Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Jeu 7 Aoû - 21:23

Axel suivait la route dont il se « souvenait ». C'est plus Dracula qui se souvenait. Emprunté, ce chemin lui rappelait une ancienne vie. Une personne noble et au cœur pur déchiré par l'amour qu'il portait à ses frères et sœurs qui se battaient pour la place de favoris. Une vie de château abandonné pour ne plus voir les êtres qu'il aime se tuer.

Au cours de leurs vies, Dracula avaient fait de ses vies une suite de recherches sur la vie, la nature, le peu de magies que l'homme maîtrisait et le sujet, qui à chaque vie était une affaire des plus importante, sa propre mort ainsi que la survie du savoir qu'il possédait.

Il arriva près de la grande ville marchande, Elesia. En rien, elle n'était comparable aux fortifications de Myth. Une ville de paix qui durait depuis des années, il pouvait le confirmer. Ses rues étaient bondées de marchand, autant acheteur et vendeur. Des étoffes, des armes et des produits de toutes régions du vaste monde se retrouvaient ici. Un gigantesque marché était une meilleure description qu'une ville aux premiers regards d'Axel. La journée finissait, mais il ne pouvait se résoudre à pénétrer qu'a la tombé de la nuit ou du mois au crépuscule. C'était le cas à Myth, quand la nuit tombait les portes de la ville étaient surveillées par de nombreuses patrouilles.

Les recherches avaient amené Dracula sur une piste d'un objet, une arme capable de tuer n'importe quelle créature. On parle d'une dague aux propriétés exceptionnelles, elle aurait tué de nombreuses créatures dont Dracula. Cette théorie tenait de la légende pour n'importe qui, mais quand on détient la mémoire de tous les Dracula, on sait que c'est en partie vrai. Cette arme était la raison de la « renaissance » de Menwyr, une transmission précoce des pouvoirs qui appartiennent aujourd'hui à Axel.

Le crépuscule commença, ce qui lui donna le signal d'entrée dans la ville. Il entra rapidement et se dirigea vers le château. Quand il arriva à la porte de la demeure royale, il souffla et pria qu’il n’aurait besoin de se défendre quand il entrera.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO


Dernière édition par Axel Tiphosom le Mer 27 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Jeu 7 Aoû - 23:27

Dans le doux son de la brise, Valentine était posée sur la pelouse à observer le ciel, en ce soir de pleine lune. Elle pensait à sa mère. Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait bien devenir, si elle pouvait la voir... Telle, une perle de cristal, une larme coula de son œil. Étonnamment, voir un peu d'émotion sur cette jeune fille si agressive, si luxurieuse, si colérique, la rendait plus que belle. Elle était magnifique, d'une beauté inimaginable. Si seulement elle pouvait être elle-même, si elle pouvait s'ouvrir aux autres comme elle s'ouvre devant cette nuit solitaire...

Un bruit étrange la sortait de ses tristes pensées. Ce n'était pas un animal, ni même le vent, Valentine sentait bien qu'il y avait la présence de quelqu'un d'autre, à part, elle, ici, dans ce jardin.

Doucement, elle s'approcha du bruit, tout en se cachant le long du mur du château... Cet homme était grand... Brun... Imposant... Et fortement triste. Il paraissait si malheureux. C'était étrange à quel point sans même être près de lui, juste en l'observant, Valentine arrivait à ressentir en elle toute la peine de cet homme. Comment cela se faisait-il ? Pourquoi sa peine l'imprégnait autant ? L'attristait autant ?

Elle avait envie de le consoler, de l'aider... Discrètement, elle suivit l'homme, pour voir ce qu'il venait faire dans son château et observer jusqu'où il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 0:50

Il venait de passer les remparts fortifiés de la demeure royale. L'intérieur était composé d'un immense jardin. Il atterrit le plus calmement possible dans l'herbe. Son visage sérieux, il pensait qu'à son objectif : la dague. Le château semblait très ancien ce qui fut confirmé quand il entra dans les premiers couloirs du château. Il se perdit peu à peu dans ce dédale pour essayer de trouver l'objet tant désiré. Bien que cette dague les eût blessés et les avait trainés proche de la mort.

Perdus dans ses pensées, Axel ne remarqua pas le mur devant lui et se cogna sur le mur en face. Il reprit de ses esprits soudainement puis il remarqua la tapisserie accrochée à l'obstacle.

Une scène représentant une femme d'une beauté extraordinaire entourée d'une licorne allongée à sa gauche que l'humaine caressait, de l'autre côté, il y avait un lion se tenant sur ses pattes arrières et tenant à un poteau où flottait le blason de la famille Crowblack. Un écu azure au chef d'argent au corbeau sable en son cœur. Dracula eut un flash et murmura :

- Cette femme ... Cet endroit ...

La mémoire lui revint, une vie entière fit surface. Les couloirs, les cachots, la tapisserie et le blason. Son esprit, plus clair à présent, évalua sa position ainsi que le trajet. Axel fila dans les couloirs sans le moindre bruit. Sa magie lui permettait une discrétion remarquable. Il arriva rapidement devant une porte en bois renforcé et bardé de fer. Une porte d'une résistance incroyable crée pour résister à tous assauts que la pensée humaine pouvait imaginer sans prendre en compte la magie.

- Enfin une solution à ma mort possible ...

Il retira son gant droit et fit sortir ses crocs de nacre. Puis il se mordit l’index jusqu’au sang. Une ligne visqueuse de sang coula sur la peau blanche et puis commença à suivre le mouvement du doigt, et le sang coagula pour former une clef de sang. Il inséra le sang dans la porte et fit tourner la sculpture qui entraîna un léger clic et l’ouverture de la porte.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 2:02

Valentine continua rapidement, mais surement de le suivre, quand tout à-coup, il se prit un mur. Elle ne put se retenir d'emmètre un léger rire qu'elle étouffa dans sa main pour éviter de se faire remarquer.

Elle continua à le suivre, quand brusquement, il s'arrêta devant la porte d'une salle qui était blindée et renforcée. Ou plutôt devant la porte de LA salle !

Il commença à sortir ses... Crocs ? Un vampire ? Ce n'était donc pas une légende ! Ils existaient vraiment ! Valentine n'en cru pas ses yeux. Devait-elle continuer à le suivre ou fuir pour courir prévenir son père. Elle n'arrivait pas à s'en aller, sa tristesse la retenait. Comme si elle se devait de le suivre, comme si le chagrin de cet homme le lia à elle.

Elle continua alors à le suivre pour voir ce qu'il allait faire. Il s'élança vers une dague qu'il prit furtivement en main et... Le pointa vers son cœur... Qu'allait-il faire ? Se tuer ? Soudain tout revint en tête de Valentine... Cette dague... Cétait celle avec laquelle sa mère c'était tuer ! Une dague avec un pouvoir immense lui disait-elle avant qu'elle ne mette fin à ses jours. Sa mère émit ces derniers souffles ici, en ces lieux...

Valentine repris d'un coup conscience ! Cet homme ou ce vampire, qu'importe, était en train de répéter le même scénario... Elle ne pouvait pas revivre ça de nouveau, toute sa douceur, toute sa tristesse, tout son passé, lui revint... Elle sentit la douce petite fille qu'elle était revenir à elle...


« NON ! » Cria-t-elle en s'écroulant sur ces genoux la main tendue vers le vampire.

Les larmes envahirent son visage en quelque seconde à peine. Elle ne pouvait plus s'arrêter de sangloter. Ce sang... Cette souffrance... Cette absence... Cette disparition... Cet adieu brutal...

Elle pleurait encore et encore, son cœur était en train de se briser en mille éclats. Elle tremblait. Elle suffoquait. Une peine si immense s'installait en Valentine... Elle en devenait tristement touchante... Elle était là, incapable de faire quoi que ce soit, seulement témoin d'une scène, d'un passé, d'une douleur qu'elle ne contrôlait plus du tout... Le monde disparaissait, tout se figeait... La laissant seule au monde parmi cette scène entre ce vampire suicidaire et elle... Prisonnière de ses démons...


Dernière édition par Valentine Crowblack le Lun 25 Aoû - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 14:05

Enfin, il atteignait au but. Cette lame légendaire allait enfin en finir avec sa lignée maudite. Mais au moment de planter la lame dans son cœur, il entendit un cri venant de la porte. Une protestation l'encourageant à pointer la dague autre part que vers son cœur. Il se retourna baisant le bras, la dague toujours en main. Quand il vit cette jeune femme au visage triste et plein de souffrances encadré des cheveux rappelant les champs de fleurs éclot sous un magnifique soleil, mais à la lueur d'une torche vacillante au milieu de la nuit accentuait la peur et l'angoisse visible sur son visage. Ses premières pensées partir vite vers la discrétion dont il avait fait preuve, avait-il été imprudent ? Depuis combien de temps était-il suivi ? A-t-elle vu ses crocs ?

Toutes questions disparues de son esprit au moment où il se souvient. Le cri. La garde allait rappliquer et si on le trouvait ici, ainsi que sa nature, était des raisons suffisantes pour le tuer et par la même occasion effacé toute trace, ce qui signifie aucun témoin. La fille était en danger par sa faute.

Les échos des bruits de bottes des gardes de faction se firent entendre au loin. Sans y penser à deux fois, il attrapa la jeune femme par la taille et détala à travers les couloirs la dague ainsi que le témoin. Il traversa la cours intérieure et dépassa les remparts avant de s'arrêter enfin et de poser la belle après avoir caché ses crocs.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 15:47

Il venait de la reposer après l'avoir pris par la taille pour fuir les gardes. Que c'était-il passé ? Pourquoi ce jeune homme voulait se tuer ? Pourquoi arrivait-elle à ressentir toutes les émotions du vampire. Sa peur, sa douleur, son envie d'en finir... Elle ressentait tout, comme si elle était... Lui !

Valentine se sentait déconcertée. Elle venait de faire un retour en arrière. Cet homme venait de mettre en scène la mort de sa mère. Elle éprouva à cause de cela un étrange attachement envers lui.

« Pourquoi ? » Dit-elle.

C'est le seul mot qu'elle réussit à sortir de ces douces lèvres, encore inondés de ses larmes précédentes. Elle continuait ainsi à l'observer, de ces yeux rouges et gonfler. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle était tranquillement dans son jardin et voilà que cela se transformait pratiquement en drame.

Sous la lumière de la lune, elle le regardait dans les moindres détails. On y voyait dans son regard un éternel vide, un vide de sens, de vie, d'envie de vivre... Il était abandonné de tout... Comme si tout espoir avait déserté le corps de ce vampire, cela la perturbait... L'émouvait...

Elle lui tendit la main, elle attendait qu'il lui rende la dague... Elle y tenait, c'était le dernier objet que sa mère avait tenu, elle souhaitait le récupérer.


« S'il te plaît » Murmura-t-elle délicatement. Ces mots semblaient danser et voltiger dans l'air, parmi cette belle nuit... Ils étaient dit d'une façon si douce et délicate, cela faisait frissonner. Ce timbre de voix venant de Valentine était troublant, voir perturbant. Sa voix était mélodieuse et mélancolique, elle n'avait rien de charmeuse ou de provocatrice... C'était seulement la voix d'une enfant qui souhait récupérée le peu de souvenirs qui lui restait, le peu de souvenirs dont elle avait encore le contrôle.

Elle ne contrôlait plus rien dans son existence. Ni son passé, ni ses frères qui s'entre-déchiraient, ni la mort de sa mère, ni ses démons, ni même les hommes qu'elle manipulait, sexuellement parlant chaque soir... La seule chose qu'elle pouvait encore avoir sous son emprise étaient les souvenirs qu'elle gardait de sa mère, elle se devait de les garder, elle se devait de ne pas les laisser s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 17:25

Ils étaient sortis en trombe et pourtant, elle n'était pas effrayée par Axel. Elle demandait seulement qu'il lui rende la dague.

Le visage de la jeune femme baignait dans la lumière de la lune. Ses traits semblaient tirer par une tristesse palpable. Même si elle ne connaissait rien du vampire, son regard lui semblait plein de compassions ainsi que légèrement voilé, comme plongé dans un souvenir.

- Je ne peux m'en séparer, il en est d'une question d'un choix mûrement réfléchi...

Il ne pouvait lui affirmer son appartenance à cette lignée maudite. Il ne souhaitait qu'à la paix de son âme, enfin celle de Gabriel, l'homme qu'il fut à Médiéval. La souffrance de sa condition n'avait que trop durer, mais la voir ainsi, cette jeune femme qu'il ne connaissait point le troubla. Si elle l'avait suivi jusqu'à la porte, elle connaissait sa nature vampirique et elle n'aurait pas pris la peine de contacter la garde pour prévenir de la présence un suceur de sang ? Ce qui tourna encore et encore dans son esprit était pourquoi l'avait-elle retenue de planter la dague ? Tout se mélangeait dans un typhon de pensées qu'il ne pouvait contenir.Une confusion légitime pour un être qui ne souhaitait qu'en finir.

- Je te rends ceci pour le moment, mais je viendrais le récupérer tôt ou tard et à ce moment-là, je la prendrais de gré ou de force. Compris ?

Il partit le plus vite qu'il put après lui avoir placé la dague dans le creux de sa main. Les yeux rouges n'étaient plus aussi sévères qu'à son arrivé. Cette femme qui qu'elle soit n'était pas terrifié de voir un être comme Dracula. Au loin, il ne put s'empêcher de crier un « je reste en ville si tu changes d'avis » et rajoutas pour lui « que je n'ai pas à te tuer, je t'en prie »

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 20:27

Il la regarda un long moment avant de décider de lui rendre sa dague. Il lui avait dit quelques mots auparavant, mais elle n'arrivait pas à comprendre, ni même à discerner ce qu'il disait. Elle n'arrivait qu'à ressentir ses propres sentiments.

Elle sentait qu'il était troublé par elle, mais pas comme l'était les hommes face à elle normalement... Sa tristesse le troublait... Le fait qu'elle n'est pas fuie, alors qu'il n'était qu'un vampire... Elle ne comprenait pas les mots prononcés, mais seulement les mots du cœur. Ceux qu'il ne prononçait qu'avec son esprit, ses pensées.

Il s'en alla loin, c'est alors qu'elle réalisa qu'il allait s'en aller... Mais étrangement, même si cela faisait à peine quelques minutes qu'elle connaissait cet homme, elle s'y était attachée. Elle voulait en savoir plus sur lui, savoir comment il se nommait, qu'est-ce qu'il venait faire ici, pourquoi il voulait se tuer, qu'est-ce qu'était un vampire... Toutes ces questions qui lui trottaient en tête et dont seul lui pouvait lui donner les réponses.

Elle se leva et se mit à la poursuite du jeune homme.

« Non, s'il te plaît, reste. » Dit-elle, en l'attrapant par le bras.

Elle voulait qu'il reste près d'elle, qu'il occupe sa nuit, qu'il réponde à toutes ses questions. Depuis des années, elle était continuellement entourée, mais pourtant, elle se sentait si seule... Pour une fois, elle ne l'était pas. Elle avait rencontré quelqu'un avec une peine aussi grande que la sienne. Quelqu'un dont elle comprenait les sentiments et les ressentit sans qu'il n'ait à ouvrir la bouche. Il suffisait juste qu'elle soit près de lui, qu'elle le regarde, pour qu'elle ressente tout ce qu'il ressentait. Tristesse... Peur... Angoisse...

« Reste avec moi. » Ajoute-t-elle dans un dernier soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Ven 8 Aoû - 23:51

Axel sentit son bras se faire attraper par les mains de la jeune femme. Quand il tourna la tête pour voir la jeune femme qui s'accrochait désespérément à son bras, il ne remarqua pas l'arbre devant lui et se le prit directement ce qui arrêta sa course. Il chuta lourdement et se mit à réfléchir.

La forêt les protégeait des tours de guet de la forteresse dont ils venaient de s'enfuir. La demoiselle était toujours là, elle lui avait couru après puis rattraper. Rien en elle n'éveillait la moindre crainte de la part du vampire. Une simple humaine lui tenait la main doucement et ne voulait ni rester seul ni le laisser seul. Des sensations nouvelles pour Dracula. Combien de temps avait passé depuis le dernier contact si chaleureux ? Son visage était toujours empli d'une tristesse qu'il ne pouvait supporter. Un visage qui annonçait tant d'horreur vécue alors qu'elle semblait si jeune. Sa main si chaude touchait à la peau nue du vampire et cette morsure n'était que bien être pour un monstre tel que lui.

- Je dois partir, je ne peux rester. Tu ne comprends donc pas ?

Il fit sortir ses crocs et insista pour les lui montrer. Il avouait son péché de n'être ni vivant ni mort. Une malédiction qui le pourchassait depuis dix longues années. Le regard candide que lui porta le seul témoin de sa tentative était désarmant et ne comprenait en rien sa logique de rester si près d'un monstre qui marchait au côté de la mort même.

- Pourquoi restes-tu ? Pourquoi me fais-tu souff...

Ce dernier mot resta bloqué dans sa gorge. Depuis sa transformation, ses émotions n'étaient jamais claires et toujours mélangées soit à de la haine soit à de la colère. Seule, elle avait questionné l'âme tourmentée, l'homme enfermé dans ce corps impie. L'empathie dont faisait preuve cette enfant le dépassait et lui fit faire couler une perle du coin de l'œil.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Sam 9 Aoû - 17:45


Il était là à la regarder. Il lui sortit ses crocs, comme pour essayer de lui faire peur, comme pour essayer de la faire fuir.

Pourtant, quand on connait Val, la provoquer est une très mauvaise idée quand elle veut quelque chose, elle l'a, ce n'est pas des crocs qui allaient lui faire peur.


« Vas-y... Mords-moi si tu veux, prend un peu de mon sang, si c'est le prix à payer pour que tu restes ! »
Dit-elle en insistant sur le fait qu'elle souhaitait qu'il reste.

« Pourquoi restes-tu ? Pourquoi me fais-tu souff... »

Elle se demandait ce qu'il eût voulu dire... Souffrir ? C'était le mot qu'il souhaitait dire ? C'est ce que Val comprit. Elle ne lui voulait pourtant aucun mal, au contraire, elle voulait le faire sourire, elle voulait le réconforter et le consoler.

Elle le voyait, l'homme avait l'air déconcerté, était perturbé par la compassion que Valentine ressentait envers lui. Pourtant pour elle cela était évident... Sa détresse lui rappelait celle de sa mère, sa douleur lui rappelait la sienne...

Une larme coula dans le coin de son œil... Il était mal, vraiment très mal, Val pouvait le ressentir.

Dans un élan de tendresse Val ne put s'empêcher de s'approcher de ce vampire si fragile et de l'enlacer avec douceur et compassions.
.


Dernière édition par Valentine Crowblack le Dim 10 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Sam 9 Aoû - 23:36

Il ne comprit point immédiatement ce qui lui arriva. Il avait voyagé, recherché cette arme pour apprendre son emplacement puis la dérober et il se retrouvait là, assis dans les bois, la larme à l'œil et une jeune femme qui l'enlaçait. Toutes traces de vraisemblable le quittaient. Il ne pouvait lutter contre cet appel.

Bien que devenu Dracula, Axel avait conservé ses souvenirs d'humain. Un câlin n'était point chose exceptionnel pour un humain, mais pour ce vampire qui ne vivait que depuis 10 ans, il ne pouvait se retenir sur les émotions qui l'envahissaient. Joie, chaleur, tendresse autant de chose qui lui manquait énormément depuis sa transformation.

Gabriel... Un nom qui résonnait dans sa tête. Les larmes coulèrent sans s'arrêter pendant quelques minutes. Quand il reprit conscience, il se leva et saisit la main de la jeune fille.

- Il faut partir maintenant. Tu viens avec moi...

Son regard fuyait le sien. Il ne pouvait la regarder pour le moment. Son esprit refoulait tous les sentiments, et prit le comportement typique des Dracula, il ne devint plus que raisonnement. Ils devaient partir, mais Axel se devait de savoir pourquoi elle n'avait pris la fuite et pourquoi elle voulait rester avec lui. La mort marchait avec lui et une personne pleine de vie le tenait en échec.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO


Dernière édition par Axel Tiphosom le Dim 10 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Dim 10 Aoû - 20:28

« Il faut partir maintenant. Tu viens avec moi... » Dit-il sans aucune hésitation dans la voix !

« Non, il en est hors de question, tu es chez moi, c'est toi qui me suis ! » Dit-elle en haussant soudainement le ton.

Elle savait où elle voulait l'emmener. Il y avait une pièce cachée en bas du château, dont seul elle connaissait l'existence. En même temps, cet endroit était si grand qu'il était difficile de connaître les lieux dans les moindres détails.

Valentine le regardait, encore et encore. La jeune princesse ne pouvait décrocher son regard de ce maudit vampire. Malgré ces crocs, le fait qu'il pouvait être dangereux, elle n'en avait pas peur. Elle aurait pu le dénoncer, le laisser mourir, se tuer ainsi là... Mais trop de coïncidences avaient été présentes à cet instant pour qu'elle puisse ne pas réagir, pour qu'elle le laisse se tuer. Il y avait un signe, elle en était sûre.


« Il y a une pièce secrète dans le château dont je suis la seule à connaitre l'existence, suis-moi et tu seras en sécurité... Bel inconnu. » La jeune femme elle-même fut surprise de prononcer ce dernier mot... « Bel inconnu ». Un mot plein de tendresses, un mot valorisant... En soit c'était un compliment... Ce n'était pas son genre de valoriser les gens et encore moins de les complimenter.

Son esprit se vida pendant quelques secondes... Elle était tellement perturbée par l'effet que cet homme lui faisait... Elle n'était plus réellement celle qu'elle connaissait. Elle n'était plus elle-même, ou plutôt elle n'était plus celle qu'elle se persuadait être. Elle se dévoilait face à lui, elle laissa tomber le masque...


« Viens, c'est là où se trouvent tous mes secrets »

Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Mer 13 Aoû - 23:25

Le vampire n'était sûr de rien. Il la laissa le guider vers cette mystérieuse salle. Une salle qui contenait ses secrets.

Pourrait-il comprendre pourquoi elle l'avait arrêtée et suivie ? Rien n'était clair dans son esprit. Même sa soif de sang qui lui martelait les tempes à chaque instant se fit plus calme. Était-ce par la simple présence de cette jeune femme ou la proximité de la dague ? Cette ignorance poussait Dracula à vouloir découvrir de quoi il était question : une solution autre que la mort existait-elle ?

Son cœur battait bien plus puissamment qu'à l'accoutumer et il ne savait d'où pouvait venir un tel changement en lui. Son esprit retournait le problème dans tous les sens. Une solution existait, il en avait la conviction, mais il ne pouvait la prouver. Son regard jusqu'alors perdus se fit plus pétillant. Il avait une raison de continuer à « vivre », il lui restait des recherches à finir.

Ils entraient dans une pièce dérobée. La pièce était de taille convenable, elle pourrait accueillir facilement la chambre d'un chevalier sous l'autorité du roi d'Élesia, les murs étaient tapissés de scènes de bataille ou des scènes lyriques, ce qui rendait la pièce plus chaude et accueillante. Elle disposait de malles et de mobilier, sobre et simpliste, ce qui lui donnait un air sympathique et réconfortant Axel. Il n'aurait pu dire pourquoi il se plaisait plus dans le classique brut que dans le luxe moderne.

Il attendit debout en regardant la totalité de la pièce, inspectant ce lieu simple et reposant. Son esprit toujours en conflit avec toutes les questions n'ayant pas de réponse.

- Pourquoi m'avez-vous amener ici ?

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Mar 19 Aoû - 16:37

Le vampire observa la salle, avec calme et détente. Il appréciait ce qu'il vît.

« Pourquoi m'avez-vous amené ici ? »

La princesse se posa alors près de lui. « Assis, toi, je vais te raconter une longue histoire. » Commença-t-elle part lui dire.

« Cette pièce est le lieu où se cachent tous mes secrets. » Elle se leva et se dirigea vers une malle posée non loin d'elle. Elle l'ouvrit et en sorti une toile représentant le portrait d'une femme.

« Ceci est une de mes créations. Ce portrait est la représentation exacte de ma mère. » Elle s'arrêta un instant, se retenant de pleurer. « Elle était douce et calme. » Dit-elle lors d'un instant de nostalgie.

« Tu pourras trouver ici toutes mes créations artistiques, tout objet m'étant chère, toute chose qui font partie de mon petit jardin secret. »

Elle se rassit près du vampire et lui prit la main.

« Ce lieu, c'est ma mère qui me l'a fait découvrir. C'est là où elle venait se réfugier quand elle n'en pouvait plus d'entendre mes frères s'entre-déchirer pour savoir qui serait déjà le plus méritant au trône que mon père leur lèguera. Ici, elle se retrouvait avec elle-même, seule, elle pouvait rêver, imaginer un monde meilleur, un monde paix et de joie. » Valentine ne put s'empêcher de trembler en lui racontant cela.

« Un jour, elle décida de m'y emmener aussi, pour me faire oublier ce qui se passait entre mes frères également, voulant me protéger de tout ça. Elle disait que cette salle était magique, parce que déjà personne n'en savait l'existence à part, elle et moi, c'était notre ancre secrète. De plus, dans cette salle, on pouvait imaginer ce qu'on voulait, on devenait qui on voulait. » La jeune princesse s'arrêta un instant, se plongeant dans les pensées qu'elle venait de révéler, comme si elle revivait à ce moment précis, tout ce qu'elle était en train de lui narrer.

« Dans cette pièce, je devenais une fille comme les autres, n'étant pas princesse de ce royaume, n'ayant pas ce passé comme souvenir. Je pouvais m'imaginer normale, comme les autres. Parfois même dans cette salle, je m'imagine une femme comme les autres, qui n'a pas forcément tous les hommes à ces pieds. » L'enfant hésita un instant avant de dire ce qui allait suivre. Dans le fond, elle s'en fichait, dans cette pièce, elle n'était plus vraiment elle, sans plus réfléchir, elle lui lança ce qu'elle n'avait jamais osé dire à qui que ce soit... « Je m'imagine ne pas être cette pauvre bête qu'on prend comme jouet... J'aime charmer, il est vrai, j'aime plaire, ça me redonne confiance en moi... Mais je n'aime pas coucher chaque soir avec un homme différent. C'est juste que je me suis persuadée être une putain, je me suis persuadée être une poupée, une esclave, qui se doit de le faire. Je suis persuadée qu'on ne peut pas faire que charmer et que si je séduisais quelqu'un, il m'était obligé de lui donner satisfaction avec un plaisir charnel... »

Valentine pleura encore et encore elle ne pouvait plus s'arrêter. Dans ce lieu, elle ne pouvait pas se cacher, elle était elle-même, elle se montrait sous sa vraie couleur, sous sa vraie apparence...

« Je ne sais plus ce que je dois faire, ni comment réagir depuis que ma mère n'est plus là. C'était elle qui m'aidait, m'élevait, me disait ce qui était bien ou mal, mais depuis je n'ai plus aucune notion de ces deux choses-là... » Elle reprit son souffle avant de lui lancer dans un dernier soupir... « Elle, c'est tuer sous mes yeux, dans cette pièce là-haut, avec cette dague... Je ne voulais juste pas revivre de nouveau cela... »

« Tu comprends ? »
lui dit-elle les yeux remplis de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Lun 25 Aoû - 16:09

Comprendre ? C'était au-dessus de lui. Sa « vie » n'était rien. Gabriel, un nom si lointain qu'il avait du mal à accepter qu'il fut un jour appeler ainsi. Une partie de sa personnalité avait été volée en même temps que le don des pouvoirs qu'il possédait maintenant. La vie humaine qu'il souhaite protéger et conserver au point de se tuer pour qu'il ne puisse avoir d'autre vampire pour semer la mort à travers le monde en vidant leurs victimes de leur sang.

Les humains étaient-ils si différents au fond ? Pour lui la réponse était claire, être humain ne pouvait être que bon. L'histoire de cette jeune femme était si affligeante, l'homme pouvait-il être si cruelle ? N'était-ce pas le propre des créatures de cauchemars tel que lui ? Le pouvoir ? Le trône ? Se tuer pour de telles idioties était au-delà de ce que pouvait penser le vampire.

Gabriel était un simple enfant d'ébéniste qui aspirait à continuer l'œuvre de son père, rien de plus. Il ne pouvait ressentir la même soif que ces fameux frères égoïstes, mais la mère était pour lui la plus sage dans cette histoire. Bien qu'aveugler par la tristesse et choisit une telle fin, elle restait la mère de tous ces enfants.

Sans réfléchir Axel prit dans ses bras cette femme vide et en pleure.

- Je vis dans un monde différent du tien. Comment pourrais-je comprendre tout ceci ? Je ne suis qu'un vampire ... Un simple vampire avec un nom et autant de vies volées que de surnoms atroces.

Les larmes étaient selon lui le propre de l'humanité, bien sur les elfes en étaient également capable de ce qu'avait vécu Dracula. Les larmes ne lui étaient autorisées. Un monstre se doit de ne plus avoir la moindre humanité. Mais il ne pouvait se résoudre à les cacher. Elles perlèrent sur ses joues pâles.

- Comment peux-tu vivre ainsi ? Comment peux-tu avoir autant de force ? Je ne suis qu'un vampire et mon fardeau me suit à chaque seconde... Comment fais-tu pour ne pas ressentir le poids de tout cela ? Je veux savoir ... Je veux pouvoir redevenir qui j'étais ... Juste une fois ...

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Lun 25 Aoû - 18:45

"Je vis dans un monde différent du tien. Comment pourrais-je comprendre tout ceci ? Je ne suis qu'un vampire ... Un simple vampire avec un nom et autant de vies volées que de surnoms atroces."

Il est vrai, il ne pouvait pas la comprendre. Elle se détacha de l'étreinte de celui-ci. Que venait-elle de faire ? Elle venait littéralement de lui raconter sa vie. Mais pourquoi ? Elle n'aurait jamais dû faire cela. La jeune princesse se sentait perturbée. Elle ne parlait jamais d'elle à qui que ce soit, mais dans cette pièce, elle était perturbée, ce qu'avait essayé de faire le vampire l'avait chamboulée.

"Comment peux-tu vivre ainsi ? Comment peux-tu avoir autant de force ? Je ne suis qu'un vampire et mon fardeau me suit à chaque seconde... Comment fais-tu pour ne pas ressentir le poids de tout cela ? Je veux savoir ... Je veux pouvoir redevenir qui j'étais ... Juste une fois ..."

Il lui posait des questions, s'intéressait à elle... Ah quoi bon...

"C'est vrai ! Tu ne comprends pas et tu ne pourras jamais comprendre. Il est vrai, tu n'es qu'une bête, qu'un vampire, qu'un simple buveur de sang. D'ailleurs qu'est-ce que tu attends ? Vas-y bois mon sang pauvre abruti !" Elle s'énervait. Contre lui ou contre elle-même ? Un peu des deux, elle s'en voulait de lui avoir parlé de tout cela, mais elle lui en voulait de lui avoir fait revivre cela.

Elle était en train de se confier à un buveur de sang, à une bête, à un... Monstre !

"C'est vrai, dans le fond, tu n'es qu'un monstre... Alors vas-y bois-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 22
Localisation : Le grand Ouest ... français

MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   Mer 27 Aoû - 17:13

La nuit d'avril lui sembla plus froide que le plus terrible jour d'hiver. Il venait de voir passer sur un même visage tristesse, chagrin devenir rage et colère.

"C'est vrai ! Tu ne comprends pas et tu ne pourras jamais comprendre. Il est vrai, tu n'es qu'une bête, qu'un vampire, qu'un simple buveur de sang. D'ailleurs qu'est-ce que tu attends ? Vas-y bois mon sang pauvre abruti !"

Ces mots avaient plus de pouvoir que l'on pourrait croire au premier abord. Une terrible déchirure dans le cœur d'Axel. Le monstre était lui et pourtant, il n'aspirait qu'à la simplicité. Alors qu'elle n'aspirait à rien. Une mort, simple et efficace était presque la seule chose que le vampire lui souhaitait sur l'instant.

"C'est vrai, dans le fond, tu n'es qu'un monstre... Alors vas-y bois-moi !"

Il la souleva sans difficulté d'une seule main. Le regard empli de haine, les crocs de nacre dépassèrent de ses lèvres en dessinant sur l'intégralité de son visage la fureur.

- Un monstre ? Quand n'est-il de toi qui pleure sur ta mère en même temps de charmer tout homme ? Un monstre qui tue comme moi est-il pire qu'une fille bafouant les croyances de sa mère en jouant la putain ? Je n'ai pas choisi de porter mes crocs, mais toi, tu décides encore de ta vie !

Il la jeta sur un fauteuil et sortit en ouvrant la porte brutalement.

- Si on se recroise, je te retire cette vie que tu sembles porter avec tant d'inconscience ! Hurla-t-il à travers les couloirs du château.

Il arriva dans la cour intérieure du fort prêt à s'envoler, il se fit voir par un garde. Mal lui en prit, car la fureur aveuglait Axel et il venait de prendre la face sombre de Dracula. Le seigneur noir le vida de toute trace de sang avant de le laisser choir sur le sol sec. Il allait sans doute dîner en ville ce soir. Il prit l'apparence d'une chauve-souris et s'engouffra dans cette cape noire que lui offrait la nuit.

_________________
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." JIGORO KANO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Quand les souvenirs refont surface.
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» Valeska & Anthony | Quand les sentiments refont surface.
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Le château-
Sauter vers: