Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au revoir [Saphider Draburaes] [Solo/Fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir [Saphider Draburaes] [Solo/Fin] Empty
MessageSujet: Au revoir [Saphider Draburaes] [Solo/Fin]   Au revoir [Saphider Draburaes] [Solo/Fin] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

Je suis là, devant les portes de ma cabane, l'air pensif. Il est vrai que j'en ai traversé des choses avec elle, cette bonne vieille maison en bois. Durant toutes ses années elle a tenu debout, ne tremblant même pas d'une seule planche. Mais moi aujourd'hui je tremble de chaque parcelle de mon corps, même si je suis éternelle, je me fais vieux, je pense même qu'il est temps pour moi de quitter ce monde qui m'a tant donné.
J'avance alors lentement vers ma cabane repensant à ma vie, des images surviennent dans ma tête, me montrant tout mes souvenir. Ma naissance, ma jeunesse, ma vie...
Je passe le seuil de la porte, chacun de mes pas sur les planches glacent celles ci, mon corps commence petit à petit à ne faire qu'un avec la cabane, chaque objet que je touche ce glace et prend un peu de ma force vital, quand enfin je vois ma bonne vielle chaise sur la quel je me suis assis pendant des heures et des heures...

- On dirait que c'est la fin pour nous deux, partenaires.

Je m'assois lentement dessus, posant mes mains sur les accoudoirs, elle ce glace lentement elle aussi, puis toute la maison commence à n'être plus que de la glace, pendant que moi je disparais lentement, quand enfin la maison n'est plus de bois mais de glace et qu'en son sein, sur une chaise de glace, repose à jamais un être de glace...

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir [Saphider Draburaes] [Solo/Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphider Draburaes
» Saphider Draburaes
» Odeur animale {PV Saphider Draburaes} {Termier}
» Mélodie à la rivière [PV Saphider Draburaes][Terminé]
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: