Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Rpiste débutant
Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 36

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:48

Nous recherchons activement :


Nom : Ça n'en a pas reçu à la naissance

Prénom : Lune

Age : 19 en apparence, 37 réellement.

Race : Hybride de Anima-Neko et Succube.

Sexe : Féminin

Orientation (sexuelle): Queer ("En questionnement")


Caractère :

Son signalement caractériel ? Ah, cette nouvelle administration ! Qu'est ce qu'on peut en dire les gars ?

Lune est très, mais alors vraiment très discrète. Dans l'ensemble on peut dire qu'elle est plutôt calme et ne fait pas beaucoup de vague. Elle est assez douce et paraîtrait même qu'elle est gentille mais cette petite est maligne donc 'faut qu'on se méfie quand même. Bon, en réalité, ce qui nous intéresse ici est que Lune est une voleuse assez talentueuse.

Pour le moment, aucune serrure ne semble pouvoir lui résister et quand bien même il y aurait des portes blindées, ça ne servirait à rien puisqu'elle saura quand même se faufiler par la moindre petite ouverture. Elle arrive à grimper dans les arbres, elle saute très haut et est vraiment très agile. Plus l'objet de convoitise est hors d'atteinte, plus elle aimera mettre en pratique ses talents pour l'avoir. Par contre, je crois qu'elle prend ça comme un jeu car il semble que l'argent ne l'intéresse pas vraiment, ni la possession d'objet rares. En fait, c'est comme si elle ne saisissait pas le concept de propriété. Si elle souhaite quelque chose, c'est simple, il est à elle.
En ce qui concerne le réseau de Hors-la-loi qui sévit sur Myth, y en a qui disent qu'elle en aurait pris la tête et quelle soit suffisamment charismatique pour que personne ne souhaite faire de mutinerie. J'sais pas ce qu'il en est mais j'ai bien l'intention de le découvrir.
Oui, je sais, récemment, elle a été accusée de violence sur des personnes à leur domicile. Personnellement ? Je ne pense pas que ça soit elle, elle ne ferait de mal à personne. Du moins, pas à ce qu'on sache.

Oui, ça pourrait bien résumer tout ça : une gentille mais néanmoins dangereuse.


Physique :

1m50
47Kg
Cheveux noirs
Yeux rouges
Fourrure blanche
A globalement l'apparence d'un chat bipède en habits noirs.

Signalement physique, ce sera plus simple parce qu'elle est pas banale, vous verrez.
Bon, déjà, il s'agit certainement d'une hybride anima. Oui, je sais qu'elle à l'air d'une anima-neko mais la rumeur voudrait qu'elle ait un autre lien de parenté. Par contre, je ne sais absolument pas ce que l'autre moitié de son héritage pourrait être. En tout cas, je n'ai pas spécialement envie de le savoir car il à l'air encore plus fauve que son héritage anima.
Elle est toute fine et particulièrement souple, même pour un chat. Côté Anima, elle est couverte d'une fourrure blanche qui tire un peu sur le bleuté, des oreilles mobiles qui trahissent la moindre émotion, une longue queue, des pattes aux très longues griffes, d'anormalement longues canines. Voilà pour la parenté connue anima. Pour ce qui est de l'autre, Lune a de longs cheveux bouclés et bien noirs et des yeux ... rouges, et luisants dans l'obscurité. Une albinos ? Oui, certainement ! En fait, je pense que ça doit être ça l'explication ! Elle est aussi digitigrade ce qui est assez rare pour être mentionné.
Sinon, elle est assez mignonne. Oui chef, je reste professionnel !


Histoire :

Nous ne savons pas grand chose d'elle. Bon, on a bien trouvé ce papier qui aurait sois-disant été écrit de la main de sa mère et post-scripté par la petite Lune mais ça ne raconte que des fadaises, regardez !


------------------------------


Nouvelle Lune Khajiit_jess_by_khajiitjess-d4r5q7c

1 - Lune est née ! Enfin !

Si on m'avait dit un jour que la gestation était aussi pénible, je pense que j'aurais réfléchis à deux fois avant de concevoir, mais personne ne me dit rien à moi, Shae... Mais comment résister à ce charmant Anima-Neko, à ses oreilles, à ses rayures et à sa joie de vivre ? C'est devenu si rare chez mes amants que je suis restée plusieurs mois avec lui sans même m'ennuyer un seul instant. Et oui, je n'ai absolument pas fais attention et ce qui devait arriver arriva... Bien entendu, je n'ai pas prévenu le géniteur car je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive malheur à cause de moi et ma race.
Le seul soucis est que je suis devenue une bannie des démons et qu'ils pourraient bien se venger de l'Anima qui m'a féconder et du fruit de notre union. Une succube blanche, c'est que ça n'arrive pas tous les jours et ça dérange mes frères démons sauf les plus pervers d'entre eux. Je vais devoir garder secrète ma grossesse, fuir la civilisation pendant un temps, mettre bas seule et essayer d'élever mon enfant sans l'aide de personne. Je peux y arriver, je le sais !

J'avais absolument tout prévu : la grotte à deux sorties en cas d'attaque, le feu pour faire bouillir de l'eau, mon chien pour me tenir compagnie, du tissu stérile, des peau de bêtes pour me tenir chaud et surtout, de la viande crue encore sanguinolente car je ne sais pas pourquoi mais la chair n'arrête pas de me faire envie. Tout prévu ... Jamais je n'aurais pu prédire la souffrance de l'accouchement, j'ai été bien idiote de croire que ça se passerait bien. Et pourtant, j'en ai subi des tortures ! Mais là, il y avait littéralement du sang partout. Pour peu, je me demandais si cet enfant ne cherchait pas à me tuer.

Mais non, elle est là et en parfaite santé, c'est une adorable petite fille qui a pris la couleur blanche de ma peau sur sa fourrure et le noir de mes cheveux. Elle est vraiment adorable et je décide de lui donner le surnom de "Lune" car son pelage pâle me l'évoque, et surtout, elle peut passer des heures dehors, le museau en l'air à la contempler. De son père, elle a hérité sa forme générale, son aspect félin reste parfaitement conservé et c'est très bien comme cela. Ses yeux sont d'un magnifique bleu brillants qui peuvent parfois tirer sur le violet, ils sont comme ceux de son père. J'ai vraiment hâte qu'elle grandisse et que je sache si elle a hérité de mes facultés de succube, de ma capacité à charmer, de mes pouvoirs d'ombres ou encore de mon aptitude à me nourrir de l'énergie vitale des gens. Car oui, à présent que mon accouchement est fait, j'ai à nouveau faim de nourriture normale mais fort heureusement, les marcheurs ne sont pas rare en cette période de l'année.

2 - Lune est un bonheur à élever.

Elle est calme, posée et très indépendante. Le fait que je l'abandonne pour m'adonner à ma chasse à l'homme ne la dérange nullement. Les jours et les mois passent et je la vois devenir de plus en plus gracieuse et de plus en plus agile. Pour peu, je dirais même qu'elle me dépassera de loin en légèreté et en souplesse. J'essaye de lui apprendre à percer ses pouvoirs mais pour le moment, seuls ceux de l'ombre semblent l'habiter, rusée comme elle est, elle ne tarde d'ailleurs pas à en développer toutes les facettes. Chaque jours, je l'encourage et, éducation démoniaque oblige, je la mets dans des situations épineuses ou seuls la fuite et la magie pourront être son salut. Embuscades, guets-apens et même poisons, elle arrive à éviter pratiquement tous les pièges et les rares qu'elle ne déjoue pas, elle trouve toujours un moyen de s'en sortir. Je l'aime trop pour la laisser tranquille cette petite et si elle n'est pas impeccablement prête, je ne pourrais pas l’emmener en ville.

Mon enfant a toujours vécu seule avec moi et je pense qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal car elle ne connait pas les bases de la vie en société et sa vie n'a pour le moment été qu'un jeu, un jeu dangereux, certes, mais un amusement comparé à la suite. J'ai lassé mon affaire de renseignements à Myth au repos trop longtemps et je pense qu'il est temps que je reprenne du service. Lune est prête à me suivre désormais, invisible et insaisissable, elle me sera particulièrement utile.

C'est avec soulagement que je remarque que Lune s'est bien faite à la vie citadine, et y est pratiquement aussi à l'aise qu'en pleine nature. Sa cape d'ombre lui sert souvent et contrairement à moi, elle en use énormément pour se déplacer rapidement et discrètement d'un point de Myth à un autre. Contrairement à ce que je croyais, elle ne se contente pas de m'aider, elle m'est devenue pratiquement indispensable. Certes, elle n'est pas à l'aise en société ou avec les autres personnes mais il semble que rien ne puisse atteindre sa formidable soif de liberté : portes, murs, coffres, caisses et même barrière magique ne semblent pas être en mesure de s'opposer à elle. Lune a passé des heures au milieu des voleurs, cachée dans l'ombre pour comprendre la moindre de leur astuce afin de parfaire son éducation. Étant donné qu'elle n'a aucun talent pour le combat, j'ai proposé à Lune de lui acheter un petit animal de compagnie, comme un warg mais elle a refusé prétextant qu'il allait compromettre ses missions. Peu rassurée, j'ai donc "fortement encouragé" un archer d'élite de lui apprendre tout ce qu'il pourrait et je voulais lui offrir le meilleur arc possible mais il semble qu'elle s'en soit procuré un elle-même.

Beaucoup d'années passent et nous sommes restées caché tout ce temps. Nos caisses se remplissent et nous pouvons désormais nous offrir le luxe de nous aménager toute une ville souterraine et pas seulement dans la ville basse. Lune m'étonne de jours en jours, il semble qu'elle soit plus fascinée par un défis que par la récompense qu'elle aura à la clé, d'ailleurs, elle n'accepte aucune mission trop facile ou trop évidente. Je la vois grandir avec son arc et ses pouvoirs et je pense que je n'ai jamais connu un tel bonheur.

3 - Lune souhaite s'évader.

Quand je dis ça, on me demande avec étonnement où elle est enfermée, moi, je réponds simplement "ici". Cela fait un moment que je la vois instable et elle vient enfin de m'en faire la demande. Je me demande avec inquiétude ce qui lui arrive, avant de la laisser vagabonder au travers du monde, je veux être persuadée qu'il s'agit bien d'une simple envie d'évasion. Ici, à Myth, j'ai des informateurs partout et des tueurs pour m'assurer de la protection de ma petite insaisissable mais plus loin, cela va m'être impossible de garder un œil sur elle. Ceci-dit, elle est à présent assez débrouillarde pour pouvoir s'en sortir alors j'accepte avec une pointe d'amertume. Avant qu'elle ne s'en aille, j'insiste pour lui offrir un Dodoï qui l'accompagnera durant ses voyages, j'en sélectionne plusieurs, tous mâles particulièrement beau parmi les meilleurs éleveurs car je me dis qu'elle pourra toujours le vendre à très bon prix si elle est dans le besoin, ou encore si elle décide de se lancer dans l'élevage, elle aura un premier reproducteur de choix. Comme pour me narguer, elle en choisit un entièrement noir qu'elle prénomme "Éclipse", ce dernier à de très bonnes pattes endurantes et rapides et j'espère qu'il veillera sur ma fille lors de mes pérégrinations sinon il finira en poulet rôti.

Nouvelle Lune 604_14

Cela fait plusieurs mois que Lune est partie à présent. Je reçois souvent des nouvelles et elle revient régulièrement me voir dans mon petit repère. Pour elle, les affaires ne se sont pas arrêtées et elle étend notre petite entreprise bien au delà des simples bas-fonds de Myth. Elle voyage énormément avec Éclipse et me raconte souvent ses aventures, sa débrouillardise est encore plus grande que la mienne quand j’apprends qu'elle à dérobé un bien des plus précieux, bien qu'elle me ramène le jour même de son arrestation présumée.

4 - Lune change.

Elle a atteins la puberté. Je ne sais absolument pas comment cela se passe pour les autres races, mais pour les Succubes, c'est toujours un moment un poil délicat. Les ailes finissent de se former et les pouvoirs deviennent rapidement incontrôlables. Elle est rentrée un soir de pluie, la bouche pleine de sang, l’œil affolée et blessée à plusieurs endroits. Si je ne l'avais jamais vu bouleversée ou ne serait-ce que triste, ce moment est venu. Elle est tellement en peine qu'elle arrive à peine à parler et elle est dans l'incapacité de m'exprimer clairement ce qui lui arrive. Elle saigne abondamment mais le sang provenant de sa bouche n'était manifestement pas le sien, ce qui est le plus dérangeant, ce sont ses yeux, devenus totalement rouges. D'après ce que j'ai compris entre deux râles, elle a aperçu un ami à elle voleur de longue date, s'est jetée sur lui alors que ce dernier était sur un toit et l'a mordu sauvagement. Je ne connais pas la génétique mais il semblait bel et bien que la fameuse soif des succubes l'habite bel et bien, cette soif intangible et insatiable. Cependant, chez Lune, il ne s'agit pas d'énergie vitale ou encore de fluide mais bel et bien de chair. Elle n'a pas le temps de fondre en larme sous l'effet de l'émotion qu'elle se tord de douleur à nouveau et tombe à genoux. Quelque chose semble même vouloir sortir d'elle. Je la prend dans mes bras, je lui promets que tout se passera bien, que je vais lui apprendre à contrôler cette soif très facilement mais elle me repousse et je comprends à nouveau ...

Nouvelle Lune Yeah_o_o_by_khajiitjess-d4pdmqf

... Deux ailes de chair jaillissent d'un coup de son dos, déchirant ses vêtements du même élan. Je l'avais prévenu que ça pouvait arriver mais je n'avais pas su que ça se passerait ainsi. A présent que c'est sortit, elle ne tremble plus comme avant et semble même presque apaisée. Alors que je lui explique les tenants et aboutissants d'avoir des ailes et l'art et la manière de les camoufler à l'envie, j'éponge le sang qui luis sur elle et qui dégouline sur le sol. Je repense à mon accouchement et me dit que la scène n'est pas si différente.

Pendant les mois et même les années qui suivirent, Lune resta plus souvent près de moi, je lui avait enseigné comment répondre à la soif de chair, de bien sélectionner sa future proie et surtout comment éviter de la tuer, et ... comment se faire tout de même plaisir de temps en temps. Après tout, le désir de chair qu'elle éprouve et le mien n'est pas si différent...

Nouvelle Lune Khajiit_jess_by_khajiitjess-d4pbzxh

------------------------------


Marques ou objets particuliers :
Des yeux qui brillent dans le noir d'un rouge puissant, un arc d'excellente facture toujours près d'elle, des flèches de qualité au moins aussi bonnes. Ses habits sont toujours noirs et lui permettent une certaine agilité, elle porte de temps en temps une capuche qui lui couvre le visage. Pour le reste, aucune possession particulière n'a été remarqué, elle change fréquemment de bijoux ou d'habits.

Toutes informations concernant cet individu sera gracieusement récompensé.



Un petit mot pour le forum : Et ... encore une fois, sitôt inscrite, sitôt posté ! Non, ne me remerciez pas  Cool

Multi-compte ? :  Oui. L'autre étant Shae.

Niveau de rp : Je pense pouvoir dire plutôt très bon sans me vanter. Qu'est ce que vous en pensez ?

Comment avez vous connu le forum ? : Sais plus.

Avez-vous lu les règles ? : [Validé par Selephim]


Dernière édition par Lune le Ven 11 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:38

Alors alors, quelques modifications avant de valider ta fiche, parce qu'il en faut bien, hein, sinon, c'est pas drôle.

-J'aime bien la forme d'un rapport de brigade pour l'arrêter, cependant, cette forme apporte quelques inconvénients : il n'y a pas les infos primordiales au début.
-La race, c'est bien de préciser : Hybride de Anima-Neko et Succube.
-L'orientation sexuelle : parce qu'on veut savoir, en tant qu'admins et en tant que potentiels futurs partenaires de RP. En plus, si, l'orientation sexuelle peut aider à capturer quelqu'un. x)


Autrement, pas de fautes et c'est bien écrit. Donc apporte juste les petites modifications de début de fiche, et je te valide fissa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Lune
Rpiste débutant
Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 36

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:55

Voilà, j'ai essayé d'apporter toutes les modifications demandé, j'ai fais plus simple et plus concis aussi ! Est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:00

Everything is awesome !

Nouvelle Lune Seleph10

Bon RP à toi avec ce nouveau personnage, et baisers de Selantis Shya depuis la tombe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune   Nouvelle Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shae, votre nouvelle partenaire
» Une nouvelle quête - An 8112, Novembre [Pv Myalië Xyloscient ] [Terminé]
» Instauration d'une nouvelle zone : l'île Anima !
» Fin d'une mission, début d'une nouvelle vie [RP ouvert]
» Une nouvelle tentation ? [PV Trysha Darkov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: