Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:11

« Petit » ? Ça faisait longtemps qu’on ne me l’a pas faite celle-là. Je pensais posséder une taille assez importante pour que cet adjectif ne soit pas le premier à traverser l’esprit des autres, mais il fallait croire que, malgré ce que je croyais, je devais me situer en-dessous de la moyenne. Laissant échapper un petit rire qui n’avait rien de sardonique. Non, au contraire, j’étais amusé de cette situation. Un étranger au cœur bon, un démon d’humeur sarcastique et, cerise sur le gâteau, le Seigneur des Enfers en personne. Que de gens étranges dans ce vaste monde, comment ne pouvais-je pas sourire face à ça ?

-Merci bien.

Je hochais la tête en remerciement, dépoussiérant mon manteau de trois coups de mains afin de retirer physiquement la neige qui m’avait assiégé. Ça aurait été plus simple avec la magie, maintenant que j’y songeais… Pas grave. Je jetais un regard au fameux démon du sarcasme se faire littéralement dominer par Luficer. Là, pour le coup, je ne savais pas si je devais en rire ou pas, c’est sans doute une coutume chez eux, je ne m’y connaissais pas très bien avec leur culture. Après la fin de cette petite scène symbolique, la jeune demoiselle d’apparence se tourna vers moi et, sur un ton autoritaire, me menaça de mener la marche. En gros, j’avançais, et ils suivaient ? Ça ne me dérangeait pas, au moins ça me permettait de rester fixer à mon idée de me coller au mur de droite. En plus j’avais de la compagnie, une adorable jeune fille qui plus est ! Les autres étaient optionnels, et honnêtement j’avais un peu peur pour l’autre démon. J’ignorais s’il allait se montrer agressif ou non. On verra bien, sur ce…

-Yosh ! Alors c’est parti !

Si nous avançons, la chance de tomber sur la sortie augmente. Si nous tombons sur la sortie, je n’aurais alors pas eu la chance de la serrer dans mes bras. Donc logiquement, avancer dans ce labyrinthe va à l’encontre de mon projet. Là ça devient problématique… Pourtant je marchais quand même, suivant la voie que j’avais décidé d’emprunter. Faut-il que je gagne du temps ? Si oui, comment ? Je ne peux pas demander aux deux autres, les impliquer serait égoïste, je dois absolument me débrouiller seul, car si j’y parviens, cela deviendra alors l’exploit de la journée. Je m’éclairci rapidement la gorge, ressentant non pas de la fatigue, mais de la faiblesse dans mon corps. J’avais pris un coup assez léger, puis un deuxième qui me poussa contre le mur. Je n’avais heureusement rien de cassé, mais je dois avouer que le choc ne m’avait pas laissé indemne… Cependant ! Je ne peux tout simplement pas abandonner maintenant ! Je dois persévérer, persévérer et persévérer encore et encore jusqu’à l’accomplissement de ma quête ! Je commence à avoir froid aussi… Je tournai mon regard vers Lucifer, n’affichant cette fois qu’un fragile sourire, sûrement à cause de  la douleur.

-Ça dérange pas que je t’appelle « Lulu’ » ? C’est plus mignon, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
Arne Aparion


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

Le groupe se remit en marche après "l'incident" causé par Lucifer. Arne se disait qu'il était quand même dans un drôle de groupe. Est-ce ça que l'on appelle le hasard? L'ironie? Le destin? En tout cas il était en compagnie d'énergumène et il sentait qu'ils n'étaient pas prêts de sortir de ce petit jeu...
Déjà que Lucifer en personne était là... Ce n'était pas rassurant et encore moins commun. Mais rajoutez à cela un second démon ainsi qu'un jeune homme qui semble vouloir lier une amitié avec le seigneur des enfers... On dirait presque le début d'une blague... Et le dragon se demandait son rôle dans tout ça et le dénouement de l'aventure.

De plus, il y avait quelque chose qui perturbait Arne. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser et il hésitait à le faire. D'habitude il préférait rester observateur et s'amuser à regarder les gens dans leur situation.
Mais bon, c'est lassant à la longue. Il se rapprocha des du démon et s'adressa à lui.

"Et comment se fait-il qu'un démon se promène ainsi dans un labyrinthe...?"

Autant le faire maintenant, histoire de faire un peu causette, se disait-il. Et puis, le dragon souhaitait faire une diversion pour que l'humain soit un moment en paix. Même si ce dernier venait de s'adresser de nouveaux à Lucifer.

*Il n'a pas froid aux yeux...*

Ainsi la folie menait les hommes. Arne se disait que c'était mal parti pour lui... Mais bon, il n'est pas ici pour juger non plus, il reste observateur. Il adorait les regarder, surtout quand ils étaient inconscient comme lui.

Et puis il y avait quelque chose d'autre... Arne sentait qu'on avançait un peu au hasard. Ce Syriass n'avait pas vraiment l'air de savoir où il allait... Arne ne savait pas s'il fallait agir ou non. Peut-être faire des marques sur les murs...? Il a l'air plus intéressé par le seigneur des enfers que par la route en tout cas... Mais il ne fit rien, attendant la réponse du jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Invité
Invité




Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:59

Il fallait le dire, le démon s'amusait plus qu'il se l'imaginait, Lucifer avait fait passer le dénommé Syriass en tête de groupe, ce qui arrangeait et amusait le démon, il imagina Lucifer réduire en cendres le jeune magicien simplement parce qu’il aurait fait "l'erreur" de tourner à droite et non à gauche.
Haze éclipsa ses pensées puériles pour se demander si le fait de s'amuser était suffisant pour rester au sein du groupe. Et si il n'arrivait à rien avec eux?
Il n'eut pas le temps de terminer ses pensées que l'étrange homme lui demanda ce qu'il faisait dans ce labyrinthe.
Le jeune démon feignit un air surpris et paniqué en exclamant


-Un démon?! Où ça?!

Il se moquait évidemment de cet homme, mais il cherchait à gagner du temps, il n'avait pas vraiment envie de lui dire qu'il était entré ici sans trop réfléchir. Il poursuivit cependant sur un ton légèrement sarcastique.

-Comme une envie de me dégourdir les jambes...

Il se demanda aussi ce qu'on pourrait chercher dans un labyrinthe, Ce n'était qu'un piège à imbéciles.
Le démon grimaça à l'idée qu'il était assez idiot pour tomber dans le piège.
Il tourna son regard vers l'homme qui l'avait questionné pour faire de même.


-Et toi? Pourquoi t'as mis les pieds ici?

Haze était curieux de savoir qui était ce gars qui semblait plutôt serein en présence de deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douce Neige [PV Emphym Entia] [Inachevé]
» Neige d'Été [PV Garance Elevann] [Terminé]
» Libre comme l'air
» Le début d'une grande aventure. [Libre]
» Réveil difficile [Libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event du Nouvel An 8112/8113 :: Le Labyrinthe de Glace-
Sauter vers: