Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denkou Gangrefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Denkou Gangrefer Empty
MessageSujet: Denkou Gangrefer   Denkou Gangrefer Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:56

Denkou Gangrefer Toudou10

Raison de la mort : Absence prolongée

Nom: Gangrefer

Prénom: Denkou

Age : 28 ans

Race: Humain.

Sexe: Homme.

Orientation: Hétéro.

Caractère : Denkou est une personne qui est calme dans la grande majorité des cas, il est très concentré et assidu lorsqu'il forge, il aime son travail ainsi que le métal. En dehors, il est une personne aimable et très sociable, les gens le qualifient souvent comme un "brave type". Quand il doit user de la violence pour se protéger, voir une autre raison, il devient froid, tranchant et perçant comme sa lance "Gungnir".  

Physique : Denkou est un homme de taille tendant vers le "grand", pour un humain il mesure 1m90, de par sa passion pour la forge il a développé une carrure musclé. Il a les cheveux courts d'un noir de jais, ses yeux quand a eux sont bleu, un bleu profond mais légèrement clair rappelant la foudre. Lorsqu'il fait appel au pouvoir de la foudre, ses yeux deviennent, de plus, en plus clair.  

Histoire : Gangrefer, ancien clan de forgeron, une légende raconte qu'un jour un roi fut appel à l'un de ces forgerons, le roi demanda à ce dernier de lui crée une arme capable de tout transpercer, ce roi était en guerre avec son frère qui se partageait le royaume. Le forgeron s'exécuta et forgea une lance si puissante quel pouvait transpercer la pierre et le métal lui-même. Arriver face au roi le forgeron déposa l'arme à ses pieds, le roi lui dit alors que si cette arme lui faisait gagner son duel, il ferait de lui un homme riche, sur ses paroles, il congédia le forgeron. Un jour plus tard le frère du roi fut appel a son tour au forgeron, sachant les agissements de son frère, il demanda au forgeron un bouclier indestructible. Le forgeron forgea alors un bouclier tremper dans un métal ancien, le bouclier était à la fois maniable et impénétrable. Il fit une démonstration au frère du roi en lui demandant de tirer avec une baliste sur le bouclier, ce dernier fit apporter une baliste et fit feu sur le bouclier. Après un bruit sourd, la flèche de la baliste retomba sur le sol briser en deux, le bouclier lui n'avait rien pas même une éraflure. Le frère sauta de joie et dit les mêmes mots que son autre frère, il ferait du forgeron un homme riche s'il gagnait le duel contre son frère. Le jour du duel arriva et les deux frères ennemis se retrouvèrent l'un en face de l'autre. Le face-à-face était empli d'une tension forte entre les deux royaumes. Les deux frères prirent leurs armes, le premier pris, la lance qui transperçait tout tandis que son frère était armé du bouclier. Le forgeron se tenait parmi les spectateurs silencieux avec un léger sourire aux lèvres, a quoi pensait-il ?

Le duel commença et alors que les encouragements étaient plein de forces de compassion envers leur monarque respectif, le forgeron restait muet. Le frère armé de la lance chargea alors son frère pensant l'empaler, l'autre se mit en position pour encaisser le coup. Et c'est alors qu'au moment ou la lance s'apprêtait a toucher le bouclier, on vit un homme sourire et dire cela "L'un ne peut tuer l'autre", on aurait cru que le temps, c'était arrêter lors de cette phrase, un bruit sourd retenti alors. Et tous regardaient les deux rois, ébahis par la chose qui venait de se passer, les rois eux aussi furent surpris, leurs armes respectives venaient de se briser l'une contre l'autre, la lance était briser alors que le bouclier était fendu en deux percer au milieu. Le forgeron arriva alors au niveau des deux rois et leur expliqua que leur force s'opposait et ne pouvait gagner l'une contre l'autre et de se fait s'annulerai. Les deux rois voulurent alors s'en prendre au forgeron, mais l'homme leur dit par la suite. "Je ne, vous pas menti la lance a transpercer le bouclier tandis que ce dernier a repoussé la lance, vous et votre frère a donc gagné tous les deux." C'est ainsi que l'homme partit du royaume en emportant avec lui l'or promit des deux rois.

Le nom de Gangrefer reste connu pour les forgerons qui connaissent cette histoire. Denkou en est conscient en tant que l'un des derniers descendant vivant de ce mythe. Dans sa famille Denkou voyait plus loin que la forge de simples métaux, il était passionné de magie et avait un penchant particulier pour la foudre. Pendant ses années de jeunesse Denkou au lieu de forger apprenait en secret l'art de la foudre. Il finit par maîtriser cette dernière lors de la découverte de très vieilles ruines, il trouva au fond de ses ruines une fresque ainsi qu'un pot fait en fonte. À l'intérieur se trouvaient un marteau ainsi qu'une chevalière, on aurait dit que de la magie parcourrait ses objets. Alors qu'il pensait partir un éclair l'arrêta et un homme apparu. L'apparition se présenta sous le titre d'esprit de la foudre, Denkou avait violer le sanctuaire et devait répondre de ses actes. Denkou demanda alors grâce à l'apparition, cette dernière accepta de lui laisser la vie sauve s'il arrivait à forger la lance de la foudre représenter sur les fresques. Denkou accepta et forgea pendant 3 jours et 3 nuits. Le derniers jour il finit a bout de force son travail, l'esprit stupéfait vit que le métal lui-même se pliait à la volonté du jeune homme. L'esprit était satisfait et fit un cadeau inestimable à Denkou, il conféra une partie de ses pouvoirs dans cette lance qu'il nomma Gungnir, il enferma la lance dans la chevalière qui devenue bleu et blanc tel la foudre. Denkou cacha cela a ses proches, mais depuis il garde à sa main droite la chevalière de l'esprit de la foudre. Denkou qui voulait voyager et s'installer partit en direction d'une ville dont le nom l'attitrait, Myth et Elesia. Il fit alors marche vers ses l'une de ses deux villes.


Marques ou objets particuliers : Il porte toujours sur lui une chevalière a l’annulaire de sa main droite, cette dernière lui permet d'appeler Gungnir sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Denkou Gangrefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]
» Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: