Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:45

Il arriva en ville. Myth, une cité riche et prospère malheureusement due à la chute de Médiéval. La nuit tombait sur cette cité fortifiée. Axel arrivait vêtu de ce manteau noir qu'est nuit. Il se déplaçait lentement à travers les ruelles sombres et mal famées des bas-fonds de la ville. Ivrognes, assassins, meurtriers, voleurs, … Toute la charogne vivait ici. Dans cette auge à cochons. Les cris, les railleries et les éclats de voix résonnaient dans ces rues faites de terre, devenue boue avec la pluie.


« Comment peuvent-ils vivre ainsi ? La vie humaine est une bénédiction, il faut la préserver et pas la détruire… »


Seul le vent entendit cette complainte du voyageur pâle. Décidé à apparaître comme du décor, il camoufla sa présence. Cette magie était l’une des seules que son utilisation ne lui fit pas remonter la bile. Cette non-vie n’est qu’une malédiction pour lui. Voilà pourquoi il voyageait, pour enfin mourir et terminer avec Dracula.

« Allez viens par là ! »

Des cris de protestation sortirent Axel de ses pensées horribles pour plonger dans le drame qui se profilait. Un homme ivre, bouteille à la main, traînait dans une ruelle perpendiculaire une jeune femme qui poussait des ces protestations.
Son sang ne fit qu’un tour. Ses crocs sortirent en reflétant la couleur argent de la Lune.


* Est-ce cela la vies humaine à laquelle j’aspirais ? Cette immondice n’a rien d’humain ! C’est qu’un animal en rut ! Personne ne le pleurera quand j’en aurais fini avec lui*


Les pensées pleines de rage furent accompagnées d’une rapide démarche pour déboucher sur ce criminel et la jeune femme. Elle se débattait en étant déjà dépouillée de ses vêtements, mais heureusement pas encore de sa dignité. Une femme vaillante, compris le vampire.


« Dégage ! Elle aura déjà beaucoup à faire avec moi ! Nul besoin d’un autre HOMME ! »


Sans le savoir cet immonde porc, qui se proclamait humain, venait de signer son arrêt de mort. Il était prêt à s’introduire de force lorsque l’ange de la nuit l’envoya valser contre les tonneaux vides placés dans la ruelle. Axel posa son manteau sur les épaules frêles de cette inconnue dévêtue et morte de peur.


« Mettez-le et attendez-moi à l’entrée de la ruelle. Je m’occupe de ce porc puis de vous. »


La voix grave mais sûre la rassura ou l’effraya, je ne puis l’affirmer, mais elle exécuta les paroles de son sauveur. Le vampire se mit face à cet homme dont le pantalon et les braies se tenaient à ses chevilles. Vociférant sur le fait qu’Axel était un fou. Ses cris étaient inaudibles pour son adversaire, seul le battement de cœur résonnait dans sa tête. Il se posta juste devant le mécréant et lui arracha la vie en le vidant de toute force. Il essuya sa bouche et revint vers la jeune femme en pleurs qui n’avait pas assisté à la scène. Axel pria Dieu pour avoir eu la bonté de lui éviter ce spectacle. Même lui ne pouvait s'habituer à ôter la vie ainsi.

Pendant cet instant de faiblesse, il avait lâché son contrôle sur ses pouvoirs. Quand il le remarqua, il étouffa de suite sa présence. Le mal était déjà fait. Autant pour son aura que pour sa victime, tout le monde saura : les vampires arrivent ! Et quelqu'un avait senti Dracula au sein même de la cité.


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:45

"Il était temps !" s'exclama la jeune fille en franchissant les portes de la cité.
"Cela fait à peine une semaine..." soupira l'esprit flottant autour de la jeune fille.
"Peut-être, mais il était temps quand même."
"Tu ne grandiras donc jamais..."
"Oh ça va, hein..."

Cela faisant en effet maintenant une semaine que Rose et sa soeur Amaryllis avaient repris la route. Lors des derniers mois, elles s'étaient acharnées à reconstruire le temple de leur enfance, mais bien entendu, plus personne n'était encore vivant pour y habiter. Même elles, qui ne faisaient qu'emprunter un corps à tour de rôle.

Rose, qui occupait le corps à présent, gambadait joyeusement dans las bas-fonds de la cité de Myth, tandis que sa soeur, sous forme spectrale, tournait lascivement autour d'elle.
"Tu as conscience qu'il nous faut trouver un endroit ou dormir, hein ?"
"Oui, oooh, ça va... C'est pas comme si on avait dormi à la belle étoile pendant une semaine..."
"Dormir à la belle étoile dans une cité est une chose bien différente... D'autant plus dans les bas-fonds de la ville."
"C'est bon, c'est bon... Je vais cherch..."

Soudain, une bribe de force magique se fit sentir, à quelques centaines de mètres de là où les jumelles se trouvaient.
"Tu as senti ça ?" demanda Rose, soudainement devenue sérieuse.
"Evidemment" lui répondit sa soeur.
"Quelque chose me dit qu'il va y avoir de l'action !" s'exclama Rose, avec un sourire en coin qui ne trompait personne.
"Oh non..."

En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Rose était partie en direction de la source de magie, Amaryllis sur ses talons. La jeune fille bondissait rapidement, dépassant de très loin les capacités humaines. Mais là encore, elle n'en était pas une.

En arrivant près des lieux, les jumelles purent apercevoir un homme, penché sur une jeune femme à l'air terrifiée. Sans même chercher à comprendre de quoi il retournait, Rose fonça sur l'homme qui lui tournait alors le dos, et passa l'une de ses lames sur sa gorge.
"Qui tu es, toi ?" demanda-t-elle.
"C'est pas comme cela qu'on demande les choses, bon sang..." soupira Amaryllis.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:50

Il sentit la lame fraîche sur sa gorge. Les mots se répercutaient dans les rues presque désertes de la ville basse.

"Qui tu es, toi ?" demanda-t-elle.
"C'est pas comme cela qu'on demande les choses, bon sang..." soupira une autre.

Axel savait qu’il ne pouvait mentir, si elle l’avait menacé la raison ne pouvait n’être que son relâchement. Mais s’il révélait son rang, son titre si puissant, il ne pourrait revenir à Myth avant des mois voire des années.

Cette cité dégageait une aura magique agréable et paisible. Quand il vivait encore sous le nom de Gabriel rien ne lui paraissait aussi puissant et calme que la mer. C’est d’ailleurs comme cette dernière qu’il voyait sa magie. Calme mais qui peut se déverser lors d’une tempête fulgurante. Myth dégageait cette impression si chère à Axel. Il ne pouvait se résigner à devoir fuir une fois de plus.

- Axel Tiphosom, je suis qu’un voyageur. la voix peut assurer et légèrement tremblante n’était pas dus à la peur de la lame mais de la tempête qu’elle pouvait causer.
Cette jeune femme allait se faire violer si je n’intervenais pas !


La jeune femme prit la défense de son sauveur, mais la lame restait plaquer sur la gorge. Axel ne se sentait pas bien. La bile lui montait à présent. Il venait de boire, de se nourrir tel un vampire. Son esprit était en plein conflit, son instinct lui martelait toujours pour boire plus de sang et sa raison n’était qu’autre que Gabriel. Cet enfant qu’il avait été, le cœur sur la main. Mais cette fois personne ne l’emporta.

Axel se mit à vomir sa bile, il s’essuya et releva la tête. Ses yeux rouge sang apparaissaient comme les yeux d’un monstre.

-Menwyr … que ta volonté soit faite … murmura le vampire

Le vampire se releva et prit la jeune femme par la main. La lame coupa légèrement le cou ce qui fit perler du sang. De sa main gauche il serra contre son torse la pauvre victime traumatisée par son agression puis celle de son sauveur et de l’autre, de son index il récupéra le sang de sa blessure et l’envoya avec une force folle après l’avoir solidifié vers cette jeune femme pâle. Un rictus se dessina alors sur son visage et découvrit ses crocs de nacres.

-Donne-moi un beau combat. Si tu en es digne, tu pourras peut-être rejoindre mon armée, et si tu as beaucoup de potentiel, tu pourras même être un de mes lieutenants !

La folie fit sortir la nature vampirique et sombre d’Axel, Dracula était sorti de son sommeil. La mer en lui se déchaîna. Il but encore ce soir-là. La pauvre femme fut vidée de ses forces peu à peu, mais une partie du vampire le reteignit pour ne pas la tuer. Il remit son manteau la laissant nue sur le sol gelé.

- Viens voir, viens goûter aux pouvoirs de Dracula ! il se jeta sur la petite fille.


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:17

"Viens voir, viens goûter aux pouvoirs de Dracula !" fit l'homme en découvrant de longues canines, symboles de son statut de vampire.
"Oh ouiiii !" s'exclama Rose. "Il veut mourir !"
"Attends... Il a dit "Dracula", n'est-ce pas ?" répliqua Amaryllis par la pensée.
"Et alors ?" demanda Rose en tirant son second katana de son fourreau.
"... Non rien..." dit l'esprit après un court silence sidéré.
Un immense sourire couvrit la face de la jeune fille.
"Y'a plus de témoins, en plus... Vas-y Ama, booste un peu l'effet lumière !"
"Je vous jure..."

Sur ces paroles, un semblant de magie se fit ressentir, et les lames de Rose s'embrasèrent d'un feu violent, les flammes voraces ne demandant que leur tribut de chair pour s'étendre encore.
"Ce soir, on fait crâmer du zombie !"
"C'est un vampire, Rose..." soupira Amaryllis. "Ne me dis pas que tu ne connais pas le nom de Dracula, quand même..."
"Dracuqui ? Connais pas."
"Dracula. Le plus puissant de tous les vampires. Non ?"
"Oh hé, je recense pas tous les gens qui peuplent le monde, quand même, hein !"
"Non mais c'est Dracula quand même !" fit l'esprit en élevant la voix. "Et on a plus de six cents ans, alors il serait temps de te mettre à jour, un peu !"
"Tu galères déjà à me faire agir comme une adulte, alors..."
"... Pas faux..." concéda Amaryllis en se calmant.
"Bon, allez..."

Un éclat se fit sentir dans les yeux bleus de la jeune fille, juste avant qu'elle ne bondisse vers le vampire, à une telle vitesse qu'un oeil humain n'aurait pu le discerner. Seulement voilà... Leur adversaire n'était pas humain, bien loin de là... Il s'agissait d'un vampire. De Dracula lui-même, qui plus est. Et il avait eu son lot de sang...




[HRP]Bon, je compte sur toi pour la description qui va suivre. Pour le combat, je te laisse l'autorisation de faire agir Rose, et je te laisse même l'autorisation de lui mettre quelques coups. Bien entendu, tu fais comme tu veux, tu n'es pas obligé, toussa toussa. Si une action ou une réaction me déplait ou est contraire à la conduite de Rose, je te le ferais savoir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

Les yeux d’un fou ou d’une bête féroce défiguraient son adversaire pendant un dialogue avec ce qui ressemblait à un esprit. Quand elle bondit vers lui, son rictus devint un sourire carnassier qui ne faisait point d’erreur sur les intentions du vampire. Satisfaire sa soif autant de combat que de sang.
Son adversaire fonça sur lui, mais il s’envola en chauve-souris vers le premier cadavre. Il reprit sa forme humaine et posa sa main sur la blessure ouverte de la viande froide et soûle du violeur.

- A arme égale le combat ne sera que meilleur !

Il leva sa main et on vit sortir de la plaie le reste de sang et l’eau que contenait sa victime pour former une dague en coagulant le sang dans sa main par magie.

- J’avais laissé que ça ? Quel gourmand je fais, mais bon on est ….

Il fut interrompu par un second assaut des katanas de Rose qu’il esquiva tout en riant aux éclats.

- Je t’adore ! Tu seras mon premier lieutenant quand j’en aurais fini avec cette formalité !
- La ferme zombie !


Les échanges de coups s’accélérèrent pour atteindre une vitesse dépassant les capacités humaines, autant perceptrices que motrices. Les katanas frappaient avec une agilité effrayante, une véritable danse mortelle. Chacun était indépendant et savait ce que l’autre faisait. Comme si les deux sabres communiquaient entre eux.

Dracula était dans un état d’excitation immense. Il ne pouvait parer tous les coups à l’aide d’une simple dague. Il reçut un coup sur chaque joue. Passant sa langue sur la plaie, ses pupilles se dilatèrent au maximum pour voir au mieux dans la nuit.

La pluie commençait à tomber sur la ville, mais en rien le combat ne ralentit. Rien ni personne n’allait gâcher un tel spectacle au seigneur de la nuit. Quand il réussit à porter un coup à Rose, il dessina une ligne sur la joue, vite teinté de sang.

- Toujours pas prête à me rejoindre ?
- Ta gueule et crève !

Dracula se mit à comprendre que jamais un simple combat la ferra pencher de son côté. Et pourquoi ce ne serait pas elle qui viendrait de son propre chef ?

Il commença à lui accélérer le sang, un sentiment de chaleur émana d'elle. S'il ne pouvait simplement la battre pourquoi ne pas la changer mentalement ?  Ses forces n'étaient pas à leur pleine puissance pour cause un long jeûne avant de se laisser prendre par ce tourbillon infernal mais cette quantité bien que faible ne le laissait pas sans défense.

Il s'écarta et posa manteau, veston et chemise. Pour une liberté de mouvement plus importante. On pouvait voir les ravages du vampirisme sur un corps humain. Peau blanchâtre, yeux de sang, ses crocs laiteux, et on pouvait remarquer deux points rouge sang sur sa gorge à droite.

Il reprit l'assaut. Les deux adversaires ne semblaient ne point ressentir la fatigue ou la douleur due aux nombreuses blessures superficielles qu'ils accumulaient. Les pieds dans une boue mêlée au sang qui giclait donnaient une allure improbable à la scène. Axel commençait à sentir la chaleur se dégager de Rose, son pouvoir l'affectait. Le sourire carnassier qu'il portait se vit remplacer par un sourire commercial voir même amicale.

La jeune fille se vit déstabilisée par un tel changement de penser qu'elle eut du mal à comprendre ce qui se passa dans le dernier échange où elle planta ses deux lames dans le cœur sombre du vampire.


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:53

Les lames s'étaient immanquablement plongées dans le corps du vampire. Dans son coeur, même. Ignorant les blessures qui ne signifiaient rien pour ce corps sans vie, Rose eut un large sourire.
"Prends ça, zombie."
Ce à quoi Amaryllis soupira, juste avant que le vampire ne frappe d'un puissant coup le visage de Rose, la propulsant à des mètres de distance, tandis que ses lames n'avaient pas bougé du corps du monstre.

Se relevant comme si de rien n'était, Rose se mit à rager :
"Rhaaaa, mais pourquoi il est pas mort ?"
"Tu es vraiment une imbécile, tu le sais, ça ?"
"Qu'est-ce que tu dis ?"
"C'est un vampire. Un vampire. Les vampires ne meurent pas avec juste une lame dans le coeur."
"Mais y'en a deux, là !"
"Bon, laisse tomber et vire de là." ordonna Amaryllis.
"Non ! J'veux pas ! C'est mon combat !" protesta Rose.
"VIRE !"

Le corps se figea de terreur, avant de perdre vie. Un second esprit d'un blanc crémeux sortit du corps, tandis que le premier se faufilait à l'intérieur. Le corps reprit vie, ouvrant cette fois des yeux rouges aux reflets roses.
"Ah... Ce corps est dans un état..." ronchonna Amaryllis.
Concentrant une bribe de magie d'Ether, elle referma toutes les égratignures se trouvant sur le corps en quelques secondes à peine. Sentant ensuite une anomalie dans son sang, qui circulait un peu trop vite et chauffait un peu trop, elle en appela à la magie de Glace pour se refroidir.
"Voilà qui est mieux."

Le corps à présent comme neuf, Amaryllis en appela ensuite à la magie du Vent pour déloger les lames du corps de Dracula, les faisant ensuite léviter à ses côtés.
"Bon, maintenant que nous sommes entre personnes civilisées, j'espère que nous pourrons discuter calmemant, sans effusions de sang ?" proposa Amaryllis, ayant décelé en son adversaire un esprit torturé et une lueur de regret.

C'était là toute la subtilité de ces jumelles fantômes : leurs caractères opposés permettait souvent à l'autre de déceler ce que la première ne pouvait pas... au grand détriment de Rose, dont l'air autour d'elle était morose.

Elle boudait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

La douleur était présente, mais la situation se calmait. Axel se laissa tomber dans cette immondice qui servait de rue. Il soupira. Sur son torse, les deux entailles dues aux katanas se refermaient lentement.

- Tu es la première personne qui veut bien m’écouter. En général dès qu’on voit ça
.dit-il en montrant ses canines développées
Voir ça. En montrant la cicatrice de sa transformation. Où entendre mon nom. Je ne veux plus ça.
Il se releva et se rhabilla.

L'atmosphère se fit plus lourd tout d'un coup. Il savait que cela ne venait point de lui, mais de son adversaire déterminé. Bien qu'elle veuille entamer le débat, l'autre esprit de pensait qu'à déchirer sa chaire et continuer jusqu'à une mort certaine. Elle userait de tous les artifices à sa disposition : pieu, crucifix, ail, empalement, eau bénite, ...

Il fuit le regard rouge-rosé pour prêter attention à la victime de viol et de son appétit.

- Que fait-on pour la jeune femme ?


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

"Que fait -on pour la jeune femme ?" demanda-t-il.

Amaryllis jeta un bref coup d'oeil à la femme étendue sur le sol, inconsciente. La pauvre femme s'était faite boire son sang, mais compte tenu de l'état d'inquiétude de son interlocuteur, elle se demanda vraiment ce qu'il en était.

Certes, le fameux Dracula avait bu le sang de la jeune femme, mais c'était seulement en raison de la provocation de Rose. Quant à l'homme qui gisait non loin de là, totalement desséché, avait son pantalon baissé au niveau de ce qu'il restait de ses genoux. En regardant à tour de rôle le cadavre puis la pauvre incosnciente, Amaryllis parvint à en déduire que l'homme décédé avait voulu violer la jeune femme, et que le fameux Dracula lui avait porté secours.

Du moins, c'était avant de boire son sang.

Son changement d'état subit devait être dû a de sacrés troubles de la personnalité : il pouvait passer d'un être pacifique à un monstre assoiffé de sang en une fraction de seconde.

Autant le prendre avec des pincettes, donc.

"Nous allons au moins la mettre à l'abri et attendre qu'elle se réveille... Je ne veux pas la quitter sans qu'elle puisse se débrouiller, ce serait trop lourd pour ma conscience."
"Bla bla bla... Je l'aurais tué, et ça aurait été fini, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:03

- Si me tuer était aussi simple, je ne serais pas ici, dit-il avec un ton acerbe.

Il prit la jeune femme inconsciente dans ses bras après l’avoir couvert de son manteau. Il regarda longtemps la jeune fille aux yeux étranges. Il aurait juré qu’à son arrivé ils avaient une couleur différente. Ses cheveux crémeux semblaient gris selon le peu de lumières qui arrivait dans cette ruelle sombre. Il jeta un vite coup d’œil à la momie du violeur. Bien que révulsé de son comportement, il ne put se dire que même un monstre pareil ne méritait pas une mort aussi brutale et inhumaine.

- Une auberge ou la chapelle la plus proche ?

Cette question était dénuée de sens pour une personne normale. Un vampire ne pouvait se recueillir ou fouler le sol d’un lieu sacré sans souffrir, même pour Dracula. Il espérait ainsi montrer son bon fond après son manque de rigueur et son manque de contrôle précédent.

Il attendait, la frêle humaine dans les bras. Une scène bien funeste pour n’importe quel humain. Un vampire le visage neutre, voir un peu peiné, tenir une des leurs dans ses bras évanouis.


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

"Une auberge ou la chapelle la plus proche ?"

A cette proposition, Amaryllis fit une grimace, et même Rose s'arrêta de virevolter autour d'elle. Toutes deux ne portaient pas les lieux chrétiens en leur coeur. Et les raisons étaient assez nombreuses.

Premièrement, Rose et Amaryllis, dans leur passé, avaient été des prêtresses du temple, vénérant des Dieux différents du Dieu unique. Rien que cela leur avait valu des regards noirs venant de la communauté chrétienne, sans même parler des quelques fois où des paladins avaient tenté de raser leur temple "hérétique".

Deuxièmement, depuis qu'elles étaient devenues fantômes, les jumelles évitaient de très loin les prêtres et tout ce qui pouvait tourner autour. Car dès que l'un de ces fanatiques voyaient l'esprit virevoltant autour du corps principal, ils ne pouvaient s'empêcher de hurler ou, pire, de les poursuivre une croix à la main afin de les exorciser.

En enfin, dernièrement, les jumelles n'aimaient juste pas l'environnement religieux que proposait la chrétienté. Ce silence pré-requis, cette doctrine presque forcée envers les gens... Elles avaient beaucoup de préjugés, et les derniers siècles n'avaient rien changé à leur manière de voir les choses.

"Je pense qu'on va choisir une auberge... Ca nous permettra aussi de discuter le temps qu'elle reprenne connaissance."
Et pour une fois, Rose ne dit rien, n'étant que trop d'accord avec le choix de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:37

Il la vit réfléchir et faire la moue à l’annonce du lieu saint consacré au Dieu unique, ce qui lui arracha un petit sourire discret. Même s'il était croyant avant, il ne pouvait entrer dans une chapelle sans douleur physique plus que morale.

"Je pense qu'on va choisir une auberge... Ça nous permettra aussi de discuter le temps qu'elle reprenne connaissance." Dit-elle sans autre commentaire de la seconde voix.

Le choix lui parut à la fois judicieux et sage. Il ne portait dans son cœur ce côté monstrueux, mais avec une combattante de son calibre, au moindre dérapage, il sera contrôlé par quelqu’un d’autre.

Il lui demanda gentiment de le suivre, du mieux qu’il put avant de se rappeler de ranger ses crocs de nacre. Son visage était plus humain et beaucoup moins monstrueux sans compter la pâleur de sa peau. Ses cheveux bruns trempés par la pluie battante se collaient autour de ce visage de porcelaine où brillaient deux yeux de sang vif.

Ils prirent une chambre miteuse, la seule de disponible dans cette auberge moisie qu’ils venaient de trouver. Il déposa la jeune femme sous les draps et mit son manteau à sécher dans un coin de la chambre. La pièce était étroite et peu spacieuse. Elle comportait un lit, un meuble de toilette avec le strique minimum, une table et deux chaises. Elle possédait également d’une fenêtre mal tenant par miracle et d’une seule porte aussi épaisse qu’une peau de bête tannée.
Il invita la jeune guerrière à prendre place tout en s’asseyant autour de la table.

- Nous y voilà, par quoi commencer ? dit-il simplement en chuchotant presque


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:33

"Nous y voilà, par quoi commencer ?" dit-il à voix basse, sûrement de peur de réveiller la jeune femme.

"Je m'appelle Amaryllis Soulderia." dit la jeune fille en répondant immédiatement, sans la moindre once d'hésitation. "Et voici ma soeur Rose."
"Hé ! Pourquoi tu lui donne nos noms aussi facilement ?" protesta l'esprit.
"Parce qu'au final, nous savons qu'il est Dracula, mais nous ne savons rien du reste. Et la moindre des politesses est de se présenter en premier."
"Pour ça que j'ai toujours eu horreur des politesses..."
"En effet, je ne peux pas dire que mettre immédiatement ta lame sous la gorge d'un autre soit une forme de politesse..."
"Bla bla bla..."
"Comme vous pouvez le constater, nous sommes des fantômes se partageant ce corps" poursuivit Amaryllis en vouvoyant le vampire. "Nous voyageons depuis assez longtemps maintenant, et nous avons décidé de faire escale à Myth pendant un certain temps."

Elle laissa le silence s'installer pendant un instant alors que le vampire écoutait attentivement.
"Et vous donc ? Que fait Dracula dans une cité remplie d'humains, si ce n'est pour obtenir du sang frais ?" supposa la jeune fille en ayant vu qu'il tenait à protéger la femme qui à présent se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

Il écouta calmement les explications fournies par Amaryllis, et ne put retenir un léger sourire à la petite tape sur les doigts qu’elle venait d’adresser à sa sœur. Tout en écoutant les paroles de la jeune fille, il ne put s'empêcher de jeter de temps à autre un rapide coup d’œil à la jeune femme étendu inconsciente sur le lit.

- Je suis venu ici pour une raison simple. Mon prédécesseur m’a transformé il y a une dizaine d’années, lors de la chute de Médiéval. Je cherche un moyen de retrouver son repère et y trouver une solution à mon problème.

Il remarqua que l’évocation de son « créateur » pouvait être obscure pour une personne non-initiée. Il retira ses gants, les posa sur la table ainsi que la question qui lui brûlait les lèvres.

- Que savez-vous de Dracula ? La plus part du temps, on me répond « Ce monstre assoiffé de sang ? Je sais que ce que racontent les bardes ». Une bien triste fin pour une personne d’une telle noblesse d’esprit. Enfin quand je dis ça, je ne parle pas de tous les Dracula.

Ce fut à ce moment-là que ses yeux se voilèrent, un regard perdu dans les méandres de sa mémoire, voir nostalgique.


Dernière édition par Axel Tiphosom le Lun 4 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:39

"Que savez-vous de Dracula ? La plupart du temps on me répond : "Ce monstre assoiffé de sang ? Je sais ce que racontent les bardes ». Une bien triste fin pour une personne d’une telle noblesse d’esprit. Enfin quand je dis ça je ne parle pas de tous les Dracula."

Amaryllis releva un sourcil à sa toute dernière phrase. "Tous les Dracula ?" Il avait également parlé de son prédécesseur... Rien qu'avec ces informations, elle fut en mesure de déduire que "Dracula" était une lignée de vampires, dont le titre, et peut-être même le statut se transmettait.

Quant à ce qu'il affirmait, c'était que les Dracula étaient une lignée noble, à l'esprit éclairé, moins les quelques exceptions dont il semblait parler.

Toutefois, Amaryllis l'avait constaté un peu plus tôt : sous la menace ou sous l'attrait du sang, l'homme qui se trouvait alors en face d'elle changeait du tout au tout, n'étant plus un homme doué de raison, mais un vampire assoiffé de sang et de violence.

"De ce que je sais, et de ce que je viens de déduire, "Dracula" est un vampire, le seigneur parmi les siens, même, notamment grâce à sa puissance inouïe. Les vampires possèdent quelques faiblesses connues de tous, mais ils n'en restent pas moins redoutables, boostant leurs capacités grâce au sang, qu'ils manipulent à loisir." narra Amaryllis. "Mais tu viens de soulever quelques points intéressants... Il y aurait plusieurs Dracula ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

Il se replaça correctement sur sa chaise et se pencha en avant pour être plus proche de son interlocutrice. En effet le contenu de ce qu’il allait divulguer n’est pas à laisser entre de mauvaises mains.

- Dracula n’est pas un vampire comme je viens de l’évoquer. C’est une lignée bien peu orthodoxe, je l’entends bien. Chaque successeur est choisi de manière très pointilleuse.

Il cita les différents critères de sélection comme la noblesse d’esprit, le contrôle de soi, l’amour qu’il peut éprouver ou humaniste dont il fait preuve. Malheureusement certaines circonstances font que certaines personnes se voient octroyer ce titre à cause de leurs seules présences à la fin de vie de son prédécesseur mourant.

- Ce qui est arrivé pour mon « créateur », Menwyr était le serviteur d’un noble qui était le Dracula de cette génération. Malgré les recherches de son maître, il fut le seul candidat à recevoir ce pouvoir. Bien que dévoué à son maître même dans la mort, il ne put résister à l’appelle du sang et le transforma en ce que j’étais tout à l’heure.

Il expliqua que la folie du sang était l’une des choses que voulait éviter le premier d’entre eux. Dracula, seigneur altruiste qui fonda cette lignée aux pouvoirs innée dès leur transformation ainsi que son savoir.

- Bien qu’un vampire soit dit immortel, il existe peut qu’il ne se lasse pas de cette non-vie. De par ses pouvoirs, le premier voulu être le seul à porter ce fardeau mais les décennies passaient et son corps se nécrosait. Dracula n’est immortel que par son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
Rose/Amaryllis Soulderia


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:00

"Dracula n’est immortel que par son savoir."

Cette dernière phrase était bien joliement tournée, pensait Amaryllis.

Donc au final, c'était comme elle l'avait déduit : les Dracula étaient une lignée, décidée non pas par le sang, mais par la capacité du successeur... Certains étaient nobles, d'autres avaient succombé aux affres de la malédiction du sang.

Et il semblerait que la personne en face des jumelles faisait partie de la première catégorie : une personne noble, qui tentait de résister à la malédiction de son propre sang. Bien qu'il éprouve manifestement des difficultés à se contenir.

"Tu as l'air d'être une bonne personne, qui a hérité d'un trop grand pouvoir bien malgré lui..." nota Amaryllis avec un ton condescendant. "Et ce pouvoir... Cette malédiction du sang n'a pas l'air d'être quelque chose que l'on puisse apprendre à contrôler..."

Notant du coin de l'oeil que la femme commençait à s'agiter dans son sommeil, signe qu'elle n'allait pas tarder à se réveiller, Amaryllis se leva avant de se diriger vers la porte.
"Je te souhaite bonne chance... Hmm... Dracula ? Ou bien as-tu un autre nom par lequel je puisse t'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:44

- Axel, depuis l'incident, c'est Axel Tiphosom. Si jamais on m'appelle autrement, je risque de déclencher une autre chasse aux sorcières et bon nombre d'innocents périront par ma faute.

Il se releva, laissant la chaise grincer sur le parquet. Ses yeux de sang étaient emplis de sympathie et d'un profond soulagement. Depuis combien de temps, il vivait avec le lourd secret ? Pour le monde se n'était que dix ans, pour lui, une éternité de lutte face à sa soif.

- Bon courage à vous deux aussi

Quand les jumelles furent parties, il sortit un carnet ainsi qu'un nécessaire d'écriture de sa veste toujours suspendu. Il ouvrit à une page blanche. Il commença à relater les faits qui venaient de se passer, l'agression de la jeune femme, l'affrontement avec les sœurs fantômes et leur entretien. Quand il eut fini, il regarda la pièce et remarqua que la jeune victime à qui il avait prélevé un peu de sang, assez pour la plonger dans l'inconscient, se réveilla. Il ferma son carnet et rangea ses fournitures pour ensuite s'occuper de la jeune femme encore un peu faible. Il la rassura sur ce qui s'était passé et qu'elle s'était évanouie à la vue de la lame sous la gorge de son sauveur. Il demanda au tenancier du bar un repas pour la faible jeune femme et lui apporta également de quoi se vêtir pour rentrer chez elle. Quand elle eut fini de manger et ainsi reprit ses forces, il attendit patiemment le moment où elle était en pleine possession de ses moyens et la laissa rentrer chez elle.

Il passera la journée enfermée dans cette horrible chambre peu accueillante. Le Soleil n'avait que peu d'effet sur Dracula, mais les tentations de sang n'en étaient que plus nombreuses avec l'activité journalière. Il rentrera bientôt « chez lui », le Manoir de Dracula était sa destination. La nuit venue, il s'empressa de remettre son manteau et ses gants, les ajustés et puis s'en aller aussi silencieux qu'il le put. Aussi seul que lui permettait sa condition. Le banni errant qu'il était foulait les rues obscures de Myth, la mort marchant toujours à côté de lui.



[HRP: Un premier rp ici qui est, ma foi, est meilleure que mes expériences précédentes. Merci Rose et Amarylis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]   Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saigneur est de retour [RP ouvert][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au quotidien [PV Vale Drake] - Terminé
» Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]
» Perspectives de rencontres [RP ouvert][Terminé]
» [RP Ouvert] - Le premier jour du reste de sa vie [Terminé]
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville basse-
Sauter vers: