Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:07

Vivant dans les alentours de Myth depuis quelques mois déjà, Santhe, le jeune elfe des bois orphelin, se décida qu'il fallait apprendre ce qui se trouve dans les environs. Il n'avait pas encore assez de confiance en ces nouveaux voisins et se dit que, de toute façon, il en connaîtrait plus en explorant par lui-même.

C'est avec cette mentalité, armée de sa dague de fer, de son accoutrement de cuir habituel, de sa fidèle cagoule qu'il utilisait pour cacher ses oreilles pointues ainsi que des vivres, qu'il partit à l'aventure. Puisque sa maison souterraine se situait du côté sud-est de la ville, il décida de contourner cette dernière en allant au nord. Cela le permettrait d'avoir une idée de ce qui ce passe dans les alentours de la ville ainsi que de connaître les différentes routes qui y mène.

La forêt était très certainement en santé: bon nombre de rongeurs se promenaient sur le sol herbeux et humide, tandis que d'autres s'affairaient plutôt à grimper ou à descendre un tronc de conifère ou de feuillu. Même plusieurs oiseaux se joignaient à lui durant sa marche, certains, perchés dans un arbre, chantaient de bon cœur alors que d'autres préféraient plutôt zigzaguer entre les branches. Avec toute cette vie qui l'entourait, Santhe ne put s'empêcher de partir en rêverie: c'était son nouveau chez lui maintenant, et il allait très certainement être bien ici.

Cette aventure dura pendant plusieurs semaines. Il s'attendait à ce que se soit ainsi et réagit en conséquence. À tous les soir, il décidait s'il valait mieux de se trouver un refuge sous-terrain ou encore de grimper dans un arbre pour la nuit. C'est alors, contre toute attente, qu'il se retrouva face à face avec ce qui semblait être une ancienne cité. Une ancienne cité, oui, mais il fallait l'imaginer un peu quand même. La grande majorité des murs ne tenaient plus debout. Bien que plus rien ne bougeait, d'énormes pierres jonchaient le sol, indiquant qu'un événement assez spectaculaire s'était probablement déroulé dans les environs. Pour ce qui était de la végétation, elle commençait déjà à regagner la cité peu à peu.

Le tout était un spectacle assez hallucinant et Santhe, ne sachant rien de ce qui s'était passé ici resta là, béant, à regarder la scène. Il se sentait tellement minuscule face à tant de grandioses, pourtant, il sentait une envie irrésistible de continuer à avancer. Mettant un pied devant l'autre, avant même d'avoir eu l'accord de son cerveau, il marcha tranquillement vers la cité. Sans s'en rendre compte, il était déjà à l'intérieur. Se méfiant pendant quelques instants, il finit par apporter sa main à sa bouche et, aidant, à porter le son de sa voix, il s'écria:

"Il y a quelqu'un?!"

Il attendit quelques instants. Il ne savait pas s'il s'attendait réellement à quelconque réponse de qui que ce soit, surtout dans un endroit pareil.


Dernière édition par Santhe Rius le Mar 31 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:13

Je passais pas mal de temps à Médiéval, ces derniers temps. Peut-être était-ce pour respirer un peu d'air pur, penseriez-vous. Peut-être était-ce pour chercher encore d'éventuelles reliques, suggereriez-vous. Mais non. J'étais là pour bien plus important que cela.

J'étais ici pour me raffraîchir la mémoire, sur cette bataille qui avait vu s'affronter les hordes de démons contre l'armée des anges. De ce qu'il restait de cette cité, il ne faisait aucun doute sur l'identité des vainqueurs. Les débris jonchaient le sol, le rendant difficilement praticable. De par la dévastation d'origine démoniaque, la vie ne pouvait reprendre ses droits en ces lieux considérés comme maudits. Non pas que quiconque ait essayé de vivre ici depuis les dix dernières années écoulées.

Mais ma présence ici, moi qui était l'un des rares démons à ne pas avoir participé activement à la bataille, était simplement dûe à la recherche : me souvenir, trouver des indices de la puissance des Archanges en prévision d'un futur combat.

Mais alors que je laissais les souvenirs s'emparer de moi, un morceau de débris se mit à bouger dans le lointain, m'avertissant de la présence d'un autre individu. Libérant mon aura pendant une fraction de seconde, je déterminai l'emplacement exact de l'individu, révélant par la même occasion qu'il s'agissait d'un elfe. De par sa faible affinité avec la magie, il devait s'agir d'un elfe des bois.

Bougeant très discrètement, lévitant au-dessus des débris pour éviter de les faire craquer sous mon poids, je contournai l'individu pour arriver derrière lui. Lorsqu'il hurla, demandant la présence d'une quelconque forme de vie intelligente, je me trouvais déjà derrière lui.

À quel moment déjà avais-je refusé de tuer quiconque me dérangeait ? Anéantir un elfe des bois qui ne s'était même pas rendu compte de ma présence ne durerait qu'une fraction de seconde, après quoi je pourrais retourner à mes occupations. Mais non. Je n'en éprouvais point l'envie.

Cela venait très probablement du fait que je n'avais jamais tué personne de ma vie... Du moins, pas directement ou volontairement.

"Que fais donc un elfe des bois ici ?" demandais-je sans prendre la peine d'annoncer ma présence autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05

Entendant une voix provenant de derrière lui, Santhe tourna les talons rapidement sans prendre le temps d'écouter ce que la voix disait. Chacun de ses pieds à la largeur de ses épaules, en position défensive, alors que sa main droite, elle, reposait maintenant sur la fusée de sa dague. La première chose que l'elfe remarqua de la « personne » qui se trouvait en face de lui était qu'elle lévitait. Il s'agissait d'un mâle, ça, c'était plutôt évident. Il avait beau avoir plusieurs détails qui frôlaient la féminisation, surtout au niveau du visage, il était tout même manifestement masculin. Pourtant, aussi intimidé soit-il par cette créature volante, il ne dégaina pas. C'est à ce moment que sa tête put enfin rattraper les paroles lancées dans sa direction.

"Que fait donc un elfe des bois ici?"

Quoi!? Ça faisait des mois qu'il existait avec les humains et les hauts elfes sans que son identité soit révélée. Santhe garda sa position défensive pendant un moment. Après quelques instants, il ramena ses pieds l'un à côté de l'autre. Il était bien plus qu'évident qu'un combat ne serait pas la meilleure des solutions contre la... contre le... Bien, peu importe qui il était, le problème principal, en fait, était qu'il ne savait pas contre qui il se battrait. Il retira sa main de sa dague.

"C'est une longue histoire..."

Santhe retira enfin la cagoule qui couvrait sa tête, il avait tout de même un sourire aux lèvres. Lui-même ne savait pas pourquoi, en fait. Il croyait probablement que cela empêcherait toute violence. Lorsque le tissu quitta sa chevelure et tomba contre son dos, il révéla ses longues oreilles pointues, la seule chose qui le différenciait des humains. Il secoua sa tête un instant, trouvant inconfortable la position dans laquelle ses cheveux étaient tombés sur sa tête.

"Disons simplement que je ne suis pas certain de ce que je fais ici non plus."

Il répondit cela un peu plus pour lui-même que pour l'infernal, se rappelant de ces multiples expériences depuis qu'il s'est retrouvé seul en forêt.

"J'espère ne pas vous avoir interrompu en entrant en ces lieux. La curiosité a vaincu sur ma rationalité. Par contre, puisque je suis ici et que vous y êtes également, serait-il trop impoli pour moi de demander l'identité de l'apparition m'ayant rejoint?"

Santhe ne savait pas s'il était impertinent pour lui de lui poser une question aussi directement, mais il ne s'en faisait pas. S'il se trouvait dans une situation problématique, il était probablement trop tard pour la changer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

Cet elfe était assez calme et composé, surtout compte tenu du fait qu'il me voyait pourtant léviter au-dessus du sol, ce qui n'était manifestement pas normal. Seuls quelques êtres pouvaient se permettre de "gâcher" ainsi de la magie contenue dans leur corps. Mais bon... Je n'allais pas pousser la réflexion plus loin pour cette fois.

Alors je décidai de lui répondre. Sans mentionner toute la vérité, bien entendu.

"Je suis ici pour investiguer les lieux... Trouver des indices sur ce qui a exactement ravagé les lieux... et sur ceux qui ont tenté de les défendre."

Avec une attention plus particulière pour ces derniers, pensais-je pour moi-même. Mais sachant pertinemment que je n'avais pas répondu à sa question sur mon identité, je poursuivis avec une vérité partielle :

"Je suis un chercheur. En magie, notamment. Et je cherche les traces de magies qui subsistent en cet endroit pour les analyser."

Une vérité flagrante, qui pourtant ne révélait rien de ma personne. Ah, le pouvoir des mots... Manipuler les gens avec des vérités partielles, les décevoir pour arriver à ses fins... Un exercice auquel je n'avais jamais joué avant mes pensées sur un éventuel coup d'état... Mais c'était un jeu qui me plaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité




Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:21

Santhe continua de regarder l'humanoïde, son regard vide alors qu'il analysait ce qu'il venait de lui dire.

"Je suis un chercheur. En magie, notamment. Et je cherche les traces de magies qui subsistent en cet endroit pour les analyser."

L'elfe cligna des yeux à répétition. Bien qu'il aille répondu à sa question, il avait été plutôt vague. Il semblait vraiment qu'il avait pesé ses mots. Bien, ce n'est pas comme si Santhe pouvait vraiment le blâmer: ce n'est pas comme s’il avait été réellement plus précis dans son introduction.

Peu importe qui il est, il savait quelque chose à propos de ce qui était arrivé ici. Avec l'état des lieux, et la curiosité qui bouillonnait dans ses veines, il était prêt à recevoir n'importe quelle information. Bien que l'elfe ne connaisse absolument rien de ce qui s'était déroulé ici, les lieux avaient une certaine aura, une aura de destruction. Des événements d'une importance majeure s'étaient déroulés ici. Peut-être pouvait-il l'aider dans ses recherches?

Santhe regarda l'infernal droit dans les yeux et pris une inspiration, il fallait que chacun de ses mots ait une place dans sa phrase.

"Bien, ceci est peut-être ma première visite en ces lieux, mais j'aimerais bien vous aider d'une manière ou d'une autre. Je veux en apprendre plus sur les événements qui se sont déroulés ici, car ils paraissent avoir été très importants dans l'Histoire de ce royaume."

L'elfe plissa des yeux et, derrière ses lèvres, il grinçait des dents en pensant à la facilité avec laquelle l'être volant pourrait le surpasser au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:58

Ainsi donc, il n'avait pas entendu ce qu'il s'était passé ici ? Certes, je ne m'attendais pas à ce qu'il sache la vérité non plus, après tout, les anges et les démons étaient des existences cachées de tous les mortels, relégués au rang de mythes et de légendes. Néanmoins, j'avais ouï dire que pour les mortels, c'était un cataclysme qui avait eu lieu ici. Et quand je dis cataclysme, je parle bien entendu de forces naturelles qui se seraient déchaînées sur cette cité en particulier...

Bien que la vérité soit tout autre.

Mais il parlait de l'Histoire de ce Royaume... Sans savoir qu'il n'y en avait pas vraiment. Il ne s'agissait que d'un territoire où s'étaient installés les humains. Mais quand bien même cette cité n'aurait pas été la cible de démons, Médiéval serait tombée sous tôt ou tard sous les conquêtes d'Elesia.

Au jour d'aujourd'hui, Elesia était confinée chez elle dans des intrigues royales, et n'avait que faire d'envahir une terre déserte et non cultivable.

"Hmm... Il n'y a pas d'Histoire à raconter en ces lieux... Le cataclysme qui a eu lieu ici-même a juste contraint les survivants de fuir vers Myth... Il n'y a rien à dire de plus. Je suis ici pour analyser ce cataclysme plus en détail, qui marqua la fin de ce Royaume sans Histoire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]   Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de trop. [PV Selephim Seth] [Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The final solution [PV Selephim Seth][Inachevé]
» Selephim Seth
» Taquineries [PV Selephim Seth] [Terminé]
» Selephim Seth - Démon du Froid
» Recrutement. [PV Selephim Seth][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Ruine de la ville-
Sauter vers: