Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Sherokee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherokee
Rpiste débutant
Sherokee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:00

Nom: X
Prénom: Sherokee
Age : 18 ans
Race(Et sous-race): Polymorphe (Lycanthrope)

Sexe: Masculin.
Orientation (sexuelle): Bi

Caractère (au moins 3 lignes): D'un tempérament calme habituellement, il parle peu et préfère s'éloigner des groupes de personnes. Il tient énormément à ses amis et essayera de les protéger du mieux qu'il peut. Il montre du respect pour ceux qui le mérite et ignore ceux pour lesquelles cette notion est inconnu.
Quand il est pris d'un sentiment trop fort comme la colère, la peur ou autre. Un bête assoiffé de sang prends sa place, sans aucune distinction, il dévore jusqu'à ne laisser que les os et les vêtements de ses cibles. Elle sort aussi lorsque Sherokee est très mal en point ou est affamé.

Physique (au moins 3 lignes):
Sous sa forme humaine, il mesure 1m86, a les cheveux long et châtains qu'il attache derrière sa tête. Ses yeux sont marron. Il a la peau mate et le visage toujours vide d'émotions. Ils s'habille toujours de façon a se que son visage soit caché par une capuche ou un foulard avec des vêtements amples qui ne le gène pas dans ses mouvements.

Sous sa forme lupine, c'est un gros loup anthropomorphe, la gueule pleine de dents acérées, sa force se décuple et lui permet d'éclater un crâne entre ses deux patte. Ses yeux s'injecte de sang et il arbore toujours une sorte de sourire sadique.

Histoire (entre 8 et 80 lignes):
  Je n'étais qu'un gamin quand ils sont venus m'aider. Enfin, quand ils sont venus tuer les gens qui s'occupaient mal de moi plutôt. Je devais avoir 13 ans et ne comprenait rien à ce qu'il s'était passé autour de moi. Je me souviens juste de mon père qui s'était changé en bête et m'avait mordu à l'épaule, de rien d'autre. Même pas de mon nom. Après, c'est en compagnie d'un couple membre de la guilde des assassins que je me suis réveillé. Ils m'avaient expliqué qui ils étaient, où ils m'avaient trouvé et dans quelles circonstance. Ne connaissant pas mon nom, ils m'avaient baptisé "Sherokee" .

  Après des semaines de réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que le jour de mon anniversaire, j'allais les quitter. Le jour où j'avais prévu de faire mes vœux pour rentrer dans la guilde. Eux qui attendaient tellement cet événement. Pendants ses semaines à se creuser la tête, la conclusion était que je ne pouvais pas contenir la bête en moi, malgré les efforts que je fais, elle est toujours plus forte. Je ne pouvais pas rester avec eux pour deux raisons, cette bête contredisait tous leurs vœux que je devrais prononcer, ceux de ne pas tuer d'innocents par exemple vu qu'elle tuait tout ce qui bouger quand elle prenait le contrôle. Et la seconde, c'était parce que je ne voulais en aucun cas leur faire du mal. Même si pour la plupart, d'après les dires de mes parents, pouvaient me tuer sans aucun risque pour eux, ils y en avaient qui eux courraient des risques.

  Aujourd'hui, je suis sur le point de les trahir, eux qui avaient tellement envie que je rentre dans la guilde, je ne me sens pas de le leurs dires en face. Ils m'avaient aidé, nourri, logé, accompagné dans la vie de tous les jours. Ils m'avaient même appris à manier les dagues pour mes 17 ans. C'était ma famille, celle qui m'a donné mon éducation. Même si ce n'est pas ma véritable famille, je la compte comme tel enfin bref, je n'allais plus être un poids mort pour eux.

  C'est de mes mains tremblantes que j'écris une lettre, les remerciant pour tout ce qu'ils ont pu faire pour moi, la signe et note "En espérant ne pas être un de vos contrats un jour". J'attrape mes affaires, la dague que mes parents m'ont offerte, laisse la lettre sur ma couche et pars.

  Ils m'avaient tout appris, je saurai me débrouiller seul.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):
La cicatrice de la morsure sur l'épaule droite. Il garde toujours sa dague que ses parents lui avaient offert sur lui.

Un petit mot pour le forum: Mot

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp):  Moyen J'rp souvent.

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à ma mémoire

Avez-vous lu les règles ?[Validé par Selephim]


Dernière édition par Sherokee le Jeu 24 Mar - 2:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Rpiste débutant
Sherokee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:59

Bon si quelque chose va pas hésiter pas (Surtout Aydan :3 j't'ai introduis sans te demander la permission parce que t'étais pas là mais si la ligne que j'ai écris où tu apparais te va pas dis le moi je la supprimerai c'est juste que je savais de source sur que ton perso était dans la guilde :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:17

Bon vu qu'il faut que je te dise ce qu'il ne va pas dans la partie qui concerne ma guilde, me voilà.

Tout d'abord il y a très peu de chance que ça soit la guilde qui t'ai recueilli, un homme ou bien une femme de la guilde en particulier qui décide de t'adopter, de te donner un dague, et t'apprendre à la manier, pourquoi pas. Mais sinon ça va pas trop être possible.

Ensuite en ce qui concerne la dague en particulier, il y a très peu de chance que tu m'es rencontré en personne et qu'en plus, je t'offre la dague, car seul les membres officiels sont autorisé à rentrer dans les enceintes de la guilde premièrement, et secondo, car seul une poignée de personne savent à quoi je ressemble dans la guilde ^^.

Voilà, je pense que déjà si tu changes ça, ça sera un bon début. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Rpiste débutant
Sherokee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:27

Modifier
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:05

Allons-y pour cette énième tentative pour rejoindre Myth ! Un jour, tu y arriveras !

Mais avant...


Caractère :
-C'est un chouilla trop court. Un p'tit plus ? Ne serait-ce que pour appuyer quand il est sous sa forme bestiale.

Physique :
-Les vêtements, ce sont une chose, mais je trouverais plus intéressant de savoir si ton personnage à l'air mature ou enfantin, si son visage est beau ou non... si sa peau est mate... ce genre de choses.
-Ca manque un poil de description pour la forme animale, nan ? Certes, c'est un lycan, et y'a pas beaucoup de variations, mais bon...

Histoire :
-"Ils m'avaient expliqué [...] qui j'étais [...]. Ne connaissant pas mon nom..." Humm humm.
-Tu veux trahir la famille qui t'a élevé, sauvé, toussa... Ce serait bien de dire pourquoi plus tôt, dans ton histoire. Tu nous tiens un peu trop longtemps la jambe sans qu'on sache pourquoi.
(-C'est un avis personnel, aussi, tu en tiens compte si tu veux, mais je trouve la réaction du personnage un peu disproportionnée. Si les parents adoptifs sont si bienveillants, plutôt que de les "trahir" (qui est quand même un grand mot), il ne pouvait pas juste dire "papa, maman, en fait, je veux pas prendre de risques à cause de ma part lycan, je peux ne pas faire partie de la guilde siouplaît ?". Enfin wala)

Autrement, il y a des fautes disséminées dans ta présentation. Peu de fautes, mais des grosses fautes.

Wala wala. Modifie ça et tu seras bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sherokee
Rpiste débutant
Sherokee


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:52

Fini et j'ai réussi à rentrer une fois :3 et j'ai beau me relire je vois pas les fautes j'ai beau le passer sur scribbens, bonpatron je trouve rien de plus à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:25

Allez, GG à toi, et bienvenue parmi nous. x)

Présentation: Sherokee  Seleph10

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Présentation: Sherokee  Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sherokee    Présentation: Sherokee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sherokee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nicholai Aleiev
» Présentation Aesis
» Présentation : Thanel Atladottir.
» Présentation Dashen Lytho
» Présentation: Démoss Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: