Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:07

Il m'arrivait assez souvent d'aller dans les montagnes pour me ressourcer, la chaleur ambiante humaine n'était pas foncièrement désagréable, mais de par nature je me sens bien mieux au frais. Et puis je pouvais méditer tranquillement, car prés de ce lac, très peu sont les voyageurs, voir quasi-inexistant. Le silence était reposant, on n'entendait que quelques oiseaux et le vent passant sur le lac, la vue quand à elle était toujours aussi belle, ce grand lac entièrement gelé, cristallisant l'eau et les parois de certain rocher. Il était sûre que cet endroit était mon favori pour me reposer et méditer.

C'était donc après un petit périple de nostalgie que je revenais ici pour me reposer. Après une marche de quelque jour j'arrivais à destination, le lac gelé. Rien que le froid environnent me faisait du bien, je me défaisais même de mes vêtements, me laissant en caleçon et avec mes bandages sur ce sol gelé. Je marchais lentement au centre de celui ci, pour enfin m’asseoir et méditer lentement.

C'est ainsi que je posai mes fesses sur le sol et mis mes jambes en croix ainsi que mes mains sur mes genoux. Je fermais lentement les yeux, m'enfermant totalement dans ma bulle, ne laissant plus de place à rien, à part au calme et au repos. Profitant de chaque seconde de silence qui s'offrait à moi, et appréciant ce vent froid qui ce plaquait contre corps. J'étais bien, et il n'y avait personne pour me déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:22

Spoiler:

Pour une fois, j'avais décidé de m'éloigner de toutes mes responsabilités. Décidant de fuir mes prisons, fuir les cours à Oldross, j'avais fini par atterrir dans les montagnes. Au loin, je ressentais les formes de vie s'agiter, sans doute les elfes qui s'étaient retranchés ici pour fuir la Guerre de Pureté, comme ils l'appelaient.

Le vent soufflait avec force dans mes cheveux. J'aimais vraiment ces lieux ou rien ne pouvait interrompre le calme hormis les éléments. Et ici était le lieu rêvé pour moi, Démon du Froid.

Oh, bien sûr, je n'avais pas toujours été le Démon du Froid, mais j'ai toujours eu une préférence pour les endroits au froid, et mon statut, à présent, n'avait fait que renforcer cela. Et ce lieu, les montagnes, étaient l'endroit parfait ou l'Eau, la Glace, l'Air et la Terre s'alliaient. Un endroit parfait pour méditer en paix, loin de tout.

Et pour profiter au mieux de l'Air et de la Glace, j'avais fini par me retrouver sur la glace d'un lac gelé. Toutefois, je fus surpris d'y voir déjà une personne en train de méditer sur la glace : je n'avais pas le moins du monde ressenti sa présence. Peut-être parce qu'il ne faisait alors qu'un avec la glace à ce moment. Et les seuls êtres capables de se fondre dans leur élément étaient les dragons.

M'approchant avec calme du dragon de Glace, je fis craquer mes pas pour le prévenir de ma présence sans pour autant paraître menaçant.


Dernière édition par Selephim Seth le Dim 12 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:32

Je me sentais en paix, dans une totale méditation, complètement coupé du monde extérieur. Je pouvais sentir chaque centimètre de glace sous mon corps ainsi que tout autour de moi, je ne faisais plus qu'un avec le lac gelé. Si il manque bien quelque chose aux villes humaines c'est bien un peu de glace, car c'est pas que c'est embêtant de faire plusieurs centaines de kilomètres pour méditer, mais légèrement. Je n'avais pas bougé d'un cil depuis le début de ma méditation, mais quelque chose me fit tressaillir.

Je sentis une présence s'approcher de moi, une présence que je qualifierais de froide et sombre, il fallait vraiment que le jour de ma méditation quelqu'un vienne par ici? Et surtout quelqu'un avec un aura comme ça? Il ne faisait plus aucun doute que celui ci m'avait aperçue vu qu'il se rapprochait de moi faisant craquer ses pas. Malgré la noirceur de son aura, elle ne semblait pas agressive, mais on n'est jamais trop sur ses gardes, après tout qui sait comment peu réagir quelqu'un en me voyant en caleçon assis sur un lac gelé.

Je remontais alors légèrement la tête ouvrant les yeux et prêt à me défendre si besoin est.

- Qui va là? Dis-je d'un ton calme et froid.

Si sa réponse était le silence ou alors qu'il était là pour chercher un quelconque conflit, j'étais prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:59

"Qui va là ?" lança le dragon sous forme humaine, sans même se retourner.

Un dragon de glace, adoptant un ton aussi froid que son élément... Voilà qui était rafraîchissant, comme rencontre. Et cela était plaisant pour moi, l'éternel Démon du Froid.

Maintenant, étais-je obligé de lui répondre ? Eh bien, tout dépendait de ce que j'attendais de cette rencontre... Je ressentais la méfiance chez lui, et je savais qu'au moindre faux pas, le dragon se retournerait contre moi. Oh, bien entendu, je n'avais rien à craindre de lui, mais encore une fois, avais-je le coeur à tuer un dragon, espèce malheureusement réduite à trop peu d'individus ?

La réponse était non, je n'avais pas la moindre envie d'affronter un dragon. Autant donc lui répondre de manière amicale, sans trop lui donner d'informations à mon sujet. En tous les cas, je ne ferais qu'énoncer à voix haute ce qu'il savait déjà.

"Un simple démon de passage. Sans doute comme toi, à la recherche d'un endroit au calme pour méditer. Mais je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, pour être honnête." dis-je d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

"Un simple démon de passage. Sans doute comme toi, à la recherche d'un endroit au calme pour méditer. Mais je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, pour être honnête."

Même si à l'entente du mot démon je me mis encore plus sur mes gardes, le reste de sa phrase et le ton de sa voix me fît me décoincer un peu. Il n'était pas là pour un bain de sang quelconque et tant mieux. Je n'étais moi même pas d'humeur à affronter qui que ce soit aujourd'hui, j'étais venu ici pour me reposer, pas pour participer à un conflit.

Par contre il était sûre d'une chose, c'est que déjà que je ne m'attendais pas à voir une personne par ici, alors un démon encore moins. Mais je fais pas de différence, si il est là pour des raisons pacifistes, alors il n'y a aucune raison que je cherche le litige. En plus lui aussi voulait méditer.

Sans me retourner toujours, je lui levais les bras lui montrant ce grand lac gelé qui nous entourait et lui dis.

- Il y a largement assez de place sur ce lac pour que deux personnes puissent méditer dessus. Donc je vous en pris, installer vous.

Après cela je me remis en position initial fermant les yeux pour ressentir l'environnement qui nous entoure encore une fois. Mais je n'étais plus dans un état de profonde méditation, restant un minimum éveillé en présence de nôtre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:04

"Il y a largement assez de place sur ce lac pour que deux personnes puissent méditer dessus. Donc je vous en prie, installez-vous."

Acceptant son invitation, je partis à quelques mètres de distance avant de m'allonger sur la glace. Non, je ne méditais pas assis en tailleur, mais je méditais en extrayant mon esprit de mon corps. Et lorsque l'esprit quittait le corps, ce dernier ne pouvait plus bouger, et encore moins se maintenir dans une certaine position, alors la position allongée était la seule possible.

Une fois dans la bonne posture, mon esprit quitta mon corps, se laissant porter par les éléments.

Que les choses soient claires : les éléments du monde spirituel n'étaient pas du tout représentés de la même façon que par la perception sensorielle. Dans le monde réel, le feu était représenté par des flammes, et l'Air par des courants d'air. Ce n'était pas le cas ici. Ici, les énergies spirituelles de chaque élément étaient définies par des couleurs. Oh, bien entendu, il restait possible de percevoir les choses de manière sensorielle, il fallait plutôt voir ça comme une superposition des éléments. De plus, un esprit plus sensible aux éléments voit de manière plus claire les couleurs.

Et ainsi, je pouvais choisir de refuser d'écouter ou de voir, me laissant porter dans un vide absolu, dans le calme le plus total. Ou bien de n'être qu'un esprit flottant, portant attention sur les éléments qui m'entouraient.

Et c'est ce que je fis en portant attention au Dragon de Glace, assis en-dessous de moi. Je pouvais en effet voir le bleu très clair définissant la Glace parcourir son corps, comme s'il était l'élément lui-même. Cette symbiose qui n'était possible que chez les Dragons Primordiaux et les Dragons Anciens. Encore que les Dragons Primordiaux pouvaient devenir leur élément.

Mais c'est donc par la simple force de l'esprit que je communiquais alors avec le Dragon de Glace.
"Maintenant que je peux voir en face de moi un dragon, je trouve cela dommage de se cantonner au silence. Que dirais-tu d'un brin de conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:03

Alors que j'étais dans ma méditation, je pouvais ressentir ce que faisait le démon près de moi. Et comme il l'avait dit il se mit en position pour méditer, je fus surpris du fait qu'il se coucha, je cru même pendant un instant qu'il allait plutôt s'endormir. Mais nan, il s'était réellement mit dans un état de profonde méditation. Je pouvais sentir son aura s'échapper de son corps, un peu comme lorsque qu'un humain meurt, sauf que là c'était intentionnel et que c'était un démon.

Après donc avoir sentis que lui aussi c'était mis en profonde méditation, je fis de même ne faisant à nouveau plus qu'un avec le lac. Alors donc que je méditais, ressentant chaque parcelle du lac comme si c'était mon propre corps, j'entendis la voix du démon raisonner dans ma tête.

"Maintenant que je peux voir en face de moi un dragon, je trouve cela dommage de se cantonner au silence. Que dirais-tu d'un brin de conversation ?"

Il me parlait sûrement par télékinésie, pas très étonnant pour un démon qui arrive à sortir son aura de son corps. Je fis alors de même prenant la voix de la glace elle même.

- Je ne suis pas contre, je ne vois pas beaucoup de démon de votre niveau à chaque coin de rue moi non plus.

A vrai dire je ne voyais pas beaucoup de démon tout court, et dans la majorité des cas ce sont des mineurs qui m'oblige à leurs ôter la vie. Donc il est clair qu'avoir un démon avec un tel niveau et qui me saute pas à la gorge en face de moi, était une première pour moi.

- Alors chère Démon, qu'est-ce qui peut bien vous amenez aussi loin des enfers?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:08

"Alors cher Démon : qu'est-ce qui peut bien vous amener aussi loin des Enfers ?"

Tiens donc... À chaque fois qu'un démon se retrouve hors des Enfers, les individus ont tendance à se demander pourquoi avant d'agir. Pas étonnant que beaucoup d'êtres tombaient sous les coups des démons. Mais bon, le "aussi loin" me dérangeait. Après tout, de mon point de vue, je pouvais sortir des Enfers où bon me semblait. Le haut d'une montagne n'était pour moi en rien différent de la plus profonde des grottes.

"Je cherchais juste un petit coin au frais pour me détendre... Après tout, la température aux Enfers descend rarement au-dessous des soixante degrés."

Bon... Maintenant, il fallait que j'enchaîne sur une question... S'il était curieux, je l'étais aussi à son égard. Ou plutôt, pas vraiment à lui-même, mais à son espèce.

"Je dois avouer cependant être surpris, non seulement de trouver un Dragon ici, mais aussi d'en trouver encore un autre... Les Dragons étaient supposés cachés dans leur territoire, évitant de se mêler aux autres races, non ?"

En effet, ces derniers siècles, les Dragons avaient vécu reclus du reste des peuples, car ces derniers les chassaient pour maintes raisons, tenant le plus souvent de l'avarice.


Dernière édition par Selephim Seth le Mar 7 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:23

Pas moins de 60°? En entendant cela, je compatissais tout de suite, me disant que je ne pourrais pas tenir plus de deux minutes dans un tel endroit. Déjà que par moment la température dans le monde humain est trop haute à mon gout.. Quoi qu'il en soit, il enchaîna.

"Je dois avouer cependant être surpris, non seulement de trouver un Dragon ici, mais aussi d'en trouver encore un autre... Les Dragons étaient supposés cachés dans leur territoire, évitant de se mêler aux autres races, non ?"

Je n'étais donc pas le seul dragon qui avait un jour croisé sa route, et de la manière dont il posa la question, je ne suis pas le seul dragon qui vis parmi les humains. A vrai dire je ne fus pas tellement étonné, vu que je le fais moi même. Mais ce démon semblait plutôt surpris, j'allais donc lui expliquer mon point de vue.

- Il est vrai que la majorité d'entre nous vis en communauté suivant leurs éléments, ou tous simplement leurs famille. Mais une minorité d'entre nous vis parmi les humains pour diverse raisons, certains diront la liberté, d'autre la vengeance. Moi c'est tout simplement que je trouve les humains fascinants, ils ont une vie si éphémère, mais parfois tellement bien remplis.

Je commençais à penser au premiers humains qui ont foulé cette terre, ils étaient innocents, bons, que de bons souvenirs. Mais ça c'étais avant les batifolages incessant de mes frères.. Puis je repris mes esprits.

- Et vous, que pensez vous des humains? En étiez vous un avant d'être devenu un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11

"Et vous, que pensez-vous des humains ? En étiez vous un avant d'être devenu un démon ?"

Bonne question qu'il posait là. En effet, beaucoup de démons étaient autrefois des humains, dont le côté négatif ressortait si violemment qu'Armageddon les accompagnait jusqu'aux portes des Enfers, où ils étaient jugés par Cerbère, le chien à trois têtes. Et par côté négatif, cela ne constitue pas simplement de la méchanceté pure, mais également un lourd désir de vengeance, ou bien des sentiment égoïstes...

Mais ce n'était pas mon cas.

Il y avait aussi les démons, les plus vieux démons, qui autrefois avaient été des anges, et qui sont tombés avec Lucifer (ou peu après) lors de la chute de ce dernier. Dieu avait décidé d'envoyer les anges rebelles aux Enfers, et ces anges sont par la suite devenus des démons. Je faisais partie de cette catégorie là.

Mais je n'ai jamais été humain. Au départ, les êtres vivants ne pouvaient que devenir des Célestes, ou bien des âmes en perdition. Les quelques êtres aux sentiments négatifs étaient "purifiés" par un long rituel avant de pouvoir espérer être acceptés par le Gardien. Mais j'ai toujours été un Céleste. Je fus créé par Dieu lui-même, et parmi les premiers anges créés après les Archanges.

En conclusion, je n'avais jamais été humain.

"Non, ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais été un humain, et n'ai jamais eu envie d'en devenir un. Ces êtres sont beaucoup trop fragiles à mon goût. De plus, ils sont toujours précipités de par leur courte espérance de vie. Ce rythme ne me plaît pas. Je préfère largement être au calme et poursuivre mon existence au calme."


Dernière édition par Selephim Seth le Mar 7 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:55

"Non, ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais été un humain, et n'ai jamais eu envie d'en devenir un. Ces êtres sont beaucoup trop fragiles à mon goût. De plus, ils sont toujours précipités de par leur courte espérance de vie. Ce rythme ne me plaît pas. Je préfère largement être au calme et poursuivre mon existence au calme."

De naissance démoniaque² alors? Ou bien un ancien ange.. enfin bref, cela ne me regardez pas plus que ça, le rixe entre les anges et les démons me passe au dessus de la tête.

Par contre je n'étais pas d'accord pour la fragilité des humains, je trouvais au contraire que ça faisait leurs beauté, une beauté éphémère.

- Je ne partage pas votre avis sur les humains, mais tout les goûts sont dans la nature n'est-ce pas, même pour vous les démons. Par contre, il est sûre que pour nous des êtres millénaires, un rythme de vie bien plus calme est fortuit, même si la vitesse et l’excitation du moment a son charme.

Mais plus je parlais avec ce démon plus j'étais surpris, je ne pensais pas vraiment que les démons pouvais être aussi.. civilisé? Car le peu de démon que je rencontrais portaient bien leur nom de démon, aimant le sang, la violence, la luxure et toutes ces choses. Jamais de ma vie de dragon je n'avais rencontré un démon aussi calme jusqu'à venir faire de la méditation dans le même endroit que moi. Ce démon piquait ma curiosité.

- Comme je ne trouve pas de quoi parler, pourquoi ne parlerions nous pas de nous même? Qu'est-ce que je pourrais bien savoir d’intéressant à votre sujet? Ne vous en faîtes pas je vous parlerais de moi si vous faite de même.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:23

"Comme je ne trouve pas de quoi parler, pourquoi ne parlerions nous pas de nous-même? Qu'est-ce que je pourrais bien savoir d’intéressant à votre sujet? Ne vous en faites pas, je vous parlerais de moi si vous faites de même."

Aaah... la curiosité... C'était peut-être un défaut, mais sans curiosité, le monde n'avancerait jamais. Sans curiosité, je ne serais pas devenu un savant mage, et sans cela, la magie dans le monde ne serait pas aussi développée. Même Oldross ne ressemblerait pas le moins du monde à ce qu'elle était aujourd'hui, si la magie ne s'était pas autant répandue.

Pourquoi donc n'accepterais-je pas sa proposition ? Je n'avais rien à cacher, en tous les cas, pas à ce dragon, et j'étais moi-même curieux quant à son histoire. Après tout, plus on en savait, mieux c'était.

"Mon histoire est plutôt simple, vois-tu... J'ai autrefois été un ange. Un ange très important au Paradis. Et puis, lors de la révolution de Lucifer, que tout dragon doit connaître, je me suis retrouvé par erreur au mauvais endroit au mauvais moment, me précipitant dans ma chute aux Enfers avec tous les autres. On va donc dire que je suis un démon qui, à aucun moment, n'a souhaité en devenir un. Je n'ai jamais soutenu ni Dieu, ni Lucifer dans leurs actions. Je ne me concentrais que sur mes recherches en matière de magie. Ainsi, même devenu démon, je n'ai pas vraiment changé à ce niveau. Si je dois être reconnaissant pour une chose, c'est que ma transformation en démon m'a apporté plus de pouvoir..."

Rester dans le vague, tout en satisfaisant la curiosité de son interlocuteur. Récupérer des informations en en délivrant le moins possible.

"Et toi donc, dragon ? Quelle est ton histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

Plutôt simple hein? Je pensais pas vraiment que son histoire était si simple que ça pour ma part. Par contre comme il l'a si bien souligné, nous les anciens, connaissons bien la chute de Lucifer et les anges qui ont était déchu avec lui sont aujourd'hui dans de grande position d'après ce qu'il c'était dit. Je me demandais de plus en plus qui il pouvait bien être, la puissance qu'il dégageait n'était pas là pour faire beau à mon avis.

"Et toi donc, dragon ? Quelle est ton histoire ?"

Comme je l'avais promis, je devais répondre aussi à ses questions. Par contre mon histoire je la trouvais vraiment simple, pas de grande lignes malgré une vie aussi longue.

- Pour ma part je ne suis qu'un dragon ancien de glace des plus normal. Je suis né loin au nord d'ici dans la glace même, le début de ma vie fût comme un début de vie de dragon, je virevoltais partout où je le pouvais, je plongeais dans les fonds marins, je m'amusais en soit. Puis les premières formes de vie humaines apparurent sur la terre. J'étais fasciné par ses nouvelles créatures, me mélangeant à eux durant les premières générations. Puis je découvris très vite qu'ils ne vivaient pas si longtemps, et à cause de certains de mes frères ils commençaient à nous regardez comme si nous étions le mal, nous chassant et nous obligeant à partir dans nos terres natales. Moi je pris la décision de rester vivre caché parmi eux, pour les aider dans leurs évolution, et c'est ainsi que je vis depuis des milliers d'années maintenant.

Une vie bien simple pour moi, sans vraiment grand rebondissement. Mais ce démon m'intriguait je voulais en savoir un peu plus sur lui.

- Mais maintenant que j'y pense, sachant que vous n'êtes pas un grand fan de Lucifer, vous ne devez pas avoir un poste important aux enfers, mais j'ai des doutes quand je ressens votre puissance. En tout cas moi c'est Saphider Draburaes et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:39

"Mais maintenant que j'y pense, sachant que vous n'êtes pas un grand fan de Lucifer, vous ne devez pas avoir un poste important aux enfers, mais j'ai des doutes quand je ressens votre puissance. En tout cas moi c'est Saphider Draburaes et vous ?"

Saphider Draburaes... Un nom que je retiendrai : un dragon sage, qui justement n'était pas aveuglé par sa propre sagesse... En bref, un véritable dragon qui méritait le respect.

Et par égard pour ce respect, j'étais prêt à lui donner mon nom. Maintenant, la question était de savoir : qu'est-ce que je lui donnai comme nom ? Le nom que je portais lorsque j'étais un ange ? Seraphim Seli ? Hmm, non. Ce nom portait bien trop de signification dans le monde terrestre, depuis que mes livres étaient devenus les précurseurs de la magie sur Dilysia.

Le nom de Classius, le Démon du Froid ? Non plus. Ce nom recelait un sens qui n'était caché d'aucune créature connaissant les Anges et les Démons : le Gardien des Prisons des Enfers, le plus vieux et plus sage Lieutenant des Enfers. Si je répondais à ses suspiçions quant à ma puissance en lui donnant ce nom, je n'avais aucunement envie qu'il change son comportement vis-à-vis de moi à l'entente de ce nom. Et pourtant, une intuition me disait que ce dragon était suffisamment sage pour ne pas porter de préjugés... Enfin...

J'allais donc lui donner le nom que je portais depuis que j'étais tombé aux Enfers, le nom que je m'étais moi-même créé pour dissimuler l'identité que je portais alors que j'étais au Paradis.
"Mon nom est Selephim Seth. Aussi connu sous le nom de Classius."

Ah... Je l'avais dit, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:37

"Classius."

Ce mot résonnait dans ma tête sans s'arrêter. Je connaissais bien évidemment la signification de ce nom, c'était l'un des lieutenants des enfers, en soit cela ne m'étonnait pas au vue de sa puissance, mais ce qui m'étonnais, c'est que Lucifer ne faisait pas vraiment attention à qui il plaçait en temps que lieutenant.

N'importe quel mortel tremblerait de peur à l'entente de ce nom si il en connaissait la signification, mais pour ma part je ne fus pas plus apeuré que ça, au contraire je n'étais même plus sur mes gardes, car si il aurait voulu me tuer il aurait pu le faire bien avant.

- Alors comme ça l'un des lieutenants des enfers est un ancien ange. J'en apprend toujours plus même après 9000 ans.

Je sais bien que beaucoup de démon sont des anges déchus en même temps que Lucifer lui même, mais je ne savais pas qui étaient les lieutenants exactement. Par contre ce nom.. Selephim Seth.. ça devait être mon imagination, mais j'avais l'impression de connaitre ce nom, ou quelque chose qui s'en rapproche.

- Ne nous sommes nous jamais rencontré auparavant sous une autre apparence? j'ai la curieuse impression de connaitre votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

"Alors comme ça l'un des Lieutenants des Enfers est un ancien ange. J'en apprends toujours plus même après 9000 ans."

Ah... Evidemment qu'il allait deviner mon identité avec le nom de Classius... Enfin... Comme espéré, il ne me jugeait pas vraiment sur mon statut de Lieutenant des Enfers. Un bon point, je suppose.

"Ne nous sommes nous jamais rencontrés auparavant sous une autre apparence? J'ai la curieuse impression de connaitre votre nom."

Ah ? Faisait-il le rapprochement avec mon nom de Céleste ? C'était tout à fait possible, les deux noms se ressemblaient énormément, enfin, mon nom de Céleste était un nom qui c'était certes répandu sur Dylisia comme étant celui du précurseur de la magie, toutefois, les terrestres ne savaient aucunement que ce nom appartenait à un Céleste.

Pour le moment, je préférais donc esquiver la question.
"Non, je ne pense pas. Les rencontres avec des dragons sont rares, même pour un immortel comme moi, alors je pense que je me serais souvenu d'une recontre avec toi. Mais pour en revenir à ce que tu disais juste avant, sache que tous les Lieutenants des Enfers étaient autrefois des Célestes. Des anges qui se sont joints à Lucifer pendant sa rebellion, étant moi-même une exception, car ils reniaient le système mis en place, ou les choix de Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:28

Et bien, et bien, je me coucherais moins bête ce soir. Je n'avais aucune idée de la nature originelle des lieutenants de Lucifer, bon il est vrai aussi que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Ce que je connais de la déchéance de Lucifer dans l'endroit néfaste qu'est les enfers, c'est qu'il a emmené avec lui plusieurs âmes célestes et démoniaques. Il a également essayé de nous demander nôtre aide à nous les dragons dans sa quête de destruction, ce qui nous avons refusé pour la plus grande partie d'entre nous, et à vrai dire, si nous avions accepté alors je me serais dressé contre le miens pour éviter cette tuerie inutile.

Quoi qu'il en soit, le temps passe bien plus rapidement qu'en on est en état de stase comme ici. Le fait d'être totalement en osmose avec le monde qui nous entoure dilate notre relation avec le temps, ce qui fait que ce qu'il semblait être une simple demi-heure à parler avec ce démon, était en réalité plusieurs heures.

Il était donc temps pour moi de retourner dans ma bonne vieille cabane dans les bois non loin de Elisia.

- Ce moment fut instructif pour moi chère démon, mais je vais vous quittez à présent, il est temps pour moi de retourner à ma petite vie. Je vous souhaite une vie plus calme que ses dernières années, à une prochaine fois peut être.

Et c'est ainsi que je sortis graduellement de mon état de méditation pour me relever et partit doucement. Une chose est sûre je n'oublierais pas le nom de ce Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]   Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méditation au frais. [PV Saphider / Selephim Seth][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement. [PV Selephim Seth][Terminé]
» Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Brise maritime [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Froides retrouvailles [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Lac gelé-
Sauter vers: