Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ange de la beauté nommé Caly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caly Byakuchi
Rpiste débutant
Caly Byakuchi


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 27

Une ange de la beauté nommé Caly Empty
MessageSujet: Une ange de la beauté nommé Caly   Une ange de la beauté nommé Caly Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:35

Nom: Byakuchi
Prénom: Caly
Age: 35 ans
Race(Et sous-race): céleste, ange

Sexe: femme
Orientation (sexuelle): hétérosexuelle

Caractère (au moins 3 lignes):Je suis quelqu’un de souriant, rarement de mauvaise humeur. Je prends les choses comme elles viennent sans me presser, ni me stresser. Je suis affectueuse, j'aime faire des câlins et surtout en recevoir. Je suis gourmande, surtout avec les desserts. Je suis très douée pour le chant et la guitare. Je suis donc une fille très énergique, curieuse, sympathique et courageuse. Et tout aussi impatiente. Je n'aime être au centre de l'attention, même si je n'ai pas de problème de timidité pour parler à une personne.


Physique (au moins 3 lignes):J'ai une taille normale, pour une fille, environ 1m60, avec des yeux bleus marine et de longs cheveux bruns très clairs lisses avec des mèches attachées avec des rubans. Je suis mince mais on ne voit pas mes côtes. J’ai la peau blanche. J’ai un beau tour de poitrine sans pour autant que ce soit extraordinaire. J’ai le nez petit et fin et mes lèvres sont fines aussi. On dirait que je suis faite pour sourire. Je porte souvent des robes. Mes chaussures sont simples et discrètes.

Histoire (entre 10 et 100 lignes):Il y a 15 ans, un soir, je regardais le monde en dessous de moi et ce que je vis manquait de beauté, de charme et de douceur. Je continuais observer le monde un moment. Un an de vie d'un homme ne valait rien pour un ange. Et à mes yeux, rien ne changeait. Je descendis donc pour voir les choses de plus près et ce que je vis ne me plus pas complètement. Il y avait la beauté de la nature et celle de quelque être vivant. Quand je vis l'humanité, je la trouvais moche et belle à la fois car certain homme s'entraidait mais d'autre s'entre tuait. Je ne trouvais aucune beauté dans le fer et les visages couvert de sang. Je suis donc allé voir les autres espèces intelligentes comme l'homme et je  trouvais le même problème. Alors, je remontais dans ma ville divine. Arrivé là-bas, je pris une décision. Je vais me donner mon corps pour que ma beauté apaise le cœur, la colère, la vengeance et donne envie a toute sorte de relation aux êtres vivants pour ne plus avoir la mocheté des querelles sanglante. Je me fais don aux autres peuples et créatures pour les apaisés par ma simple vue. Après ça je me suis mis à étudier à la bibliothèque pour apprendre un maximum de chose et pour pouvoirs me faire comprendre de tout le monde. Maintenant, je suis prête à partir pour mon voyage, mais avant je contemple une dernière fois la ville des anges.  

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): je porte des boucles d'oreilles en or en forme de rose et un collier en or et argent incrusté d'un saphir bleu profond. Je porte dans mon dos un arc d’excellente qualité avec un carquois remplit de flèches.

Un petit mot pour le forum: Merci de m'accueillir.

Multi-compte ?: Non

Niveau de rp  (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): débutante

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur internet.

Avez-vous lu les règles ?: [Validé par Selephim]


Dernière édition par Caly Byakuchi le Lun 20 Avr - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une ange de la beauté nommé Caly Empty
MessageSujet: Re: Une ange de la beauté nommé Caly   Une ange de la beauté nommé Caly Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:55

Bonjour et bienvenue sur le forum de Myth ! Ici Selephim Seth, démon du froid pour te servir ! Alors, voyons ensemble cette présentation et ce qui ne va pas !

Tout d'abord, il te manque un avatar. Primordial pour pouvoir te reconnaître rapidement sur ce forum. Ensuite, ton "pseudo" et le nom sur ta fiche sont différents (pourquoi ton ange n'a pas de nom alors que ton pseudo en comprend un ?)

Pour les détails, un ange de 25 ans, ok. Le fait que tu aies 18 ans en réalité ne vient pas ici. x)

Alors, ensuite, je n'ai pas de soucis avec tes descriptions de caractère et de physique. En revanche, ton histoire comporte 2 grands soucis :
-J'ai plus l'impression qu'il s'agit de l'histoire de l'Archange de la Beauté plutôt que de la tienne
-Seul Dieu peut créer. L'Archange de la Beauté ne peut donc façonner un ange depuis sa pensée.

Ce que je te suggère, c'est de plutôt faire en sorte que ce soit TON ange qui s'aperçoit du manque de beauté du monde des mortels, et que sa beauté soit justement là pour rendre le monde meilleur. (Mais ce n'est qu'une suggestion, libre à toi de faire ce que tu veux en prenant compte de mes remarques. ^^)

Pour ta présentation globale, il subsiste quelques petites fautes éparpillées ici et là. Je te conseille également d'utiliser les balises [b][/b] pour rendre ta présentation plus claire et lisible.

Enfin, pour les règles, je vais te demander de les lire plus attentivement, il semble que tu aies oublié quelque chose.


Et pour terminer, si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une ange de la beauté nommé Caly Empty
MessageSujet: Re: Une ange de la beauté nommé Caly   Une ange de la beauté nommé Caly Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:46

Très bien, c'est bon pour moi !

Une ange de la beauté nommé Caly Seleph10

Plus qu'à attendre la validation de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Une ange de la beauté nommé Caly Empty
MessageSujet: Re: Une ange de la beauté nommé Caly   Une ange de la beauté nommé Caly Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:05

Alors bonjour et bienvenu Very Happy

Pour moi, tout est bon, excepté un petit détail : Nous sommes au moyen age, et de plus tu es une Céleste, donc une robe lolita gothique ce n'est pas possible ^_^

Corrige ça et tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Une ange de la beauté nommé Caly Empty
MessageSujet: Re: Une ange de la beauté nommé Caly   Une ange de la beauté nommé Caly Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:27

Parfait pour moi donc ^_^

Une ange de la beauté nommé Caly 6638f918

Puisque tu es novice en rp forum, je t'invite à te rendre sur cette page https://myth-medieval.forumactif.org/t535-liste-des-veterans et choisit un vétéran que tu veux contacter pour ton premier rp =) (cette démarche est obligatoire ^_^)

Ensuite, si tu veux faire la connaissance des gens du forum, je t'invite à m'envoyer ton pseudo skype par mp (ou si tu préférés je t'envoie le mien, au choix) pour que je puisse t'ajouter au groupe skype =).


Bon séjour sur Myth ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une ange de la beauté nommé Caly Empty
MessageSujet: Re: Une ange de la beauté nommé Caly   Une ange de la beauté nommé Caly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ange de la beauté nommé Caly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange dissident
» À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]
» Un ange et un mage [PV Syriass Drimduhno][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: