Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shae, votre nouvelle partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:11

Prénom : Shae
Age : 123 années, ceci dit, cela ne se demande pas à une demoiselle
Race : Succube

Sexe :
Une bonne petite femelle très sage qui ne fait pas de vagues
Orientation (sexuelle) : Tout ce qui est plus ou moins consentant, plutôt moins que plus d'ailleurs. J'adore les défis.

Caractère :
On m'a nommé "La Farouche" car pour une Succube, il faut dire que je suis assez ... difficile et mes frères démons ne comprenaient pas bien cela. En effet, j'ai horreur des proies faciles, mâles ou femelles, qui vous tombent dans les bras au premier clin d’œil.
Moi ce que j'aime, c'est la chasse, pure et simple. Le fait de rencontrer une personne, de faire tomber une à une les barrières de l'inhibition, de la guider sensuellement ou avec passion, selon l'humeur, de faire languir, d'attacher solidement, d'hésiter encore un peu, pour enfin, profiter pleinement de notre proie.
Oui, je dois admettre que je reste assez ... timide. Oui, c'est étrange comme concept mais je n'"attaque" jamais de front :
J'aime rester dans l'ombre, le visage caché par une capuche, observer avant de montrer, écouter avant de parler. Je me fais confiance pour que mon charme opère, je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes alors j'en profite. Il est donc tout naturel que j'use le pouvoir des ténèbres afin de pouvoir me camoufler, si je suis effectivement très douée pour passer inaperçue, je reste incapable de grandes puissances.


Physique :
Yeux glauques, oui, la couleur glauque, pas le fait qu'ils soient animés d'une lueur malsaine même si c'est le cas. Ils ont une pupille fendues et sont dotés de grands iris si bien qu'il reste peu de place pour le blanc.
Mes cheveux sont longs jusqu'à la taille, ondulés, et d'un noir corbeau. Ils sont bien entendu brillants et démêlés en toutes circonstances. Mes lèvres sont pleines et semblent toujours réclamer un baiser enflammé, elles cachent de petites dents très pointues, très acérées.
Un seul bémol, mon nez qui est à peine trop aplatit donne à mon visage un air un peu caprin. Mais peut importe !
Mes cornes sont fines et assez courtes, recourbées vers l'arrière.
Ma taille est fine et musclée, mon corps n'a pas de graisse en trop, ma poitrine est généreuse ainsi que mes hanches. Ne criez pas trop vite à la jalousie, après tout, je suis faite pour ça !
Mes ailes sont noires, terminée par des griffes et en cuir si fin qu'on pourrait presque voir au travers. Sans être d'une envergure extraordinaire, elles sont très seyantes et très douces.
Ma queue est fine et particulièrement longue pour une représentante de ma race, terminée par un crochet, elle me permet d'aller chercher titiller l'épiderme là où les mains ne peuvent aller.
Mes pieds enfin... Mes sabots de chèvre... Très loin d'être repoussant pour mes victimes, elles sont un véritable atout de séduction, elles me permettent tantôt une marche discrète jusqu'à une chambre, tantôt un pas résonant afin d'avertir de mon arrivée.
Pour le reste, ma peau est blanche, non, pas rosée, ni pâle, vraiment très blanche. Est-elle chaude ? Et si vous veniez le sentir par vous même ?


Histoire :
Née dans les tréfonds des enfers d'un père incube et d'une mère démonne. Que puis-je dire de plus ?
Entre les chimères et les flammes, j'ai eu une enfance somme toute heureuse, préférant sans doute me cacher plutôt que l'affrontement au grand daim de mes parents. Maintenant que j'y pense, mon surnom de "La Farouche" n'était pas volé, mais qu'importe, je sais très bien me cacher, je me déplace avec une souplesse et une agilité assez déconcertante et du même coup, je sais très bien revenir à la charge quand la situation a tourné à mon avantage.
A l'adolescence, comme je vous l'ai dit, j'étais très difficile question choix d'un partenaire. Je ne vous cache pas que mon instinct profond me travaillait mais j'ai rapidement compris que se refuser aux gens attisaient leur désir d'autant plus et du même coup, leur performances se devaient d'être à la hauteur. Je vous rassure leurs efforts étaient largement récompensés !
Puis, les enfers m'ont un peu lassé, en effet, les démons étaient devenues des proies trop faciles. C'est alors que j'ai voulu vagabonder du côté de la surface afin de découvrir et séduire d'autres races. Je ne fus absolument pas déçue du voyage : Entre les humains qui ont beaucoup de soucis en tête, des elfes qui semblent n'éprouver aucun désir charnel et ... les anges... qui semblent même incorruptibles ! Autant vous dire que des proies intéressantes par ici, il y en a plein !

C'est décidé, un jour, je séduirais un ange.


Marques ou objets particuliers :

Un tatouage entre mes ailes, deux anneaux aux oreilles ainsi que divers ornements de corps. Des habits toujours légers, pour ne pas dire à la limite du négligé provoquant, jamais vulgaire cependant.
Chacune de mes proies possèdent une marque de griffure relativement profonde à la base du cou. Ma manière à moi de marquer mon territoire et de me rappeler là où je suis passée.


Un petit mot pour le forum :

Trompette

Multi-compte ? :
Que néni !

Niveau de rp :
Plutôt avancé mais je n'ai jamais fais dans le charme encore.


Dernière édition par Shae le Ven 14 Nov - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:22

Bien le bonjour, et bienvenue parmi nous !

Alors alors, puisqu'il faut passer par là, je reprends ma casquette de grand méchant admin :

-Essaie d'utiliser les balises pour faciliter la lecture de ton texte. (Si jamais les balises ne marchent pas, il faut aller dans ton profil et activer le BBCode)
-Le sexe "Yeah baby !", je ne connais pas, hélas. Essaie avec un "homme" ou "femme", ça marche mieux, je pense.
-Les démons ne sont pas réellements connus à la surface de Dilysia. Alors certes, ils peuvent se méfier d'une inconnue à cornes, mais comme tu es une succube, ils ne se poseront pas plus de questions que cela.

Wala wala, rectifie ces petites choses, et tu auras ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:23

OK, je vais manger et m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:37

Mieux comme ça ?
Au fait, je suis à la recherche d'un avatar si jamais
De préférence encapochonnée
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:44

Alors, déjà, je te valide. Plus qu'à attendre la validation de Dieu.

Et ensuite, pour l'avatar, je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:46

D'accodac, merci, je fais quelques essais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:58

Alala, belle créature Very Happy ! Enfin quelqu'un qui s'inscrit ET qui poste sa présentation COMPLETE le même jour ! <3 Bienvenu à toi succube des Enfers ^^

Je te valide ! Very Happy Bon rp à toi au sein de Myth ^_^

PS: Mon autre personnage, Meridian Miene, Lieutenant des Enfers et Démone de la Luxure, aimerait bien rp avec toi (c'est techniquement ton supérieur hiérarchique). Si ça t'interesse, dit moi ^_^

PS2: On cherche ton avatar et on t'en propose quelques uns ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

Oui, le RP m'intéresse !!!
Sinon, pour l'avatar, je peux garder celui actuel mais je doute qu'il convienne étant donné qu'il ne montre pas grand chose. D'un autre côté, cela correspond assez au caractère farouche de Shae et répond bien à la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:52

"Alala, belle créature Very Happy ! Enfin quelqu'un qui s'inscrit ET qui poste sa présentation COMPLETE le même jour ! "

Oui, j'avais l'inspiration. J'avais hésité entre une succube, une nymphe et une Anima corbeau type Chamane.
La succube est, je l'admets, un personnage que je n'ai que très rarement incarné donc au diable les varices et le choix fut fait !

Ah, j'avais une question concernant les pouvoirs aussi, je n'ai, pour le moment, pas trouvé de pouvoirs propres aux Succubes et je me demandais si je pouvais avoir un pouvoir d'ombre, un truc inoffensif (j'insiste sur ce point) mais juste la possibilité de passer inaperçue, voire de devenir invisible ou de me téléporter de zones d'ombres en zones d'ombre.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:09

Alors, avec le pouvoir des Ténèbres, tu as la possibilité de te camouffler dans les ombres. Mais pas de te téléporter d'ombre en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:42

Super alors ! Je le rajoute à ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:44

Si tu le souhaites, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





shae - Shae, votre nouvelle partenaire Empty
MessageSujet: Re: Shae, votre nouvelle partenaire   shae - Shae, votre nouvelle partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shae, votre nouvelle partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shae - Qu'est ce qui s'est passé ?
» Nouvelle Lune
» Si Semblable, mais si différent [Pv Shae][Inachevé]
» À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]
» Un éventuel début de piste [PV Shae][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: