Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:47


-" Comment est la vie en ville ? La taverne, elle a une bonne ambiance ? Est-ce que le vieux forgeron a de bonnes armes ? La milice, elle fait bien son travail ?? Y'a beaucoup de brigands à Myth ?? Et l'école d'armes, ils sont bons là-bas ? J'ai toujours rêvé d'y faire un tour ! "

Garance ne put se retenir de rire devant tant d'exubérance soudaine. Elle pensait que sa question allait l'aiguiller vers un sujet lui tenant particulièrement à cœur, mais au contraire, elle se trouva noyer sous un déluge de questions en retour.

Elle trouva que son excitation le rendait plus humain d'une certaine manière. On aurait dit un enfant à qui on vient de promettre la plus merveilleuse des surprises !

Tout en continuant à la harceler de question, sans lui laisser le temps de répondre à aucune, il finit de panser ses mains. Il avait fait du très bon travail.

Ensuite, il alluma un feu auprès duquel Garance alla s'asseoir avant de commencer à raconter la ville. Quand elle commença à parler, il vint s'asseoir prés d'elle, la regardant avidement.

Elle lui parla de la taverne, enfin du peu qu'elle en savait, elle n'y allait que très rarement. Elle parla du vieux forgeron qui avait plutôt bonne réputation, mais qui envisageait se retirer, étant trop âgé à présent pour manier son marteau aussi habillement qu'avant. Elle lui dit qu'il cherchait quelqu'un pour reprendre son commerce, mais qu'il était très exigeant et qu'il avait du mal à trouver quelqu'un correspondant à ses attentes.

Elle lui parla ensuite de la milice, qui selon les gens était trop sévère ou trop laxiste. Pour ce qu'elle en savait, le brigandage n'était ni pire ni mieux qu'ailleurs. Mais, elle lui expliqua qu'elle ne s'était jamais vraiment sentie en danger dans les rues de la ville, même si c'était probablement parce qu'elle évitait certains quartiers après la nuit tombée.
De l'école d'armes, elle ne put pas lui dire grand-chose, elle ne connaissait pas vraiment cet endroit, mais, elle lui répété ce qu'elle avait entendu dire. Que c'était une école qui avait bonne réputation, et que les élèves qui en sortaient trouvaient facilement à se placer dans les villes voisines ou chez de nobles gens en quête de protection.

Alors qu'elle lui parlait, elle le regardait en souriant d'un air attendrit devant son air attentif. Il buvait littéralement ses paroles !

Finalement, elle se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Espérant qu'il ne se formaliserait pas.

-« Har'Thar, si vous avez tellement envie de voir l'extérieur, pourquoi ne pas y aller vous-même ? Je suis sure qu'avec une cape et des gants personne ne pourrait deviner ce que vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Tout les détails que lui expliquait Garance le plongeait dans un état proche de la transe : il avait tant rêver de connaitre un peu la ville ! Son marché , ses gardes , sa populace se serrant dans les rues étroites avec les commerçants hélant leurs produits pour gagner leur vie ! Ou , du moins , ce qu'il en gardait de souvenir dans son ancien village , aujourd'hui rasé et enterré 6 pieds sous-terre.

Mais ce qui lui plut bien plus , c'est quand elle annonça le départ du vieux forgeron. Ce vieux bonhomme , la seule fois où il essaya de se rendre à sa forge pour pouvoir emprunter quelques outils , l'avait chassé à grands coups de hache à deux mains. Pour une personne agée , il avait une excellente stature et pouvait aisément combattre avec la milice. Comme il aurait aimé pouvoir lui montrer que d'autres gens de métiers compétents pourraient reprendre sa forge !

Mais son apparence monstrueuse ne pouvait faire de lui quelqu'un de populaire en ville. Pourtant , il ne souhaitait que ça : il pourrait s'y installer et vivre pleinement sa vie , tout en étant reconnu de tous pour sa vraie valeur qui dépasse son apparence macabre.

-« Har'Thar, si vous avez tellement envie de voir l'extérieur, pourquoi ne pas y aller vous-même ? Je suis sure qu'avec une cape et des gants personne ne pourrait deviner ce que vous êtes. »

A ces mots , le forgeron aurait blêmit si cela lui était possible. Il voulait y aller , mais sous sa véritable apparence pour pouvoir mener à bien son projet. Y aller caché tel un voleur ferait de lui quelqu'un d'encore moins discret. surtout que ses jambes étaient loin d'être humaines... Le reste de son corps non plus d'ailleurs. Ses yeux étaient de plus bien loin d'être naturels et sa voix bien trop rocailleuse pour être humaine. Il resta ainsi pensif , mais eu un éclair de génie :

-" Pourquoi pas , mais j'ai une bien meilleure idée. je peux vous l'exposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:10

Plus Garance lui parlait, plus il s'animait. Il semblait tellement heureux d'entendre parler des activités des vivants de la ville. Il semblait presque en transe.

Elle se sentit heureuse de pouvoir lui faire plaisir. Elle mettait tout son cœur à raconter sa ville, puisant dans ses souvenirs pour lui raconter des anecdotes qu'elle pensait pouvoir l'intéresser.

Elle se sentait encore un peu fautive de la façon dont elle avait défoncé sa porte et de ses réactions de terreur lorsqu'elle l'avait vu et réalisé ce qu'il était. Et elle avait aussi envie de le remercier de ce qu'il avait fait pour elle, malgré ses évidentes réticences.

Quand elle parla du départ du vieux forgeron, il lui sembla voir une lueur nouvelle s'allumer au fond de ses orbites creuses. Mais la lueur s'affadit rapidement.

Elle avait attendu anxieusement sa réaction à sa question. Elle craignait de l'avoir à nouveau heurté et elle n'avait aucune envie de voir revenir le Har'Thar violent et colérique qu'elle avait entr'aperçut lorsqu'il avait commencé à la soigner.

Finalement, il lui répondit :

-" Pourquoi pas, mais j'ai une bien meilleure idée. Je peux vous l'exposer ?"


Il avait pris un air pensif qui éveilla la curiosité de la jeune femme. Elle lui sourit et dit :

-« Bien sûr ! Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:37

Il réfléchit longuement aux moyens qu'il pouvait utiliser pour passer inaperçu dans la petite partie ou vit le vieux forgeron. Son office était bien exposée à la rue mais une arrière boutique lui permettrait de le rencontrer discrètement. La première fois qu'il était venu ici , le forgeron l'avait  chassé violemment. Il avait cependant réfléchi a une autre idée que de le voir ici : si lui ne pouvait pas allée au forgeron c'est lui qui viendrait à lui. Har'Thar expliqua :

-" vous rentrerez a Myth et portant avec vous une arme de ma conception. Ensuite vous lui apporterez celle ci en expliquant que vous avez trouvé une cachette non loin de la ville contenant un immense paquet d'armes. En espérant qu'il viendra ..... Cependant je ne sais comment l'aborder sans qu'il prenne peur ou ne vous considère comme une hérétique et ne vous brûle vive....."

Haŕ'Thar savait pertinemment que c'était un pari très risque mais il s'appuyait sur un poin assez répèté par les personnes âgées : ils sont trop vieux pour ces conneries ! Une fois ceci fait , de toute façon il partirait ailleurs. Les humains auraient bien trop de mal a l'accepter tel qu'il est. Il fallait donc  qu'il expose sous projet a un confrère avant de partir pour son grand projet. Néanmoins , maintenant tout reposait sur Garance.


Dernière édition par Har'Thar le Ven 12 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:07


-" vous rentrerez à Myth en portant avec vous une arme de ma conception. Ensuite, vous lui apporterez celle-ci en expliquant que vous avez trouvé une cachette non loin de la ville contenant un immense paquet d'armes. En espérant qu'il viendra ... Cependant je ne sais comment l'aborder sans qu'il prenne peur ou ne vous considère comme une hérétique et ne vous brûle vive..."


Au fur et à mesure qu'il parlait les yeux de Garance s'écarquillèrent. C'était extrêmement risqué. Pour eux deux.

Si les choses tournaient mal, elle ne doutait pas que les braves gens de Myth n'hésiteraient pas à les conduire au bûcher. Lui, pour être ce qu'il était, et elle pour l'avoir aidé à entrer dans la ville.

Mais, elle devait également reconnaître que cette solution avait plus de chance de réussir que s'il débarquait en ville tel qu'il était.

Elle commença à réfléchir, se mordillant l'intérieur des joues. Oui. C'était jouable. Pour elle, au pire, elle pourrait toujours dire que quand elle avait découvert la cache, il n'y avait personne et qu'elle n'avait pas envisagé que quelqu'un puisse vivre dans ses conditions. Et pour lui, elle ne doutait pas qu'il serait parfaitement capable de prendre la fuite avant que le vieux forgeron ne rentre en ville pour donner l'alerte.

Relevant les yeux vers Har'Thar, elle répondit en hochant la tête :

-« Oui... Oui, je pense que c'est jouable. Il faut juste mettre au point les détails. Je pourrais lui dire que la cache ne m'a pas semblé habitée, ça l'incitera encore plus à venir y jeter un coup d'œil, et ça me mettra à l'abri d'éventuelles représailles...»


Elle s'interrompit un instant, cherchant comment Har'Thar pourrait aborder l'homme sans le faire fuir. Si le forgeron entrait dans la caverne et voyait Har'Thar, il prendrait la fuite immédiatement, comme elle l'aurait fait elle-même si elle en avait eu l'occasion. Mais, s'il entrait dans une caverne vide et commençait à examiner les armes avant de rencontrer leur créateur, les choses seraient probablement différentes.

-"Je pense" commença-t-elle "que pour qu'il ne prenne pas la fuite en vous voyant, il faudrait que vous le laissiez entrer d'abord, puis que vous fassiez semblant de le surprendre chez vous, après lui avoir laissé le temps d'examiner les armes. L'effet de surprise, le choc d'être pris pour un voleur, combiné à son intérêt pour vos armes pourrait bien l'inciter à vous écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

-« Oui... Oui, je pense que c'est jouable. Il faut juste mettre au point les détails. Je pourrais lui dire que la cache ne m'a pas semblé habitée, ça l'incitera encore plus à venir y jeter un coup d'œil, et ça me mettra à l'abri d'éventuelles représailles...»


Har'Thar se félicita d'avoir pensé à un plan comme celui-ci : il avait l'air parfait pour pouvoir accrocher le vieux bonhomme ! Il pourrait ainsi lui présenter son boulot après tant d'années !
Cependant , certaines choses le tracassait encore ... mais quoi ? il n'arrivait pas à cerner la totalité du problème... Peut-être que l'humaine en savait plus ...

" Ah mais je sais ! pensa-t-il soudainement. Il va s'enfuir comme tous les autres humains même si j'essaye de l'aborder de manière amicale ! voilà qui va nous compliquer la tâche...."


Mais au moment où il pensait ceci , l'humaine poursuivit :

-"Je pense que pour qu'il ne prenne pas la fuite en vous voyant, il faudrait que vous le laissiez entrer d'abord, puis que vous fassiez semblant de le surprendre chez vous, après lui avoir laissé le temps d'examiner les armes. L'effet de surprise, le choc d'être pris pour un voleur, combiné à son intérêt pour vos armes pourrait bien l'inciter à vous écouter."


Har'Thar réfléchit à l'idée. Cela lui paraissait dur étant donné qu'il avait du mal à mentir , mais vu son visage , il est aisé de le croire par sa condition immortelle. Néanmoins l'idée était pleine de bon sens et lui convenait à merveille : de toute manière , aucun autre moyen n'était possible. Il acquiesca donc et alla farfouiller dans son tas d'armes.

Il chercha ainsi la plus belle de ses manufactures et la confia à Garance : il s'agissait d'une très lourde hache à une main dont la lame en argent était gravé de têtes de chimères. Le manche en bois de hêtre verni accompagnait le tout avec sa poignée entourée de lanières de cuir enroulées soigneusement. Le tranchant était exceptionnel et pouvait aisément trancher les membres de part en part , et son équilibre était bien fait malgré son poids évident quand maintenu immobile. Il précisa :

-" Apportez-lui cette arme , mais gardez la soigneusement et ne la montrez à personne d'autre. Je ne compte pas la perdre aussi ridiculement que par un vol. Une fois que ce sera fait , vous pourrez aisément le convaincre de venir ici s'il est un minimum intéressé par une telle arme."

Il attendait maintenant la réaction de l'humaine : c'était le moment où jamais de lui prouver qu'elle avait confiance en lui et qu'elle ne le trahirait pas. Allait-elle saisir l'arme tendue ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:27


Garance le vit réfléchir à sa suggestion avec un air dubitatif. Il n'avait pas l'air très convaincu. Mais au bout de quelques instants, il acquiesça et se leva pour aller fouiller dans le tas d'armes qu'elle avait aperçu au fond de la caverne.

Il en revient avec une hache. Elle était magnifique, la lame brillait comme de l'argent et était finement ornée de têtes de chimères. Le manche en bois clair verni était terminé par une poignée faite de lanières de cuir soigneusement agencées.

Garance ne connaissait pas grand-chose aux armes, mais il était clair que le plus grand soin avait été apporté à la confection de celle-ci, tant au niveau de l'aspect esthétique qu'au niveau de la qualité de la lame dont le tranchant brillait d'un éclat inquiétant.

Il était évident que le vieux forgeron ne pourrait pas résister à l'envie de venir voir la fameuse « cache » lorsque Garance lui aurait remis cet objet.

-" Apportez-lui cette arme, mais gardez la soigneusement et ne la montrez à personne d'autre. Je ne compte pas la perdre aussi ridiculement que par un vol. Une fois que ce sera fait, vous pourrez aisément le convaincre de venir ici s'il est un minimum intéressé par une telle arme »
. dit Har'Thar en lui tendant l'arme.

Garance eut un moment d'hésitation. Elle n'avait pas envisagé la possibilité que quelqu'un pourrait lui dérober cette arme, et elle s'en inquiéta. L'objet était plutôt volumineux, trop pour qu'elle puisse la dissimuler dans son sac.

Finalement, elle tendit la main et saisit l'arme, et un autre problème lui apparut. La hache était lourde. Vraiment très lourde, et elle ne savait pas si elle arrivait à la porter jusqu'à la ville. En tout cas, elle n'y arriverait pas en la portant à la main. Il lui faudrait trouver une autre solution.

Elle réfléchit un instant avant de dire :

« Oui. Il ne pourra pas résister à la tentation de se procurer d'autres armes de cette facture quand je lui aurais dit l'avoir trouvée au milieu d'autres dans une caverne au fond des bois. Toutefois, avant d'en arrivée-là, il faut que je puisse retourner à Myth avec cet objet, et je n'arriverai pas à la porter comme ça, elle est trop lourde. Har'Thar, auriez-vous un morceau de corde à me prêter ? »
Après un instant de silence, elle ajouta avec un sourire espiègle. « Je vous le ramènerai quand vous serez installé à la forge »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:37

Elle tendit la main pour saisir l'arme , mais au moment où elle s'en empara , elle parut avoir comme un "léger" problème. Elle expliqua :

« Oui. Il ne pourra pas résister à la tentation de se procurer d'autres armes de cette facture quand je lui aurais dit l'avoir trouvée au milieu d'autres dans une caverne au fond des bois. Toutefois, avant d'en arrivée-là, il faut que je puisse retourner à Myth avec cet objet, et je n'arriverai pas à la porter comme ça, elle est trop lourde. Har'Thar, auriez-vous un morceau de corde à me prêter ? »

Après un instant elle continua : « Je vous le ramènerai quand vous serez installé à la forge »

Il ne voyait vraiment pas en quoi une corde pouvait l'aider à trainer cette arme. En l'attachant à sa taille et en la tirant à la manière d'une vache tirant la charrue ? Quoi de plus ridicule que ça ! Il alla néanmoins la chercher ... il en ramena une grande quantité , un rouleau entier , qu'il jeta sur le sol et se saississant d'une hache , il demanda :

-" Combien de mètres vous en voulez ? tant que c'est pas pour pendre le vieux bonhomme avec un piège.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15


-" Combien de mètres vous en voulez ? Tant que c'est pas pour pendre le vieux bonhomme avec un piège... "

Garance rit de sa pointe d'humour. Avant d'ajouter :

-« Ne vous inquiétez pas. Je n'ai l'intention de pendre personne. Je veux juste me bricoler une espèce de harnais pour pouvoir porter cette chose dans mon dos, un peu comme un sac à dos. »


Elle attrapa le bout du rouleau de corde et réfléchit un instant pour trouver le meilleur moyen pour mettre en œuvre son idée.

Elle enroula et noua soigneusement l'extrémité de la corde autour du manche de la hanche, du côté de la tête.

Puis, elle vint faire la même chose du côté de la poignée en cuir, gardant un peu de « mou » dans la corde, de façon à avoir une bretelle. Pour que le frottement de la corde n'abîme pas le cuir, elle enroula son mouchoir autour avant d'y nouer la corde.

Elle répéta l'opération en nouant à nouveau la corde du coté de la tête, de façon à obtenir une seconde bretelle.

Enfin, elle testa son dispositif. S'accroupissant dos à la hache, elle glissa ses bras dans les bretelles, avant de se relever difficilement sous le poids de la chose.

Une fois debout, elle constata que ça devrait fonctionner. Elle ne ferait pas des heures de route ainsi harnachée, mais pour le retour en ville ça devrait être bon.

Finalement, elle se baissa à nouveau et enleva son fardeau avant de se tourner vers Har'Thar et de désigner la corde à quelque centimètre du deuxième nœud en disant :

-« vous pouvez la couper ici. Alors... Vous en pensez quoi de mon petit bricolage ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:31

-« vous pouvez la couper ici. Alors... Vous en pensez quoi de mon petit bricolage ? »


Pendant toute la procédure , Har'Thar en resta bouche bée : c'est pas bien souvent qu'il mettait son ingéniosité à l'épreuve , et cette Garance l'avait accomplit avec brio. Même si l'idée se résume presque à ce à quoi il avait pensé auparavant , le résultat était assez spectaculaire. Un peu abasourdi , le forgeron se saisit d'une hache avec laquelle il trancha la corde à l'endroit indiqué d'un moulinet rapide et tranchant , sans même que Garance ai besoin de forcer.

Sans piper mot , il commença à déblayer l'entrée , très surpris par ce tour de force. Il avait des yeux ronds comme des billes tant cela l'avait marqué. Il n'avait jamais eu besoin de ce dispositif et pourtant il restait très fiable. Comme un fourreau , mais pour les objets de tous les jours. Très ingénieux. Elle avait même pensé à prendre soin de ne pas abimer le manche de l'arme.

Il accumula les lourds gravas sur le côté de l'entrée puis demanda :

-"Euh ... Super bien pensé. Je peux éteindre le feu et on se met en route ? Mieux vaut que vous rentriez avant la nuit totale , votre famille ou vos proches vont s'inquiéter de votre absence.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:18

Har'Thar paraissait stupéfait par son bricolage. Ceci dit, c'est vrai que lui, avec sa force, ne devait pas avoir souvent besoin de faire preuve d'ingéniosité pour compenser sa faiblesse musculaire. Garance, elle avait du apprendre à compenser sa petite taille et son manque de force par des stratagèmes aussi divers que variés.

Suivant les instructions de Garance, il fit un moulinet avec sa hache et trancha l'épaisse corde à l'endroit qu'elle lui avait indiqué, sans même qu'elle n'ai besoin de la tendre pour facilité la coupe. Visiblement toutes ses armes avaient un tranchant exceptionnel.

Sans répondre, la regardant encore avec des yeux écarquillés de surprise devant son bricolage, il commença à déblayer l'entrée de la grotte. Déplaçant les lourds rochers pour les déposer sur le côté.

Finalement, il reprit la parole :

-"Euh ... Super bien pensé. Je peux éteindre le feu et on se met en route ? Mieux vaut que vous rentriez avant la nuit totale , votre famille ou vos proches vont s'inquiéter de votre absence."


Garance fut surprise. Elle n'avait pas envisagé qu'il voudrait la raccompagner et elle ne voulait pas qu'il s'en sente l'obligation, même si elle devait bien admettre qu'elle se sentirait plus en sécurité avec lui.

Souriant, elle haussa les épaules avant de dire :

-« Il n'y a personne qui m'attend. Mais, oui, je pense qu'il serait plus prudent pour moi de regagner la ville avant que la nuit de soit trop épaisse. Mais, vous savez Har'Thar, vous n'êtes pas obligé de me raccompagner... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:55

-« Il n'y a personne qui m'attend. Mais, oui, je pense qu'il serait plus prudent pour moi de regagner la ville avant que la nuit de soit trop épaisse. Mais, vous savez Har'Thar, vous n'êtes pas obligé de me raccompagner... »

Pourtant , il s'en sentait le devoir. La laisser en proie de toutes ces bêtes sauvages et d'éventuels bandits le mettait mal à l'aise , ce n'était pas "moralement correct". Bon il était mort-vivant , et tant que tel il n'en avait surement aucun dérangement pour cette humaine , mais pour lui il restait humain.

Il jeta un oeil par une fracture qu'il venait d'ouvrir entre deux gros rochers : la nuit tombait plutôt vite et elle n'allait pas tarder à être terriblement noire , avec des gros nuages qui semblait le narguer pendant que ceux-ci lui cachait la lune. Il décida donc de presser son travail pour ne pas trop perdre de temps , et redoubla de vigueur et de force pour écarter les rochers du passages.

Il fit un petit signe envers l'humaine pour lui demander de s'écarter un peu et souleva un rocher à une main , puis un second , et enchaina ainsi de suite pour aller plus vite. Ses bras étaient à présent gonflé à bloc et luisaient d'une belle teinte orangé , seule force de la vie encore présent en lui.

Une fois ceci accompli , il expliqua à Garance :

-"La nuit tombera trop vite pour que vous soyez rentrée à temps à Myth. Les nuages se font un malin plaisir de dissimuler la lune et cela n'aidera pas les choses. Pour rentrer en temps voulu , c'est à dire qu'il fasse nuit noir pile quand on arrive aux murailles de Myth , je vous propose de monter sur mon dos et que je vous emmène là-bas avec diligence.


Une fois ceci dit , il se mit dos à l'humaine et s'accroupit pour la laisser grimper sur son dos. Il jeta un oeil derrière lui afin de voir sa réaction , et d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:00

Har'thar jeta un coup d'œil dans une faille entre les rochers qui composaient sa porte. Ce qu'il vit sembla l'inciter à accélérer le mouvement.

Il déplaça les rochers, ordonnant d'un signe de la main à la jeune femme de reculer un peu.

Elle vit ses bras se développer, luisant d'une étrange lueur orangée.

Quand il eut fini de dégager le passage, il expliqua :

-"La nuit tombera trop vite pour que vous soyez rentrée à temps à Myth. Les nuages se font un malin plaisir de dissimuler la lune et cela n'aidera pas les choses. Pour rentrer en temps voulu, c'est-à-dire qu'il fasse nuit noir pile quand on arrive aux murailles de Myth, je vous propose de monter sur mon dos et que je vous emmène là-bas avec diligence."


Puis il s'accroupit devant elle, lui présentant son dos, en la regardant par-dessus son épaule pour attendre sa réponse.

Garance resta interloquée. Monter sur son dos ?! Elle trouvait cette idée un peu gênante.

Elle resta encore un moment immobile, n'arrivant pas à se décider à faire ce qu'il attendait d'elle.

Mais, d'un autre côté, elle préférait ne pas le contrarier. Avec un soupir, elle s'approcha de lui, se demandant comment elle pouvait bien si prendre pour conserver un semblant de dignité.

À part s'installer à califourchon sur le dos de Har'Thar, elle ne voyait pas d'autre solution. Elle arrangea sa robe autour de ses jambes, heureusement, elle était très ample et elle n'eut pas besoin de la relever pour prendre place sur le large dos du forgeron.

Elle passa ses bras autour du cou du mort-vivant, et serra ses jambes autour de sa taille, nouant ses chevilles sur le ventre de sa "monture", en se disant que décidément, elle se retrouvait toujours dans des situations plutôt spéciales...

Une fois installée, elle dit d'une voix un peu étranglée par la gêne :

-« Et bien, allons-y alors. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:55

-« Et bien, allons-y alors. »

Malgré la piètre sonorité de l'ordre , Har'Thar ne tergiversa pas. Il se remit debout en tenant fermement la jeune femme pour qu'elle soit le plus à l'aise possible sur son dos , puis il franchit doucement la pente qui cachait son antre du monde extérieur.

Une fois les pieds dans l'herbe , il se repéra aux étoiles pour savoir où se trouvait la citadelle de Myth et une fois celle-ci localisée , il se tourna dans la direction à prendre , ferma les yeux et concentra sa force. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas couru comme il allait le faire.

Des lueurs orangées de luminosité moyenne commencaient à virevolter autour d'Har'Thar. Il sentait sa force s'accroitre , se faisant de plus en plus présente dans ses membres. Une fois suffisamment accumulée , il s'élança avec force et vitesse dans un départ assez soudain. Son corps avait pris une légère aura d'un orange de crépuscule.

Il courait maintenant aussi vite qu'un guépard acculée par une horde de démons assoiffés. Il maintenant toujours la pression sur les membres de Garance pour ne pas que celle-ci décolle de son dos et soit à l'aise , avec pour seule sensation ses cheveux aux vents pour que le voyage soit confortable tout allant aussi vite qu'il le pouvait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:58

Il se releva, la maintenant fermement. Garance était tendue, essayant de s'appuyer le moins possible contre lui, plutôt mal à l'aise de cette soudaine proximité.

Il franchit le seuil de son refuge, et marqua un temps d'arrêt, levant le nez vers les étoiles. Et soudain remarqua que d'étranges lueurs orangées les enveloppaient. Elle se demanda ce qui se passait et voulu lui dire que, finalement, ce n'était pas la peine qu'il la porte, qu'elle pouvait marcher, tant pis s'ils arrivaient plus tard.

Elle ouvrit la bouche, mais tout ce qui en sortit fut un cri alors qu'il s'élançait avec une vitesse et une puissance hors du commun.

Garance qui avait jusqu'à là tenté de s'appuyer le moins possible contre lui, se serra de toute ses force contre son dos. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre l'épaule d'Har'thar, enroulant ses bras et ses jambes autour de lui comme du lierre autour d'un arbre, comme si sa vie en dépendait, se mordant la lèvre pour ne pas hurler de terreur.

La sensation de vitesse était terrifiante, ses cheveux, dans lesquels s'engouffrait le vent, lui giflaient violemment les joues.

Les mains du forgeron tenaient fermement ses jambes pour qu'elle ne tombe pas, tellement fermement qu'elle était sûre qu'elles seraient pleines de bleus le lendemain.

Quand elle entrouvrit les yeux, elle vit que le corps d'Har'Thar diffusait une légère lueur orangée, elle les referma aussitôt, terrifiée par ce qui se passait et qu'elle ne comprenait pas.

Elle espéra que le voyage ne serait pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:36

Il courait aussi vite qu'il le pouvait , sentant l'adrénaline monter en lui de manière inexorable. Il devait faire un effort surhumain pour se concentrer , sans quoi les conséquences en serait désastreuses. Néanmoins , le vent fouettant son visage lui fit plisser les yeux qui , bien que quasi-spectraux , lui brouilla la vue. Il sentit la jeune humaine un peu affolée par cette monture quelque peu macabre , néanmoins il s'amusa de la situation : qui eut cru qu'un jour il en serait à ce point ?

Sa course continua encore une petite dizaine de minutes , pendant laquelle il prit 20 mouches et une douzaine de papillons de nuit dans la figure , avant d'apercevoir la forteresse de Myth. Là , il commença à ralentir , une peu échaudé et épuisé par une telle dépense d'énergie , se sentant presque plus chaud que le feu de sa forge. Puis , il déposa doucement l'humaine sur le sol et reprit un peu son souffle haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:37

Garance s'accrochait autant qu'elle le pouvait à Har'Thar. Il filait à une vitesse impressionnante et elle faillit être prise d'un fou rire quand elle pensa à sa situation. De tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici et de ce qu'elle pourrait encore vivre après, chevaucher un mort-vivant était probablement la chose la plus folle qu'elle ferait !

Elle avait posé sa tête contre le cou de Har'Thar pour se protéger du vent et serrait ses bras autour de ses épaules pour ne pas être désarçonnée. C'était probablement un moyen de locomotion très rapide, beaucoup plus rapide que si elle avait dû marcher avec le poids de la hache dans son dos, mais c'était quand même un peu éprouvant et inconfortable.

Il lui sembla que la course durait des heures. Quand elle le sentit ralentir, elle releva un peu la tête et vit qu'ils avaient atteint les abords de la ville. Il s'arrêta enfin et l'aida à descendre de son dos. Il semblait épuisé et haletait, elle, elle se sentait un peu groggy.

Ils restèrent un instant silencieux, lui reprenant son souffle, elle tentant de reprendre ses esprits.

Finalement, elle se tourna vers la ville, il ne lui restait que quelques pas à faire pour en rejoindre la porte. Elle sourit et se retourna vers son compagnon pour lui expliquer ce qu'elle avait l'intention de faire maintenant.

-« J'irai trouver le forgeron demain pour lui remettre la hache et lui expliquer où je l'ai trouvée. Quand il viendra, parce que je ne doute pas une seconde qu'il viendra, ce sera à toi de jouer et de le convaincre. Je ne peux pas faire plus mon ami. Mais j'espère que ça marchera. »


Elle lui sourit avant d'ajouter :

-« Même si notre rencontre à été un peu éprouvante sur le coup, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Quand tu seras installé en ville, tu pourras toujours venir me faire une petite visite à la boutique, je serai ravie de te revoir. »

Elle s'avança un peu vers lui, et posa sa main sur sa joue avant de conclure par :

-« A bientôt mon ami. »


Puis, elle se détourna et prit le chemin vers les portes de la ville pour rentrer chez elle. Juste avant de pénétrer dans la ville, elle se retourna et lui adressa un dernier geste de la main.

Elle espérait vraiment que leur plan fonctionnerai et que le vieux forgeron saurait être suffisamment intelligent pour reconnaître la valeur de Har'Thar et ne pas s'arrêter uniquement à son apparence ou à son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:00

-« J'irai trouver le forgeron demain pour lui remettre la hache et lui expliquer où je l'ai trouvée. Quand il viendra, parce que je ne doute pas une seconde qu'il viendra, ce sera à toi de jouer et de le convaincre. Je ne peux pas faire plus mon ami. Mais j'espère que ça marchera. »

Lui aussi , il l'espérait du plus profond de son coeur. Cependant , il ne savait pas trop comment s'y prendre ! Il improviserait , comme d'habitude. Puis un sourire illumina le visage de Garance :

-« Même si notre rencontre à été un peu éprouvante sur le coup, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Quand tu seras installé en ville, tu pourras toujours venir me faire une petite visite à la boutique, je serai ravie de te revoir. »


Puis , elle posa délicatement sa main contre sa joue avant de terminer :

-« A bientôt mon ami. »

Puis partit en lui faisant un dernier geste de main. Il regretta de ne plus rien ressentir des sensations humaines tant il aura souhaiter connaitre la douceur de sa main. Les "larmes" qu'il manifesta pour exprimer sa joie prirent la simple forme de flammes plus dorées n et lui rendit son dernier salut en espérant qu'elle tienne parole. Puis il retourna chez lui en marchant pour le restant de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]   Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ! [PV Har'Thar - Garance Elevann] - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouveau rôle. [Solo Selephim][Terminé]
» Un nouveau départ [Solo Zul'khar]
» Un nouveau départ [PV Tinuviel Asea] [Inachevé]
» Hild Art, la barde pour un nouveau départ
» Neige d'Été [PV Garance Elevann] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Les alentours de Myth-
Sauter vers: