Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sunvaar Brendon

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Sunvaar Brendon Empty
MessageSujet: Sunvaar Brendon   Sunvaar Brendon Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

Sunvaar Brendon 14-9010

Raison de la mort : Inactivité

Nom:Brendon
Prénom:Sunvaar
Age:La trentaine
Race:Humain

Sexe:Masculin
Orientation (sexuelle):Hétéro sexuelle

Caractère :De tempérament calme d'habitude, ce n'est pas un guerrier qui fonce dans le tas comme tous les autres, lui il réfléchit et pèse le pour et le contre dans une situation et évite de se sortir l'épée car il sait que ça va mal se terminer pour son adversaire et pour lui.
Il possède une sorte de caractère caché que lui procure ses épées, épées maudites. Quand il commence à tuer quelqu'un une légère flamme rouge empourpre son oeil droit, elle est visible depuis la visière de son casque. Plus il tue de personne, plus la flamme s'intensifie et plus il est incontrolable. À partir d'un certain moment, quand il a tué un nombre suffisante de personnes, ses 2 yeux s'enflamment et il perd la raison et commence à tuer n'importe qui que ce soit méchants, gentils ou innocent. Sa force, sa vitesse et sa résistance à la douleur est multiplié dans des moments comme celui là.



Physique: Plutôt grand (1m85 à peu près) et musclé, il est coiffé d'un casque de fer mais quand il l'enlève, des cheveux bruns en bataille tombe jusqu'à ses épaules mais il est paré de magnifiques paires de yeux jaunes.
En parlant du casque ce n'est qu'un simple casque de fer qui a dut connaître pas mal de guerre vu l'état du haubert et de ces cicatrices de métal.
Il porte un pantalon en cuir de cheval et n'a jamais couvert au niveau du torse mais porte des brassards d'acier sur les avants bras.

Histoire :Sunvaar a passé une enfance tranquille et comme tous les autres gamins de son quartier à son époque, il s'amusait et ne souciait de se qu'allait être fait le lendemain mais pourtant il aurait du, il aurait du puisque la ville qu'il habitait portait le nom maudit de Médiévale.

Sa jeunesse se passait tranquillement, il assisté son père dans le travail des métaux, lui passait les outils dont il avait besoin et lors des rares moments où il n'avait pas de commandes, il lui apprenait les base du forgeage pour qu'il puise peut être reprendre le relais. Mais Sunvaar pensait autrement, pendant que son paternel forgeait nuits et jours, lui partait rejoindre d'autre jeunes qui rêvaient un jour de manier l'épée contre lui. Parmi eux se trouvait Brian Gregson, fils de chevalier ils nous donnaient des cours de maniement d'arme bien sur ils s'entraînait clandestinement dans une cour délabrée aux milieu de maisons abandonnées dans un vieux quartier de Médiéval. Personne ne venait ici pas même les gardes parce qu'on disait que ce lieux était hanté mais pendant toute son adolescence, Sunvaar ne vis pas l'ombre d'un spectre.

Plusieurs années sont passées et  le jeune garçon fougueux a du quand même travaillé à la forge pour gagner sa vie et pour nourrir sa famille. En parlant de famille, sa mère est morte pendant sa naissance et il ne lui restait plus que son père. Ainsi il forgeais et forgeais se relayant les commandes qui était souvent les même: armes et amures pour l'armée de Médiéval. Parfois il avait droits a des commandes plus exotiques comme de la réparations d'armes ou bien des demandes de particuliers. Mais il ne prenait vraiment pas son travail à coeur et pour lui c'était au départ un moyen de tuait le temps avec son père. En parlant de celui-ci il travaillait désormais avec son fils sur la grande forge qu'il avait chez eux. Il voyait la lassitude de son enfant et lui accordait la permission pour qu'il aille en ville se tuant à la tache pour compter comme deux personnes. Pendant ses permissions, Sunvaar revoyait Brian qui aujourd'hui était chevalier et n'avait plus le temps de s'entraîner à l'épée comme au bon vieux temps mais il pouvait tout de même échanger au coin d'une table dans une taverne, bière à la main. Voilà la monotone vie de Sunvaar Brendon.

Mais le destin de toute d'une ville allait changé. Protégé secrètement par les Anges et Archanges de Dieu, ils allaient faire face aux Démons de Satan et les habitants de Médiéval allaient connaître la pire guerre jusqu'à ce jour.

Les rues vides, les maisons détruites ou abandonnées, les trottoirs salit par le sang des habitants, les derniers survivants courraient pour leur vie. Hommes, femmes et enfants s'enfuyait des griffes des démons et ces derniers s'amusaient de voir courir ses pauvres innocents dont le sort était déjà celé. Malgré la présence des anges, ils étaient dépassé et ne pourraient sauver quiconque, pas même cette ville. C'est pour cela que fuyait Sunvaar et son père, ils cherchaient un moyen d'échapper à cette enfer. Il n'avait pris que sur lui deux épées qu'il portait à son dos, les plus belle qu'il est jamais confectionnés mais les explosions des puissants démons qui le frôlait, elles ne devaient plus être aussi belle qu'au grand jour. Et il s'en fichait puisque pour le moment ils devaient atteindre qu'ils apercevaient au loin, des gardes faisaient sortir les villageois de toute urgence et sa seraient bientôt leur tour.

Mais le destin en fût autrement et pensant qu'il avait évité la dernière boule de feu que l'on puisse lui envoyer, il ne sentis plus la main qu'il tenait fortement il y a quelques instants. Il se retourna et s'aperçut avec effroi que son père était allongé par terre, noyant dans son propre sang. Il fit machine arrière et se mit à genoux pour redresser son paternel.

-Allez ! Tiens bon, on est bientôt arrivé, il suffit de quelques mètres, tu peux pas abandonné maintenant !

Il toussa un peu, recrachant du sang par la même occasion et dit fébrilement :

-Fiston...tu dois partir...mon heure est venu et tu...tu ne peux rien n'y faire...Il marqua une pause et toussa à nouveau.Tu ne peux plus rien faire maintenant...sauve toi loin d'ici...et ne m'oublie surtout pas.

-Père tu ne peux pas me faire ça, relève toi ça va bien aller, nous allons partir et trouverons quelqu'un pour te soigner et on pourras reprendre notre vie dans une nouvelle ville et on va...

Il s'arrêta dans sa phrase et ferma les yeux en abaissant sa tête. Quand il al releva il passa ses doigts sur les paupières du corps sans vie de son père et jura pas la même occasion :

-Je te le jure, devant toi, que je retrouverais celui qui a fait ceci, que ce soit n'importe qui, je le retrouverais et le tuerais de sang-froid. Je te le jure père.

Au même un soldat arriva et l'entraîna avec lui vers la sortie. Il se laissa faire comme si il avait abandonné la vie au même moment que son père.

Une fois sortie de la ville, un amas de personnes et de chevalier s'organisait pour partir dans la ville la plus proche le plus rapidement possible. Mais Sunvaar ne faisait pas partie de ces gens, accablé par la mort de son seul et unique proche, il se retira dans la forêt pour leur deuil de son père. Il s'en alla donc vers les bois telle un fantôme avant de s'éclipser dans le feuillage des arbres où il erra sans but pendant une bonne dizaine d'années, s'éloignant de tout signe de civilisation cherchant un moyen de parvenir au bout de sa promesse mais aujourd'hui il allai dans la direction de Myth, ville de toute les légendes, pour venger l'acte impardonnable que d'avoir tué son père et détruit la ville de son enfance avec, un moyen d'atteindre son objectif.

Marques ou objets particuliers : Ses deux épées maudites (Munax dans la main droite et Nahkriin dans celle de gauche) lui confèrent une puissance surnaturel quand il commence à tuer quelqu'un visible par l'aura rouge qui se dégage de sa pupille. Elles ont l'air rouillées, écorchées et inutilisable mais dans les mains de Sunvaar elles sont surtout mortels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Sunvaar Brendon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunvaar Brendon
» 10 ans après Médiéval [Solo Sunvaar Brendon]
» Le deuil d'un être cher et le goût de la vengeance [PV Sunvaar Brendon / Baal Mephiston] [Terminé]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: