Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:30

An 8112 – Fin mars

Plusieurs jours avaient passés depuis sa rencontre avec Séléphim, mais son absence lui était toujours douloureuse, même si ce n’était plus aussi violent que les premiers jours.

L’herboristerie était restée fermée plusieurs jours après cet évènement. Elle était restée cloîtrée chez elle, comme un animal blessé se cache pour soigner ses plaies. Elle passait des heures à contempler la flamme dans sa bulle, espérant y déceler un changement qui lui annoncerait le retour de Selephim. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que quand il reviendrait la bulle la préviendrait.

De temps à autre Cyrine s’incrustait dans ses mornes rêveries, pour lui proposer de lui changer les idées en lui racontant son histoire.

Le temps avait passé ainsi jusqu’à ce que Cyrine se fâche :

-« Maintenant ça suffit ! Tu es en train de t’éteindre… et te morfondre ne le fera pas revenir plus vite ! »

Elle avait raison, évidemment, et puis en tant que commerçante elle ne pouvait pas se permettre de laisser la boutique fermée trop longtemps.

Peu à peu, elle avait repris le cours de sa vie, même si la bulle ne la quittait plus. Elle la traînait partout avec elle, dans la poche de son tablier ou dans son corsage. Et chaque fois qu’elle en avait l’occasion, quand elle était seule, elle la sortait pour la contempler.

Ce jour-là, elle était dans l’arrière boutique, travaillant sur une préparation pour un client lorsqu’elle entendit tinter les clochettes d’argent de la porte.

Essuyant ses mains sur son tablier, caressant la bulle au passage à travers le tissu, elle se dirigea vers le comptoir en disant d’une voix faussement joyeuse :

-« Voilà ! Je viens ! »

[HRP] Quelqu’un pour jouer avec moi ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Gabrielle se baladait dans les rues de Myth. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Elle aimait pourtant beaucoup se mêler aux terriens, voir leurs habitudes, leurs petits tracas quotidiens, aussi insignifiants que futiles.
C'est alors que Dieu repéra une herboristerie. Elle était de taille modeste et discrète, mais semblait pouvoir remplir parfaitement ses fonctions. N'ayant rien de mieux à faire, Gabrielle rentra dans la boutique. Lorsqu'elle ouvrit la porte, des clochettes tintèrent, prévenant surement le propriétaire des lieux de l'arrivée d'un potentiel client.
L'endroit était rustique : Des étagères en bois remplies de bocaux aux contenus divers, tel que des plantes ou des mixtures étranges. L'odeur ambiante faisait penser à des cuisines épicées ou à une vieille maison faite de bois d'un autre âge. En rentrant dans cet boutique, la Céleste eu un sentiment de sécurité, de confort et la curiosité finit par l'envahir. A quoi pouvait bien ressembler le propriétaire des lieux ?
Gabrielle pensa d'abord à une vieille femme, du genre sorcière, ridée et maigre jusqu'aux os, dont l'odeur ne serait que rappeler le début de décomposition de son vieux corps.
Puis, elle se dit que c'était très stéréotypé, et pensa ensuite à un gros monsieur, dont le crane nu serait aussi rond que son ventre.

Lorsqu'elle entendit les pas sur le plancher, elle ne put s’empêcher de ressentir un frisson d'appréhension.
C'est alors qu'une belle jeune femme de petite taille apparut, se plaçant derrière le comptoir. Elle possédait de longs cheveux roux et bouclés et de jolis yeux couleurs noisettes. Seul une tristesse passive semblant habiter son regard venait briser le magnifique tableau, mais Gabrielle n'en fit que peu de cas.

La céleste sourit et se retint de rire. Elle ne s'attendait pas à cela, mais c'était une agréable surprise.

Baladant son regard sur les différentes potions et bouteilles exposées, elle arriva au niveau de la propriétaire et lui sourit.

"Bonjour Madame. Je passais par ici, mais il faut dire que je ne connais pas du tout le coin. Je ne m'attendais pas à trouver une petite merveille de ce genre dans une aussi grande ville."

Bien qu'elle était ici pour se changer les idées, discuter avec une humaine n'était pas non plus sa priorité. Si c'ette visite pouvait aussi lui être utile, ce serait idéale.

"Est ce que par hasard vous auriez une potion ou autre permettant de repousser ou de se protéger des démons ?"

Bien que les anges aient leurs propres protections, Gabrielle se dit qu'une protections supplémentaire d'une main humaine ne serait pas superflue.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:18

Lorsque Garance leva les yeux vers la jeune femme qui venait d’entrer elle eut un moment de stupeur.

Elle était très belle, des cheveux d’un blanc immaculé brillant comme la neige et des yeux turquoise au fond desquels dansait une lueur espiègle. Garance se dit qu’elle ne pouvait pas être humaine, avant de légèrement secouer la tête, il fallait qu’elle arrête de voir des immortels partout !

Même Cyrine resta coite, ce qui étonna un peu Garance. En principe elle profitait toujours de l’arrivée de quelqu’un pour faire un commentaire, la plupart du temps un peu moqueur.

Garance se demanda qui pouvait bien être cette belle jeune femme, et surtout ce qu’elle faisait ici. Son herboristerie marchait principalement avec des clients réguliers, tous des habitants de la ville et de ses environs. Il était rare que des étrangers passent le pas de sa porte.


-"Bonjour Madame. Je passais par ici, mais il faut dire que je ne connais pas du tout le coin. Je ne m'attendais pas à trouver une petite merveille de ce genre dans une aussi grande ville."

Garance sourit du compliment et inclina la tête en signe de remerciement, attendant la suite.

-"Est ce que par hasard vous auriez une potion ou autre permettant de repousser ou de se protéger des démons ?"


L’herboriste se sentit pâlir légèrement. Ce pouvait-il que ce ne soit qu’une coïncidence ? Bien sur qu’elle connaissait des plantes et des préparations réputées repousser les démons, mais c’était la première fois qu’on lui en faisait la demande. Elle n’avait jamais eu l’occasion de les tester… La seule fois où elle en aurait eu besoin elle n’en avait pas sous la main. Et elle n’aimait pas ne pas pouvoir garantir les résultats de ses potions.

Et puis, elle trouvait étrange que quelqu’un lui fasse une telle demande juste après sa rencontre avec Selephim. Etait-ce lui qui la testait ? Etait-ce lui qui avait envoyé la jeune femme ? Non. Instinctivement Garance sentit que ces deux là ne jouaient pas dans le même camp.

Une nouvelle inquiétude naquit en elle : et si les indications qu’elle donnerait à cette femme servaient contre lui ? C’était ridicule, évidement… il était loin d’être le seul démon dans ce monde.

Pour faire taire le flot de question qui se formait dans son esprit elle répondit :

-« Il existe plusieurs plantes ou préparations qui sont censées avoir pour propriété de repousser les démons. L’absinthe, la sauge, l’aloès et surtout l’Alkanna et le sel, mais j’avoue que votre demande est plutôt inhabituelle et que je n’ai jamais eut l’occasion de tester. »

Elle s’interrompit un instant avant de reprendre avec un petit sourire nostalgique :

- « Et puis, il n’y a pas si longtemps quelqu’un m’a dit que le meilleur moyen de repousser un démon c’était une lame en acier à travers le cœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:27

Axire remarqua le pâlissement de la jeune femme lorsqu'elle parla des démons. Tiens ? Avait-elle eu un soucis récemment avec un démon ? L'immortelle se plongea dans une réflexion profonde. Les Infernaux se rapprochaient-ils plus rapidement que prévu ? Il fallait qu'elle commence à poster des anges sur Terre, qu'elle accéléré l'entrainement de ses troupes, qu'elle...
Elle fut stoppée dans ses pensées par la voix de la jeune herboriste.

"Il existe plusieurs plantes ou préparations qui sont censées avoir pour propriété de repousser les démons. L’absinthe, la sauge, l’aloès et surtout l’Alkanna et le sel, mais j’avoue que votre demande est plutôt inhabituelle et que je n’ai jamais eut l’occasion de tester. Et puis, il n’y a pas si longtemps quelqu’un m’a dit que le meilleur moyen de repousser un démon c’était une lame en acier à travers le cœur…"

Axire tiqua sur la dernière phrase. C'était donc un chasseur de démon qui lui avait parlé. Quoique, si c'était le cas, elle n'aurait pas dit que sa demande était inhabituelle. Mais, qui d'autre aurait put parler de méthode contre les démons. Un ange ? Trop improbable. Un démon ? Ça aurait été très étrange. Pourquoi un démon parlerait-il des faiblesses de son peuple.


Sauf... se dit Gabrielle, Sauf si ce démon avait l'intention de trahir les siens.

Elle releva la tête vivement, les yeux grands ouverts de surprise. Classius ! Selephim ! Lui... Elle regarda alors plus attentivement et plus minutieusement la jeune femme. C'était donc elle ! Elle dont il lui avait parlé, et qui semblait le troubler. Même si il n'osait pas l'avouer, cette femme avait changer quelque chose en lui. La céleste décida alors d'être direct. Et tant pis pour les politesses.

"Excusez moi, ma question va peut-être paraître étrange mais...Avez vous récemment rencontré un démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:44

"Excusez moi, ma question va peut-être paraître étrange mais...Avez vous récemment rencontré un démon ?"

Garance sut immédiatement que la question n’était pas anodine et fut sur ses gardes. Quelque chose dans ce qu’elle avait dit avait permis à la femme de deviner qu’elle avait effectivement rencontré un démon.

Elle ne pensait pas que ce soit très bon pour elle que sa rencontre avec Selephim devienne publique. Et surtout, elle n’avait aucune envie de discuter de ça avec une femme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes et qui était bien trop belle pour être humaine.

Mais elle ne voulait pas non plus se montrer désagréable ou la rabrouer trop vertement, ça ne ferait qu’éveiller un peu plus ses soupons.

A cet instant, elle aurait bien aimé que Cyrine lui donne un petit coup de main… juste une petite intuition, mais Cyrine faisait la morte et elle n’osait pas tenter une communication. Elle avait la sensation que la femme en face d’elle le percevrait immédiatement.

Elle ne pouvait pas non plus laisser passer trop de temps avant de répondre. Ça serait aussi suspect.

-« Où voudriez vous que j’ai eu l’occasion de rencontrer un démon ? »
dit-elle avec un sourire un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:37

Le regard de Gabrielle se fit plus sérieux et perçant. Elle voyait bien que la jeune femme tentait tant bien que mal de cacher sa rencontre avec Selephim. Mais il faut dire qu'elle s'y prenait comme un pied.
La céleste commença à fureter dans la boutique. Elle prit un objet et semblait l'observer quand elle dit à la jeune femme d'un air qu'elle voulait détaché :

"Oh, je ne faisait qu’émettre une hypothèse... De nos jours, on voit de plus en plus de démons circuler un peu partout."

Elle reposa l'objet et continua son "inspection", regardant attentivement le contenu d'un bocal.

"Et puis, en tant qu'herboriste, il pourrait y avoir des gens dans votre entourage ou dans vos clients qui seraient intéressés par ce genre de chose."

Puis, elle revint vers la jeune femme et lui sourit.

"Mais je pense que ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le fait que vous portiez sur vous, en plus d'une amulette magique, un orbe contenant une énergie démoniaque."

Tout en  disant cela, elle passa rapidement sa main dans le tablier de l'humaine, elle prit l'objet en question et le leva au dessus d'elle pour le regarder. Alors comme ça, Selephim lui avait offert....ça. Elle devait représenter plus pour lui qu'il ne laissait l'entendre. Gabrielle sourit d'un air malsain. Quoi qu'il arrive, elle avait désormais un moyen de pression sur le démon du Froid. Si un jour il refusait de coopérer, ou s'il se retournait contre elle, elle aurait un moyen de le faire flancher.

Posant son regard de nouveau sur la rouquine, elle poussa un soupir de fatigue. Voila maintenant qu'elle martyrisait les humains et parlait même d'en tuer une, alors qu'elle était censée les protéger. Mais qu'était la vie d'un seul être comparé au salut de tant d'autres ? Elle rendit alors l'orbe à la jeune femme, légèrement confuse et honteuse de ce qu'elle venait de faire.

"Prenez soin de cet objet...Il est précieux."

Elle respira un grand coup.

"Excusez moi pour ce que je viens de faire. A vrai dire, vous n'avez pas à avoir peur de moi, je ne vous veux aucun mal. Je suis...en quelque sorte...Enfin, je m'occupe des démons. Je protège votre peuple."

Voila maintenant qu'elle ne savait plus quoi dire. Et depuis quand elle devait justifier de ses actes face à un terrien ? Enfin bon, elle s'en voulait surtout pour avoir fait du mal à cette jeune femme qui n'avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:59

Le regard de la jeune femme en face d’elle se fit perçant et Garance comprit qu’elle savait qu’elle lui avait menti. Elle regarda cette soit-disant cliente fureter dans la boutique en essayant de justifier sa question disant qu’avec cette boutique elle aurait pu avoir des gens en contact avec des démons.

Mais Garance ne la croyait pas. Elle était sûre qu’elle savait. Peut-être pas les détails, mais au moins pour les grandes lignes. La femme en face d’elle savait qu’elle avait rencontré un démon récemment.

Lorsqu’elle revint vers elle l’air de rien, Garance dut faire un gros effort pour ne pas reculer.

-"Mais je pense que ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le fait que vous portiez sur vous, en plus d'une amulette magique, un orbe contenant une énergie démoniaque."

Avant qu’elle n’ait pu réagir, la femme avait plongé la main dans la poche de son tablier et avait saisi la bulle de glace. Garance fut tellement surprise qu’elle n’eut même pas le temps de faire un geste pour reprendre son bien.

La femme leva l’orbe pour l’observer plus attentivement. Garance surprit l'éclat de satisfaction mauvaise qui brilla dans ses yeux et le sourire pervers qui se forma sur ses lèvres. Elle eut la certitude que la femme connaissait Selephim et qu'elle se disait que l’herboriste pourrait être un moyen de pression contre lui.

Elle eut la tentation de lui mentir, de lui dire qu’elle avait trouvé l’objet, mais elle savait que l’autre ne serait pas dupe.

Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour exiger qu’elle lui rende ce qu’elle considérait à présent comme son bien le plus précieux, la jeune femme posa les yeux sur elle et paru confuse.

-« "Prenez soin de cet objet...Il est précieux."

Garance récupéra l’orbe avec une sensation de soulagement sans borne et le rangea soigneusement dans son corsage, moins accessible que sa poche.

Elle entendait la femme parler mais n’écoutait pas vraiment jusqu’à ce qu’une phrase retienne son attention.

"… Je protège votre peuple."


Garance sentit le soulagement faire place à la colère.

-« Et qui me protège contre vous ? Vous dites que vous protégez les humains ? Pourtant j’ai bien vu votre regard. C’était celui d’un boucher jaugeant la bête qu’il s’apprête à sacrifier ! Oui, j’ai rencontré un démon il y a peu et j’ai pris plus de plaisir à sa conversation qu’à la votre… Maintenant je ne vous retiens pas. La porte est juste derrière vous. »

Garance était hors d’elle, et même si elle savait que ses paroles risquaient de lui attirer de sérieux ennuis elle ne les regrettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:33

Et voila que l'humaine se mettait hors d'elle. Gabrielle ouvrit grand les yeux de surprise, puis éclata de rire. Elle lui tenait tête. Une simple petite humaine tenait tête à Dieu. Son sang ne fit qu'un tour.

Elle avait du cran cette petite. Gabrielle comprenait pourquoi Selephim semblait l'apprécier. Et puis, elle sentait aussi que l'âme contenu dans l'amulette était prête à protéger sa propriétaire au moindre mouvement de sa part. C'est qu'elle était bien entourée la petite humaine.

"Oh, mais on ne me fait pas quitter les lieux comme ça. C'est plutôt moi qui décide quand je pars."

Tout en parlant, Gabrielle s'avançait doucement vers la jeune humaine, la faisant reculer par la même occasion.  Au bout d'un moment, cette dernière percuta son comptoir, et la Céleste se pencha contre elle, leurs corps se touchant presque.

"Vois-tu, je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire. Ce serait plutôt l'inverse d'ailleurs." Fit-elle doucement.

A ces mots, deux grandes ailes blanches sortirent de son dos, très doucement pour ne pas bousculer les étagères et autres meubles de la pièce. Voila bien longtemps qu'elle n'avait pas tenter d'effrayer un terrien en lui montrant sa puissance. Et encore, là ce n'était que ses ailes.
Elle prit l'humaine par le menton, l'obligeant à la regarder droit dans les yeux.

"Alors comme ça tu te crois forte ? Tu crois pouvoir tenir tête à Dieu ? Juste parce qu'un petit démon t'a trouvé à son goût et veut te sauter ne veut pas dire que tu as développé de grands pouvoirs. Avoir une petite amulette magique ne veut pas dire que tu peux défier les immortels."

Gabrielle savourait les effets de chacun de ses mots. Elle ressentait la colère, la peur, la frustration chez l'humaine. Et elle ne pouvait rien faire contre elle.
Elle se pencha finalement à son oreille pour lui susurrer lentement.

"Tu n'es rien."

Dieu souriait à pleine dents de sadisme. Oserait-elle lui répliquer quoique ce soit ?



[HRP] Je tiens à dire pour infos pour toutes les mauvaises langues que je n'ai jamais dit que mon Dieu était un Dieu pure, juste et gentil ^^ (non non, je vous assure, relisez ma description Very Happy). Hehe, elle est même plutot du genre à pété un cable lorsque l'on remet en cause son autorité suprême.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:51

Lorsque la femme éclata de rire, Garance sentit une langue de peur glacée lui parcourir l’échine. Et pendant une fraction de seconde elle se dit qu’il fallait vraiment, mais alors vraiment, qu’elle apprenne à se taire.

"Oh, mais on ne me fait pas quitter les lieux comme ça. C'est plutôt moi qui décide quand je pars."
Dit la femme d’une voix dangereusement douce.

Tout en parlant, elle s’approcha de Garance, qui ne put s’empêcher de reculer. Lorsqu’elle buta contre le comptoir et que la femme s’approcha d’elle presque à la toucher la panique remplaça la simple peur.

"Vois-tu, je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire. Ce serait plutôt l'inverse d'ailleurs." Reprit doucement la femme.

Et pour bien montrer à quel point elle n’était pas n’importe qui elle déploya deux immenses ailes blanches sous le regard stupéfait de Garance.

Quand la femme empoigna le menton de l’herboriste pour l’obliger à la regarder dans les yeux, elle ne put s’empêcher de penser :


-« Putain ! Cyrine, c’est maintenant que j’aurais besoin d’un coup de main ! »


-« Pas bonne idée. »
répondit Cyrine d’une petite voix timide et vaguement effrayée.

Bon sang ! Mais qui c’était cette bonne femme pour que même Cyrine, qui avait quand même tenté de s’en prendre à un démon pour protéger la protéger n’ose pas agir ?

Garance était tellement stupéfaite et terrifiée qu’elle ne trouvait rien à répliquer et ne parvenait même pas à faire un geste.

"Alors comme ça tu te crois forte ? Tu crois pouvoir tenir tête à Dieu ? Juste parce qu'un petit démon t'a trouvé à son goût et veut te sauter ne veut pas dire que tu as développé de grands pouvoirs. Avoir une petite amulette magique ne veut pas dire que tu peux défier les immortels."
Reprit la femme.

Dieu ?! Rien que ça !

Alors que Garance était toujours figée, Dieu se pencha son oreille pour lui susurrer lentement.

"Tu n'es rien."


Et son ton de dédain teinté de défi fit perdre le sens commun à Garance. D’autant que pendant la tirade de Dieu, une idée saugrenue lui était venue à l’esprit. Dieu, cette femme magnifique qui la menaçait semblait bien connaître Selephim… Un peu trop bien au goût de Garance.

Elle ouvrait la bouche pour répliquer lorsque Cyrine hurla dans son esprit :

-« Tais-toi ! Ne la provoque pas plus ! Elle va nous pulvériser »


Soit ! Pensa Garance, mais quitte à être pulvérisée, autant partir en ayant dit ce qu’elle avait à dire. S’efforçant de contrôler les tremblements de sa voix et de garder un air digne elle dit :

-« Je n’ai pas de grands pouvoirs, je n’en ai pas besoin. Et je n’ai jamais eu l’intention de défier qui que ce soit. Je me suis contentée de me défendre contre quelqu’un qui est entré chez moi pour m’insulter. Quand à mes relations avec le démon, si je ne pensais pas que se soit impossible, je dirais que le ton de votre attaque, ainsi que les termes utilisés laisse deviner une certaine… jalousie ? Aurait-il refusé de vous sauter, vous ? Dieu aurait-elle été éconduite au profit d’une petite humaine ? »

Elle n’avait pas encore fini sa phrase qu’elle entendait la voix lugubre de Cyrine dire dans son esprit :

-« Garance, ça à été un plaisir de te connaître… cette fois, on est mortes… »


[HRP] Je sais, je sais, je suis pousse au crime. Mais que veux tu, j'ai pas pu m'en empêcher... Même si maintenant, j'ai peur... Selephim au secours ! affraid [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

Dieu tiqua. Plusieurs fois. Jalouse ? Elle qui enchaînait les conquêtes d'une fois sans remords ? Elle d'une humaine et d'un démon qui ne s'étaient même pas connus charnellement ?

Elle aurait put se mettre en colère. Mais a la place de cela, elle ouvrit grand ses yeux et, sans prévenir, Gabrielle ria. D'un rire long et franc, qui semblait durer de longues secondes. Le fait que l'humaine, loin d'avoir eu peur d'elle, lui réplique cela lui avait fait comprendre le ridicule de la situation.

Dieu se ressaisit ensuite. Elle avait faillit s'en prendre à une humaine. Une de ses créations. Un de ses êtres chers qu'elle protégeait par dessus tout. Et pourquoi ? Pour une histoire de cul avec un démon.

Gabrielle regarda la jeune femme avec un regard amère, plein de remords. Qu'avait-elle fait ? Et qu'aurait-elle fait si elle ne s'était pas maîtrisée, si son "esprit" ne s'était pas réveillé. Elle n'ose imaginer les carnages qu'elle aurait fait, et encore moins la réplique de Selephim. Elle avait vu dans les yeux de la jeune femme un attachement profond, et elle se doutait que, sous ses airs distants et froids, le démon devait lui aussi ressentir cela.

Rentrant doucement ses ailes, elle prie la jeune femme par le bras et l'attira dans ses bras. Elle s'en voulait énormément.

"Quel Dieu je fais si je suis comme ça...Je ne suis pas mieux que les démons des Enfers." Dit-elle plus pour elle-même que pour la jeune femme.

Après un soupir, elle rompis cette courte étreinte, et s'éloigna légèrement.

"Je...excuse moi de mon attitude. Je n'aurais pas du te parler comme cela. Je sais que je dois être ridicule, et que tu dois me prendre pour un Dieu de pacotille. Alala..."

Alors qu'au début de sa phrase elle baissait la tête, vers la fin Gabrielle semblait reprendre de son assurance et regardait autour d'elle. Elle n'avait plus rien à faire ici.

"Bon, je crois que je vais te laisser. J'ai déjà fait assez de dégâts comme ça."

Elle savait que ses excuses ne valaient pas grand chose, mais elle était contente d'avoir repris ses esprits. Si même elle se transformait en démon, qui pourrait protéger les terriens de la guerre qui se préparait et de la cruauté des immortels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Garance s’attendait au pire. Vu la réaction première de Dieu (Dieu ?! Elle devait avouer qu’elle avait encore du mal à admettre la réalité de la chose), et vu sa réponse des plus provocatrice, elle s’attendait à une réaction extrêmement violente.

Au lieu de ça, elle vit le regard de Gabrielle se teinter de regrets et d’amertume alors qu’elle la regardait. Doucement, elle replia ses magnifiques ailes et les fit disparaître.

Mais Garance ne s’attendait pas à ce qui suivi. La femme l’attrapa par le bras et l’attira contre elle dans une douce étreinte. L’herboriste ne put se retenir de se raidir légèrement avant de pousser un soupir de soulagement. Elle n’allait pas mourir aujourd’hui.

"Quel Dieu je fais si je suis comme ça...Je ne suis pas mieux que les démons des Enfers.
" Dit doucement Gabrielle, plus pour elle-même que pour Garance sembla-t-il à cette dernière.

"Je...excuse moi de mon attitude. Je n'aurais pas du te parler comme cela. Je sais que je dois être ridicule, et que tu dois me prendre pour un Dieu de pacotille. Alala..."
ajouta-t-elle en mettant un terme à son étreinte et baissant les yeux.

Garance se sentit vaguement coupable. C’est vrai, elle venait d’insulter Dieu au point de risquer de la faire sortir de ses gonds. Et Dieu semblait attristé par cet état de fait.

Reprenant contenance, Gabrielle releva la tête et regarda autour d’elle avant d’ajouter :

"Bon, je crois que je vais te laisser. J'ai déjà fait assez de dégâts comme ça."


Les excuses verbales de Gabrielle avaient touché Garance. Mais l’expression de son regard la toucha encore plus.

-« Non. Je ne vous prends pas pour un Dieu de pacotille. Je vous ai provoquée, je vous ai insulté. Seul un être profondément bon pouvait prendre la décision de ne pas envenimer les choses. Vous n’avez pas à vous excuser. C’est moi qui vous dois des excuses. Je n’aurais pas dû me permettre de parler ainsi, ni à vous, ni à qui que soit d’autre. Je… vous… vous m’avez fait peur, mais surtout, la pensée que Selephim… Que suis-je comparée à vous ? Je deviens impulsive quand je suis en colère, mes paroles ont dépassé ma pensée… »
dit-elle en baissant les yeux espérant de toute ses forces pouvoir être pardonnée.

Le silence s'étirant, Garance releva les yeux vers Gabrielle en se mordant l'intérieur des joues, comme elle le faisait chaque fois qu'elle était embarrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

Gabrielle sourit légèrement aux mots de la jeune femme qui lui réchauffait le coeur. Elle voulut avoir un autre geste réconfortant, juste lui frotter le bras, mais elle n'osait pas. Elle avait remarquée que l'étreinte de tout à l'heure avait gêné l'humaine, et elle ne voulait pas la brusquer une nouvelle fois.

"Je suis désolée de vous avoir fait peur ainsi." Commença Dieu sur un ton doux. "A vrai dire, je ne suis pas dans mon état normal ces derniers temps. Avec le retour des démons, tout devient plus difficile pour les Célestes -nous les anges-."

Elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre.

"Mais à titre informatif, Selephim ne représente pas un danger pour vous ou pour notre camp. Je ne peux pas vous en dire plus sans vous mettre en danger, mais vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne pense pas qu'il vous fera du mal."

De toute façon, elle avait compris qu'elle ne pourrait plus "avoir" Selephim, alors autant tenter de faire avancer les choses entre eux. Etant une humaine, elle devait s’inquiéter de cela. Et puis, le regard des gens aussi serait dur. Si on la voyait avec un démon, surtout qu'elle est herboriste, on la traiterait de sorcière. La peur de ce qui est arrivé à Myth, l'ignorance et la stupidité latente des humains la ferait brûler en moins de deux.

"Faites néanmoins attention à vos semblables. Tous ne sont pas aussi tolérants que vous, et cela pourrait vous causer des ennuis."

Après, elle ne pouvait pas veiller au cas par cas sur chaque humain. Mais avec Selephim en protecteur, elle ne doutait pas qu'elle ne serait pas trop en danger.
Puis, elle pensa à quelque chose. Une toute petite chose, et pourtant très utile, mais qu'elle n'avait pas pensée à demander. C'était stupide de sa part, mais cela pouvait facilement se rattraper.

"Mais au fait...quel est votre nom ?" Demanda t-elle alors à la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:22

"Je suis désolée de vous avoir fait peur ainsi. A vrai dire, je ne suis pas dans mon état normal ces derniers temps. Avec le retour des démons, tout devient plus difficile pour les Célestes -nous les anges-." Dit dieu.

Après quelques secondes de pause, elle reprit :

"Mais à titre informatif, Selephim ne représente pas un danger pour vous ou pour notre camp. Je ne peux pas vous en dire plus sans vous mettre en danger, mais vous n'avez pas à vous inquiéter, je ne pense pas qu'il vous fera du mal."


Garance sourit à ses mots. Evidement que Selephim n’était pas un danger pour elle, elle le savait depuis ce soir là, dans le cimetière. Elle savait qu’elle avait vu plus de l’âme du démon que ce qu’il n’en avait jamais montré à quiconque. Et elle savait que ce qu’elle avait vu était beau, malgré sa condition. Et elle savait aussi que s’il avait voulu la tuer ou la blesser, ce soir là, seule dans le cimetière, il n’aurait eu aucune peine à le faire.  

Toutefois, elle appréciait la considération de Gabrielle, et surtout, elle était curieuse de savoir ce que Dieu envisageait à leur sujet. Elle n’était pas très sure qu’elle apprécierait la relation d’une humaine avec un démon.

-« Je sais… Je sais qu’il n’est pas un danger pour moi. »


Tout en parlant, elle sentit son regard s’égarer et ses lèvres s’étirer dans un sourire. Elle se rappelait la douceur du premier baiser que Selephim lui avait donné ce soir là, et la passion du dernier.


"Faites néanmoins attention à vos semblables. Tous ne sont pas aussi tolérants que vous, et cela pourrait vous causer des ennuis."
Reprit Gabrielle d’un air réellement concerné.

Oui, évidement. Garance savait bien que malgré sa réputation de gentille fille sérieuse, être vue avec un démon lui faudrait une aller simple sur le bûcher. Elle n’avait pas l’intention de s’afficher trop ouvertement avec lui. Et puis, de toute façon, il n’était pas là…

Soudain, le regard de Gabrielle s’éclaira et elle demanda :

"Mais au fait...quel est votre nom ?"


-« Garance… Je m’appelle Garance Elevann. » Répondit-elle avec un sourire avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres, même si elle craignait de ranimer la fureur de Dieu.

-« Je… même si l’insinuation était extrêmement grossière, c’est vrai que j’ai eut l’impression que vous connaissiez Séléphim… Que vous le connaissiez… bibliquement. Est-ce que je me trompe ? » bafouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:39

La question de Garance prit de court Gabrielle et lui posait un dilemme : Devait-elle être honnête et avouer sa relation (si l'on puis qualifier leur unique rapport sexuel de relation) avec Selephim, ou devait-elle au contraire mentir pour la préserver. Elle ne savait pas comment l'humaine réagirait, et cela lui posait problème.

"Et bien..." Commença t-elle

Oh et puis, après tout, tout cela ne la regardait pas.

Pourquoi ne pas demander directement à Selephim ?, avait-elle envie de dire. Mais cela aurait parut évident, alors autant donner une réponse claire.

Gabrielle se redressa, et continua sa phrase laissée en suspend :

"Et bien avant que vous vous rencontriez, Selephim et moi avions passés un pacte. Pour certains rituels, il faut lier par la signature, pour d'autres par le sang. Mais ce pacte était un pacte d'âme, et seul un rapport charnel pouvait permettre de valider le contrat."

Dieu soupira. Cela l’embêtait vraiment toute cette histoire, voila qu'elle aidait le démon à présent.

"J'ai revu Selephim il y a quelques jours. Et si tu veux tout savoir, il ne s'est rien passé, et je pense qu'au vu de son attitude, il m'aurait repoussé. Tu n'as rien à craindre de mon coté, je ne suis pas une rivale."

Elle s’arrêta quelques secondes et sourit à une pensée, qu'elle exprima aussitôt :

"Tu sais, en général, lorsque les gens voient apparaître un être surnaturel, ils posent d'autres questions que 'Avez vous eu une relation charnelle avec un autre être surnaturel'. "

Après un regard lourd de sens, elle ajouta :

"Mais tu ne m'as pas l'air vraiment comme les autres...je me trompe ?"

Elle sourit une nouvelle fois, mais d'une manière assez étrange, comme si elle préparait un mauvais coup, ou qu'elle présentait de futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

La question de Garance parut prendre Dieu de court. En même, temps, elle-même se demandait encore comment elle avait pu poser une telle question. C’était extrêmement grossier et surtout, ça ne la regardait pas vraiment. Après tout, elle n’avait échangé que quelques baiser avec Selephim, de quel droit pouvait-elle s’intéresser à celles qui auraient pu partager sa vie ou son lit avant elle.

"Et bien avant que vous vous rencontriez, Selephim et moi avions passés un pacte. Pour certains rituels, il faut lier par la signature, pour d'autres par le sang. Mais ce pacte était un pacte d'âme, et seul un rapport charnel pouvait permettre de valider le contrat."

Ben voyons, une partie de jambe en l’air pour sceller un contrat ! Garance se sentit pâlir légèrement en écoutant la réponse de Gabrielle. Finalement, elle n’avait pas tant que ça envie de savoir. Elle se fit la réflexion qu’avant de poser une question, il fallait mieux être sûr d’avoir envie d’entendre la réponse. Comment Selephim pourrait-il vouloir d’elle, pauvre humaine, alors qu’il avait aimé Dieu ?

"J'ai revu Selephim il y a quelques jours. Et si tu veux tout savoir, il ne s'est rien passé, et je pense qu'au vu de son attitude, il m'aurait repoussé. Tu n'as rien à craindre de mon coté, je ne suis pas une rivale."

Selephim n’avait pas profité de l’occasion de jouir à nouveau de la femme magnifique que Garance avait devant elle ? La jeune herboriste sentit son cœur faire un petit looping dans sa poitrine et dut réprimer le sourire idiot qui voulait se former sur ses lèvres.

Gabrielle resta silencieux quelques instants avant de reprendre :

"Tu sais, en général, lorsque les gens voient apparaître un être surnaturel, ils posent d'autres questions que 'Avez vous eu une relation charnelle avec un autre être surnaturel'. "

Garance rougit. C’est vrai que c’était une question idiote, mais sur le moment, c’est la seule qu’elle avait trouvée intéressante.

Garance vit dans le regard que lui lança Dieu, qu’elle n’était pas dupe et qu’elle avait parfaitement comprit pourquoi la jeune humaine avait posé une telle question. Finalement elle reprit.

"Mais tu ne m'as pas l'air vraiment comme les autres...je me trompe ?"


Le sourire de Gabrielle raviva l’inquiétude de Garance. Elle semblait avoir une idée derrière la tête. Une idée que Garance n’était pas sûre d’apprécier. Dieu la regardait comme si elle imaginait déjà comment elle pourrait utiliser la jeune femme pour servir ses desseins.

*« Attention ! »* dirent simultanément Cyrine et sa conscience au fond de son esprit.

Elle hésita quelques instant. Elle ne comprenait pas trop ce que Gabrielle avait voulu dire, est-ce qu’elle la trouvait différente parce qu’elle avait comprit qu’elle, humaine, était tombée amoureuse d’un démon, ou parce qu’elle n’avait pas hésiter à la provoquer ?

-« Heu… Et bien…, heu… j’imagine que le fait de posséder une amulette magique, habitée par un esprit qui me parle et d’avoir nouée une relation… pacifique avec un démon majeur font de moi quelqu’un de différent. Toutefois, je ne suis pas sûre d’avoir vraiment comprit le sens de votre question. Et surtout, j'ai l'impression que vous attendez quelque chose de moi, quelque chose que je ne suis pas sûre d'être disposée à faire. »
répondit-elle en se mordant l’intérieur des joues et en lançant à Dieu un regard vaguement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

Gabrielle ria doucement à la déclaration de Garance. Elle n'attendait pas vraiment de réponse à sa question, mais celle-ci était bien comme au caractère de l'humaine.

"Tu sais, il y a quelque chose qui se prépare. Quelque chose de plus grand que vous, les terriens, se prépare. Je ne sais pas si Selephim t'en a parler, mais je ne vais pas le faire pour ne pas risquer de te mettre en danger."

Puis elle eu un coup d’œil pour l'amulette, repensant par la même occasion à l'orbe caché de la jeune femme.

"Mais avec tout ce qu'il t'arrive, je ne peux m’empêcher de penser que tu joueras un rôle dans ce qu'il se passera."

Gabrielle tourna le dos à l'humaine, regardant à nouveau vaguement les étagères, comme si elle tentait de trouver la réponse à ses doutes.

"Mais ce n'est qu'un pressentiment," Finit-elle en faisant un clin d’œil à Garance."Je suis Dieu, mais Je ne prédit pas l'avenir."

Elle posa le pot qu'elle venait de prendre et s'approcha de la jeune femme.

"Seul le temps nous le dira."

Puis, elle embrassa doucement le front de Garance, sur qui apparut un petit symbole cyan qui disparu aussitôt. Gabrielle s'éloigna alors et se dirigea vers le pas de la porte.

"Je vous surveillerais de près tout les deux. Autant pour ta sécurité que pour la sienne. Alors pas trop de bêtises."

Sur ces mots, elle fit un au revoir de la main à la jeune femme et franchit la porte de l'herboristerie. Elle disparut alors aussitôt, sans laisser de traces.


[HRP] Le symbole, Garance ne peut pas le voir puisqu'il est sur son front, donc ne se doute de rien x)  Si tu veux continuer le rp, dit le moi, je change la fin =)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Invité
Invité




[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:37


"Tu sais, il y a quelque chose qui se prépare. Quelque chose de plus grand que vous, les terriens, se prépare. Je ne sais pas si Selephim t'en a parler, mais je ne vais pas le faire pour ne pas risquer de te mettre en danger."


Garance fut surprise par la déclaration de Gabrielle. Non, elle ne savait pas. Comment aurait-elle pu le savoir ?

Gabrielle jeta un regard furtif à son amulette et, par la même occasion, à son corsage, où Garance avait caché le présent de Selephim, avant d’ajouter.


"Mais avec tout ce qu'il t'arrive, je ne peux m’empêcher de penser que tu joueras un rôle dans ce qu'il se passera."


Voilà qui n’étais pas pour rassurer la jeune femme. Elle n’était pas sûre de survire au rôle qu’elle était censé jouer dans un désaccord entre êtres surnaturels. Pendant sa formation d’herboriste, elle avait entendu des rumeurs. Des rumeurs disant que ce n’était pas une catastrophe naturelle qui avait détruit la ville de Médiéval, mais une bataille entre les armés des cieux et les légions des enfers… Elle n’y avait jamais vraiment apporté de crédit, mais maintenant qu’elle avait rencontré un membre de chaque camp, elle commençait à douter. Et si les rumeurs étaient fondées ?

Et vu les sous-entendus que Gabrielle mettait dans ses phrases, Garance se dit que la même chose pourrait très bien se reproduire… Ici à Myth, et qu’elle aurait un rôle à jouer dans cette histoire, ce qui ne l’enchantait pas plus que ça.

Elle regarda la très jolie jeune femme tourner sur elle-même, examiner la boutique, et prendre un pot de simples sur une étagère.


"Mais ce n'est qu'un pressentiment,

Elle fit un clin d’œil à Garance avant de reprendre.

"Je suis Dieu, mais Je ne prédit pas l'avenir."


Ben voyons… De ce qu’elle avait dit, Garance pensait qu’elle avait une idée assez précise de ce qui risquait d’arriver, voire même qu’elle n’y serait pas pour rien.

"Seul le temps nous le dira."
Ajouta Gabrielle.

Sur ce, elle reposa le pot qu’elle tenait, s’approcha de Garance et déposa un baiser sur son front. L’herboriste en eut le souffle coupé. Elle ne s’attendait pas à ça !

"Je vous surveillerais de près tout les deux. Autant pour ta sécurité que pour la sienne. Alors pas trop de bêtises."


Garance se demanda comment elle devait le prendre. S’agissait-il d’une menace voilée ? Est-ce que Gabrielle la mettait en garde contre le démon ? Ou craignait-elle que l’humaine le détourne de son but ?

Elle n’eut pas le temps de poser la question. Profitant de la stupeur de l’herboriste (ou ne s’en étant même pas aperçut) Gabrielle se dirigea vers les porte et avec un dernier signe de la main sortit de la boutique.

Le temps de se reprendre, Garance sorti à son tour. Il ne s’était pas écoulé plus de quelques secondes depuis que Dieu avait passé la porte, mais lorsque Garance sortit à son tour, la rue était vide et tranquille.

Elle se dit que décidément sa vie devenait très compliquée. Et si elle devait en croire les paroles de Gabrielle ça ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]   [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours [PV Sele'][Terminé]
» Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]
» Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]
» [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: