Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

[Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..] Empty
MessageSujet: [Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..]   [Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..] Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:26

La forêt qui séparait Myth de Médiéval était immense, luxuriante, débordante de vie et de verdure. Les arbres immenses formaient une épaisse canopée que les rayons du soleil ne parvenaient à percer que par endroit, donnant au lieu une allure presque enchanteresse parfois. Au milieu de cette forêt, foulant l'herbe encore légèrement humide de la rosée matinale, une jeune femme encapuchonnée avançait.

Il y a deux jours de cela, Shyael avait été abordée par un étrange homme dans la rue. Elle ignorait qui il était, mais lui semblait la connaitre, de réputation en tout cas. Il faut dire que la jeune hybride avait été assez active ces derniers mois dans la ville de Myth, beau nombre d'hommes traqués et recherchés avaient été retrouvés grâce à elle, certains morts d'autres vifs, et tout cela avait œuvrée à lui faire une petite réputation digne de ce nom au sein des multiples chasseurs de primes de la ville.

L'homme mystérieux l'ayant approché lui avait proposé un contrat un peu spécial, quelque chose qu'il ne voulait apparemment pas confier à n'importe qui, ce qui expliquait pourquoi il n'avait pas simplement mis un avis de recherche ou un ordre de mission sur les tableaux d'affichages réservés aux mercenaires et chasseurs de primes. Il l'avait abordé elle en particulier, cela signifiait qu'il la voulait elle et non pas n'importe qui. Elle se sentit valorisée par ce geste, bien qu'elle ne le montrât pas, son ego se sentant regonflé à bloc intérieurement. Longuement, il lui expliqua la situation. Un groupe de brigands aurait élu domicile en plein cœur de la forêt séparant cette ville de l'ancienne ville de Médiéval, et s'attaquerait aux caravanes marchandes qui oseraient la traverser. Non-content de simplement piller les marchandises, ces malfrats prendraient également plaisir à tuer tout le monde ou presque, ce qui commençait à avoir un certain impact sur plusieurs commerces de la ville dépendant de ces caravanes et des biens qu'elles transportes.

Un groupe de brigands ?... Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de contrat. Elle s'était toujours limitée à une cible à la fois. Bien plus simple, bien moins embêtant et difficile à gérer. Mais ce groupe semblait représenter une gène assez grande, et en même temps représentait un certain défi aux yeux de la semi-elfe. Elle accepta donc de remplir ce travail et écouta les instructions de son commanditaire, les informations qu'il avait réussi à obtenir à leurs sujets au travers du témoignage des rares survivants.

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui elle se trouvait au milieu de cette forêt, ses pieds à moitié nus frôlant l'herbe humide sans faire le moindre bruit, le capuchon rabattu pour se prémunir des quelques rayons de soleil perçant la canopée assez épaisse. Elle avançait depuis plusieurs heures maintenant au milieu de cette forêt qu'elle n'avait encore jamais visitée. La dernière fois qu'elle s'était rendue à Médiéval, elle avait emprunté l'ancienne route qui reliait les deux villes plutôt que cette forêt, elle ne connaissait donc pas les lieux. Mais elle était au moins assez intelligente pour savoir suivre des instructions et des indications rudimentaires indiquées sur une carte tracée à la va-vite par son commanditaire.

Elle n'était plus très loin de l'endroit potentiel ou pouvait se trouver le campement des brigands. Observant les alentours, elle vit un arbre aux branches assez nombreuses qu'elle put gravir sans difficulté en quelques bonds et cabrioles. Elle s'arrêta sur une branche assez épaisse pour pouvoir la soutenir et commença à observer depuis ce perchoir les alentours.

Au loin, elle voyait de la fumée monter dans les airs, et autour ce qui ressemblait à un campement fortifié. Des rondins de bois taillés en pointe dispersés anarchiquement en guise de murailles de fortune, quelques tentes dressées ça et là, et des hommes en patrouille pour surveiller les deux entrées du camp. Elle les avait trouvés, enfin, il ne lui restait plus qu'à passer à l'action.

Elle redescendit de son perchoir plus ou moins comme elle y était montée et recommença à marcher à pas silencieux en direction du campement.

Portant la main à l'épais gorgerin noir qu'elle portait, elle se murmura à elle-même. "J'espère que ce démon a dit vrai la dessus et que ce truc va marcher...". Elle n'avait pas encore eu l'occasion de tester ce présent que Baal lui avait offert, mais au fond d'elle, elle doutait qu'il soit le genre de personnes à mentir et à fournir de la pacotille.

Plusieurs minutes de marche plus tard, elle arriva tout prêt du campement. Elle en avait une vue plus précise et détaillée désormais. Deux hommes seulement pour garder l'entrée ? Cela semblait plus facile qu'elle ne l'aurait imaginée. Elle rabattit d'avantage son capuchon, se donnant presque des allures de simple voyageuse égarée, et s'approcha des deux hommes en garde. Ces derniers, voyant une personne approcher dont le seul élément visible pour eux était un décolleté assez provoquant, se mirent en garde tout en lorgnant sans vergogne sur la poitrine opulente.

"Bah alors ma mignonne, on s'est perdue ?" Dit l'un des deux hommes d'une voix aussi graveleuse que malsaine.

"C'est dangereux de trainer ici toute seule... On peut faire de drôles de rencontre dans cette forêt, tu sais ?" Ajouta l'autre d'une voix identique.

Sous son capuchon se dessina un sourire, assez large et carnassié, que les deux hommes pouvaient entrapercevoir.

"En effet... On fait parfois de drôles de rencontre ici... Et vous venez d'en faire une..." Leur répondit-elle en souriant de toutes ses dents, un sourire malsain, presque jubilatoire.

Il était rare de la voir dans un tel état d'excitation ou même afficher autant d'émotion visible, mais cela provenait du gorgerin qu'elle portait. Grace à lui, elle sentait le sang couler dans le corps de ces deux hommes, elle sentait leurs cœurs battre, leurs souffle, leurs muscles se contracter et décontracter... Et mieux encore, elle sentait qu'elle n'avait qu'un geste à faire pour prendre le contrôle de leurs fluide vital.

Conservant son sourire, elle leva ses deux mains en direction de ses deux opposants, les doigts écartés, les paumes face à eux. Ces derniers, face à ce mouvement brusque, dégainèrent leurs armes... Juste avant de se figer sur place, immobile, comme paralysés en plein mouvement.

"Hehehe... Ainsi donc il n'avait pas menti... Ce truc me rend vraiment capable de telles prouesses... Il faudra vraiment que je le remercie comme il se doit la prochaine fois." Dit-elle à voix haute, toujours souriante.

"C-C'est quoi ce délire ?! Je peux...Hmmm plus bouger !"

"C'est cette...Aaah... Trainée qui nous à fait quelque chose !"

Les oreilles de Shyael tressautèrent en entendant le mot "Trainée", un des mots presque tabou pour elle, tout comme le "Ma mignonne" que l'un des deux hommes avait prononcé tout à l'heure.

"Oh pardon... J'étais tellement occupée à apprécier mon cadeau que je vous avais presque oubliés..."

Les mains de la semi-elfe se refermèrent soudainement pour former deux poings fermement serrés, et l'instant d'après les deux hommes convulsèrent, se tordant brièvement de douleurs avant que d'innombrables pointes d'un rouge écarlate ne jaillissent de toute part hors de leurs corps, les faisant ressembler à d'énormes chardons rouge sang. Elle avait pris le contrôle du sang coulant à travers tous leurs corps, puis l'avait solidifié avant de lui donner la forme de pieux jaillissant anarchiquement dans tous les sens.

Les deux hommes étaient morts sur le coup, ils n'avaient même pas eux le temps de hurler, plusieurs de ces pointes ayant directement transpercé leurs crânes d'un bout à l'autre.

"Ça dépasse mes espérances... Seigneur Baal... Vous êtes un véritable génie. J'ignore si les âmes de ces gens comptent ou non pour notre marché, mais si tel est le cas alors accepté les en guise de remerciement." Se dit-elle en jubilant.

Après cela, elle était encore plus excitée qu'elle ne l'était déjà auparavant, s'avançant en direction de l'entrée du camp maintenant dégagée pour aller poursuivre son nettoyage. Elle porta la main sur le manche de son épée et commença à la dégainer lentement avant de la laisser s'abaisser jusqu'à ce que la pointe effleure le sol. Elle s'apprêtait à faire un massacre à l'intérieur de ce camp. Après tout, ces hommes étaient des criminels, ils avaient tué de nombreuses personnes pour le plaisir... Alors pourquoi elle ne prendrait pas un peu de plaisir à leur infliger la même chose ?

Cette fois-ci, ce n'était qu'un simple contrat pour l'argent et la "justice". Les chances qu'un de ces sales types ai un lien avec la mort de Sérèna étaient inexistantes, elle n'avait donc même pas besoin de se retenir pour les interroger. Tout ce qu'elle avait à faire consistait en un grand nettoyage écarlate qui apporterait un peu de calme au sein de cette forêt, et un peu plus de prospérité à la ville de Myth qu'elle appréciait.

Une fois l'entrée des barricades franchit, elle décrivit un large demi-cercle sur le sol de la pointe de son épée et s'exclama.

"Sortez de vos trous bandes de rats ! C'est l'heure de passer à la caisse pour tous les crimes que vous avez commis !"

Elle ne faisait pas dans la discrétion ni dans la dentelle comme à son habitude. Peut-être avait-elle besoin de se défouler cette fois ci, libre de toute responsabilité ou de son devoir de vengeance, pouvant se donner à fond sans risque. Elle semblait décidée à en profiter et à s'adonner à de la violence, gratuite certes, mais néanmoins mérité malgré tout.


Dernière édition par Shyael Lil'Brasel le Mer 27 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
Shyael Lil'Brasel
Rpiste présent
Shyael Lil'Brasel


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 36
Localisation : Derrière toi...Bouh !

[Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..]   [Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..] Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:57

Elle laissa glisser la pointe de son épée sur le sol terreux du campement, dessinant un demi-cercle devant elle soulevant un léger nuage de poussière. Le bruit de l'acier raclant le sol et ses paroles presque hurlées avaient mis les lieux en effervescence. Certains des brigands installés autour de leur feu de camp se levèrent immédiatement, d'autres sortirent de l'intérieur des tentes pour voir d'où venait tout ce tapage, tous se tournant vers la semi-elfe encapuchonnée.

Elle se tenait là, immobile, l'épée pointant en direction du sol, un étrange orbe rouge écarlate lévitant à ses côtés et derrière elle, en fond, les deux chardons carmin qu'étaient les deux ex-brigands montant la garde par là où elle était entrée. Elle souriait, la tête légèrement inclinée vers le bas, sa capuche laissait à peine voir ses yeux rouges qui s'illuminaient avec ardeur alors que l'excitation montait en elle.

"T'es qui toi?!" Lui hurla l'un des brigands tandis que tous dégainèrent épées, dagues et haches en lui faisant face et en lui jetant un regard des plus meurtriers.

"La femme de ménage chargée de nettoyer les lieux de votre présence..." Leur rétorqua-t-elle, toujours avec ce même sourire très apparent et carnassier sur son visage d'habitude si calme et inexpressif.

Face à cette réplique et à la vision de leurs deux compagnons embrochés de toutes parts par d'étranges pieux rouges derrière la jeune hybride, il ne fallut pas longtemps pour que l'un des brigands, probablement leur chef, hurle aux autres de charger et de la tuer.

"Mon aimée... Pardonne-moi pour ce que je risque de te montrer..." Murmura-t-elle, resserrant sa poigne sur son épée. Elle retira d'un geste rapide son manteau de cuir tandis que l'orbe écarlate s'éleva dans les airs et s'aplatit, formant un large disque rouge projetant une ombre là ou se trouvait Shyael, la protégeant ainsi du soleil.

Trois brigands la chargèrent de face, les armes levées et dressées, hurlant comme des sauvages alors qu'ils s'apprêtaient à frapper. Shyael recula un de ses pieds, faisant pivoter son corps pour se mettre de trois quarts, et d'un geste aussi rapide que fluide fit remonter son épée en un long geste oblique qui trancha net le premier des trois. Sans attendre, laissant sa lame poursuivre sa course et se servant de l'élan qu'elle lui avait donné, elle asséna un second coup oblique, de la gauche vers la droite cette fois, ce qui eut raison du second brigand. Le troisième lui eu le temps d'abaisser son arme et de tenter une frappe, mais le coup récent que Shyael venait de porter l'avait faite pivoter de manière à pouvoir facilement esquiver ce coup vertical en reculant d'un simple pas. Frappant dans le vide, le brigand perdit légèrement l'équilibre, sa garde totalement ouverte, et l'épée de l'hybride s'abattit sur lui d'un coup sec et violent contre son dos exposé.

Tandis qu'elle portait ce coup fatal, ses oreilles tressautèrent, entendant des bruits de pas venant de derrière elle. Un autre de ces scélérats, resté cachés dans une tente proche du lieu de l'affrontement, qui venait d'en sortir pour tenter de la prendre par surprise et à revers. L'une de ses mains lâcha la poignée de son épée et saisie rapidement celle de l'une de ses dagues rangées derrière son dos, avant de décrire un rapide geste circulaire pour parer, presque au dernier moment, l'attaque "surprise" venant de derrière elle. Son autre main pivota, faisant un demi-tour sur elle-même pour saisir la poigne de l'épée par en dessous et fit faire à cette dernière un mouvement identique à celui que la dague venait de faire, porté plus bas, au niveau du ventre du brigand qu'elle venait de parer afin de l'éventrer d'un seul coup.

"V-Vous foutez quoi?! Remuez vous bande d'incapables ! Tuez moi cette chienne !!" Hurlait le chef, la panique semblant le gagner tandis qu'il voyait ses hommes tomber les uns après les autres sans même parvenir à toucher cette intruse.

Shyael ne le remarqua pas, bien trop absorbée par son affrontement en cours, mais une flèche venait de travers le crâne de l'un des brigands alors même que celui-ci avait à peine commencé à charger vers elle. Elle-même commença à charger en direction du chef, s'éloignant de l'entrée par ou elle était arrivée et ou déjà plusieurs cadavres commençaient à s'entasser.

D'autres sortirent des tentes à ce moment la et foncèrent sur la semi-elfe, espérant l'emporter en la submergeant par le nombre. Elle esquiva la première attaque, puis la seconde, de justesse, mais la troisième était inévitable. C'est alors que, sortant de sous sa tunique, apparut sa longue queue enroulée d'un bout à l'autre de sangles en cuir la protégeant à toute exposition au soleil. Au bout de la queue préhensile se trouvait l'autre dague, la jumelle de celle que Shyael tenait dans l'une de ses mains, et c'est en usant de l'effet de surprise que cette apparition inattendue provoqua qu'elle put parer avec cette dague la troisième attaque portée contre elle.

Une autre flèche s'était abattue, transperçant un homme venant de l'entrée par laquelle elle était arrivée. Elle ne l'avait même pas remarquée, ni lui, ni la flèche qui l'avait traversé comme un courant d'air, rapide, net et sans un bruit.

Elle n'avait toujours pas été touchée, ces brigands étaient vraiment des amateurs, surement pour cela qu'ils ne s'en prenaient qu'aux caravanes, pas de gardes, pas de défenses, juste de simples marchands désarmés ne sachant pas se battre. Des proies faciles pour des combattants pathétiques.

Elle commençait à se faire encercler, les hommes l'acculant peu à peu. C'était une bande après tout, ils avaient l'avantage du nombre. Elle restait immobile tandis que l'étau se resserrait lentement autour d'elle, mais dès qu'un des hommes s'approchait trop, il était immédiatement sanctionné par un coup d'épée ou un enchaînement de coups de dagues. Elle parvenait ainsi à éviter que l'étau ne soit trop serré, mais les brigands n'osaient plus trop avancer à force.

"Tsss... Où est passée votre assurance du début ? C'est moins facile que contre des marchands pas vrai ?... Allez, amenez-vous ! Je n'ai pas toute la journée !" Leurs lança-t-elle, à la fois pour les provoquer une fois encore, mais aussi car elle commençait à perdre patience. Mais cela eut l'effet inverse...

Face à l'assurance et aux exploits martiaux qu'elle avait montrée, le reste des brigands commençaient à ne plus avoir envie de se battre, l'idée de la fuite commençait à grandir dans leurs têtes et ce qu'importe à quel point leur chef leur hurlait des ordres. Sans compter ce dernier, il ne restait plus que trois brigands.

"...Bon... Puisque vous êtes du genre lent à vous décider... C'est moi qui vais venir !" Ponctua-t-elle avant de foncer droit devant, se penchant en avant tout en faisant remonter une fois encore son épée du bas vers le haut en un rapide geste circulaire. Elle tailla l'un des derniers brigands avant de bondir sur lui, reposant ses pieds sur ses épaules avant que celui-ci ne s'écroule sans vie sur le sol, prenant appui sur lui pour poursuivre son bond et passer par-dessus les deux autres, se retrouvant entre eux et leurs chef. À peine avait-elle atterrit qu'elle se projeta en arrière, faisant basculer tout son poids, se cambrant même légèrement tout en passant entre les deux derniers des bandits, plantant une dague au centre du torse de chacun d'eux au passage, avant de se laisser légèrement glisser en arrière, freinant avec ses pieds sur le sol pour mettre fin à l'élan qu'elle s'était donnée.

Il n'en restait plus qu'un, le fameux chef, qui dégaina une vulgaire dague d'une main tremblante, le visage crispé, la peur lisible sur son visage. Elle commença à l'approcher lentement, se préparant déjà à lui mettre le coup fatal qui allait conclure son grand nettoyage...
.
.
.
Mais elle fut soudainement interrompue, sentant une douleur vive venant de son dos jusqu'à sa poitrine, une douleur intense et atroce. De son décolleté dépassait une longue pointe d'acier couverte de liquide rouge.... Une épée, couverte de son sang. Elle ne l'avait ni entendu ni même senti venir. Le vrai chef de ces brigands, caché depuis le début à l'intérieur de la tente qui se trouvait dans son dos. Il était sorti sans un bruit, avec un pas de félin, l'épée déjà sortie, embrochant celle qui avait vaincue toute sa bande en la transperçant par derrière.


Spoiler:


Elle saignait, abondamment... La douleur était insoutenable, l'acier était glacial, elle en sentait tous les détails au cœur de sa chair.

"Voilà ce qui arrive aux traînées dans ton genre... Quand elles l'ouvrent trop, elles se font prendre par derrière..." Lui lâcha l'homme qui la transperçait, remuant légèrement la lame pour la forcer à hurler de douleur en intensifiant cette dernière.

L'autre brigand, celui qu'elle avait pris depuis le début pour leur chef, ria de la réplique graveleuse de son vrai chef et commença à s'approcher de Shyael. Tenant sa dague d'une main, il lui souriait d'un air malsain, elle était immobile, embrochée par la lame du chef des brigands, perdant lentement conscience, le disque de sang qui la protégeait du soleil commencant à vasciller en même temps que sa concentration. L'homme ramena son bras en arrière et, voulant l'égorger d'un coup sec pour abréger sa vie, frappa directement à sa gorge... Sa dague vola en éclats dès lors ou elle se frappa contre le gorgerin noir, surprenant les deux hommes qui ne comprenaient pas comment cela avait pu arriver.

Usant du peu de conscience et de force qu'il lui restait, elle souria et projeta une grande partie du sang dégoulinant de sa poitrine droit devant elle, telle une nuée de dards écarlate qui empalèrent l'égorgeur déstabilisé.

Le chef, seul survivant désormais, retira son épée tout en assénant un violent coup de pied dans le dos de la semi-elfe pour la projeter en avant. Elle s'écroula, face contre terre, toussant et crachant du sang, ayant du mal à respirer à cause de cette blessure et du sang qui se répandait peu à peu dans ses poumons.

"Espèce de sale trainée... Je sais pas d'où tu sors, mais t'aurais mieux fait d'y rester. Tu sais combien ça coûte d'engager autant d'hommes? Hein !" Dit-il en posant son pied contre le dos de l'hybride, l'écrasant de tout son poids tout en lui gueulant dessus.

"Je vais prendre plaisir à te faire mourir lentement pour la peine..." Ajouta-t-il tout en plantant lentement la pointe de sa lame dans l'arrière de l'épaule de la semi-elfe. La douleur l'empêcha de sombrer dans l'inconscience et la fit hurler. Elle n'avait plus la force de se défendre, elle n'arrivait même plus à parler, et de moins en moins à respirer. Mais en terminant son hurlement, elle se mit à sourire, regardant devant elle, les yeux embrumés par tout le sang perdu et l'épuisement grandissant à mesure que la vie semblait la quitter, elle tendit légèrement la main en avant et ses lèvres articulaires "J'arrive...Enfin...Mon aimée...", même si aucun son ne parvint à s'échapper de sa bouche ensanglantée...
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org/t663-shyael-lil-brasel
 
[Solo] Un camp de brigands gâchant le paysage. [En cours..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Naissance d'un futur chef, ou d'une ? [En cours]
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]
» [Solo] Le Noble Jeu [Solo]
» Une rencontre imprévue [ PV Ighvan ][En cours]
» Premier cours [PV Sele'][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: