Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une alliance inattendue [PV Vale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Alton
Rpiste débutant
Lloyd Alton


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2015

Une alliance inattendue [PV Vale] Empty
MessageSujet: Une alliance inattendue [PV Vale]   Une alliance inattendue [PV Vale] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:44

La fin de la journée approchait à grands pas lorsque Lloyd arrivait à la ville de Médiéval, enfin, plutôt ce qu’il en restait. Il observa longuement les alentours pour pouvoir s'abriter quelque part pour la nuit, puisque c’est souvent à ces moments-là que les prédateurs voyageaient pour tuer leurs proies. Après avoir fait le tour des ruines maintes fois, il finit par découvrir un bâtiment à l’écart de la ville. En se rapprochant, Lloyd remarqua que ce bâtiment était en fait un énorme manoir. Pourquoi était-il autant à l'écart de la ville, autrefois en bon état, maintenant décimée par la guerre? Plus il s’approchait, plus des frissons lui parcouraient le dos sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce qu’autrefois il était entouré d’une forêt qui est maintenant carbonisée? Il était maintenant à proximité des énormes portes que ses doutes montèrent d’un cran. L’une des portes était entrouverte.

Quelqu’un à l’intérieur?

Il dégaina son épée large et s’assura que la ganse de son bouclier tenait bon dans sa main gauche. Prêt à bloquer, Lloyd poussa la porte à l’aide de son épée pour entrer dans le manoir. Le grincement de la porte se fit entendre en écho dans le grand vestibule. Par précaution de ne pas attirer l’attention si quelqu’un d’autre avait l’intention de venir, Lloyd referma la porte derrière lui. Ensuite, Lloyd chercha des yeux dans la pénombre une table ou une chaise qu’il pourrait placer devant la porte afin de l’alerter si quelqu’un entrerait dans le manoir. Il découvrit une petite table dans un coin et l’emmena rapidement devant la porte.

Eh voilà...maintenant, c’est de s’assurer que je suis seul ici.

Après une heure à avoir fouillé le manoir en entier, Lloyd s’arrêta devant la dernière pièce qu’il n’avait pas fouillé. De son épée, il poussa la porte qui était elle aussi entrouverte.. Il entra en vitesse avec son bouclier face à lui pour se défendre d’une attaque qui aurait pu lui sauter au visage. En fait, ce qui lui tomba dessus est la pièce dans laquelle il était entré: une énorme bibliothèque. Lloyd s’avança lentement tout en essayant de voir autour de lui dans cette pièce relativement sombre avec les reflets du soleil couchant au travers des vitres imposantes et entendit un livre tomber sur sa droite qui le fit tourner sur la défensive, prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
Vale Drake


Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

Une alliance inattendue [PV Vale] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendue [PV Vale]   Une alliance inattendue [PV Vale] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:07

Haaaaaaaaaaaaaa mon crâne ! Mon crâne vide et sans vie est hanté par l'écho de la voix, cette voix immonde et si attrayante qui s'est éveillée tout à coup d'un silence de plus de 100 ans ! Certes, cette voix a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ce qui n'est pas si mal… MAIS SI ELLE POUVAIT ARRÊTER DE MURMURER 24H SUR 24 CA SERAIT BIEN !!!

Le livre que j'étais en train de tenter de déchiffrer n'était maintenant plus qu'un gros bloc de glace entre mes mains… une colère aussi peu maîtrisée est pourtant quelque chose des vivants, cela ne m'était jamais arrivé avant de m'emporter à ce point…
Une fois posé sur l'une des tables encore en état, j'en prenais un nouveau, celui-ci écrit dans une langue que je comprenais. Cette bibliothèque était quand même merveilleuse !

Après le réveil de la voix, j'avais cherché un endroit isolé, loin de toute activité mortelle pour y étudier les éventuels secrets qu'elle pourrait me livrer, et aussi pour changer d'air. Quelle aubaine de trouver un manoir en ruine juste à côté de Médiéval ! Ici, j'étais quasiment assuré de ne pas être dérangé.

Il m'a fallu une bonne journée pour l'explorer de fond en combles, ainsi que pour trouver la bibliothèque et s'assurer de l'état des livres. Certes, ça aurait pris moins de temps si je n'avais pas étudié méticuleusement le moindre grain de poussière… mais il faut rester calme et se dire que maintenant, je m'y sens quasiment comme chez-moi !

Mon fil de pensé fut interrompu, chose que je déteste, et par deux événements qui plus est ! Le premier fut un haussement de ton de la voix, qui parlait depuis quelques semaines dans un langage absolument incompréhensible, ce qui m'irritait grandement et m'usait l'esprit. Le second quant à lui, fut l'ouverture de l'a porte d'entrée…

Qui venait par ici sérieusement ? Si en sortant d'ici, je me rends compte que c'est un humain perdu, je le transforme en goule sans réfléchir ! J'ai mieux à faire que perdre mon temps.
Mais en lançant mes sens magiques à la recherche de l'aura de l'individu, et de toute information utile sur lui, un détail me dérangea. Cette… entité ? N'était pas vivante.

''Intéressant…''

Je sortis de la pièce pour observer depuis les ombres celui qui était entré dans mon nouveau domaine. Un homme, à l'espèce indéfinissable à cause de son armure, il n'était pas nain en tout cas. Il semblait… se barricader ? Il était poursuivi ? Ma curiosité prenait le pas, et la voix s'affaiblissait.

Quand finalement, il décida de fouiller le manoir, visiblement pour s'assurer de l'abandon des lieux, je décidais de lui faire une petite surprise. Retournant à la bibliothèque, je m’installais tranquillement sur une chaise… et attendais.

La porte de la pièce s'ouvrit donc avec un léger grincement, et le mort-vivant entra, sur ses gardes. J'étais certes au fond de la pièce à découvert, mais les ténèbres de la salle étaient amplifiées par mon pouvoir. Alors que l'inconnu s'avançait, je fis tomber à distance le livre que j'avais congelé un peu plus tôt. Mon ''invité'' se retourna, prêt à subir une attaque, mais le nuage qui masquait la plupart de la lumière du soleil s'écarta subitement, donnant un petit côté théâtral à la scène assez amusant à mon goût.

La lumière me révéla donc, assit nonchalamment dans la chaise de bois sculpté, capuche rabattue sur ma couronne, le crâne masqué par mon voile d'ombres. Une voix caverneuse se fit entendre.

''Bienvenue en ces lieux… étranger.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance inattendue [PV Vale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue. [pv Kaneki] [Inachevé]
» Une rencontre pour le moins inattendue [PV Garance Elevann][Inachevé]
» Retour au quotidien [PV Vale Drake] - Terminé
» A la recherche du passé [Pv Vale Drake] [Terminé]
» [ Zabraan Gladuos ] Recherches [PV Vale Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Manoir de Dracula-
Sauter vers: