Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:03


Dans un état de demi-conscience, Garance vit Garret se lancer à l'assaut de l'animal, elle se demanda si elle aurait encore la force nécessaire pour tenter quelque chose si sa précédente intervention n'avait pas été suffisante pour affaiblir l'animal.

Lorsque son épée frappa la bête, elle disparut, et l'épée du chasseur se planta dans la glace avec un bruit de verre brisé.

Elle avait beau s'être attendue à ce que ce ne soit qu'une illusion, elle fut quand même surprise de le voir disparaître ainsi. Mais elle en fut également soulagée et ne put retenir un léger soupir.

Garret fut aussi stupéfait qu'elle de voir sa proie se diluer sous ses yeux. Il resta figé un instant, regardant son épée plantée dans la glace d'un air stupide.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de se relever, il lui jeta un regard et se précipita vers elle, lui tendant la main pour l'aider à se redresser en s'excusant de ne pas avoir comprit plus tôt.

Elle saisit sa main avec reconnaissance, s'y accrochant pour s'aider. Une fois debout. Elle s'accrocha à ses bras pour se soutenir sur ses jambes encore tremblantes de son épuisement et de sa peur.

-« Non, Garret. Ne soit pas navré. Tu n'as pas à l'être. Je comprends ta réaction. Cette illusion était particulièrement réaliste. »


Garance se prit à avoir peur de ce que le labyrinthe pourrait lui offrir à elle. Visiblement, il utilisait les souvenirs des participants pour leur concocter ses illusions. Et ses derniers temps, elle avait vécu des choses plutôt traumatisantes.

Elle sourit à nouveau à son ami, puis relâcha ses bras. Elle posa doucement sa main sur sa joue en ajoutant :

-« Moi aussi, j'ai quelques souvenirs particulièrement vivaces. S'ils apparaissaient devant mes yeux, je ne suis pas sûre que j'aurai la présence d'esprit de me dire que ce n'est qu'un mirage. Allez, il vaut mieux continuer »


Garret ramassa son épée et ils reprirent leur chemin. Garance en vint à redouter les intersections. Il semblait que c'était toujours là que les illusions se formaient.

Ils cheminèrent un long moment dans le dédale. Garance continuant à marquer les intersections.

Soudain, il lui sembla que la luminosité baissait. Ils approchaient d'une nouvelle intersection. Plus ils s'en rapprochaient plus l'obscurité les enveloppaient. Elle se mordit les joues avec anxiété, se demandant ce qu'ils allaient trouver.

Finalement, à quelques pas du croisement, il faisait nuit noire et les murs de glaces ne reflétaient plus qu'une douce lueur chaude. Le reflet d'un feu.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin, elle vit qu'ils se tenaient à l'orée d'une petite clairière, une clairière qu'elle connaissait bien.

Au milieu brûlait un petit feu de camp, même si l'air autour d'eux s'était fait plus doux. La douceur d'un soir d'automne.

Mais la clairière n'était pas vide. À côté du feu, elle vit une forme langoureusement allongée. En y regardant de plus près, elle vit que c'était une femme, ou plutôt une Neko. Elle était très belle, transpirant la sensualité. Elle faisait bouger ses oreilles d'un air joueur, et sa queue était enroulée autour d'une de ses jambes interminables.

Garance sentit le sang quitter ses joues. Elle n'avait jamais rencontré de Neko. Elle savait que ce souvenir là ne lui appartenait pas.

Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Elle ne savait pas pourquoi, mais comprit que de tous les souvenirs qu'elle avait en tête, ce serait celui-là. Pas celui de sa rencontre avec Dieu, ni ses souvenirs avec Selephim.

Non. Le labyrinthe avait décidé de gâcher l'un de ses seuls doux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:39

-« Non, Garret. Ne soit pas navré. Tu n'as pas à l'être. Je comprends ta réaction. Cette illusion était particulièrement réaliste. »

Ça, pour être réaliste, elle le fut. Son instinct n'avait même pas imaginé un seul instant que ça puisse être l'œuvre du labyrinthe.
Il sourit quand la douce main de Garance lui toucha la joue.

-« Moi aussi, j'ai quelques souvenirs particulièrement vivaces. S'ils apparaissaient devant mes yeux, je ne suis pas sûre que j'aurai la présence d'esprit de me dire que ce n'est qu'un mirage. Allez, il vaut mieux continuer »

Plus Garret restait avec elle, plus il la trouvait fascinante... Elle l'avait de suite pardonner de tomber dans un piège si grossier. Il n'aurait jamais pu trouver meilleure personne pour l'accompagner dans cet endroit.

D'ailleurs, le dédale continuait de lui mettre les nerfs à fleur de peau. Ils étaient venus pour se détendre et la magie, ici présente, ne faisait que ressortit les mauvais souvenirs du duo.

Ils se remirent en marche en se demandant quelle supercherie arriverai immanquablement face a eux. Chaque intersection devenait le fruit d'une nouvelle crainte et le chasseur aux cheveux de jais se mettait sur la défensive dès qu'il approchait de l'une d'elles.

L'attente ne fut pas bien longue... La lumière disparue lentement autour d'eux comme un crépuscule fulgurant. Une obscurité égale à la nuit les entourait et une faible lueur semblait persister dans les ténèbres qu'affichaient les parois glaciales.

Puis, à l'intersection, ils découvrirent une petite clairière avec, en son centre, un feu de camp. La température devint douce comme une soirée d'automne.
Il ne fallut pas longtemps à Garret pour reconnaître l'endroit et se dit que pour une fois, le souvenir allait être agréable.

Mais c'était avant de voir la forme féminine nue et allongée près du feu. Une femme incroyablement belle... Avec des oreilles de chat et une queue... Une Neko. Elle se trémoussait langoureusement en regardant en direction des deux perdus du labyrinthe.

Le chasseur se raidit de suite, reconnaissant la créature.
*Shya?" Se dit le jeune homme " Comment peut-elle être ici? Non...non ce... C'est juste une illusion... Calme-toi Garret.*

Le dédale ne comptait pas épargner le duo en salissant leur plus beau souvenir commun. Garret se concentrait autant que possible en se disant que l'illusion pourrait ainsi se dissiper... Il ne voulait pas que Garance connaisse cette partie enfouie en lui.

La Neko se leva sensuellement et avança vers eux en se dandinant sur la pointe des pieds tout en passant sa langue sur ses lèvres pulpeuses.
Elle s'approcha d'eux jusqu'à pouvoir tourner autour des compagnons.
Puis elle parla d'une voix douce et suave.

"Huuum, mon beau chasseur... Mon beau loup... Est-ce que je t'ai manqué ? ... On a passé un bon moment dans cette chambre de la taverne non ? Huuum tout ce que tu m'as fait... Et tu oses me remplacer par cette pimbêche ?"

Garret regarda Garance... Il espérait de tout cœur qu'elle ne croit pas un traître mot de ce que cette chose dirait.

"Tais-toi... Tu n'es qu'une illusion sans intérêt... Ta bouche n'est que poison pour nos esprits. Je te somme de disparaître sur le champ." S'exclama le jeune homme en direction de l'apparition.

Le chasseur voulu sortit son épée, mais il savait que c'était peine perdue contre la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:37

Garance sentit son compagnon se raidir à côté d'elle. Elle rougit un peu en voyant la Neko se lever et en réalisant qu'elle était entièrement nue. Elle avait été tellement concentrée sur ses oreilles et sur sa queue qu'elle n'avait pas vraiment noté sa nudité.

Elle s'approcha d'eux d'un air lascif et sensuel, Garance baissa les yeux, mais les releva brusquement en entendant l'illusion parler :

"Huuum, mon beau chasseur... Mon beau loup... Est-ce que je t'ai manqué ? ... On a passé un bon moment dans cette chambre de la taverne non ? Huuum tout ce que tu m'as fait... Et tu oses me remplacer par cette pimbêche ?"

Du coin de l'œil, elle vit Garret tourner les yeux vers elle, mais ne chercha pas à croiser son regard. Elle n'en avait pas besoin. Elle pouvait sentir qu'il était presque plus effrayé par cette illusion-là que par celle du loup-garou albinos.

Elle savait que cette chose n'était qu'une illusion. Mais elle savait aussi que cette illusion était crée à partir d'un souvenir de son compagnon. Et si elle en avait encore douté, la réponse du chasseur aurait suffit à le lui confirmer :

"Tais-toi... Tu n'es qu'une illusion sans intérêt... Ta bouche n'est que poison pour nos esprits. Je te somme de disparaître sur-le-champ."

Garance se mordit l'intérieur des joues. Elle savait que si le labyrinthe avait choisi cette illusion, c'était uniquement pour les mettre à l'épreuve. Et elle subodora que Garret avait rencontré la Neko après leur propre rencontre, sinon, il n'y aurait pas eu d'intérêt à utiliser ce souvenir.

Elle sentait un ouragan d'émotions désagréables balayer son cœur. Des émotions qu'elle n'avait pas le droit de ressentir. Mais celle qui la perturba le plus fut la morsure de la jalousie. Elle n'était pas coutumière de ce genre d'émotion, et surtout elle était parfaitement déplacée.

Elle se demanda vaguement si le labyrinthe jouait aussi avec leurs émotions, s'il pouvait amplifier ce qu'elle ressentait.

-« C'est un chasseur. Qu'est-ce que tu imaginais ? Que tu avais vraiment compté pour lui ? » pensa-t-elle tristement.

-« Arrête ça Garance ! » la réprimanda Cyrine, s'adressant uniquement à elle « Tu n'as pas le droit de lui reprocher ça ! Tu n'as pas le droit de remettre en cause tout ce que vous avez vécu ! Il était honnête, et vous saviez tous les deux que ça n'irait pas plus loin ! »

Non, elle n'en avait pas le droit. Mais, soudain, ce qu'ils avaient vécu dans cette clairière lui paru... moche. Elle eut l'impression de n'être qu'une tête de plus sur son tableau de chasse, ce qui était probablement le cas. Juste une parmi tant d'autres. Et vu la femme qui se pavanait devant eux, pas la plus intéressante.

-« Quelle conne ! » se dit-elle

Garance baissa les yeux, et se mordit plus fort les joues, au point de se faire mal et de sentir un goût métallique envahir sa bouche.

Elle releva les yeux et regarda la belle qui leur tournait toujours autour, regardant Garret d'un air gourmand qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

Garance sentit son cœur se briser dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas lutter contre elle. Elle ferma doucement les yeux, s'efforçant de respirer calmement pour reprendre un peu d'emprise sur les émotions violentes qu'elle ressentait.

Quand elle estima qu'elle n'arriverait pas à mieux, elle se tourna vers son compagnon, s'efforçant de garder une expression aussi neutre que possible et dit, d'une voix qu'elle s'efforçait de maîtriser.

-« Je ne peux pas lutter contre elle. Il n'y a que toi qui peux en venir à bout »
elle lança un regard à la créature. « Maintenant, si tu préfères, je peux vous laisser savourer vos retrouvailles. Je devrais pouvoir retrouver la sortie seule. »

Elle n'avait pas eu l'intention d'ajouter la dernière partie de sa phrase, mais ça lui avait échappé. Se mordant les joues, elle se détourna un peu, attendant que Garret lui dise s'il préférait rester seul avec la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:07

Garret s'efforçait de regarder Garance au lieu de la créature qui tournait autour d'eux.
Il pouvait voir toutes les émotions qui lui traversaient l'esprit.
La peine... La jalousie... Le fait de ne pas être physiquement comme la Neko.

Il comprit qu'elle commençait à regretter ce qui s'était passé dans la clairière... Que le chasseur n'avait fait que trouver une nouvelle proie.

-« Je ne peux pas lutter contre elle. Il n'y a que toi qui peux en venir à bout. » Elle prit une pause et regardas l'illusion qui continuait presque de les narguer. « Maintenant, si tu préfères, je peux vous laisser savourer vos retrouvailles. Je devrais pouvoir retrouver la sortie seule. »

Cette phrase blessa le jeune homme au plus haut point. S'il y avait bien une personne à qui il n'aurait jamais faire voulu du mal, c'était bien envers la jeune femme aux yeux noisette.

Il se devait de réagir au plus vite s'il ne désirait pas perdre son amie.

D'un geste rapide, il poussa la créature sur le côté et se mit face à Garance. Il posa ses mains sur les frêles épaules et plongea son regard dans les yeux tristes qui étaient devant lui. Il devait lui dire la vérité.

"Garance...Ce n'est absolument pas ce que tu crois.... Cette femme... Cette chose...N'est pas ce qu'elle parait... Oui, je l'ai rencontré peu après notre séparation... Oui, je suis allé dans une chambre avec elle... Mais il faut que tu saches que c'était une Succube... Un monstre tentateur."

Il prit une pause pour laisser le temps à l'herboriste d'assimiler ce qu'il venait de dire. Il s'efforçait de ne pas regarder la Neko.

"J'ai résisté autant que j'ai pu pour la contrer, mais mon instinct de chasseur a prit le dessus... Je... Je n'ai pas couché avec elle... Je..."

L'illusion se renforça à nouveau.
"Mmmmm non c'est vrai, on n'a pas couché mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas apprécie ce qui est arrivé non?"

Garret Grinça des dents.

"Tais-toi!!!" Il fixa encore plus intensement son amie. " Garance ! ... Je... Je l'ai tué...j'ai tué cette créature alors qu'elle allait se faire un repas avec mon corps... Je n'avais pas le choix"

Il ignorait si ce qu'il disait aurait un impact sur Garance, mais il devait essayer.

"Ce que j'ai vécu avec toi dans la clairière fut le plus beau moment de ma vie et je te jure qu'il le restera a jamais. Tu m'as fait comprendre que ça fait d'être vivant et que j'avais le droit d'exister."

Il chercha un moyen de conclure son explication, mais la seule chose qu'il trouva fut de déposer un baiser sur les douces lèvres de Garance.
L'atmosphère se mit à changer... Et la lumière revient doucement, mais Garret garda les yeux fermés... Ignorant ce qui se passait autour de lui et si ce qu'il faisait fonctionnait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:32

Quand le loup-garou repoussa la neko d'un geste brusque et saisit Garance par les épaules, une pointe de peur transperça son cœur. Il avait l'air hors de lui. Elle se dit qu'elle l'avait blessé.

Quand il commença sa phrase par « ce n'est pas ce que tu crois » elle faillit éclater de rire. Pourquoi les hommes commençaient toujours les explications aux situations embarrassantes par cette expression. Alors que justement, s'ils ressentaient le besoin de se justifier, c'était justement parce que la situation correspondait exactement à ce qu'on croyait.

Elle aurait voulu lui dire qu'il n'avait pas à faire ça, justement. Il n'avait pas à se justifier. Elle ne voulait pas savoir. Ça ne la regardait pas. Ils n'étaient qu'amis.

Mais, elle savait aussi que si elle ouvrait la bouche, elle ne pourrait pas garder bien longtemps le peu de contrôle qu'elle avait réussi à reprendre sur ses émotions.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle n'en avait pas le droit. Mais ce qu'ils avaient vécu ensembles ce soir-là avait compté pour elle. Et elle se rendit compte que lui aussi avait compté beaucoup plus que ce qu'elle avait bien voulu admettre jusque-là. Et qu'elle aurait voulu compter un peu pour lui aussi.

Elle l'écouta donc, tentant de comprendre ce qu'il disait à travers ses explications frénétiques et hachées et la tempête qui agitait son propre cerveau.

Quand il lui dit que cette femme était une succube et qu'il n'avait pas couché avec elle, Garance ne put se retenir de jeter un regard à la créature. Elle leur tournait toujours autours, affichant un sourire moqueur, comme si elle ne doutait pas de remporter la partie.

Comme si elle avait attendu de capter le regard de la jeune herboriste, la neko sourit un peu plus dévoilant de petits crocs pointus et brillant avant de préciser :

"Mmmmm non c'est vrai, on n'a pas couché mais tu ne peux pas dire que tu n'as pas apprécie ce qui est arrivé non?"

Garret lui ordonna de se taire, et rappela l'attention de son amie sur lui en disant :

" Garance ! ... Je... Je l'ai tué... »

Tuée ? Garance cligna des yeux un peu stupidement. Oui... elle se rappela alors que cette femme n'était pas vraiment là, elle n'était qu'une illusion, qu'un mirage créé par le labyrinthe pour les mettre à l'épreuve.

Elle se sentit bête. Bête de s'être laissée submerger par de telles émotions pour une illusion, et encore plus bête de les avoir laissées s'exprimer. Elle ouvrit la bouche pour stopper les flots de justification que son ami se sentait obligé de lui donner, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant qu'il ajoute :

"Ce que j'ai vécu avec toi dans la clairière fut le plus beau moment de ma vie et je te jure qu'il le restera a jamais. Tu m'as fait comprendre que ça fait d'être vivant et que j'avais le droit d'exister."


A peine sa phrase terminée, il l'embrassa. Le cœur de Garance fit un bon dans sa poitrine et elle écarquilla les yeux de surprise. Du coin de l'œil, elle vit l'illusion de la succube s'affadir et disparaître, ainsi que la clairière.

Ils étaient à nouveau dans le labyrinthe, à une nouvelle intersection.

Quand Garret recula la tête, quittant ses lèvres, elle fondit en larmes, et posa son front contre la poitrine du jeune homme.

Elle ne trouvait plus l'aventure si drôle. Elle regrettait d'être venue. Elle ne voulait plus ressentir ce genre de chose, c'était trop perturbant, et trop douloureux.

-« Je suis désolée, Garret... tellement désolée » sanglota-t-elle « J'aurais pas dû réagir comme ça. C'était ridicule, c'était déplacé... Je n'en avais pas le droit... »

Une nouvelle crise de larmes la saisit.

-« Je veux rentrer chez moi... » dit-elle d'un ton de petite fille malheureuse « Je veux rentrer chez moi et oublier tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

-« Je veux rentrer chez moi... Je veux rentrer chez moi et oublier tout ça ! »

Le ton et les pleurs de Garance montraient clairement ce qu'elle ressentait. Et il pouvait comprendre cela. Il pensait passer un bon moment dans ce dédale, mais ce fut tout le contraire. Il n'avait pas imagine vivre ce genre de chose, ici.

"Ne t'inquiète pas, mon amie... On va trouver la sortie... Je te le promets"

Il caressa la tête contre sa poitrine. Il voulait la serrer le plus fort possible, mais ce n'était pas le bon moment. Tout était encore possible ici et le labyrinthe risquait de jeter une nouvelle illusion pour les attaquer psychologiquement.

Garret détestait ce genre d'adversaire. Il préférait un bon combat qui restait tangible et ne laissait pas de doute sur le résultat. Ici, sa force et son épée ne servaient pas à grand chose et il ignorait s'ils étaient loin ou pas de la sortie. Il en avait plus que marre de cet endroit qui s'amusait avec leurs nerfs et leurs souvenirs.

Il releva sa tête du petit corps frêle contre lui et remarqua, avec un certain plaisir, la disparition de l'illusion avec la Neko.

Et le destin joua pour une fois en leur faveur.
Un souffle d'air frais vint tourner autour d'eux. Un air diffèrent de l'air ambiant et glacé.
Cela venait d'une des intersections et le chasseur sourit en comprenant ce que cela signifiait.

"Garance... Je crois que je vais pouvoir tenir ma promesse plus tôt que prévu."

Il attrapa la main de la jeune fille et se mit a marcher plus vite que d'habitude, presque en courant.
Il n'avait aucune hésitation dans sa marche et tournait rapidement à chaque intersection après avoir retrouvé le souffle d'air.

Il désirait que son amie soit enfin dehors pour enfin oublier tout ça et remplacer ces mauvais souvenirs par des bons.

L'attente ne fut pas longue. Après un nouveau tournant, une lumière éclatante illumina les couloirs de glace et une large ouverture apparut devant eux.

La sortie était enfin là... Devant eux... Aussi majestueuse que l'entrée. Le soleil réchauffa leurs visages mornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13


"Ne t'inquiète pas, mon amie... On va trouver la sortie... Je te le promets"


Garance sentit la main de Garret glisser sur ses cheveux, et ce geste l'apaisa un peu. Elle se sentait tellement fragile. Elle avait tellement craint qu'il ne lui en veuille de sa réaction face à cette illusion.

Elle réalisa à quel point elle tenait à leur amitié.

Il se redressa un peu et dit d'un air heureux :

"Garance... Je crois que je vais pouvoir tenir ma promesse plus tôt que prévu."


Il lui prit la main et l'entraîna dans le dédale courant presque. Il semblait suivre quelque chose, ne marquant aucune hésitation aux intersections.

Garance se laissait guider, vaguement hébétée et inquiète de savoir s'il ne suivait pas une nouvelle illusion. Une illusion qu'elle ne verrait pas et qui les emmènerait un peu plus profond au cœur de cet endroit maudit. Mais, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait dire ou proposer comme alternative, et puis, c'était tellement plus confortable de se laisser guider ainsi.

Le chemin ne fut pas très long. Après un nouveau tournant, ils entrèrent dans un couloir baigné de lumière éclatante et la sorti fut devant eux.

Garance en aurait pleuré de soulagement, mais elle avait déjà bien trop pleuré ce jour-là. Et malgré sa crainte que ce soit une nouvelle illusion, elle soupira de soulagement en sentant le soleil effleurer son visage.

Ils firent les derniers mètres qui les séparaient de la sortie en courant comme s'ils avaient le diable à leurs trousses.

Dés qu'ils eurent franchi le passage, ils s'arrêtèrent. Garance regarda avec plaisir les gens présents, il y avait beaucoup de monde, beaucoup plus que dans une illusion.

Elle se retourna pour regarder la porte, craignant de la voir s'évanouir et de se retrouver à nouveau dans un corridor glacé. Mais, ce ne fut pas le cas, et Garance sentit son sourire s'élargir sur son visage. Finalement, elle laissa sa joie s'exprimer. Avec un immense éclat de rire, elle se retourna vers son compagnon et sauta dans ses bras en criant :

-« Tu as réussi ! Tu nous as sortis de là ! T'es le meilleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:38

Garret eut le souffle coupé quand son amie lui sauta dans les bras.

-« Tu as réussi ! Tu nous as sortis de là ! T'es le meilleur ! »

Il ne se sentait pas peu fier de son exploit. Apparemment, celui ou celle qui avait créé ce labyrinthe n'avait pas pris en compte un simple courant d'air près de la sortie. Mais cela n'était pas le plus important.
Ils étaient enfin dehors... Hors des murs de ce dédale qui leur pas permis de profiter d'un moment de détente.

Le jeune homme serra la demoiselle aux cheveux roux contre lui et se mit a sautiller et a tourner en rond comme un gamin.

Les gens autour d'eux se posaient des questions sur leur santé mentale, mais le duo n'en avait cure.
Ils célébraient à leur façon leur victoire sur le défi de glace.
Toute la tension qu'ils avaient accumulés s'évanouit aussitôt et leurs esprits devenaient plus léger car libre de toutes ces illusions.

"Je t'avais dit qu'on y arriverait, Garance... Ahahah on est les plus fooorts."

A force de tournoyer, le chasseur oublia qu'il se trouvait sur un sol plus que glissant et ce qui devait arriver, arriva.
Un pied partit en avant sous l'effet de la glace et sans qu'il ait eu le temps de réagir, il tomba lourdement, les fesses en premier, sur la glace froide.
Mais, cela n'entama pas son bonheur, même s'il venait de se retrouver dans une position ridicule avec une jeune femme qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer.

Les deux amis éclatèrent de rire comme ils ne l'avaient pas fait depuis des lustres.
Ils se sentaient bien.
Garret leva les yeux pour voir à quoi ressemblait l'endroit de la sortie et la première chose qu'il aperçut fut une immense pente glissante enneigée.

Plusieurs personnes s'amusaient déjà dessus et le jeune homme se dit que cela serait parffait pour enfin s'amuser.

Sans attendre, il se releva tout en aidant Garance à se remettre debout également, la pris par la main et la dirigea vers la pente glissante.

"Nous sommes venus nous détendre non ? Alors nous allons le faire... Coûte que coûte."
Il se mit à courir.

(Suite à voir au RP "Il faut bien se détendre, Partie 2")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]   Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se détendre...[PV Garance Elevann][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se détendre... (Partie 2) [PV Garance Elevann][Inachevé]
» Il faut parfois oublier [RP terminé]
» Neige d'Été [PV Garance Elevann] [Terminé]
» Règlement de comptes [PV Garance Elevann][Terminé]
» Les profits de la recherche [PV Zul'khar / Garance Elevann] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event du Nouvel An 8112/8113 :: Le Labyrinthe de Glace-
Sauter vers: