Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Démoss Daeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:46

Nom:  Daeron
Prénom: Démoss
Age : 1122
Race(Et sous-race): Démon

Sexe: Masculin
Orientation (sexuelle):  Hétérosexuel

Caractère: Démoss est de nature calme. Il a réussi à canaliser ses pulsions violentes et donc arrive à bien les contrôler. Il peut évidemment se faire submerger par ces dernières ce qui fait qu'il possède 2 « facettes ». Il y a sa facette calme, qui est vue par la plupart des personnes, mais son autre facette est beaucoup plus dangereuse. En effet, cette dernière ne sort que si ses pulsions le contrôle, le rendant ainsi incontrôlable, sanguinaire, sauvage.

Physique: Sous forme humaine, Démoss ressemble à un jeune homme de 17/18 ans d'environ 1m75. Comme cela, il possède des cheveux de couleur noire. Ses yeux sont, étant un démon, de couleur rouge sang. Il possède un beau visage attirant. Autour de son cou se trouve une écharpe de couleur rouge sombre, descendant jusqu'au bas de son dos. Démoss porte un haut noir sans manche, ainsi qu'un pantalon noirs et des bottes de la même couleur que le haut et le bas. Autour de sa taille se trouve une ceinture rouge avec à chaque extrémité un anneau doré.
Démoss possède quelques « morceaux » d'armures sur lui, une qui part de son épaule gauche pour arriver à son coude gauche, ainsi que deux gantelets.


Histoire : Démoss Daeron, un démon de nature calme, s'est fait élevé et entraîné par son père Kael Daeron durant de nombreuses années. Son père lui permit de maîtriser ses éléments qui se trouvent être le feu et les ténèbres. Au niveau du caractère, Démoss et Kael étaient totalement opposés mais cela n'empêchait pas que Démoss soit extrêmement proche de son père. Mais un jour, son père disparu subitement sans laisser aucune trace. Personne ne savais ce qu'il était advenu de lui, pas même son fils. Ainsi, Démoss hérita des possessions de son père qu'elles soient insignifiantes ou non. Malgré tout, une de ses possessions se trouvait être plus intéressante puisque c'était une crypte dans le monde des humains. Elle était isolé et éloigné, entouré d'une forêt assez dense. La ville la plus proche de cette crypte est Myth, malgré le fait que la distance soit assez grande. Ainsi cette crypte donnait un lieu où loger sans problème pour lui. Démoss aimait les « histoires », qu'elles soient fictives ou réels, en rapport avec les autres races. Il aimait découvrir leurs rîtes, leurs traditions. Il aimait donc apprendre de nouvelles choses, et il ne se gênait pas allant donc dans cette ville qu'est Myth, il allait dans les tavernes écoutant les histoires de n'importe qui. En plus de cela, il aimait collectionner des artefacts magiques puissants ou non ce qui lui donnait une raison de faire quelque chose sans s'ennuyer. Mais malgré sa nature calme, si un de ses supérieurs lui donnait l'ordre de tuer telle personne, alors il obéissait sans émettre une objection.
Cela faisait un moment que Démoss n'était pas aller dans le monde des humains, s'entraînant dans les enfers afin de ne pas rouillé et de ne pas devenir faible également. Il repensait parfois à son père se demandant où il pouvait être.. Cela faisait plusieurs siècles qu'il ne l'avait pas vu.
Après sa grande séance d'entraînement intense, Démoss ne tenait plus et voulait retourner dans le monde des humains pour voir les autres races, comment étaient-elles devenues ? Avaient-elles changées ? Leurs histoires avaient-elles connues des hauts et des bas ? C'est ce qu'il voulait savoir.. Ainsi, il prépara tout ce qu'il lui fallait afin de partir, et qui sait peut-être rencontrera-t-il des personnes qui le marqueront ou bien découvrira-t-il des artefacts magiques intéressants.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Démoss possède deux épées, une grande et une courte, lui permettant de se battre à deux armes et en utilisant plusieurs stratégies.

Un petit mot pour le forum: Hellow aux rpistes, je suis un jeune homme cherchant un bon forum pour RP, et celui-là me plaît bien donc..essayons ^^. Au plaisir de pouvoir RP avec vous.

Multi-compte ? :  Non

Niveau de rp : Je dirais moyen. Je ne sait pas depuis combien de temps je RP puisque j'ai RP sur différentes plateformes et eut plusieurs pauses.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Internet

Avez-vous lu les règles ?  [Validé par Selephim]


Dernière édition par Démoss Daeron le Ven 17 Avr - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:45

Bonjour à toi et bienvenu sur Myth =)

Avant de te valider, il y a quelques petites choses à corriger dans ta présentation =) :

-Un démon n'a pas forcément de pulsion. Après, ton personnage en lui même peut en avoir. Mais ce n'est pas une caractéristique propre a la race des démons =)

-Un démon n'est pas forcément énervé ou pas calme, donc tu n'es pas obligé de le préciser comme ça ^_^

-Une crypte qui permet de passer des Enfers au monde humain n'est pas possible.

-Tu parles de maîtriser les éléments. Ce serait bien de détailler un peu plus pour qu'on puisse savoir de quels éléments tu parles Smile

-Enfin, il y a quelques petites fautes ici et là, n'hésites pas à te relire


Voila, bon courage à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:30

Bonsoir et merci d'avoir lu ma fiche ^.^ !

Un seul point que je veux préciser est pour la crypte. Le fait que Démoss puisse passer des enfers au monde humain est grâce à un portail qui se trouve DANS la crypte.

(Un peu comme le portail dans Devil May Cry que Dante emploie afin de se rendre dans les Limbes ou inversement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:20

Bien bien bien, c'est donc à mon tour de faire mon entrée.

Alors, avant de te valider...

"Une crypte qui permet de passer des Enfers au monde humain n'est pas possible."

Qu'il s'agisse d'un portail à l'intérieur ou non, ce n'est pas possible. Sinon, cela voudrait dire qu'il est possible pour un non-démon d'aller aux Enfers, et cela serait contraires aux principes du forum.

Les démons accèdent aux Enfers grâce à un "droit" accordé par Lucifer, de même que les anges peuvent accéder au Paradis grâce à un "droit" accordé par Dieu. Il n'y a pas de "portail" à utiliser. En revanche, les démons doivent passer par l'entrée des Enfers à chaque fois, de même que les anges doivent passer par l'entrée du Paradis à chaque fois, ce qui limite légèrement leurs déplacements.

Allez, modifie ça, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:32

Vu comme ça je vois, désolé.
Je modifie cela alors.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:29

Eh bien, à présent, tout va bien pour moi.

Présentation: Démoss Daeron Seleph10

Je te laisse attendre la validation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:34

Pour moi aussi c'est tout bon ^_^


Présentation: Démoss Daeron 6638f918

Si tu le veut bien, tu peux me donner tes identifiants skype par mp et l'on t'ajouteras a la conversation de groupe de skype pour Myth Very Happy Tu verras, il y a plein de monde super sympas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Démoss Daeron
Rpiste présent
Démoss Daeron


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:19

Merci beaucoup Very Happy
J envoie mes identifiants Skype pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Démoss Daeron Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Démoss Daeron   Présentation: Démoss Daeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Démoss Daeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Thanel Atladottir.
» Présentation Dashen Lytho
» Présentation Aesis
» Présentation: Sherokee
» Présentation : Aerius Leteos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: