modeler l'Argent comme il le souhaite, quoique il cherche toujours à modeler autre chose que des objets inanimés.

Les utilisations sont multiples, mais il privilégie les armes, telles que la lance, l'épée ou la hallebarde (cela n'en a pas l'air, mais il s'en sert relativement souvent, des bandits de tout poils convoitant sa fortune).

Arme(s) :: Sans compter son Argent, BlackJack ne possède que ses scalpels, en tant que chirurgien. Ils peuvent malgré tout se révéler dangereux entre ses mains, étant donné qu'il est un tireur d'élite.


Solitaire & Véreux

Personnalité et Caractère :: BlackJack est avant tout un grand solitaire : depuis sa plus tendre enfance, il a vécu dans son monde, ne se préoccupant pas de ses relations avec son entourage. Seul lui importait sa mère, la mort de cette dernière accentua alors son envie de solitude. En effet, il n'a actuellement aucun ami avec qui communiquer régulièrement. Bien sûr, il s'est déjà attaché à des gens, mais ceux-ci sont morts ou ont disparu.

Son prénom, Kuro, signifie "noir" et illustre bien sa personnalité. Extérieure tout du moins. Noir, il l'est pour les inconnus et les simples connaissance. Il se montrera froid, distant voire hautain avec eux. Il ne leur parlera que s'il est nécessaire de le faire. Par contre, avec ses proches et amis, il devient plus chaleureux, plus doux, mais sans pour autant être jovial.

Il n'a pas toujours été passionné par la médecine : ce fut son mentor, le Docteur Honma, qui lui donna envie de devenir chirurgien. Mais pas afin d'aider les gens, non, simplement parce que la médecine est sa passion et que sa dextérité lui permet d'opérer des malades dont d'autres médecins ont dit qu'ils étaient inopérables : il est le dernier recours de beaucoup.

Et il en fait son profit : véreux et âpre au gain, il demande des sommes faramineuses en échange de ses opérations, sachant que les patients n'auront d'autre choix que de payer. Mais il arrive parfois qu'il réalise des opérations gratuites, le plus souvent sur un coup de tête.

Mais il est loin d'être philanthrope : bien que doté de défauts propre à l'être humain, comme la cupidité, il méprise ses congénères et préfère se retirer dans sa petite maison près des bois, ou presque personne ne passe.

BlackJack est très observateur, une qualité qui se révèle indispensable dans son métier. Chez lui, cette qualité en devient presque un sixième sens : un examen primaire lui suffit pour mettre en place un diagnostic très souvent exact. C'est presque comme s'il pouvait voir à travers ses patients.

Il est relativement peu prolixe sur sa vie privée : la preuve en est que personne en ce monde ne connaît son nom, son passé, ses relations, ne sait ce qu'il fait en dehors de ses heures de travail. Certaines rumeurs circulent et propage l'idée qu'il n'aurait pas de cœur.


Noir & Blanc

Physique et Allure:: La première chose que l'on remarque chez cet homme, c'est son visage, barré d'une longue cicatrice, partant du côté gauche du front pour finir du côté droit du menton et passant entre les deux yeux. Encore plus étrange, cette couture marque la séparation du visage en deux teintes de peau bien différentes : noire d'une part et blanche de l'autre.

Sa chevelure subit le même phénomène, étant blanche d'un côté et noire de l'autre, et est relevée en une houppette caractéristique retombant devant ses yeux. Comment tiennent-ils ? Point de magie, mais des cheveux épais et bien plantés dans le cuir chevelu.

Sans sa cicatrice, le visage de BlackJack est beau, mais presque banal : un nez droit, une bouche dont l'on dirait qu'elle n'a jamais souri, des traits réguliers sans être sculpturaux... Et des yeux rouges.

D'un rouge tel que ses iris semblent avoir avalé tout le sang qu'il a vu au cours de sa vie. D'un rouge tel que son regard dur et froid en est presque démoniaque. Ce regard fixe les gens, les met à nu, perce à jour les secrets de leur corps. Les faibles d'esprit y voient même le Malin.

BlackJack est un grand homme de un mètre quatre-vingt-trois (pour soixante-dix-huit kilos) finement musclé et élancé. Ses mains, cœur de son incroyable dextérité, se terminent par des doigts habiles, parfaits, presque féminins. Elles sont certainement ce qui compte le plus aux yeux du chirurgien.

En ce qui concerne ses habitudes vestimentaires, elles sont bien simples : il porte toujours la même tenue. Un veston noir par-dessus une chemise blanche (plus ou moins propre selon les jours), le tout recouvert d'un long manteau noir à grand col. Son pantalon est fait d'un tissu assorti au reste, ainsi que ses souliers, chics, bien cirés mais pourtant confortables pour les longues escapades en quête d'herbes médicinales pour ses médicaments. Une chaîne d'Argent entoure ses hanches et un nœud de chemise bien serré orne son cou, de la même couleur que ses yeux : rouge écarlate.


Past

Passé :: Kuro Hazama est né dans un petit village, d'une mère serveuse dans une modeste auberge. Malgré cette vie difficile, il vécut une enfance simple et heureuse, jusqu'à ses huit ans.

Cette année, sa mère et lui furent l'objet d'une attaque, par une immense araignée. Kuro fut réduit en pièces. Mais par miracle, le Docteur Jontarô Honma réussit à le guérir, rattachant chaque morceau utilisable. Par manque de greffons de peau blanche, il hérita par ailleurs d'une moitié de visage noire.

Sa mère mourut peu après, alors que Kuro put enfin se tenir dans un fauteuil roulant sans souffrir. Cet évènement laissa une marque indélébile sur l'enfant : une chevelure bicolore.

La rééducation dura trois longues et douloureuses années. C'est à cette époque que Kuro découvrit la médecine, que son mentor Honma lui enseigna entre les cours traditionnels de mathématiques et d'histoire.

Durant sa quatorzième année, il se prit d'intérêt pour l'Iron Claiming. Son professeur se pressa d'aller trouver Okane, Iron Claimer depuis trente années, pour enseigner à son disciple.

Durant les leçons, il s'avéra rapidement que Kuro ne pouvait pas maîtriser le Fer, mais l'Argent. L'Iron Claimer était fière d'enseigner à un être aussi exceptionnel.

A dix-sept ans, fort de son talent en Silver Claiming et en médecine, le jeune homme intégra la réputée école de médecine de Rercis. C'est là qu'il rencontra Megumi.

Travaillant dans le même laboratoire que lui, elle veillait souvent très tard afin de travailler. A chaque fois, elle trouvait un parapluie laissé apparemment pour elle. Elle finit par faire le rapprochement : c’était Kuro qui, à chaque fois que le temps était pluvieux, l’apportait de chez lui et le déposait discrètement à son service. Touchée, elle vint le voir un soir pour lui proposer de rentrer ensemble, mais il lui reprocha d’un ton bourru de rester si tard, avança qu’il avait encore beaucoup de travail et s’enferma dans son bureau.

Mais Megumi continua de rentrer seule, malgré ces remarques. Mais en vérité, Kuro marchait à une centaine de mètres derrière elle, comme pour la protéger. Elle s’en rendit compte par un hasard malencontreux.

Alors qu’elle rentrait chez elle, prenant le même chemin qu’à son habitude, elle croisa celui d’une bande de trois voyous, fumant près d'une torche, la reluquant de leurs yeux pervers. Mal à l’aise, la jeune femme accéléra son pas, espérant s’éloigner d’eux au plus vite.  Mais les hommes la suivirent, la dépassèrent bientôt et l’acculèrent contre un mur. Terrifiée, Megumi souhaita à ce moment ne faire qu’un avec ce mur, se fondre en lui. L’un des vauriens lui attrapa le bras, l’immobilisant avec son compatriote tandis que le troisième commençait à déboutonner sa chemise.

Les larmes apparurent aux coins des yeux de la pauvre victime : ils allaient la violer, pensait-elle, horrifiée ! Elle ferma ses paupières, ne voulant pas voir ce qui allait lui arriver, c’est ainsi qu’elle ne remarqua pas la silhouette de l’homme courant vers elle.

Grâce à son entraînement de Silver Claimer, Kuro n’eut aucun mal à mettre hors d’état de nuire les agresseurs de sa collègue : à peine quelques coups, et les voyous s’enfuirent sans demander leur reste. Il se tourna vers Megumi, à terre, refermant son manteau sur son vêtement ouvert, l’aidant à se relever. Quelques minutes passées, il la réprimanda fermement.

« Une chance que je sois passé par là… Que cela vous serve de leçon, arrêtez les heures supp’ ! »

Il s’éloigna alors, devant une Megumi encore choquée. Ce n’était pas un hasard, osa-t-elle penser.

Malgré ses certitudes, son attitude ne changeait pas. Il l’ignorait toujours autant, la traitait toujours de la même façon. En fait, tant dans le laboratoire que dans l’école, tout le monde l’évitait. Mais Megumi, lorsqu’elle le regardait à la dérobée, croyait deviner ce qui se cachait sous ce masque sévère.

Elle devenait nerveuse et se mettait à le chercher du regard dans la foule d’étudiants, et il suffisait qu’elle l’aperçoive pour que son cœur palpite… Elle prit alors conscience qu’elle l’aimait. Le savait-il ? Son attitude était toujours aussi sèche à son égard…

Alors, un terrible coup du destin lui est tombé dessus.

Elle commença à se plaindre de vives douleurs dans le bas du ventre. Ces douleurs duraient, et devenaient insupportables. Les médecins savaient quel était l'endroit de la douleur, l'utérus, mais n'en savait pas plus. Ils la déclarèrent condamnée.

Mais Kuro, ayant eu vent de la nouvelle, les supplia de le laisser opérer, de lui laisser carte blanche. Ils finirent, résignés, par accepter. Il opérera. Seul.

Il annonça dès lors à Megumi qu’il allait lui retirer l’utérus. Ce qui faisait d’elle une femme. Elle n’en avait que faire. Il lui promit qu'en échange, elle vivra.

Ce fut sur la table d'opération qu'ils échangèrent leur premier et dernier baiser. Car ensuite, Megumi disparut de la circulation. Kuro fit de même quelques temps après.

Des années plus tard, il réapparut sous le surnom de BlackJack. Il opéra un patient. Puis deux. Puis dix. Puis son nom fut connu des quatre coins du monde. Le Chirugien en Noir, le Maestro de la Chirurgie à l'identité mystérieuse, BlackJack.


Entre-Nous

Comment avez-vous connu le forum ? :: J'avais envie de RP, petite recherche Google et me voilà !
Un commentaire à faire ? :: No comment :B
Niveau de RP ? ::Je dirais... Intermédiaire. J'adore écrire, donc je pense que mon niveau d'écriture est tout à fait suffisant, mais ma plus grande expérience RP fut via CB. Mais je pense pas être débutante :3


Dernière édition par BlackJack le Dim 5 Oct - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BlackJack, le Chirurgien en Noir    Dim 5 Oct - 15:19

Un copain médecin ♥
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: BlackJack, le Chirurgien en Noir    Dim 5 Oct - 15:50

Bienvenu =D On attend la suite pour te valider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: BlackJack, le Chirurgien en Noir    Dim 5 Oct - 19:42

Validé pour moi. Hâte de voir une opération en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: BlackJack, le Chirurgien en Noir    Dim 5 Oct - 23:26

Validé pour moi aussi ^_^ Bon rp à toi =) et fait gaffe à l'époque du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BlackJack, le Chirurgien en Noir    

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackJack, le Chirurgien en Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans
» Lequel? Racing Club Haitien ou l'Aigle Noir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: