Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation : Thanel Atladottir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanel Atladottir
Rpiste présent
Thanel Atladottir


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:45

Nom : Atladottir.
Prénom : Thanel.
Age : 64 ans.
Race(Et sous-race) : Elfe, Haute-elfe.

________________________________________________

Sexe : Féminin.
Orientation (sexuelle) : Bisexuelle.

________________________________________________

Caractère (au moins 3 lignes) :

Cet elfe, ayant au naturel la compassion, la joie et la volonté d'aider, oscille bien souvent entre l'indépendantisme et l'envie de sociabilité vis-à-vis de son prochain. Pendant ses longs voyages d'exploration, elle rencontre bien souvent toutes sortes de gens, liant des amitiés avec toutes les races et ethnies, en revenant souvent avec une expression enjouée. Sauf si, bien entendu, vous avez le malheur d’aller contre son ego personnel que seul les plus hautes montagnes peuvent égaler. Elle n'en reste pas moins très tranchée et sure d'elle dans ses choix de la vie quotidienne, croyant avant tout en la science et en la raison pour lui donner réponse à toutes questions. En effet, elle croit tout savoir dans son domaine, la faune et la flore, et ne manque pas de le faire remarquer par sa vantardise, elle aura ce don d'être exécrable sur le long terme.

Tout cela ne l’empêche pas d'avoir la curiosité infinie du monde l'entourant et dont elle ignore tout, la menant parfois à des dangers qu'elle n'imaginait pas, la bêtise étant le privilège de la jeunesse. Imaginez bien que si n'importe quoi l'intéresse, des plus belles aux plus horribles des créatures, elle tentera souvent, par livre ou étude directe, d'en savoir plus. Bien entendu, avant que la peur ne prenne de nouveau le dessus.

Malheureusement, dans cette tache, elle est aussi une couarde invétérée uniquement capable de se défendre d'une menace imminente quand celle-ci est largement supérieure à elle. Seule une opposition inférieure ou équivalente, où elle détient l'avantage certain, peut la faire basculer vers une phase plus sombre d'elle-même. L'envie de détruire et de faire souffrir remplacera la compréhension dans des cas tels que la vengeance, ou simplement la folie passagère.

Physique (au moins 3 lignes) :

La nature dotera notre jeune elfe de cheveux blancs neige, découlant du blond typique des hauts elfes. Mais aussi des yeux verts proches d'une émeraude. Sa taille d'un mètre quatre-vingt deux lui donnent un poids proche de soixante-six kilos. Le tout dans une forme féminine accentuée par le passage de son enfance dans la ville de Palandaliel, loin des tracas quotidiens des gens rustres, mais aussi, et tout simplement, de sa fonction principale, ne laissant que peu de musculatures qu'il ne serait pas nécessaire pour sa propre défense et le maintien de sa santé. Le reste ne sera que du détail de la physiologie elfe commune, une minceur du corps assez forte, des oreilles en pointes, l'entretien de sa beauté relative ou encore sa peau beige.

Pendant les passages en ville, elle porte une robe blanche et faste serrée a la taille, ouverte a l'avant (en queue de morue), complété par une jupe tout aussi immaculée lui arrivant aux genoux et des bas noirs. Fabriqué dans un but d'apparat pour une scientifique tel que Thanel, l'ensemble reste ample et permet bien des mouvements avec aisance, elle reste néanmoins richement décorée par tout l'artisanat des hauts elfes, alliant le pratique aux superbes.

Le reste du temps, que ce soit en voyage ou quand elle le juge nécessaire pour sa sécurité, elle porte une armure légère en acier par-dessous une cape blanche aux bords brodés d'or, des épaulières ornées et son hallebarde elfique attachée dans le dos. Dans la réalité du monde de Myth, l'ensemble reste largement décoratif et ferait rire tout soldat qui la comparerait.

Histoire (entre 8 et 80 lignes) :

Notre histoire débute à Palándaliel, superbe capitale du monde elfique. Peu après la naissance de Thanel, née de l'amour charnel légitime de son père astronome, Eäril et de sa mère, Lothial. C'était la froide période d'hiver, a l'aube, alors que les arbres supportais encore le poids de la neige. Un cadre parfait pour une naissance, vous ne trouvez pas ? Étais-ce le début d'une épopée ? Ou d'une comédie ? Voir même d'une tragédie, seul l'avenir le dira à nos jeunes parents, mais aussi à Thanel elle-même.

Détentrice d'une enfance des plus normales au sein de la citée, Thanel recevra vers l'âge de quinze ans l'apprentissage nécessaire a la visualisation de sa douce flamme bleu intérieure, évitant de cette façon d'en user aléatoirement, tout comme la société elfe utilise cette formation pour déceler les futurs potentiels magiques. Après avoir demandé l'aide de son père, il fût assez rapidement déceler une affinité à l’élément de l'air dans sa forme la plus basique. Forte de cette acquisition, qui désintéressa pourtant assez vite notre jeune fille. Elle n'en décida pas d'en faire plus qu'un usage de base, reniant en partie les conseils de sa famille sur ce sujet si important dans cette société, du moins, pour l'instant. Elle étudiera pendant plus ou moins de trente ans a l'académie de Palándaliel sur des sujets tout aussi varié que l'espérence de vie d'un elfe permet d'apprendre, bien que ce n'étais qu'une fraction du savoir des plus sages. Thanel montra un fort intérêt dans la nature pendant les divers examens, et déjà a cette époque, bien des confrères la voyais comme une futur sage, cherchant la connaissance ou elle ce trouve.

Sa scolarité finie, ayant les bases requises pour ce lancer dans la vie, notre jeune femme ayant non loin de la cinquantaine, celle-ci assistera pendant un temps son père dans des études d'astrologies, n'en gardant qu'un intérêt minime. Elle nourrissait toujours son désir si particulier de découverte, mais avait un obstacle, ses parents. Ceux-ci lui refusaient de partir plus loin que les murs d'enceinte de la ville, proclamant que son jeune âge la rendrait vulnérable à toutes attaques extérieures. Principalement depuis la destruction aussi bien inexpliquée que violente de la ville de Médiéval, chez les hommes. Cette interdiction la bravait, la maltraitait au plus profond d'elle-même, c'était comme la prendre irresponsable, bien qu'elle l'étais. Mais elle résista a cette envie par peur des dangers extérieurs.

Pendant quatorze autres années, Thanel étudia à la bibliothèque de la ville sur la faune et Flore du monde Myth. Les thèses et écrits qu'elle produisait n'étaient que superficiel, manquant de substances concrètes. Tout cela en aidant toujours son père qui avait débuté sur elle un entrainement a la maitrise de l'arme si emblématique des elfes, l'hast. Elle ne le maitrisait que très peu, mais arriverais à se défendre contre elle-même en la manipulant. La magie de l'air l'aidant sans doutes bien plus en ce cas. Ce fut assez comique pour le comité présent de la voir se bruler sur sa propre hallebarde à plusieurs reprises.

À sa soixante-quatrième année, Thanel, notre jeune elfe, était à ce point ou l'envie de découvrir le monde était plus forte que la connaissance du danger. Quoi d'autre que ses parents la retenais enfermée dans les murs de cette citée ? Forte d'un excès de jeunesse, elle ramassa la Hallebarde offerte par son père, un sac ordinaire, le nécessaire pour un voyage on ne peut plus simple, et commença à partir de la grande citée en pleine nuit. Carte en main, la peur omniprésente, l'excitation tant attendue était là, et déjà elle cherchait à comprendre la totalité des éléments en présence dans la vaste forêt entourant la citée. En rejoignant sa demeure le jour suivant, apeurée de la réaction de ses parents, elle fût bien surprise de voir qu'il s’inquiétait effectivement pour elle, et n'avais aucune colère contre elle. Mon père décida, du fait de mon retour saine et sauve (et sans doutes aussi car il savais ne plus pouvoir m'en empêcher), de me laisser plus de liberté, la lassant sortir dans les bois alentour de la cité bien plus aisément. Néanmoins, j'avais encore et toujours envie de plus, et au final, je ne suivais plus les limites et croyais pouvoir voyager n'importe ou.

Étais-ce une erreur ?

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):

Firstormir : Hallebarde double elfique de 2M30 disposant d'ornement et d'une imprégnation a la magie du feu, les lames étant aux deux extrémités de l'hast sont brulantes au toucher.

Tatouage : Un arbre stylisé, comme ceux décris sur les œuvres d'arts elfes, sera présent sur sont avant-bras gauche.

Son sac : Elle porte sur le dos, pendant ses voyages, un sac en toile d'apparence simple par rapport au reste de sa tenue, il fait un bruit de verre au déplacement.

Un petit mot pour le forum: <3

Multi-compte ? : Non.

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Moyen. J'en ai effectuer un certain nombre.

Comment avez vous connu le forum ? : Hasard.

Avez-vous lu les règles ? [Validé par Selephim]


Dernière édition par Thanel Atladottir le Ven 29 Avr - 11:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:34

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum de Myth !


Alors, pour ta présentation, je vas faire assez bref, car je peux résumer les problèmes assez facilement.

-Il n'y a pas "d'hospitaliers". Ca ne va même pas dans la race, d'ailleurs. Du coup, ça risque de te faire recommencer un peu toute ta fiche. A la limite, il existe des guérisseurs.

-Tu dis être science et magie, mais renier religion et entités spirituelles, sachant que la magie a PROUVE l'existence des entités spirituelles. Contradiction, donc.

-"égocentrisme de la connaissance". Je ne comprends pas l'expression.

-Tu dis être couarde, alors pourquoi en être arrivée à apprendre le maniement d'une arme, très dangereuse, qui plus est ?

-A l'époque médiévale, très peu possible de connaître l'heure exacte de quoi que ce soit, et encore moins la température en degrés celsius.

-Tu as apparemment appris la magie de vent, alors pourquoi t'être tournée vers le soin ? Si c'est la science, il y a sûrement plus intéressant chez les elfes que de soigner des gens.

-Ta lance, ce serait pas plutôt une hallebarde double ?

-"un Triskel". Qu'est-ce que c'est ? Ca n'existe pas sur Myth.



Et enfin, de manière générale, je n'ai pas compris ta présentation. Les phrases partent dans tous les sens, c'est plus que difficile d'en extraire la moindre information valable. Et je ne parle même pas des nombreuses fautes d'orthographe. Et surtout, as-tu essayé de te relire à voix haute ? Je ne peux que te recommander la présence d'un guérisseur à tes côtés, car tu risques fort de manquer de souffle avant de finir ne serait-ce qu'une phrase (ironique, pour une mage de vent, non ?). Mets des points. Plus. Beaucoup plus.


Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Thanel Atladottir
Rpiste présent
Thanel Atladottir


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:33

Modifications faites. J'ai restructuré certains textes et modifié l'histoire en totalité. J'ai fait mon possible pour les fautes. Elle sera donc plus sur l'axe de la science avec un soupçon de magie (les elfes ayant naturellement des affinités de ce j'ai compris). Pour l'usage d'une arme avec la peur de l’ennemi, je considère simplement que l'entrainement "théorique" sera fort différent du combat réel. Si la question se pose, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:38

Eh bien ma foi, joli. On sent tout de suite la différence avec ta présentation d'avant. Ceci étant, il reste juste deux petits détails à ta présentation qu'il faut modifier.

-Dans ton caractère et ton histoire, tu fais référence aux anges et aux démons, ainsi qu'à leur bataille. Hélas, les seuls connaissant l'existence des anges ou des démons sont les immortels, et les rares survivant de la bataille de Médiéval, que l'on prend hélas pour fous. Même chose pour les dragons, qui sont relégués à l'état de légende, car n'apparaissant jamais sous leur forme draconique devant les humains.

-"la connaissance de sa douce flamme bleu intérieure, si particulière des elfes." Pour le coup, ce n'est aucunement une particularité des elfes. La "flamme bleue" étant un moyen de visualiser efficacement sa magie et de s'en servir, que l'on apprend dans les bases de la magie.

Wala wala, corrige ces deux petits détails, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Thanel Atladottir
Rpiste présent
Thanel Atladottir


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2016

Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:47

Modifications faites.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:00

Ok, c'est tout bon pour moi !

Présentation : Thanel Atladottir. Seleph10

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Présentation : Thanel Atladottir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Thanel Atladottir.   Présentation : Thanel Atladottir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Thanel Atladottir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Sherokee
» Présentation : Aerius Leteos
» Présentation Aesis
» Présentation Dashen Lytho
» Présentation: Démoss Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: