Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]

Aller en bas 
+2
Lune
Chronos Maelster
6 participants
AuteurMessage
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:06

Nom: Stroyn
Prénom: Sorano
Age : 22 ans physiquement mais 135 ans réellement
Race(Et sous-race): Infernaux (type succube)

Sexe: féminin
Orientation (sexuelle): bisexuel (mais préférence Hétéro)

Caractère (au moins 3 lignes):  Sorano est le genre de succube qui traîne beaucoup sur terre afin d'avoir pas mal d'énergie vitale, elle est en général gentille, mais peut se voir complètement hors de contrôle lorsqu'elle veut quelque chose ou se retrouve en pleine action, elle aime aussi les pâtisseries et toutes sortes de sucrerie.

Pour bien comprendre son caractère rapidement, on peut dire qu'elle est calme et gentille quand elle a ce qu'elle veut, mais peut faire tout ce qui lui passe par la tête lorsqu'elle manque d'énergie vitale ou qu'elle veut absolument quelque chose.

Physique (au moins 3 lignes): Dans le monde des enfers, Sorano est sous sa forme de succube avec donc une queue noire un peu grisée par endroits, de petites ailes qui lui permettent de voler un peu et aussi deux jolies petites cornes de petites diablesses sur la tête, elle porte des habits très légers couvrant le haut de son corps ainsi que le bas laissant ses bras, une grande partie de ses jambes et enfin son ventre et dos à l'air.

Sur terre, Sorano ressemble à une humaine cachant ces parties démoniaques et s'habille d'habits simples ressemblant à ceux dans les enfers, mais la couvrant un peu plus afin de ne pas trop attirer l'attention si elle n'en sent pas l'envie.

Histoire (entre 8 et 80 lignes):  Mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir l'histoire d'une succube ? Et bien écouter bien car vous risquer de vous tordre de plaisir petits humains...

Tout commença à ma naissance, ma mère succube accouchant de moi après s'être reproduite avec un mâle humain. Je lui ressemblais en tous points : les mêmes yeux jaunes perçant, des cheveux proches du noir et enfin avec le temps une poitrine bien développée.

Ma mère m'appris donc la vie telle que je devais la mener : une vie de séduction, et en quelque sorte de survie. Je devais, en couchant avec des êtres mortels et en leur donnant du plaisir, subtiliser leur énergie vitale, notre seule source d'énergie. Ainsi, j'observai ma mère qui me montrait l'exemple pendant mes jeunes années avant de finir par voler de mes propres ailes en me rendant chez les humains. Sous forme humaine, je séduisais les hommes et prenais ainsi du bon temps, et à chaque jour qui passait, un nouvel être humain succombait. Et le cycle se répéta dans maints et maints villages différents. Qui donc m'interdisait de profiter du paysage en même temps ? et surtout de tous ces hommes ?

Quelques années plus tard, connaissant presque tout sur mon monde d'origine, les enfers, je préférais rester plus souvent sur la terre afin d'en apprendre plus sur celle-ci. Je n'avais pas perdu mes habitudes avec les humains sans attirer l'œil sur moi : je pris donc un travail de serveuse dans une taverne. Là-bas, je pouvais séduire et avoir un grand nombre d'humains pour moi toute seule sans pour autant attirer les regards. Avec le temps je commençais à adorer ce métier qui ne manquait jamais de surprises.

C'est ainsi que ma vie se déroule, toujours de la séduction et de la survie, les deux mélangés me donnant de l'adrénaline. Cette vie de succube que je n'échangerais contre rien au monde me procurant une liberté que d'autres ne pouvaient imaginer. Serez-vous le prochain que je vais séduire dans ce monde ? Nous le verrons bien, mais si c'est le cas, essayez de me donner un maximum de plaisir, car je risque d'être difficile à satisfaire.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): La seul arme que porte Sorano est un katana, un tatouage en forme de larme de couleur violette sur le côtés de son œil droit.

Un petit mot pour le forum: un forum assez intéressant à première vu, je pense bien m'amuser sur celui-ci  je pense ^^

Multi-compte ? : Non

Niveau de rp (Jamais fait de rp/Débutant/Moyen/Avancé, plus le temps passé à rp): Moyen

Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Reddy ^^

Avez-vous lu les règles ? : Lu et approuvé ! [Validé par Selephim]


Dernière édition par Sorano Stroyn le Mer 23 Mar - 10:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos Maelster
Rpiste moyen
Chronos Maelster


Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:58

Salutation, et bienvenue sur le forum Very Happy
J'espère que tu t'y plaisir ^^

Cordialement, Chronos Maelster.
Revenir en haut Aller en bas
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:01

Voilà, je post pour dire que ma fiche est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Rpiste débutant
Lune


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 36

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:13

Yellow M'dame ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asako Shuu
Rpiste présent
Asako Shuu


Messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 24
Localisation : Derrière un rocher !

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:23

Avant de te le faire dire par un certain admin' , il y a un truc qui manque à ta fiche ; va relire les règles, c'est important ! : D

( Et bienvenue sur le forum ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kana Haru
Rpiste débutant
Kana Haru


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 24

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:34

SORANOOOOOOOOOO '^' (#jesuisAleeSakai)
Je veut rp avec toi! '^'
Revenir en haut Aller en bas
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00

Merci pour les bienvenues ^^

Et pour Kana Haru, quand je serais validée ont pourras RP si tu veux ^^ mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:19

J'étais en train de me dire que j'allais attendre que tout le forum te souhaite la bienvenue avant de passer par ici, et puis finalement, me voilà.

Bon bon bon, attaquons cette présentation, avec les quelques modifications/corrections à apporter.

-Déjà, ta présentation est bourrée de fautes. Pas énormes, certes, mais y'en a plein partout. Surtout des problèmes de masculin/féminin, avec les accords et tout et tout. Essaie de voir pour te relire et corriger cela.

-"énergie vitale". J'ai l'impression de ne lire que ça dans ta présentation. Et parce que j'ai l'impression de ne lire que ça, j'ai l'impression que tu ne racontes rien d'autre dans ton histoire. Ce qui est légèrement problématique. Tente de trouver des synonymes, ou change tes tournures de phrase pour éviter de telles répétitions.

Voilà voilà, ce sera tout ! N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30

Je modifie tous ça et je préviens une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorano Stroyn
Rpiste présent
Sorano Stroyn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2016

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:13

Je m'excuse du double post mais je tiens à prèvenir que j'ai passez ma fiche sur "scribens" pour corrigé la majeur partie des fautes, j'ai aussi changé l'histoire afin de ne plu retrouver "énergie vitale" toute les 3 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:42

C'est à présent bon pour moi !

Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Seleph10

Bon courage pour tes RP ! Au moindre besoin, n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]   Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sorano, la succube arrive ! [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Sherokee
» Un retour et une rencontre [PV Sorano Stroyn]
» Présentation Aesis
» Amelia Silyae ~~ Dragon Ancien [terminer]
» Présentation : Thanel Atladottir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: