Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre démence et rémission [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vedel Hemera-Mavros
Rpiste présent
Vedel Hemera-Mavros


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2015

Entre démence et rémission [RP solo] Empty
MessageSujet: Entre démence et rémission [RP solo]   Entre démence et rémission [RP solo] Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:56

Au milieu d’Elesia s’éveillait les ombres, ce maudit colosse était au pied de la ville, nul ne sut l’arrêter, et comme tous les autres, j’assistais impuissant à la destruction, au massacre, à la mort… Restant planter, incapable de bouger, je vis un enfant se faire poignarder, son sang jailli abondamment tel une rivière rougeoyante tombant rejoignant sur le sol la souffrance d’autre malheureux. L’air était irrespirable, je sentais mon cœur tambouriné de plus en plus vite dans ma poitrine, le sang dans mes tempes battait à une vitesse similaire, un trait de sang me vint sur le visage. Je m’effondrais dans ces ténèbres, j’avais échoué. Puis le noir, quand je repris mes esprits, il faisait nuit. Une nuit sans étoiles, dont seule la lune d’un rouge ensanglanté donnait un peu de lumière. J’étais seul, enfin pas tout à fait, une femme était là, debout dans une robe blanche. Je m’avançais difficilement, mon corps, il semblait en plomb. Mètre après mètre, secondes après secondes. Son visage devenait net. Non, ce n’était pas possible ! Ma mère se tenait devant moi.

«  Mon tout petit, je t’aime tellement ne l’oublie pas.»

A ses derniers mots du sang coula de sa bouche, de son nez, de ses yeux ! Ce masque d’horreur m’était insupportable. Elle devenait, de plus en plus blanche, et je remarquais enfin la tache rouge au niveau de son cœur. Une plaie, visiblement faite avec une lame. Elle commença à chanceler, je la rattrapai de justesse.

« Je te pardonne mon fils, après tout ce n’était pas toi.

Un faible sourire éclaira son visage.

-Mais de quoi tu parles maman ! »

Elle me fit un faible signe de la main, m’incitant à regarder à ma droite. Puis je le vis, le miroir qui nous faisait face depuis le début. Spectateur muet, qui me renvoyait le reflet. Une apologie de l’horreur sans nom que je venais de commettre. Mon corps bestial ressemblait à une de ces maudites ombres, sauf mon visage qui commençait à se faire dévorer par cette matière immonde. Un sourire malsain éclaira mon visage, la démence d’un assassin. Je m’asseyais en hurlant d’un ton aigu assez qui me surpris moi-même. Ce n’était qu’un rêve, ce maudit rêve qui se répète en boucle dans mon esprit depuis que je suis revenu de cette cité. Qu’ai-je fait pour que le destin s’acharne ainsi sur moi. Le sommeil n’est qu’une torture, ma magie, je ne la maitrise plus. Elle était revenue au balbutiement, du début. Je me levais allumant faiblement une bougie posée sur le bureau jonché de parchemin diverse et varié rouvris rapidement un livre à la couverture en cuir, puis écrit frénétiquement mon rêve avec l’espoir que cette horreur resterai enfermer dans le papier.

Le soleil commençait à se lever sur Myth, je sortis flâner dans les rues quasiment désertes dans le but de me changer les idées. Le froid matinal était agréable en cette période de l’année. Je mis une main dans ma poche, et sentis un objet. Étrange, pourquoi il est resté ici… Je le sortis avec suffisamment de maladresse pour que celui-ci fasse un vol de quelque mètre avant de tomber sur le sol pavé de la cité. Un soleil en corne, je me souviens à présent. Uriel. Des paroles sages d’un être d’exception… La chaleur de cet objet, elle me semble plus faible que la première fois que je l’eusse eu entre mes mains. Peu m’importe, le soleil, a lumière, elle est en nous. Il faut que j’arrête, nous n’aurions jamais pu sauver tout le monde, je n’aurai pas pu sauver tout le monde pauvre humain que je suis.

Je souris, un sourire prompt à la libération, un sourire prompt à la rémission. Je me concentrais, la lumière intérieur, puis une sphère de couleur bleuté apparut devant moi, puis une autre et encore une… Je les fis se mourir, puis je retournais chez moi hâtivement. Il me restait encore un peu de temps avant que la ville ne s’éveille totalement.
J’attrapais quelque affaire puis les fourra dans ma besace, je repris ma cape de voyage et mon épée que je passai à ma ceinture. Il est temps pour moi de partir, il est temps pour moi de partir sur les routes. Direction Rercis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre démence et rémission [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Rémission, doutes et décisions [Solo]
» [Solo] Le Noble Jeu [Solo]
» [solo] Nio's Sweet Home
» Quelques souvenirs.. [RP Solo]
» Une création imprévue [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville basse-
Sauter vers: