Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saphider Draburaes

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Saphider Draburaes Empty
MessageSujet: Saphider Draburaes   Saphider Draburaes Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:37

Saphider Draburaes 48-910

Raison de la mort : Choix de l'auteur

Nom: Saphider
Prénom: Draburaes
Age : Environs 9000 ans.
Race: Dragon ancien.

Sexe: Masculin.
Orientation (sexuelle) : Je préfère les dragonnes.

Caractère :

Mon caractère est tel ma peau; froid. Je vis ma longue vie sans me soucier ou m'attacher aux autres, non loin de là que je sois un être sans cœur ou abjecte, mais plutôt que j'ai appris en 9000 ans d'existence que s'attacher aux personnes mortelles fait souffrir. On les voit naître, grandir, vieillir, pour enfin mourir... Alors que nous nous vivons encore et toujours.
Mis à part ma solide couche de glace qui recouvre mon être, je ne suis guère vilain, aidant plus ou moins ceux qui en ont besoin, qu'ils soient dragons ou autres. Je ne fais pas de différence entre un humain ou un elfe, ou même un dragon. Pour moi ce sont tout les trois des êtres vivants, que j'ai vu évoluer au fil des années. Méritant tous la vie et l'aide qu'ils ont besoin.
Je suis de ce fait, contre toutes formes de guerre, je n'ai recours à la violence qu'en cas extrême. Mon caractère m'apporte la sympathie des humains que je croise même si ils ne savent absolument pas qui je suis réellement.

Physique :

Quand je suis sous forme humaine je ressemble à un grand homme d'au moins 28 ans sous la morphologie humaine. J'ai de longs cheveux d'une couleur de glace, et des yeux de couleur blanc comme la glace cristalline. Malgré tout mes efforts pour ressembler au maximum à un humain, j'ai une sorte d'écharpe de glace autour du cou, et un croix blanche sur le visage que je fais passer pour une brûlure par la glace, ça marche pas à tout les coups. En ce qui concerne ma taille, je dois survoler dans les 1m90 environs. J'aurais voulu faire plus petit pour me fondre dans la masse, mais encore une fois j'ai bien du mal à faire plus petit. Pour ma musculature, encore une fois j'ai du mal à la réduire à cause de ma forme originelle, me faisant un corps musclé.

Sous ma forme originelle, je suis un grand dragon tout en longueur, étant entièrement fais de glace d'une couleur bleutée, je dois mesurer dans les 13 mètres de long, je possède de grandes ailes faites également de glace, n'ayant rien à rougir du reste de ma taille. Le dessus de mon corps ainsi que de mon crâne est jonché de pic de glace, et c'est également le cas le long de ma queue, mes yeux, eux sont blancs cristallins, reflétant bien ma naissance dans la glace.

Histoire :

Mon histoire commença dans un immense bloc de glace, formé par l'eau et la froideur du vent. Je pris forme en plein cœur de celui-ci, après peu être une dizaine d'années à grandir dans ce bloc, il finit par se fendre en deux pour signifier ma naissance en terre Dilysia. Mes premières heures en ce monde, je m'en souviendrai toujours. J'étais tel un enfant devant son nouveau jouet, à essayer tout ce qu'il pouvait faire avec. Je courais dans tous les sens faisant trembler la terre, je plongeais dans les fonds marins formant des grandes vagues, je volais haut dans le ciel perçant les nuages, c'était un pur régal. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je finis par grandir, perdant peu à peu de l’intérêt pour ces distractions enfantines.
J'occupais alors mon temps à survoler le monde, voyant la faune et la flore se développer, laissant place à de nouvelles civilisations. Je trouvais ça passionnant de les observer, de les voir grandir et mûrir. Si bien même que c'est ainsi que je me transformai en l'un des leurs pour la première fois. Je m'attachais à eux, à leur façon de voir la vie, de la vivre. Mais je fus très vite puni pour mon attachement, car contrairement à moi, ils vivaient tout au plus une centaine d'années, et mourraient, alors que moi j'étais toujours là, droit et fièr. Je voyais donc les premières personnes avec qui je m'étais attaché partir, et les secondes générations me rejeter car je n'étais pas comme eux. A cause de ça je partis dans mon coin pour quelques centaines d'années. Entre temps les autres races avaient entrepris de nous décimer dû à notre nombre qui ne cessait d'augmenter à cause des folies de mes frères, folies auxquelles je n'ai jamais participé. Encore aujourd'hui, je n'ai pas de progéniture. J'ai dû ainsi reprendre ma forme humaine pour vivre caché aux yeux des viles personnes.
Je repris ainsi ma vie parmi les humains, mais cette fois sans m'attacher à eux. Je les aidais à ce développer, à grandir, mais sans trop m'impliquer pour autant, pour éviter cette souffrance qui a la froideur de ma peau.

Marques ou objets particuliers :

En forme humaine mes mains ainsi que mes avants bras sont recouverts de bandages car je n'arrive pas à les passer complètement en forme humaine, ce qu'il fait qu'elle sont encore en glace sous les bandages et mes doigts ressemble plus à des griffes qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Saphider Draburaes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphider Draburaes
» Au revoir [Saphider Draburaes] [Solo/Fin]
» Mélodie à la rivière [PV Saphider Draburaes][Terminé]
» Odeur animale {PV Saphider Draburaes} {Termier}
» L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Les personnages "morts"-
Sauter vers: