Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:11

Musique:

Enfin... Enfin... Oui, enfin... ENFIN !

Enfin une bonne manière de se défouler ! Balancer tout ce que je pouvais de neige à la tête de n'importe qui ! Et le mieux : il me suffisait d'imaginer la tête du directeur Oldross à la place de chacune de mes malheureuses cibles !

Mais pour le moment, l'attente se faisait ressentir... Le coup d'envoi n'avait pas encore été lancé... Assis sur mon trône, j'attendais, ma magie en ébullition, prète à créer une quantité si incroyable de boules de neige qui quiconque se faisant toucher allait vivre le restant de ses jours enseveli sous la neige !

Seul le vent venait souffler les quelques flocons de neige qui ne s'étaient pas encore transformés en munitions pour le nombre incroyable de gens réunis ici... Autrement, pas le moindre bruit ne pouvait se faire entendre, tout le monde étant rongé par l'impatience d'entendre le coup d'envoi...

Coup d'envoi lancé par l'un des organisateurs de l'activité... C'est-à-dire moi-même...

Un immense sourire en travers de la face, je me levai de mon trône, bien en vue de tous. Amplifiant ma voix avec la magie du Son, j'hurlais les mots qui allaient déclencher la bataille la plus épique de ces dernières générations...

"QUE LA BATAILLE COMMENCE !!!"


Dernière édition par Selephim Seth le Sam 27 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:44

L’heure est venue. Il était temps, à présent, d’enchaîner carnages, combats, victoires et défaites avant de parvenir au sommet de la pile de corps ensevelis sous la neige. Voilà un truc qui me plaisait, qui satisfaisait mon instinct de jeune adulte en manque d’actions, qui savait complaire mon désir de maraver la face à coup de boules de neige le premier venu. Je me raclais silencieusement la gorge, déglutissant alors que je me situais au milieu du champ de bataille, entouré par des personnages standards, loufoques, dangereux, hostiles, féminins, masculins, inconnus. Une panoplie d’étrangers se tenait aux alentours, prêts à en découdre au moment où le signal sera lancé. Moi aussi j’étais prêt, ma magie déferlant tel un ouragan dans mon corps.

L’excitation des affrontements allait s’emparer de moi dès que les premiers échanges commenceront, l’adrénaline m’encouragera à y aller encore plus fort, mon cœur ne cessera de me hurler de continuer jusqu’à la fin, jusqu’à ce que je n’en puisse plus, jusqu’à ce que j’aurai tout donné. J'inspirais profondément, laissant la fraîcheur de l’air envahir mes poumons avant de la relâcher dans un souffle blanc. J’étais prêt, seul au milieu de tous ces gens, tous entourés par la brise glacée de l’hiver, par l’aura qu’on dégageait. Une aura qui mélangeait plaisir à d’autres émotions. J’entendis le signal, et à cet instant je lançais mon premier projectile de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:49

La jeune Albinos, d'un sourire qui se voulait carnassier, attendait avec impatience l'activité qui pourrait peut-être étouffer son ennuie journalier.
Alors qu'elle balançait quelque nombreux regards vers les personnes qui étaient présentes sur le terrain, elle semblait motivée à faire manger la neige à ses "adversaires". Oui, elle devenait de plus en plus impatiente.
Une jambe pliée devant l'autre, le corps penché, comme préparée pour courir un marathon, la blanche sentait le moment de se battre arriver.


Alors que son impatience montait encore d'un cran, la jeune femme au regard rouge sang fronça les sourcils et râla intérieurement.
Allez ! J'en ai marre d'attendre. Qu'est ce qu'il fabrique cet espèce d'organisateur bon à rien, pensa t-elle.
Alors que quelques insultes allaient sortir de la bouche de la blanche, celle-ci entendait le départ qu'elle attendait tellement. Avant de commencer à batailler, la Nephilim hurla en premier lieu :

Ce n'est pas trop tôt ! J'ai presque eu le temps de m'endormir, sortit la jeune femme  avant de courir vers ses cibles.

Alors, elle commença à lancer quelques boules de neiges sur ses adversaires avant d'en prendre une en pleine face. Elle regarda un instant la personne ayant lancer ce projectile et lui sourit. Un sourire qui se voulait toujours carnassier, mais surtout amusée
.

Tu vas voir ce que tu vas prendre, toi.

Et un nouveau projectile vola et atterrit dans la figure du lanceur, entre autre le jeune homme aux habits qui lui paraissait peu commun et qui possédait un chapeau POINTU. De loin, un regard qui semblait bleu. Une apparence mince, mais cela ne l’intéressait plus, il était maintenant son "adversaire" de jeu. Elle ne le connaissait pas, mais elle allait se venger jusqu'à qu'elle trouve sa vengeance suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:56

Cette journée est quand même bien faite ! Après toutes ces activités et ces fêtes, voici le moment d'une bataille de boules de neige géante ! La dernière que j'ai faite remonte à si loin... Mais le moment n'est pas à la nostalgie, c'est le moment de se battre, de conquérir, d'écraser les adversaires, et finalement, asseoir sa domination sur ce future champ de bataille !

Tous ici attendait le coup d'envoi de l'organisateur avec impatience, préparant leurs projectiles. Et quand il arriva, la réaction fut immédiate. Les amis d'hier étaient maintenant des ennemis et les gens autour de moi se battaient avec joie et détermination.

Un projectile arriva à toute vitesse dans ma direction, que j'esquivais sans peine.

-Qu'il en soit ainsi...

Je tournais alors sur moi-même, envoyant par magie une dizaine de boules de neige autour de moi sur quiconque serait à ma porté, ce qui veut dire tout le monde en fait. Je lançais ensuite boule de neige sur boule de neige, affrontant ceux qui avait le courage de se tenir devant moi pour me défier.

Ma cape volait au vent et je tournoyais dans cette masse d'êtres vivants, concentrant une bride de magie pour faire un peu de spectacle. Je frappais ensuite le sol avec le vent, provoquant une véritable explosion de neige alors que je poussais un hurlement.

Les combattants touchés redoublèrent alors d'ardeur, et dans un grand cri la bataille continua de plus belle.

Profitant de la confusion après mon attaque, je m'échappais pour prendre un peu de recul et constatais une situation qui pourrait devenir intéressante : Deux jeunes gens, face à face, tous deux avec la rage de la bataille dans les yeux, se défiant du regard. J'aime ça !

Deux boules partirent dans leur direction pour capter leur attention. Je lançais ensuite :

-Hey vous deux ! Que diriez-vous d'un vrai adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:40

Il semblerait que j’ai trouvé un adversaire digne de ce nom ! Une demoiselle qui d’apparence semble assez jeune, mais dans ce monde de fou allez savoir si une gamine a quinze ou cent ans. Cependant ! Ce n’était en aucun cas une raison pour se défiler ou ignorer cette provocation ! M’essuyant le visage couvert de neige du revers de ma manche, je laissais échapper un malin sourire, un regard froncé et des yeux espiègles. Elle voulait jouer ? Alors on va jouer ! De toutes manières, on était là pour ça, pas vrai ? Se balancer des boules de neige jusqu’à ce que mort s’en suive-euh je voulais dire jusqu’à ce que la journée s’achève. L’air de rien, on va quand même éviter de s’entre-tuer comme des idiots. Je m’apprêtais à lancer une autre boule, mais on vint m’interrompre avec un autre tir au visage. Ils ne savent pas viser ailleurs qu’entre les deux yeux ?

Mes iris transperçant au travers de la couche de neige qui recouvrait une fois de plus mon visage aperçurent une étrange silhouette au loin, j’avais du mal à me rendre compte qu’il était bien plus que différent des autres, mais l’adrénaline de la bataille m’empêchait de chercher à faire la distinction entre ce qui était vivant et ce qui ne l’était plus. Pour moi, aujourd’hui, tout ce qui comptait, c’était m’amuser à fond, quitte à se retrouver à bout de souffle tellement qu’on aura couru, puiser dans nos réserves de magie et qu’on aura bouffer de la poudreuse. À son tour, il lança une provocation, à nous deux cependant, ce qui m’intriguait légèrement. Il tenait à faire un deux contre un ? Pas que ça me déplaise, mais pouvais-je travailler en équipe avec cette jeune demoiselle que je ne connaissais pas ? Je lui jetais un regard derrière mon masque de neige, de toute manière fatigué de chercher à le retirer. Mais comme il l’avait cherché…

-Alors viens ! Approches si tu le peux !

J’invoquai à mes côtés une demi-douzaine de boules de neige que je balançais simultanément sur le nouveau venu, voulant lui faire comprendre que la fête allait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:16

Etre une nephilim n'avait pas que des défauts, au moins, grâce à son apparence d'humaine,elle pouvait en user pour tromper ses adversaires. Mais, parfois, cela ne marchait pas totalement. Dans cette situation pour s'amuser encore plus, elle n'allait pas forcément user de magie pour gagner, mais allait sûrement user de ruse.

         Elle fixait alors son adversaire, déjà, il se préparait à la bombarder de projectiles de glaces. Mais lorsque celui-ci voulut les lancer, un autre participant de cette bataille arriva. Il semblait prêt à tout gagner vu ses agissements.

Hey vous deux ! Que diriez-vous d'un vrai adversaire ?

        Parlait-il de lui ? Il n'était pas bien modeste celui-là. Une parole sortit brusquement de la bouche de la blanche.

Hum. Si tu trouves cet adversaire, je ne dirai pas non, dit-elle en laissant échapper un léger rire.

         Elle continuait de l'observer en fronçant les sourcils. Il se prenait vraiment pour un dieu, et cela pouvait l'énerver au plus haut point. Mais vu que la journée se voulait amusante, elle n'allait pas se prendre la tête plus longtemps.

         La Nephilim, maintenant préparée à lancer tout ce qu'elle pouvait sur ce nouveau adversaire, tourna sa tête vers le premier.

Et si, on lui donnait une raclée pour le nouveau venu comprenne qu'il n'était pas un si bon adversaire que cela, tu es d'accord ?,dit-elle d'un ton calme accompagné d'un joli sourire.

        Sans attendre une quelconque réponse, la jeune femme lança déjà quelque nombreuse boule de neige. Elle n'arrêtai pas. Mais elle se rendit vite compte que de jouer sans user de la magie, ne l'amusait pas autant qu'elle l'aurait voulu. Elle attendait de savoir ce que les autres allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:03

Et bien au mois ces deux-là savent s'amuser ! À peine suis-je arrivé qu'ils me lancent un petit déluge de neige en souriant. C'est ça que je veux, une vraie bataille entre magiciens ! Il faut que je contre-attaque, et vite. Car même si le froid n'a aucun impact sur moi et que je peux me battre toute la semaine, il faut que je sois un peu désavantagé par rapport à mes opposants, même si ça va être compliqué...

Voyons voir... Je suis, à première vue, plus fort, plus ancien et plus puissant que mes jeunes adversaires ; je vais donc limiter mon utilisation de la magie pour la défense et laisser plus place au spectacle !

Déjà, une masse de neige fonce droit sur moi, comment l'esquiver... ?

Une action absolument géniale me vint alors à l'esprit : je pliais mes genoux tout en me penchant en arrière, mettant la partie supérieure de mon corps à l'horizontale tout en écartant les bras pour conserver mon équilibre. J'esquivais ainsi tous les projectiles venants dans ma direction. Je n'y avais jamais songé, mais là, c'était juste épique !

Une fois leur attaque esquivée, c'était à mon tour de leur montrer de quoi j'étais capable !

Je frappais le sol encore une fois avec le vent, et m'envolais à plusieurs mètres au-dessus de mes adversaires, emportant avec moi une quantité non-négligeable de neige.

-Ainsi, je ne suis pas un bon adversaire pour vous ? Hahahahaha ! Vous allez regretter l'arrogance que vous avez eue, lorsque vous vous êtes dressés devant VALE DRAKE !!!

Je lançais alors le bombardement total de la zone où se tenaient mes adversaires, avant d'aller frapper le sol, toujours avec une impulsion de vent, créant ma deuxième explosion de neige de la journée.

Et à travers la neige tombante, les gens alentours peuvent sans doute observer deux lueurs rouges, c'est chez moi le signe, soit d'une intense envie de tuer, soit de l'abandon total à la bataille. Dans tous les cas, ça doit faire peur...

-Allez... Venez m'affronter... Et perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:20

-Perdre ? ‘Te fous pas de moi…

J’avoue avoir été surpris par ses gestes, que ses mouvements me paraissaient surnaturels et qu’il envoyait la pâtée, cependant, face à autant d’actions, je ne pouvais me permettre de rester assis à ne rien faire. Le bond qu’il avait fait, ce dénommé « Vale Drake », puis le bombardement qu’il nous avait envoyé sur nos têtes qui d’ailleurs manqua de m’ensevelir, mais c’était bel et bien le choc final qui m’avait pris au dépourvu. Qui aurait cru qu’il atterrirait en amplifiant sa chute avec la magie ? Il fallait être fou pour se pousser vers le bas lors d’une chute. Pourtant, je n’en tenais pas rigueur de cette folie. Bien au contraire, je souriais. Un large sourire qui riait d’un rire moqueur devant cette situation.

-Un vrai adversaire, tu dis ?

M’appuyant sur mon genoux afin de me relever, je me redressai lentement, la couche de neige qui me recouvrait glissait et tombait jusqu’au sol dans mon ascension. Je sentais une légère égratignure sur ma pommette et ne put résister à l’envie de la frotter du revers de ma manche.

-Bondir super haut, faire tomber de la neige et atterrir comme un poids lourd, et tu dis être un « vrai adversaire » ? ‘Me fais pas rire…

Qu’est-ce que je racontais, moi ? Qu’est-ce que je cherchais à accomplir, là ? Je voulais juste m’amuser moi, et voilà que je commence à balancer un discours insensé… C’est ça qu’on appelle l’appel du combat ? Ou l’appel de la gloire ? Ou de l’honneur ? Ou de la victoire ?

-Si tu veux vraiment être considéré comme un adversaire…

M’ouais… Ça doit être ça… L’appel du moment épique !

-Alors prouves-le, Vale Drake !

Je déployais mes bras en même temps que mon aura, usant de la magie de l’air pour m’élever lentement au-dessus du sol, ma robe de mage dansant entre les vents soufflant férocement autour de moi. Un instant plus tard, une vague de neige qui me dépassait en taille apparue derrière moi avant de foncer sur mon adversaire. Oui, c’est comme ça que ça doit être.

-Je suis Syriass Drimhduno, et TU ! TOMBERAS ! ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:37

La jeune femme se prit alors l'attaque du dénommé Vale Drake, mais en évita de justesse, plus de la moitié. Elle les regardait se battre de façon, comment dire, assez spécial. Les figures étaient très.. Spéciales et elle n'arrivait pas à les suivre dans leurs délires. Alors qu'elle les regardait s'amuser, une idée lui vint dans la tête : elle allait de nouveau se donner dans la bataille et sûrement s'amuser également.

Alors, elle utilisa sur elle de la magie, augmenta légèrement sa vitesse pour pouvoir lancer le plus possible de projectile sur ces deux adversaires. Lorsque les deux continuait de faire leurs figures pour le moins bzarre, la jeune femme, leur balançait ses projectiles. Puis, une idée lui vint en tête, faire manger de la neige, aux autres. C'était une assez bonne idée, d'après elle.

Lorsque l'idée fut acceptée par elle, elle décida enfin de rentrer de nouveau sur le champs de bataille. Elle se dépêcha donc de courir dans la direction de Vale et passa derrière, une boule de neige en main. Elle lui fit donc avaler la boulde de neige avant de fuir loin, pour ne pas se recevoir une contre attaque.

" La neige est bonne, pas vrai ? "


Elle pouffa un rire en disant cette phrases et en regardant Vale, son adversaire. Elle voulait savoir comment il allait réagir en ayant manger de la neige.

Aujourd'hui, elle savait qu'elle allait fortement s'amuser, et que son ennuie disparaîtra pendant toute cette journé de bataille. Un grand sourire était fixé sur ses lèvres. Et pour suivre les deux autres elle sortit avec une voix amusée.

" Et moi, je suis Kaneki Satsuya, et je vous regarderais bouffer de la neige. "


Et c'était partie, elle n'allait sûrement pas refaire des choses aussi épique que les autres, mais essayait quand même de suivre le mouvement donné par les deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:08

Bon je ne vais pas mentir, leurs attaques sont plutôt pas mal. Entre ce prénommé Syriass qui tente de m'ensevelir sous une vague de neige et cette Kaneki qui m'attaque en traitre, je ne sais plus trop où donner de la tête. J'ai perdu pas mal de mes réflexes pendant tout ce temps...

Prenons quelques secondes pour analyser leurs méthodes de combat. Ce jeune mage se laisse emporter par l'euphorie de la bataille et va m'affronter de face tandis que la fille va me harceler par-derrière. Une équipe plutôt complémentaire je dirais !

Mais je ne vais pas me laisser déborder comme ça ! Ils vont comprendre à qui ils ont affaire !

Enlevant ma capuche et jetant mon casque, je découvrais mon crâne, que j'enflammais juste après pour faire fondre la neige qui le remplissait. Je me rendais alors compte que ça faisait très classe, et maintenais mon sort avec un effet de régénération par-dessus pour éviter que mes os ne se carbonisent.

Je me tournais ensuite vers cette fille si agile.

-Je vais m'occuper de ton copain, après, ce sera ton tour.

Après ça, je lançais des projectiles d'air tout autour de moi pour imprimer des glyphes dans la neige. Toute personne à part moi marchant dessus provoquerait une explosion de neige. Un beau champ de mines ! Maintenant, j'ai une vague de deux mètres de haut à gérer.

Alors qu'elle était presque sur moi, je prenais petit à petit contrôle de la partie de la vague juste devant moi pour faire croire que j'étais emporté par cette dernière. Et quand elle avait quasiment fini de passer sur moi, je projetais toute la poudreuse accumulée sur Syriass sous la forme d'un trait de neige qui filait à toute allure.

Maintenant, au tour de cette Kaneki...

Me tournant vers elle, je provoquais un tourbillon de neige qui devrait l'engloutir totalement.

-Je ne pense ni tomber ici, ni manger plus de neige que ça... Maintenant levez-vous et battez-vous avec un peu plus d'imagination que ça ! J'attends de plus belles choses de votre part que des attaques en traitre ou des vagues de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Je ne voyais pas grand-chose entre l’adrénaline de la bataille qui m’envahissait tout en m’empêchant de réfléchir calmement et la vague de neige que j’avais invoqué pour me débarrasser de Vale. Mais, au fond, je ne cherchais pas vraiment à comprendre ce qui se passait, je ne désirais qu’une chose par-dessus tout en ce moment, et c’était de déverser tout ce que j’avais sur cet individu. Cependant, il m’étonna une fois de plus. Non seulement mon attaque ne lui a rien fait, mais en plus il me l’a renvoyé en beaucoup plus fort. Et en parlant d’attaque… Le projectile approchait beaucoup trop vite pour que je puisse l’esquiver. Tant pis, on y va à la manière forte alors ! Joignant mes bras devant moi pour rattraper le trait de neige comme s’il s’agissait d’un ballon, alimentant mon corps d’une aura noire provenant des ténèbres. Le choc fut brutal et me repoussa sur au moins cinq ou six mètres. Cette technique pour arrêter une balle aurait certainement été plus efficace si j’avais une âme plus sombre que ça, mais j’étais là pour m’amuser, pas pour éliminer.

J’ai fini par l’arrêter, ce trait que Vale m’avait lancé, et je tenais désormais sa propre arme entre mes mains. Parfait. Vous savez ce qu’on dit, quand la vie vous donne des citrons, vous les lui renvoyez parce que vous n’en voulez pas ! Jetant mon bras en arrière pour prendre le plus d’élan possible, je laissais échapper à nouveau mon sourire maniaque avant de jeter de toutes mes forces le projectile. J’y avais mis tout ce que je pouvais, et j’avoue que je commence à fatiguer moi. Je pourrais tenir encore un peu, à voir si ce physique de jeune adulte qui traîne dans les bibliothèques saura tenir jusqu’à ce que j’en finisse avec ce gugusse. Je me rendis compte que j’avais drôlement froid malgré le fait que mon cœur batte si rapidement, que mon sang chaud parcourt mon corps et que j’halète comme si j’avais fait le tour d’Oldross en une journée, ce qui serait déjà pas mal de s’imaginer accomplir cet acte. Pourtant, aussi fatiguant que cela pouvait l’être, je ne m’étais pas autant éclaté depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:18

La jeune femme observait son adversaire du coin de l’œil ne sachant pas ce que le dénommé Vale allait faire. Alors que la blanche se mettait sur la défensive, Vale se retournait vers elle et sans plus attendre créa un tourbillon de neige. Regardant le tourbillon se rapprocher de plus en plus, Kaneki, au moment où le tourbillon allait l'engloutir, créa une barrière de neige pour se protéger. Pendant ce laps de temps, elle ferma les yeux.

Pendant quelques secondes elle gardait les yeux fermés et finit par les ouvrir quand elle voyait qu'elle ne se faisait pas engloutir. Sa barrière avait tenu ! Elle était tellement contente qu'elle commençait à danser ridiculement.

Quand sa danse fut terminée, elle finit par s'approcher de Vale, un sourire moqueur accroché aux lèvres. Kaneki prit alors la parole :

" Pas trop déçu mon cher ? Une attaque pareil.. Ratée, quel dommage ! "


Dans sa voix on pouvait clairement entendre qu'elle se moquait complétement de lui. L'albinos en prenait d'ailleurs un malin plaisir.

" Comment tu disais ? Hum.. Qu'on allait perdre en t'affrontant ? Je pensais bien qu'un être aussi peu modeste que toi, ne pouvait battre personne! "


Ce qu'elle essayait maintenant de faire, c'est d'énerver son adversaire, cela ne pouvait rendre que plus amusant la bataille. Bien que pour le moment, la se demandait si elle allait tenir longtemps en utilisant la magie.

" Alors, mon cher Vale, tu ne voudrais pas.. Déguerpir d'ici pour laisser place à d'autres adversaires meilleurs que toi ? "

Et sur cette phrase elle se mit à sautiller loin de Vale.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:58

On dirait qu'une tornade n'a pas suffi à cette Kaneki, elle revient me narguer alors que j'étais concentré sur l'attaque de Syriass. Bon, reste calme Vale, concentre-toi et trouve une attaque qui terrassera cette chipie. Elle ne se bat pas trop depuis le début et est donc en pleine forme contrairement à son allié, lui ne tiendra pas plus de deux attaques, de sa part ou de la mienne. Pour ma part, je pourrais encore tenir une semaine, donc ça va.

Il est donc temps que je sorte mon élément préféré ! Les ténèbres ! Ils vont regretter de m'avoir provoqué !

D'un seul mouvement, mes habits se changeaient en ténèbres pures et mon bâton apparaissait dans ma main. Un magnifique objet d'un métal noir gravé de runes... Magnifique !

Le javelot de glace n'était pas à cinq mètres de moi qu'il s'éparpillait aux quatre vents à cause de ma magie. Je soulevais ensuite de nombreuses boules de neige que j'envoyais en salves incessantes sur le jeune mage. J'aimerais un peu le ménager, qu'il ne meure pas devant moi.

Maintenant, la jeune fille... Concentré sur mes attaques, je lui parlais pas télépathie.

« Tu ne veux pas de moi comme adversaire... Ainsi soit-il ! De toute façon, une personne aussi imbue de soit ne peut être satisfaite que par elle-même. »

Je la laissais méditer sur ces paroles, la regardant s'enfuir en sautillant. La pauvre...

J'aurais donné beaucoup pour voir sa tête quand un clone d'ombres d'elle apparut sur sa route. Mon invocation était en tout point similaire à mon adversaire, mis à part son apparence brumeuse, sa couleur noire et ses yeux luisant d'un rouge étincelant.

Il disparut quelques instants avant de réapparaître derrière Kaneki et de dire de la même voix qu'elle, légèrement déformée :

-Tu veux bien jouer avec moi ?


Suite à ça un rictus démoniaque barra son visage et il lança un déferlement d'ombres et de neige sur sa pauvre cible. Cette invocation est vraiment très réussie, et ce n'est pas la lumière de la jeune fille qui pourra la détruire.

Me focalisant enfin sur le mage, j'envoyais mon énième salve de boules-de-neige. C'est le meilleur combat que j'ai jamais fait depuis des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:19

Je ne sais pas pendant combien de temps je vais encore tenir, mais voyons si je peux encore lancer deux ou trois attaques. Après avoir tiré le trait de neige sur Vale, je m’agrippais à mes genoux afin de me reposer sur eux, inspirant fortement l’air froid de l’hiver qui emplissait mes poumons, les refroidissant, les frigorifiant, les gelant sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je crois qu’on peut dire que je suis pas mal exténué de cet affrontement vu tout ce que j’ai déjà lancé pour abattre Vale. En contrepartie de l’exposition de tout mon pouvoir, je sentais mes bras et mes jambes trembler non pas à cause du vent froid, mais parce que je commençais à avoir du mal à me tenir sur mes jambes et à lever mes bras. Bon sang, qu’est-ce que je suis crevé moi. J’aimerais au moins gagner contre lui, cependant après avoir vu plusieurs fois la différence de puissance, je ne pouvais qu’en rire. Est-ce que Vale cherchait à se défouler sur des personnes plus faibles que lui ? Je ne suis vraiment pas tombé sur le bon gugusse à combattre.

J’essuyais mon front d’un coup de manche avant de me préparer autant que possible à la contre-attaque de mon adversaire. Mais là… Il plaisante, hein ? C’est quoi ce barrage de boules de neige totalement impossible à esquiver même si j’avais été le plus agile des hommes à cet instant ? Il y en a juste trop pour que je puisse m’y opposer. J’étais désemparé, seulement pendant un instant, déglutissant devant ce qui allait sûrement être mon dernier mouvement de la journée, puis repris rapidement mes esprits, écrasant la neige sous mes chausses et ouvrant chaleureusement mes bras, mes muscles crispés d’excitation vis-à-vis des événements à venir. Je ne suis pas sûr, peut-être que j’étais heureux à ce moment fatidique d’une manière ou d’une autre. Car je souriais de toutes mes dents.

-Allez ! Viens !

La déferlante de boules de neige me frappa de plein fouet. Du moins, c’est ce qui aurait dû arriver, uh uh. Brandissant mes bras en avant et hurlant aussi fort que je le pouvais, c’était comme si une barrière fut érigée entre moi et le cataclysme. Les projectiles déviaient de leur trajectoire, certains éclataient sous le choc contre un obstacle invisible. Une douzaine m’avait déjà manqué de peu, et malgré tous mes efforts quelques-unes parvinrent à traverser mon bouclier. Je m’en pris une sur l’épaule, sur la jambe, sur le ventre, sur mon œil gauche, mais je ne faillis pas. Pas avant la fin. Quand l’attaque fut terminée, mes dernières forces me permettaient juste de rester debout. Non, même ça c’était trop dur pour moi. Je m’effondrai sur mes genoux, bien trop fatigué par tout ce que j’ai pu donner pour poursuivre ce combat. Désolé, mais ce sera sans moi maintenant. Je levais les yeux vers le ciel nuageux. Il ne neigeait pas, pourtant des flocons aussi gros que des poings envahirent l’espace aérien en un instant. Je fermais les yeux afin de m’arrêter là pour la journée, le temps de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31

Contente d'avoir narguer son adversaire de la sorte, la jeune Kaneki chantonnait sans pour autant se préoccuper du combat qui allait forcément suivre après. Chantonnant et sautillant la jeune demoiselle fut contrainte de s'arrêter quand une voix vint la déranger. Vale. Encore ce crétin d'adversaire qui lui parlait, sans doute par télépathie. Alors que la Blanche fit abstraction des paroles de ce dernier, une personne qui ressemblait fortement à Kaneki lui barra la route. Un sursaut vint la secouer. Sa tête quand à elle, était vraiment drôle à regarder ! La bouche entrouverte sous le choc, les yeux ouverts comme des soucoupes.. Puis.. Le magnifique cris aiguë sortit des lèvres de l'albinos.

" AH ! "

Se remettant de ses émotions, le clone de Kaneki disparut pour ensuite réapparaître derrière son dos. Elle le sentait très mal tout ça. Surtout après avoir entendu sa dernière phrase.. Elle se retourna et regardait attentivement son double. Dans une pensée qui n'avait rien à faire là, la jeune demoiselle sourit et sortit.

" Hey imbécile d'adversaire, tu l'as pas mal réussi mon double, chapeau. Il est très beau. "

Oui, pour le moment, elle le prenait à la rigolade mais elle savait que plus tard elle le regretterai forcément ! Mais c'était plus fort qu'elle.. D'ailleurs, après cette phrase son double démoniaque commençait déjà à attaquer. Une attaque combinée.. Ombre et neige. Alors que le stresse prenait part de la jeune femme, l'attaque fonçait droit sur elle.. Dire qu'elle ne voulait pas encore utiliser sa magie, c'était vraiment raté ! Pour éviter cette attaque, la jeune Kaneki réutilisa la magie de lumière pour booster sa vitesse et essayer de faire quelque chose de stylée, comme l'attaque de son adversaire. Kane sauta très rapidement et fit un saut sur le côté vraiment.. Très bizarre en fin de compte. La jeune demoiselle qui voulait faire une beau salto bien réussi.. Finit parterre sur le ventre. Oui, en fait.. Elle ne pourrait jamais devenir comme les deux autres. L'albinos n'était vraiment pas faîtes pour faire des choses épiques. La blanche se releva en vitesse et se remit droite sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:26

Voilà à présent un moment que la bataille durait, et la neige volait dans tous les sens. Et il était temps pour moi d'y prendre réellement part.

Oh, certes, quelques énergumènes avaient essayer de m'affronter, sans grand succès. Honnêtement, vous voyez un humain toucher un Lieutenant des Enfers avec une boule de neige, tout seul et sans magie ? Impossible.

Et c'est le mot qui finit par se passer dans les rangs des individus qui voulaient essayer de me toucher. Ils s'étaient réunis pour essayer de me faire avaler de force la neige, dépassant plus d'une quarantaine de personnes. Mais aucun n'avait la jugeote d'user de magie contre moi.

Alors, d'une vague de neige, j'ensevelissai la totalité des personnes qui voulaient m'affronter, détournant mon regard un peu plus loin, vers une bataille un peu plus trépidante.

Une bataille où l'on usait de magie.

Décidant de voir les choses en grand, je me créai quatre golems de neige, deux portant mon trône duquel je n'avais pas bougé depuis le début, et deux autres portant d'immenses boules de neige. Je m'avançai ainsi jusqu'aux trois individus avant de lâcher d'une voix tonitruante :

"Voilà un endroit où je pourrais peut-être espérer m'amuser ! Affrontez-moi !"

Et les deux boules de neige de mes golems furent envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:20

Mes attaques semblent avoir porté leurs fruits ! Pas de la manière attendue par contre...
Syriass s'est défendu jusqu'au bout en envoyant toute sa magie devant lui pour former un mur d'éther, mais est quand même tombé. Kaneki, en tentant d'esquiver mon attaque, a raté sa pirouette et s'est retrouvée par terre. Je pourrais considérer la victoire comme accise, si j'oubliais l'homme derrière moi.

Enfin, homme au premier abord. J'eus vite fait de remarquer une paire de cornes, d'aile et une couleur des iris anormale. Conclusion, démon, situation, alerte maximale...
En effet, ce dernier venait d'invoquer quatre golems de neige dont deux lançaient déjà d'énormes boules de neige. Mon dieu...

Mais quelqu'un a aussi besoin de soins, dilemme. Je riposte ou pas ? J'ai une idée !

Me plaçant sur la trajectoire des projectiles, je frappais dedans avec mon bâton tout en prenant le contrôle. La neige se dispersa instantanément, formant des arabesques et des flocons géants autour de moi. Je m'approchais ensuite du mage tombé pour lui administrer les premiers soins et le mettre hors de danger, histoire qu'il ne meure pas de froid ou de manque d'éther. Je peux maintenant me concentrer sur le démon.

Rappelant mon invocation d'ombre à mes côtés, je me tournais vers mon nouvel adversaire.

-Impressionnant, je dois bien l'avouer... Si tu cherches à t'amuser ici, je suis ton homme !
Puis regardant Kaneki. Il semblerait que nous soyons forcés à faire équipe, et sans le mage. Bonne chance !

Je donnais ensuite un coup de mon bâton sur le sol. Toute la neige sembla ensuite bouger autour de moi, comme si elle était vivante. Bientôt une dizaine de chevaliers de neige en sortaient pour venir se ranger à mes côtés. J'étais maintenant entouré d'un bon nombre d'invocations.

-C'est reparti !

Pour finir, je lançais une gigantesque lame de neige en direction du démon. La bataille continue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

Kaneki était encore honteuse d'avoir raté une figure qu'elle trouvait pourtant si classe ! Et surtout de se retrouver pareillement par terre.. Surtout quand la jeune femme repense aux attaques stylées de son coéquipier du moment et de son adversaire.

Alors qu'elle venait à peine de se lever, une autre personne entra en scène..

" Encore ? Je commence à me demander si on sortira de là, un jour ! dit-elle en lâchant un soupire. "

Lorsqu'elle vit l'attaque de son nouvel adversaire, l'albinos se protégea en se mettant derrière Vale. Oui, elle l'utilisait comme bouclier humain, et alors ? Alors que l'attaque fut stoppé par son coéquipier, elle se remit à ses côtés.

Mais pour le moment elle n'avait pas envie de combattre sans connaître légèrement son adversaire. Lui avait l'air fort et puis, la blanche pouvait compter sur Vale. Pour le moment, elle sauta sur les épaules de la Liche de façon à y être assise. Oui, sur ce coup là c'était légèrement gamin.

" Je te propose quelque chose, que tu n'as pas le droit de refuser. Je regarde comment il procède pour attaquer et toi tu ripostes, mais tu as un autre défis. Me garder sur tes épaules pendant le temps où je ne combat pas. Vu que tu es super fort, tu peux le faire, nan ? "


Kaneki se mit à sourire et à lâcher un léger rire. La blanche allait forcément s'amuser à embêter ce cher Vale tout en l'empêchant vraiment de lui laisser librement attaquer celui d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

Alors que je voyais l'être mort invoquer des chevaliers de neige puis m'envoyer une lame de neige assez grande, je constatais ensuite la chose la plus ridicule qui soit.

Dispersant la lame de neige de manière distraite, je vis ensuite la jeune fille grimper sur les épaules de la liche avant de partir d'un petit rire vicieux.

Qu'est-ce que c'était donc que cette action ? Les deux êtres faisaient face à l'un des démons les plus redoutables qui soient, et au lieu de ça, la jeune fille décidait de s'handicaper volontairement ?

Décidément, je ne comprendrais jamais ce qu'il se passe dans la tête de ces êtres de sexe féminin...

Sans descendre de mon trône porté par deux golems, j'ordonnais à ceux qui étaient à mes côtés de pulvériser les chevaliers de neige. D'un simple revers de bras, la naige qui formait ces chevaliers fut dispersée comme autant de poussière sur laquelle on aurait soufflé.

"Il va falloir prendre ce jeu un peu plus au sérieux si vous ne voulez pas y rester !"

Et sur ces belles paroles, j'invoquai alors deux gigantesques murs de neige sur les côtés, avant de les rapprocher dangereusement et à toute vitesse sur les deux êtres pour les étouffer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:45

Pourquoi, au moment où j'affronte un démon dont la puissance n'est pas à prendre à la légère, cette fille trouve que c'est une bonne idée de monter sur les épaules décharnées d'une liche qui a son crâne en flammes ? POURQUOI ? Ça peut être amusant, mais ça va être bien plus dur pour attaquer convenablement.

Éteignant ma tête dans un soupir alors que je voyais mes chevaliers se faire anéantir et les murs se rapprocher de plus en plus, je déclarais :

-Ce qui veut donc dire que ça devient du un contre un en ma grande défaveur... Je veux bien tenter de te garder là-haut, mais alors accroche toi bien.

Au même moment, mon bâton disparaissait alors que je m'élançais dans les airs, prenant appui sur les parois des murs pour aller toujours plus haut et sortir de là. Si je n'avais pas eu ce poids supplémentaire, j'aurais pu faire la même chose en une seule impulsion, mais là, je vais vraiment avoir plus de mal à riposter.

Au même moment, mon bâton disparaissait alors que je m'élançais dans les airs, prenant appui sur les parois des murs pour aller toujours plus haut et sortir de là.

-Mes pauvres chevaliers... j'avais même fait les détails sur les armures ! Et bien tu vas payer !


Utilisant la neige du mur, je lançais sur les quatre golems des projectiles de glace et de neige très condensée, visant plus précisément les articulations. Cette attaque eue pour effet de les fragiliser et de les faire s'effondrer sous leur propre poids. Alors que tout ceci se passait, j'avais ordonné à l'invocation d'ombres d'attaquer par-derrière, mais elle avait maintenant une nouvelle mission.
Elle attaqua bien depuis le bon endroit, mais pas pour le démon, elle lança plutôt des orbes d'ombres qui explosèrent au contact, faisant exploser le repose flemmard. J'espère ainsi pousser ce démon si las à bouger un peu et à sourire, car nous sommes ici pour ça quand même !
Une fois ceci fait, je lançais :

-J'ai appris au fil du temps à faire preuve de sérieux tout en m'amusant, alors souri et amuse-toi ! Je regardais ensuite la jeune fille sur mes épaules. Je compte sur toi après, car je pense que ça va le mettre en rogne.

Et je sautais du haut du mur pour atterrie en bas et poursuivre l'attaque en lançant des projectiles aux formes diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Satsuya
Rpiste présent
Kaneki Satsuya


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24

EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:07

Il fallait dire que cette situation lui plaisait énormément. La jeune Kaneki pouvait emmerder son coéquipier pendant qu'elle observait son adversaire. D'ailleurs ses attaques, elle n'arrivait pas à les prévoir et cela l'énervait à un point imaginable ! La blanche ferma les yeux et serra les poings.

" Fais chier ! Lâcha la dénommée Kaneki ".

Alors qu'elle essayait de réfléchir, l'autre idiot de Vale décida de s'élancer dans les airs. Il avait mal, vraiment mal choisit le moment pour faire cette action. Alors qu'elle pensait tomber en arrière, la blanche réussit à se rattraper de justesse.

" Mais purée ! Tu aurais pu faire cette action après ! J'ai faillit tomber à la renverse ! "

Parfois, quand cela la prenait, elle balançait quelques boules de neiges, sur le démon, d'une vitesse folle. Elle s'ennuyait. Pour Kaneki, ce démon l'énervait au plus haut point.. Franchement ! La jeune Kaneki finit par descendre des épaules de la Liche et se mit à côté de lui. Et lui chuchota quelques mots.

"Je ne sais pas quoi faire, je vais y aller au feeling.. ! "

Elle recommença avec la première action qu'elle avait faite avec Vale. Elle augmenta sa vitesse et essaya de passer derrière le démon. Elle y arriva ! Alors que Kaneki était contente de son action, celle-ci fit une petite danse, sans se soucier de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]   EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY [RP ouvert][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air frais (RP OUVERT) [Inachevé]
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\ [Inachevé]
» [Pêche 8113] Navigation en haute mer. [Ouvert][Inachevé]
» Chasse au loup [Gros RP ouvert pour 5 personnes] [Inachevé]
» [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event du Nouvel An 8112/8113 :: La Bataille de Boules de Neige-
Sauter vers: