Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Solo] Naissance d'un futur chef, ou d'une ? [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eimi Fukuko
Modératrice Histoire
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 26

MessageSujet: [Solo] Naissance d'un futur chef, ou d'une ? [En cours]   Lun 16 Mai - 13:23

Un mois. Voilà un mois qu'Eimi était rentrée sur l'île Anima, après cette bataille contre le Colosse. Finalement, elle n'avait rien pu faire d'autres que de combattre d’innombrable ombres avec un humain... Cécil ? Elle ne savait plus bien, dans la précipitation de la bataille. Elle s'en était sortie de justesse, mais elle ne savait pas pour l'humain, l'ayant perdu de vue.

Elle maudissait intérieurement son manque d'expérience, tout en méditant près du jardin de la Maison des Usagis. Et son manque de puissance au niveau de la magie. Après que le Colosse ait miraculeusement été détruit par on ne sait quoi, elle s'était jurée de s'entraîner plus à cet art de combat si particulier.

Et elle s'exerça à quelques tours de magie de Lumière, celle dont Kenshin vantait tous les mérites. Il fallait le faire de nuit, pour puiser d'avantage dans les astres visibles à l’œil nu. Mais elle restait médiocre dans cet élément. Elle ignorait que les Anges en usaient plus souvent que les simples mortels. Aussi, elle essaya un autre élément une fois rentrée de congés de repos : l'Eau. Elle allait souvent près de la maison de sa grand-mère défunte pour pratiquer près de la rivière. Mais même cet élément était difficile à maîtriser. Elle lisait les manuels de magie d'Eirin pour mieux saisir... Malgré tout, même en comprenant où en venir, elle avait du mal à le pratiquer.

En ce jour de repos dans la Maison réservée à son clan, Eimi réfléchissait aux derniers événements. Elle avait à peine réfléchit aux paroles du chef Tokage, après ce moment funéraire, car ses parents l'avaient pressés à continuer ses actes de diplomatie. Enfin, elle avait une petite idée : l'apprenti de sa grand-mère avait ouvert une forge avec un ami Tokage, afin d'allier puissance et élégance des armes. Mais tout s'était bousculé à l'annonce du Colosse... Et du combat où elle s'était engagée.

Elle toucha la partie arrière et haute de son épaule. La jeune Usagi la sentait, cette cicatrice qu'elle avait conservée après le combat des ombres. Même si un duvet de poils était repoussé, la trace persistait. Elle avait un peu peur que les Animas le remarque si un jour elle dévoilait son dos. L'Anima à tête brune frissonna. Jamais un homme ne voudrait d'une femme avec des cicatrices. Ses parents lui en voudraient s'ils apprenaient cela. Après tout, elle devait faire les démarches pour trouver un mari parmi les autres clans.


Elle songea à ceux qui étaient restés près d'elle à l'enterrement. Hiwamari, Zhanshi, et Erondir... Paix à son âme. Depuis peu, le chef des Nekos était mort, à cause d'une expédition. Elle ne savait pas encore qui serait le prochain chef, et quand elle devait le rencontrer. Encore un acte de diplomatie en vue... Elle en avait marre, de faire ces choses barbantes. C'était si peu dans son caractère de parler toute une journée. Surtout que maintenant elle devait remplacer sa mère, qui arrivait à son terme de grossesse.

Ah, son futur frère... Il serait apparemment le futur héritier du chef Usagi. Eimi s'en fichait du poste, mais elle ferait tout pour transmettre l'art du combat, au moins que le futur chef sache se défendre en cas d'attaque. Car le chef actuel était tout sauf un combattant. C'était même un Usagi couard, qui évitait tous conflits ou désaccords. Sa grand-mère le traitait de « couilles molles ». Eimi se rangeait du même avis, et elle voulait que son frère soit plus courageux et hargneux. Mais la laisserait-on faire ? Elle ne savait pas.

La jeune Usagi ne sentit même pas la présence d'une servante Kuma [HRP : en gros un ours], plongée dans toutes ses pensées. Elle venait de lui apporter du thé vert, rafraîchissant en cette période de l'été. Elle dû s'annoncer pour tirer Eimi de ses pensées.



« Votre thé, Mademoiselle.
-Ah ! Sursauta l'Anima. Merci Haya, c'est très aimable. »


La servante au yukata brun se courba et repartie en toute discrétion, malgré son physique imposant. L'Usagi sirota le thé en contemplant le jardin de verdure. Le soleil tapait fort, et même avec un yukata clair et de l'ombre, Eimi transpirait. Le thé était donc le bienvenu. L'Anima à la queue de cheval brune resta quelques instants à faire le vide, après cette plongée dans les pensées. Elle ferma les yeux, pour se concentrer.

Un Shika [HRP : Un cerf ici] entra en trombe dans la pièce, l'air affolé. L'Usagi aux poils roux reconnut Mamoru, le servant de sa mère. Elle pressentait quelque chose de grave.


« Mademoiselle ! Votre mère ! Elle... est en train d'accoucher ! Venez vite l'assister ! »

Eimi ne s'en étonna pas, vu sa pensée antérieure. Mais elle s'inquiéta un peu, car les yeux troublés du Shika voulait dire que sa mère ne s'en sortait pas très bien. L'Usagi but d'un trait la tasse de thé avant de la poser sur la table et se leva pour suivre le servant. C'était l'un des devoirs qu'elle ne négligerait pas, malgré les tensions avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Solo] Naissance d'un futur chef, ou d'une ? [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Misuto :: Maison Usagi-
Sauter vers: